Le 06 mai 2025 à 23:52:10 :
Le 06 mai 2025 à 23:24:03 Vazyrage a écrit :
Le 06 mai 2025 à 23:23:11 :
Le 06 mai 2025 à 23:10:20 Vazyrage a écrit :
Chassez le naturel il revient au galot.Un militant anti-corruption ukrainien cite la pression après que les enquêteurs auraient accédé aux données téléphoniques de sa femme.
C'est quoi le souci exactement mon jojo ? Le fait que ça soit sorti dans la presse fait qu'il y aura une enquête, et qu'en cas de corruption ou de pressions, il y aura un jugement.
Cet article montre justement que l'Ukraine continue de s'éloigner du modèle mafieux soviétique, pour devenir une démocratie réelle dans laquelle la séparation des pouvoirs est une réalité, avec notamment le rôle de la presse![]()
Ok Strapendouce
Qui a mis sous ecoute sa femme ?La question n'est pas qui, il s'agit de savoir si c'est légitime ou non. Le qui ne vient qu'après, dans le cas où ce serait une mise sous écoute abusive. Et ça, c'est aux forces de l'ordre et à la justice de le déterminer
![]()
Les coupables qui se font passer pour des victimes, ça court les rues. En parlant de ça, où en est ton dossier ?![]()
J’imagine le bordel dans l’esprit des binaires sur l’Inde et le Pakistan.
« Le Pakistan est soutenu par la Chine qui fournit des armes à la Russie mais l’Inde permet à à la Russie de contourner les sanctions. Qui détester ? »
Le 07 mai 2025 à 00:40:10 :
J’imagine le bordel dans l’esprit des binaires sur l’Inde et le Pakistan.« Le Pakistan est soutenu par la Chine qui fournit des armes à la Russie mais l’Inde permet à à la Russie de contourner les sanctions. Qui détester ? »
L'inde et le pakistan sont un peu dans leur propre délire avec leur hostilité mutuelle
J’imagine le bordel dans l’esprit des binaires sur l’Inde et le Pakistan.« Le Pakistan est soutenu par la Chine qui fournit des armes à la Russie mais l’Inde permet à à la Russie de contourner les sanctions. Qui détester ? »
Les ukro qui n'agissent et se positionnent que par haine. De fins stratèges. 
Le 07 mai 2025 à 00:48:58 :
L'inde et le pakistan sont un peu dans leur propre délire avec leur hostilité mutuelle
![]()
Le 07 mai 2025 à 01:05:58 :
![]()
Le 07 mai 2025 à 01:17:09 BB_Dunkerque2 a écrit :
Le 07 mai 2025 à 01:05:58 :
![]()
Et une industrie cinématographique en grande partie douteuse, ce qui nous fait un autre point commun
Trump qui speak les facts.
"Des millions meurent" à cause de la 'décision stupide' d'interdire la Russie du G8, dit Trump.
C'est acté.
Au moins trois civils ont été tués, dont un enfant, après que les forces armées indiennes ont tiré des missiles sur neuf sites au Pakistan, que New Delhi a décrit comme des frappes de précision “contre des camps terroristes.
Et deviner quoi :
Le Pakistan serait confronté à une pénurie d'artillerie après avoir vendu des munitions à l'Ukraine et, apparemment, à Israël.
Vous faites chier à parler de l'inde/pakistan on s'en branle on est sur le topic russie/ukraine
Si vous voulez parler des poo in the loo faites le ailleurs.
Le 07 mai 2025 à 09:49:29 :
Le 07 mai 2025 à 09:23:21 :
À votre avis, à quelle heure il va débarquer le Jojo aujourd'hui ?
Il était là jusqu'à 4h du mat, perso je tape sur une arrivée vers 10h .Dans son cas, je préfère utiliser des grammes. Très précisément 2g24
![]()
Pas bête comme méthode, de toute façon quand le mec commence à te lâcher des images sans source ni rien tu sais que c'est le début de la fin 
https://kyivindependent.com/kellogg-floats-ukraine-russia-demilitarized-zone-admits-putin-main-obstacle-to-ceasefire/
L'Ukraine a proposé une zone tampon démilitarisée de 30 km. M. Kellogg reconnaît que Poutine est le principal obstacle au cessez-le-feu
Selon M. Kellogg, le principal obstacle à la conclusion d'un accord est le refus de M. Poutine d'accepter un cessez-le-feu.
« Je pense que nous en sommes proches. Le seul homme qui peut y parvenir, je crois, est le président (Donald) Trump, à condition que Poutine soit d'accord. Et c'est l'un de nos obstacles au progrès - le président de la Russie n'est pas d'accord pour l'instant », a déclaré M. Kellogg.
Tiens, moi on me disait que c'était Zelensky qui bloquait
Zone tampon démilitarisée de 30km façon coréenne, seule solution crédible 
Le 07 mai 2025 à 12:03:03 GaspachoAndalou a écrit :
https://kyivindependent.com/kellogg-floats-ukraine-russia-demilitarized-zone-admits-putin-main-obstacle-to-ceasefire/
L'Ukraine a proposé une zone tampon démilitarisée de 30 km. M. Kellogg reconnaît que Poutine est le principal obstacle au cessez-le-feuSelon M. Kellogg, le principal obstacle à la conclusion d'un accord est le refus de M. Poutine d'accepter un cessez-le-feu.
« Je pense que nous en sommes proches. Le seul homme qui peut y parvenir, je crois, est le président (Donald) Trump, à condition que Poutine soit d'accord. Et c'est l'un de nos obstacles au progrès - le président de la Russie n'est pas d'accord pour l'instant », a déclaré M. Kellogg.
Tiens, moi on me disait que c'était Zelensky qui bloquait
![]()
Zone tampon démilitarisée de 30km façon coréenne, seule solution crédible
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic