Le 15 mai 2025 à 14:46:07 :
Le 15 mai 2025 à 14:33:58 :
Le 15 mai 2025 à 14:26:58 :
Le 15 mai 2025 à 14:18:39 :
Le 15 mai 2025 à 13:51:50 :
Dans quelques mois c'est pas 4regions mais 8 que l’ukraine pourrait perdre glisse un conseiller proche de zelenskyParoles de Arestovytch il me semble, ils vont te répondre que c'est un pro russe alors que https://x.com/Glenn_Diesen/status/1900426286050234848 . Il se rend juste compte que l'Ukraine est seule face à la Russie et qu'il est préférable de négocier à présent car l'Otan ne bougera pas le petit doigt, une position courageuse qui lui coûte un exil et des sanctions digne d'un criminel de masse.
Tellement seule que les USA et l'UE sont derrière l'Ukraine si jamais proutin continue de prouter
Le 15 mai 2025 à 14:21:30 :
Le 15 mai 2025 à 13:50:24 :
> Le 15 mai 2025 à 13:48:14 :
>> Le 15 mai 2025 à 13:20:40 :
> >> Le 15 mai 2025 à 13:16:19 AyezPeur a écrit :
> > > C'est l'Ukraine qui besoin d'un cessez-le-feu, pas le contraire.
> >
> > Tu confirmes que Poutine est contre la paix et veut absolument continuer les massacres ?
>
> Je confirme qu'il a les moyens d'imposer la paix à ses conditions.
Merci de confirmer qu'il est le seul à empêcher la paix et également le seul à qui on peut reprocher cette guerre
Non.
Qui perd la guerre ?
Qui a les moyens d'imposer ses volontés ?La Russie.
L'Ukraine.
À moins qu'on attende l'armé russe à Kiev dans 15 jours comme il est maintenant prévu depuis 3 ans?Et que peux concrètement exiger l'Ukraine exactement ?
Retrait des troupes impérialistes russes des territoires ukrainiens reconnus internationalement, comme depuis le début en fait
Toujours le mot pour rire.
Quoi qu'il est peut etre serieux et pense que ces regions n'appartiennent pas désormais a la russie.
Mais faudrait vraiment qu'il soit bete.
Poutine a peur d'une rencontre avec Zelensky, il est craintif et faible.
Ce n'est pas étonnant que tous les puceaux au regard fuyant de ce forum l'adulent.
Le 15 mai 2025 à 15:55:35 :
https://www.bfmtv.com/economie/international/je-suis-tres-en-colere-il-me-manipule-pourquoi-trump-et-son-administration-ont-desormais-poutine-dans-le-collimateur_AN-202505150252.html
"Je suis très en colère, il me manipule": pourquoi Trump et son administration ont désormais Poutine dans le collimateurPour Bill Taylor, ex-ambassadeur des États-Unis en Ukraine.
"Trump est en train de comprendre que Poutine n'est pas digne de confiance et qu'il ne négocie pas sérieusement.”
6 mois pour s’apercevoir qu'il le menait en bateau depuis le début, chapeau

Vexer de s'etre pris un lapin.
"Le président Volodymyr Zelensky a annoncé lors d'une conférence de presse le 15 mai qu'il ne participerait pas personnellement aux négociations à venir avec la Russie à Istanbul, envoyant plutôt une délégation ukrainienne dirigée par le ministre de la Défense, Rustem Umerov."
"Moi president moi seulement rencontré alter ego."
Mais non le clown, meme Vance te méprise et t'as humilié publiquement.
Les poutinix, cette 10/10 Russe à besoin d'être consolée, ça vous intéressait pas ? En plus elle partage votre goût pour la bouteille, ça fait déjà un 1 point commun ! 
Bon ben encore une semaine d'humiliation de l'europe par la Russie.
Merci aux agitations de Macron.
Le 15 mai 2025 à 17:15:14 :
"Le président Volodymyr Zelensky a annoncé lors d'une conférence de presse le 15 mai qu'il ne participerait pas personnellement aux négociations à venir avec la Russie à Istanbul, envoyant plutôt une délégation ukrainienne dirigée par le ministre de la Défense, Rustem Umerov."
La réalité:
Zelensky est venu, il a dit " beh alors il est où? " et Poutine CHIALE sous son lit.
Vous pouvez disposax.
Le 15 mai 2025 à 17:18:03 :
La réalité:
Zelensky est venu, il a dit " beh alors il est où? " et Poutine CHIALE sous son lit.
Vous pouvez disposax.
T'es tout le temps comme ca quand tu respecte pas la posologie ?

Le 15 mai 2025 à 17:20:03 :
Le 15 mai 2025 à 17:18:03 :
La réalité:
Vous pouvez disposax.T'es tout le temps comme ca quand tu respecte pas la posologie ?
Tu savais pas quoi dire? Faut pas écrire quand c'est comme ça
Poutine qui envoi un Ukrainien pour negocier avec les ukros a istanbul
Mais bordel. L'europe se fait humilier chaque jours un peu plus. Arretez le carnage, svp
Les États-Unis mettent en garde contre une offensive russe imminente en Ukraine
https://www.pravda.com.ua/eng/news/2025/05/15/7512365/
La Russie prévoit des frappes de missiles sur le centre de Sumy aujourd'hui, à 17h00, selon les autorités de Sumy
Le 15 mai 2025 à 17:23:08 :
les bots ENRAGE du lapin de poutine aayaaaaaa
"Deux diplomates anonymes ont déclaré au WP que Zelenskyy avait été frustré par l'évolution de la situation avec des pourparlers potentiels à Türkiye cette semaine et ont déclaré qu'il n'autoriserait même pas une réunion entre les délégations ukrainienne et russe."
https://www.pravda.com.ua/eng/news/2025/05/14/7512288/
Meme la presse ukro traite zelenski de frustré.

Et juste par ego de pas avoir vu son idole Poutine il voulait abandonner les négos.
Le 15 mai 2025 à 17:24:30 SklaveBnevole a écrit :
Poutine qui envoi un Ukrainien pour negocier avec les ukros a istanbulMais bordel. L'europe se fait humilier chaque jours un peu plus. Arretez le carnage, svp
C'est bien un général russe qui commande l'armée ukrainienne qui tue chaque jour des soldats russes _.gif)
Le 15 mai 2025 à 17:24:30 :
Poutine qui envoi un Ukrainien pour negocier avec les ukros a istanbulMais bordel. L'europe se fait humilier chaque jours un peu plus. Arretez le carnage, svp
chaud
Le 15 mai 2025 à 17:34:19 :
Le 15 mai 2025 à 17:24:30 SklaveBnevole a écrit :
C'est bien un général russe qui commande l'armée ukrainienne qui tue chaque jour des soldats russes
Surement pour ca que l'ukraine perd la guerre.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic