Le 14 mai 2025 à 23:34:16 :
Le 14 mai 2025 à 23:32:44 bigbens14 a écrit :
[23:21:35] <bannipourrien85>
Vladimir sera bien en turquieSource ?
Sans trump aucune chance
En russe Volodymyr se dit Vladimir donc il a techniquement raison
![]()
Et puis au pire y'a l'autre zinzolin avec son histoire de chromosomes, Vladimir Medinsky
Le 14 mai 2025 à 21:57:35 :
Mon topic sur le mouchoirGate : Asselineau confirme la présence de drogue dans le mouchoir
Ha. Maintenant le Ass est une référence fiable ? Et il est compétent car il fait partie des Stups ou parcequ'il est lui aussi un adepte de la ligne ?
Ahi lemonde qui déglinguait déjà Medinsky en .. 2018
https://www.lemonde.fr/idees/article/2018/06/09/vladimir-medinski-ministre-russe-de-l-inculture-et-de-la-propagande_5312227_3232.html
Vladimir Medinski, ministre russe de l’inculture et de la propagande
Rapport d’étonnement. Poutine a reconduit dans ses fonctions son ministre de la culture, réputé pour son révisionnisme historique et sa détestation de l’art contemporain.

Le 14 mai 2025 à 22:11:02 :
Que des troisièmes couteaux, énième preuve que Poutine ne souhaite pas de paix
Il n'y a rien de surprenant. Et je parie un kopec que Trump ne se déplacera pas. C'est juste un stratagème grossier pour humilier une nouvelle fois Zelinski.
Poutine gère Trump. L'Europe est obligée de prendre le leadership ou l'Ukraine tombe.
La Russie a pris à peu près 150 km² en trois jours
L'offensive russe reprend clairement
Le 14 mai 2025 à 23:49:27 :
Le 14 mai 2025 à 22:11:02 :
Que des troisièmes couteaux, énième preuve que Poutine ne souhaite pas de paixIl n'y a rien de surprenant. Et je parie un kopec que Trump ne se déplacera pas. C'est juste un stratagème grossier pour humilier une nouvelle fois Zelinski.
Poutine gère Trump. L'Europe est obligée de prendre le leadership ou l'Ukraine tombe.
Alors elle tombera.
Effondrement local du front, les zones vertes ont été prises en 48h.
Le 15 mai 2025 à 00:38:19 :
Poutine qui propose des pourparlers à Istanbul dans une conférence de presse à 1h du matin, Zelensky accepte, et Trump veut venir. Mais Poutine veut pas. Quelle clown quand même
Ce serait une "posture humiliante" d'aller à sa propre proposition de négociation, d'après certains
Le 15 mai 2025 à 00:38:19 :
Poutine qui propose des pourparlers à Istanbul dans une conférence de presse à 1h du matin, Zelensky accepte, et Trump veut venir. Mais Poutine veut pas. Quelle clown quand même
C'est quand meme une belle lecon
Un type qui etait acteur comique et novice de la politique qui parvient a s'en sortir tres bien dans une guerre de communication et d'information contre un ancien du KGB qui passe son temps a se donner des airs de grand stratege 100% en controle de la situation
Je trouve que ca montre bien que le gouvernement russe c'est surtout de la mise en scene, derriere y a pas grand chose finalement
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic