Le 28 mai 2025 à 13:38:04 :
Le 28 mai 2025 à 13:35:17 :
Le 28 mai 2025 à 13:32:17 :
Le 28 mai 2025 à 13:25:16 :
Le 28 mai 2025 à 13:20:22 :
> Le 28 mai 2025 à 12:37:14 :
> > Le 28 mai 2025 à 12:26:08 :
> > > Le 28 mai 2025 à 11:03:39 :
> > > Il se sent enfin pret a s'offrir.
> > >
> > > Zelensky ready for three-way meeting with Trump, Putin
> > >
> > > https://kyivindependent.com/zelensky-ready-for-three-way-meeting-with-trump-putin/
> >
> > https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1297390517
> >
> > Comme quoi il est connu... Une véritable star... 😂
>
> Pourquoi tu squattes ce genre de topic et pourquoi t'as effacé ton post ? T'as honte de faire une fixette sur les traps
![]()
J'ai juste suivi le lien qui avait été posté sur cette page hein, ne me confonds pas avec toi on a pas les mêmes valeurs garçon et pas le peine de me diffamer quand je tombe sur des postes qui parlent de ton secondaire, assume au lieu de venir me saouler...
Ton post apparaît sur le topic sur JVArchive, comme un autre post dans lequel tu te fais méchamment catfish
![]()
T'as jamais pensé à chercher un boulot ? 🤡
Si tu fais référence au fait que je poste de 12h à 14h, sache qu'il existe des pauses entre ses deux heures
![]()
Par contre je vois que t'es actif sur le forum dès le matin et tout ça pour te faire catfish
![]()
J'ai pas le temps de jouer à chat poisson moi... 🤡
Par contre, t'as le temps de passer sur un topic pour demander l'âge d'un catfish
Le 28 mai 2025 à 13:41:09 :
Le 28 mai 2025 à 13:38:04 :
Le 28 mai 2025 à 13:35:17 :
Le 28 mai 2025 à 13:32:17 :
Le 28 mai 2025 à 13:25:16 :
> Le 28 mai 2025 à 13:20:22 :
> > Le 28 mai 2025 à 12:37:14 :
> > > Le 28 mai 2025 à 12:26:08 :
> > > > Le 28 mai 2025 à 11:03:39 :
> > > > Il se sent enfin pret a s'offrir.
> > > >
> > > > Zelensky ready for three-way meeting with Trump, Putin
> > > >
> > > > https://kyivindependent.com/zelensky-ready-for-three-way-meeting-with-trump-putin/
> > >
> > > https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1297390517
> > >
> > > Comme quoi il est connu... Une véritable star... 😂
> >
> > Pourquoi tu squattes ce genre de topic et pourquoi t'as effacé ton post ? T'as honte de faire une fixette sur les traps
![]()
>
> J'ai juste suivi le lien qui avait été posté sur cette page hein, ne me confonds pas avec toi on a pas les mêmes valeurs garçon et pas le peine de me diffamer quand je tombe sur des postes qui parlent de ton secondaire, assume au lieu de venir me saouler...
Ton post apparaît sur le topic sur JVArchive, comme un autre post dans lequel tu te fais méchamment catfish
![]()
T'as jamais pensé à chercher un boulot ? 🤡
Si tu fais référence au fait que je poste de 12h à 14h, sache qu'il existe des pauses entre ses deux heures
![]()
Par contre je vois que t'es actif sur le forum dès le matin et tout ça pour te faire catfish
![]()
J'ai pas le temps de jouer à chat poisson moi... 🤡
Par contre, t'as le temps de passer sur un topic pour demander l'âge d'un catfish
![]()
Simple curiosité de savoir à qui on avait à faire.... Jamais de la vie je me taperai qui que ce soit de JVC j'ai pas besoin de ça contrairement à toi... 🤡
Tu vas pas me faire une crise de jalousie princesse... 😂
Le 28 mai 2025 à 12:17:32 :
https://x.com/Eric_Lecomte_/status/1927238261518332315
La Russie à la pointe du progrès.
Les bouts de torchons dans les bottes, c'est fini ... les chaussettes arrivent enfin dans l'armée russe.
Cette photo a plus de 10 ans
Le 28 mai 2025 à 13:29:31 :
La mobilisation en Ukraine se déroule bien. Les « volontaires » sont nombreux.
Et ça se dit un pays civilisé en enlevant ses propres citoyens en pleine rue pour les envoyer au casse pipe dans une guerre perdue depuis le 1er jour, jamais on verrait ça en Russie...
Le président Trump « envisage sérieusement » de lever toutes les restrictions imposées par l'ère Biden à l'armée ukrainienne.
L'Ukraine aura le feu vert pour frapper des bases militaires et d'autres cibles situées au cœur de la Russie, en utilisant des munitions guidées avec précision fournies et/ou
produites par les États-Unis.
Le président Trump « envisage sérieusement » de lever toutes les restrictions imposées par l'ère Biden à l'armée ukrainienne.
L'Ukraine aura le feu vert pour frapper des bases militaires et d'autres cibles situées au cœur de la Russie, en utilisant des munitions guidées avec précision fournies et/ou
produites par les États-Unis.
Aya les botanistes qui écoutent le cirque à trump
Les usa qui vont récup l'exploitation des terres ukrainiennes, poutine qui va prendre une part pour laisser les grosses pelleteuses américaines se servir
Et pendant ce temps le nabot poudré (zelensky, pas votre président) qui fait le chaud
Le 28 mai 2025 à 14:04:28 :
La mobilisation en Ukraine se déroule bien. Les « volontaires » sont nombreux.Et ça se dit un pays civilisé en enlevant ses propres citoyens en pleine rue pour les envoyer au casse pipe dans une guerre perdue depuis le 1er jour, jamais on verrait ça en Russie...
T'es au courant que la Russie emploi des conscrits de 18 ans (alors que l'Ukraine n'a toujours pas abaissé l'âge de mobilisation) ?
Et pour les autres russes, être soldat est plus ou moins actuellement un des seuls métiers qui recrute et qui propose un salaire qui permet de survivre vu que l'inflation et les taux d'intérêt ont bouffé toutes les marges des civils
La mobilisation en Ukraine se déroule bien. Les « volontaires » sont nombreux.Et ça se dit un pays civilisé en enlevant ses propres citoyens en pleine rue pour les envoyer au casse pipe dans une guerre perdue depuis le 1er jour, jamais on verrait ça en Russie...
https://militarnyi.com/en/news/abduction-of-men-for-war-against-ukraine-revealed-in-russia/
https://verstka.media/v-derevnyah-ivanovskoj-oblasti-pohishhayut-muzhchin-chtoby-otpravit-ih-na-vojnu
https://www.thesun.co.uk/news/32148944/russian-cops-launch-raids-kidnap-conscript-men/
produites par les États-Unis.![]()
J'attends une confirmation quand même, avec l'agent orange les mots n'ont aucune valeur
Le 28 mai 2025 à 13:23:33 :
Le 28 mai 2025 à 13:22:22 :
Le 28 mai 2025 à 13:03:59 :
Le 28 mai 2025 à 12:37:14 :
Le 28 mai 2025 à 12:26:08 :
> Le 28 mai 2025 à 11:03:39 :
> Il se sent enfin pret a s'offrir.
>
> Zelensky ready for three-way meeting with Trump, Putin
>
> https://kyivindependent.com/zelensky-ready-for-three-way-meeting-with-trump-putin/
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1297390517
Comme quoi il est connu... Une véritable star... 😂
Pourquoi tu squattes ce genre de topic et pourquoi t'as effacé ton post ? T'as honte de faire une fixette sur les traps
![]()
100% c'est lui ou jojo qui a écris le post cité .
Je l'ai brisé, il miaule H24C'est toi le définitivement brisé Libertaryyen jojolalcolik Cambodgi1alcolo BRICKSucks, 132eDuNom....🤡
Boucle + fort
On attends toujours les preuves
C'est grave de pas savoir reconnaître la façon de parler de quelqu'un 
Je pourrais reconnaître reality sous n'importe quel pseudo mais lui est incapable de différencier Spartan de moi, de gaspacho ou de tytelgoat 

Tellement en PLS que l'Ukraine mette la misère à poutine depuis 3 ans, tu sais plus quoi inventer comme mensonges hein 
Le 28 mai 2025 à 11:31:21 :
Le 28 mai 2025 à 10:56:53 :
Le 28 mai 2025 à 10:41:00 :
Le 28 mai 2025 à 10:24:35 :
Le 28 mai 2025 à 09:22:30 :
> Le 28 mai 2025 à 08:36:38 :
> La Russie confirme indirectement la mort d'au moins 300 000 de ses soldats https://x.com/nexta_tv/status/1927409472676225271
Donc le chiffre d'1 million de morts et blessés avancé par plusieurs sources est loin d'être exagéré.
Tout ça pour gratter 18% du territoire de son voisin direct, 11% si on décompte les territoires qu'ils contrôlaient déjà depuis 2014
Beau succès cette opération militaire spéciale
ça me parait être beaucoup quand même.
Le dernier chiffre que j'avais vu c'était 105K morts identifiés côtés russes et côtés ukrainien 70K.
Mais ces chiffres sont sous estimés car je ne crois pas que ça comptait les mercenaires et les mecs portés disparus.
De toute façon c'est rien de perdre 300K personnes pour ce shithole. Je pense même pas que la population soit au courant de l'enfer que c'est.Perdre plus d'1 millions d'hommes (dont plus de 300 000 morts) ce n'est pas rien pour un pays ayant déjà une population vieillissante.
Ça va calmer leurs ardeurs.Oui les sanctions aussi devaient les calmer.
Russia massing 50,000 troops near border of Ukraine's Sumy Oblast, Zelensky says
https://kyivindependent.com/russia-massing-50-000-troops-near-ukraines-sumy-oblast-zelensky-says/
On appel ça le biais des coûts irrécupérables.
La décision la plus rationnelle pour la Russie serait de négocier au plus vite une fin de conflit, au vu de la situation sur le terrain elle pourrait facilement entériner la souveraineté sur la Crimée, peut être aussi quelques autres morceaux de territoire et faire sauter les sanctions.
Ça lui permettrait de limiter la casse économique et démographique.
Mais non, à la place elle va relancer une offensive probablement mal calibrée qui va engendrer toujours plus de perte pour un résultat incertain et probablement dérisoire, en plus d'enfoncer toujours plus son économie.
Une reconnaissance de la Crimée ainsi que la fin des sanctions me parait impossible
Putain ils ont arrêté R3ality
A French citizen who illegally crossed the Russian border on a paddle board from Estonia has been placed in detention for two months, a court in Russia's northern Leningrad region said.
According to the Leningrad court, the French man said he wanted to settle in Russia. The man said he had previously undergone psychiatric treatment, according to the court.
Le 28 mai 2025 à 15:34:28 BB_Dunkerque2 a écrit :
Putain ils ont arrêté R3alityA French citizen who illegally crossed the Russian border on a paddle board from Estonia has been placed in detention for two months, a court in Russia's northern Leningrad region said.
According to the Leningrad court, the French man said he wanted to settle in Russia. The man said he had previously undergone psychiatric treatment, according to the court.
Le 28 mai 2025 à 15:42:49 :
Le 28 mai 2025 à 15:34:28 BB_Dunkerque2 a écrit :
Putain ils ont arrêté R3alityA French citizen who illegally crossed the Russian border on a paddle board from Estonia has been placed in detention for two months, a court in Russia's northern Leningrad region said.
Ok Strapendouce.
40 mn
La Russie va 'fortement' ressentir l'impact des sanctions occidentales d'ici mi-2026, a déclaré Zelensky. Le président Volodymyr Zelensky espère qu'en juin 2026, il n'y aura plus de guerre en Ukraine, mais la Russie ressentira toujours la pression des sanctions.
La mobilisation en Ukraine se déroule bien. Les « volontaires » sont nombreux.
Chaud et c'est tout les jours des video comme ca qui pop d'ukraine. On fini par trouver ca banal.
Le 28 mai 2025 à 16:18:37 :
40 mnLa Russie va 'fortement' ressentir l'impact des sanctions occidentales d'ici mi-2026, a déclaré Zelensky. Le président Volodymyr Zelensky espère qu'en juin 2026, il n'y aura plus de guerre en Ukraine, mais la Russie ressentira toujours la pression des sanctions.
La Russie s'en fout. Ce qui compte pour elle pour financer la guerre c'est les prix du pétrole et du gaz
Si l'Occident veut ruiner la Russie, qu'elle fasse effondrer les prix de l'énergie. Actuellement ils baissent, ça pourrait mettre Poutine à mal si ça continue à baisser, mais je pense pas que ce sera le cas
Le 28 mai 2025 à 16:23:34 :
Le 28 mai 2025 à 16:18:37 :
40 mnLa Russie va 'fortement' ressentir l'impact des sanctions occidentales d'ici mi-2026, a déclaré Zelensky. Le président Volodymyr Zelensky espère qu'en juin 2026, il n'y aura plus de guerre en Ukraine, mais la Russie ressentira toujours la pression des sanctions.
La Russie s'en fout. Ce qui compte pour elle pour financer la guerre c'est les prix du pétrole et du gaz
Si l'Occident veut ruiner la Russie, qu'elle fasse effondrer les prix de l'énergie. Actuellement ils baissent, ça pourrait mettre Poutine à mal si ça continue à baisser, mais je pense pas que ce sera le cas
L'europe n'a aucun levier d'action la dessus. 
Et les Us n'ont pas envie de se tirer une balle dans le pied.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic