Le 08 mai 2025 à 20:29:15 :
Le 08 mai 2025 à 20:20:42 :
Le 08 mai 2025 à 20:19:50 :
Le 08 mai 2025 à 20:17:33 :
Le 08 mai 2025 à 20:16:48 :
Pourquoi vous allez pas vous battre sur place les hypocrites puisque vous êtes si impliqués ?A quoi sers ton intervention Kevin ?
Pourquoi t"héberge pas un UK Dylan ?
Tu peu répondre à la question ou tu va bégayer à chaque fois ?
Je bégaie en écrivant mais oui... Et toi pourquoi tu réponds pas pucelin ?
C'est toi qui joue au malin, mais tkt on a vite vu que tu n'avais aucun argument .
Le 08 mai 2025 à 20:27:38 :
Le 08 mai 2025 à 20:26:31 :
Par contre, t'es bien silencieux R3ality quand la Russie bombarde des jardins d'enfants ou des immeubles résidentiels à Kiev![]()
oui, et on va pas se plaindre
J'arrive pas à comprendre pourquoi il nous sort l'attentat du Crocus (et non pas Circus) dans son argument
Le 08 mai 2025 à 20:30:12 :
Le 08 mai 2025 à 20:27:38 :
Le 08 mai 2025 à 20:26:31 :
Par contre, t'es bien silencieux R3ality quand la Russie bombarde des jardins d'enfants ou des immeubles résidentiels à Kiev![]()
oui, et on va pas se plaindre
J'arrive pas à comprendre pourquoi il nous sort l'attentat du Crocus (et non pas Circus) dans son argument
![]()
personne ne comprend je crois
Le 08 mai 2025 à 20:29:44 :
Le 08 mai 2025 à 20:17:33 :
> Le 08 mai 2025 à 20:16:48 :
>Pourquoi vous allez pas vous battre sur place les hypocrites puisque vous êtes si impliqués ?
A quoi sers ton intervention Kevin ?
C'est toi qui joue au malin, mais tkt on a vite vu que tu n'avais aucun argument .
Fais un effort pour être subtil au moins si tu sais pas répondre, là on voit que tu connecte pas deux neurones...
Le 08 mai 2025 à 20:31:34 :
Le 08 mai 2025 à 20:29:44 :
> Le 08 mai 2025 à 20:17:33 :
>> Le 08 mai 2025 à 20:16:48 :
> >Pourquoi vous allez pas vous battre sur place les hypocrites puisque vous êtes si impliqués ?
>
> A quoi sers ton intervention Kevin ?
Fais un effort pour être subtil au moins si tu sais pas répondre, là on voit que tu connecte pas deux neurones...
Dit-il )_.gif)
Le 08 mai 2025 à 20:31:19 Superpoulet1278 a écrit :
En tout cas, grâce à OhYeahhh, nous savons maintenant que les crimes de guerre et le droit international , ça n'existe pas, qu'il est permis de tuer ses ennemis quels qu'ils soient, un coiffeur, un marchand de tapis, une prof, du moment que ce sont des ennemis, c'est open bar.
Quel texte permettait à l'armée russe de tuer les civils de Bucha, du coup ?
Le 08 mai 2025 à 20:31:27 :
C'est surtout faux Siouplix c'est pas ce qui a été dit au départ mais bon le régime de Kiev a toujours une bonne excuse tout comme pour le Circus, ils n'assument jamais rien de leurs crimes tout comme les drones qu'ils ont envoyé les jours ci en Ukraine taper volontairement des civils qui en ont tué plusieurs..
c'est Cactus relis toi
Le 08 mai 2025 à 20:31:27 :
C'est surtout faux Siouplix c'est pas ce qui a été dit au départ mais bon le régime de Kiev a toujours une bonne excuse tout comme pour le Circus, ils n'assument jamais rien de leurs crimes tout comme les drones qu'ils ont envoyé les jours ci en Ukraine taper volontairement des civils qui en ont tué plusieurs..
Mais tu racontes quoi le délu ? Bien sûr qu'ils ont assumé toutes les attaques sur les cibles militaires. Et dès le départ ils ont précisé que c'est parce que le directeur de la centrale était un traitre collabo. C'est même écrit dans l'article du Figaro que t'as posté
Le 08 mai 2025 à 20:31:19 :
En tout cas, grâce à OhYeahhh, nous savons maintenant que les crimes de guerre et le droit international , ça n'existe pas, qu'il est permis de tuer ses ennemis quels qu'ils soient, un coiffeur, un marchand de tapis, une prof, du moment que ce sont des ennemis, c'est open bar.
Ayaaaa t'es pas bon en français. Je dis que parmi la soldatesque et les autres participants d'une guerre t'en as qui sont journaliste, rédacteurs, étudiant, jardinier. Mais quand tu participe à une guerre , en première ligne ou à l'arrière comme Daria t'es une cible légitime. D'autant plus quand tu fais parti du haut du panier en tant que responsable comme elle.
Le 08 mai 2025 à 20:32:07 :
demain 9 mai 2025 marquera je l'espère l'histoire par la libération des russes du dictateur Poutine
https://www.tf1info.fr/international/guerre-ukraine-russie-83-des-russes-satisfaits-de-vladimir-poutine-selon-un-sondage-d-un-institut-independant-2249911.html
https://www.bfmtv.com/international/asie/russie/83-des-russes-approuvent-les-actions-menees-par-vladimir-poutine-un-chiffre-en-nette-augmentation_AN-202203310360.html
Voilà le taux de satisfaction des russes avant de réélire Poutine Pendant que macron dit 49.3 était à peine à 20 % avant sa réélection, encore un peu et tu vas nous raconter que macron est un grand démocrate légitimement élu... 🤡
Le 08 mai 2025 à 20:37:09 :
demain 9 mai 2025 marquera je l'espère l'histoire par la libération des russes du dictateur Poutinehttps://www.tf1info.fr/international/guerre-ukraine-russie-83-des-russes-satisfaits-de-vladimir-poutine-selon-un-sondage-d-un-institut-independant-2249911.html
https://www.bfmtv.com/international/asie/russie/83-des-russes-approuvent-les-actions-menees-par-vladimir-poutine-un-chiffre-en-nette-augmentation_AN-202203310360.htmlVoilà le taux de satisfaction des russes avant de réélire Poutine Pendant que macron dit 49.3 était à peine à 20 % avant sa réélection, encore un peu et tu vas nous raconter que macron est un grand démocrate légitimement élu... 🤡
Source boutcha hop hop hop papy
Le 08 mai 2025 à 20:36:45 :
En tout cas, grâce à OhYeahhh, nous savons maintenant que les crimes de guerre et le droit international , ça n'existe pas, qu'il est permis de tuer ses ennemis quels qu'ils soient, un coiffeur, un marchand de tapis, une prof, du moment que ce sont des ennemis, c'est open bar.Ayaaaa t'es pas bon en français. Je dis que parmi la soldatesque et les autres participants d'une guerre t'en as qui sont journaliste, rédacteurs, étudiant, jardinier. Mais quand tu participe à une guerre , en première ligne ou à l'arrière comme Daria t'es une cible légitime. D'autant plus quand tu fais parti du haut du panier en tant que responsable comme elle.
C'est une civile, une journaliste, ce n'est pas une cible légitime, ça n'existe pas en droit ce que tu racontes, c'est un assassinat, un crime de guerre, Daria n'est pas une combattante.
Le 08 mai 2025 à 20:22:40 :
Et lui strapendouce c'était un civil qui n'avait rien avoir avec la Russie mais qui a été lâchement tué dans un attentat orchestré par Kiev.
https://www.lefigaro.fr/international/un-responsable-de-la-centrale-nucleaire-de-zaporijjia-tue-dans-un-attentat-a-la-voiture-piegee-20241004Et on ne va pas parler du circus à Moscou ou de qui notre cher président a reçu les jours derniers à Paris y a de quoi en être malade ..
T'en penses quoi ? On connaît déjà la réponse... 🤮
Y a des milliers d'exemples comme le circus ou le chef de la centrale nucléaire ou Daria...
Le 08 mai 2025 à 20:40:04 :
En tout cas, grâce à OhYeahhh, nous savons maintenant que les crimes de guerre et le droit international , ça n'existe pas, qu'il est permis de tuer ses ennemis quels qu'ils soient, un coiffeur, un marchand de tapis, une prof, du moment que ce sont des ennemis, c'est open bar.Ayaaaa t'es pas bon en français. Je dis que parmi la soldatesque et les autres participants d'une guerre t'en as qui sont journaliste, rédacteurs, étudiant, jardinier. Mais quand tu participe à une guerre , en première ligne ou à l'arrière comme Daria t'es une cible légitime. D'autant plus quand tu fais parti du haut du panier en tant que responsable comme elle.
C'est une civile, une journaliste, ce n'est pas une cible légitime, ça n'existe pas en droit ce que tu racontes, c'est un assassinat, un crime de guerre, Daria n'est pas une combattante.
n'était*
C'est pas une civil c'est une responsable du gouvernement. Et en charge de faciliter des crimes de guerre en les justifiant. Le monde entier connait Daria douguine et son travail t'es malade de défendre une telle ignominie.
Le 08 mai 2025 à 20:39:20 :
Le 08 mai 2025 à 20:37:09 :
demain 9 mai 2025 marquera je l'espère l'histoire par la libération des russes du dictateur Poutinehttps://www.tf1info.fr/international/guerre-ukraine-russie-83-des-russes-satisfaits-de-vladimir-poutine-selon-un-sondage-d-un-institut-independant-2249911.html
https://www.bfmtv.com/international/asie/russie/83-des-russes-approuvent-les-actions-menees-par-vladimir-poutine-un-chiffre-en-nette-augmentation_AN-202203310360.htmlVoilà le taux de satisfaction des russes avant de réélire Poutine Pendant que macron dit 49.3 était à peine à 20 % avant sa réélection, encore un peu et tu vas nous raconter que macron est un grand démocrate légitimement élu... 🤡
Source boutcha hop hop hop papy
T'as Internet garçon je ne vais pas à t'apprendre à faire pipi non plus.. 🤡
Le 08 mai 2025 à 20:42:48 :
C'est pas une civil c'est une responsable du gouvernement. Et en charge de faciliter des crimes de guerre en les justifiant. Le monde entier connait Daria douguine et son travail t'es malade de défendre une telle ignominie.
Bon ok , je m'arrête la, désolé, je me fais vieux, e n'avais pas compris que c'était du troll, je vois des tels spécimens ici que je prends trop les gens au sérieux, bien joué, je suis tombé dans le panneau !
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic