Le 20 mars 2025 à 20:20:07 :
Le 20 mars 2025 à 20:16:35 :
J'ai vu des vidéos de gens qui habitent près de la base d'engels qui a fait boom.
Ils ont filmés les dégats provoqués par l'onde de choc des explosions secondaires en se promenant dans les rues.C'est l'onde de choc qui a transformée le bitume en terre plein de nid de poule ?
Les maisons pourrave, la rouille partout, les murets en tôle, les fenêtres en bois simples vitrage
![]()
J'ai vu des vidéos de civils fuyant les combats au mali dans des bleds maliens ou au congo, j'ai vu 0 différences
![]()
D'ailleurs je ne sais même pas si c'est des fakes vidéos de ville africaine avec voix rajoutée, ou si c'est vraiment des villes russes
![]()
EntT'es payé combien pour venir étalé ta russophobie et ta propagande mensongère avec tes centaines de pseudos secondaire ?
Marre de voir mes impôts partir en fumée pour des types comme toi qui détestent autant la France.
Le 20 mars 2025 à 20:25:52 :
Le 20 mars 2025 à 20:22:08 :
Le 20 mars 2025 à 20:20:48 :
Le 20 mars 2025 à 20:16:17 :
Le 20 mars 2025 à 20:12:38 :
> Le 20 mars 2025 à 20:08:10 :
>Et non Spartan-02 je ne suis pas banni depuis 3 semaines mais je l'ai été uniquement 3 jours avoir soi disant "abus de ddb" pour avoir ddb uniquement 2 posts un qui était insultant et l'autre diffamatoire, notre cher modérateur a tellement la rage contre moi par le faite que je respecte la charte et que tous ces bans injustifiés soient systématiquement levés par les admins n'a rien trouvé de mieux pour me ban, en droit français ça s'appelle du harcèlement.. 😉
>
> Ça fait toujours qu'un mensonge de plus à ton actif et pour info reality n'est pas venu sur le forum depuis facilement un an mais ça aussi tu le sais... 🤡
Pour avoir été peu ou proue dans ta situation, fût un temps, je peux te dire que la modération n'a strictement rien à voir avec ça.
Seul l'administration gère les ddb et donc tout ban est réalisé par un administrateur.
La modération ne fait que "kick" à l'occasion, aucun ban de leur part.
Si c'était le cas ils m'auraient pas annulé 8 bans l'un derrière l'autre, de toute façon je suis certain depuis le départ que la modération sur ce topic est totalement extérieure à JVC ça saute aux yeux par rapport à n'importe quel autre topic... C'est la suite de BFM et LCI ici, mes impôts pourraient servir à quelque chose d'utile plutôt qu'à payer ces employés de macron...
Plusieurs raisons peuvent pousser à infirmer une décision de ban
Ca peut (tenter) de servir d'avertissement, .. parfois à de multiple reprises
Suivant si le tort reproché est récidivé ou non aussi
La seule logique c'est que celui qui me ban est pro Ukraine/Deep state pseudo démocrate, un bon modérateur serait totalement neutre.
Le 20 mars 2025 à 20:30:43 :
Le 20 mars 2025 à 20:25:52 :
> Le 20 mars 2025 à 20:12:38 :
>> Le 20 mars 2025 à 20:08:10 :
> >Et non Spartan-02 je ne suis pas banni depuis 3 semaines mais je l'ai été uniquement 3 jours avoir soi disant "abus de ddb" pour avoir ddb uniquement 2 posts un qui était insultant et l'autre diffamatoire, notre cher modérateur a tellement la rage contre moi par le faite que je respecte la charte et que tous ces bans injustifiés soient systématiquement levés par les admins n'a rien trouvé de mieux pour me ban, en droit français ça s'appelle du harcèlement.. 😉
> >
> > Ça fait toujours qu'un mensonge de plus à ton actif et pour info reality n'est pas venu sur le forum depuis facilement un an mais ça aussi tu le sais... 🤡
>
> Pour avoir été peu ou proue dans ta situation, fût un temps, je peux te dire que la modération n'a strictement rien à voir avec ça.
>
> Seul l'administration gère les ddb et donc tout ban est réalisé par un administrateur.
>
> La modération ne fait que "kick" à l'occasion, aucun ban de leur part.
Si c'était le cas ils m'auraient pas annulé 8 bans l'un derrière l'autre, de toute façon je suis certain depuis le départ que la modération sur ce topic est totalement extérieure à JVC ça saute aux yeux par rapport à n'importe quel autre topic... C'est la suite de BFM et LCI ici, mes impôts pourraient servir à quelque chose d'utile plutôt qu'à payer ces employés de macron...
La seule logique c'est que celui qui me ban est pro Ukraine/Deep state pseudo démocrate, un bon modérateur serait totalement neutre.
Ça m'étonne pas, c'est fourbe un pseudo démocrate du DeepState 
Le 20 mars 2025 à 20:29:05 :
Le 20 mars 2025 à 20:20:07 :
Le 20 mars 2025 à 20:16:35 :
J'ai vu des vidéos de gens qui habitent près de la base d'engels qui a fait boom.
Ils ont filmés les dégats provoqués par l'onde de choc des explosions secondaires en se promenant dans les rues.C'est l'onde de choc qui a transformée le bitume en terre plein de nid de poule ?
Les maisons pourrave, la rouille partout, les murets en tôle, les fenêtres en bois simples vitrage
![]()
J'ai vu des vidéos de civils fuyant les combats au mali dans des bleds maliens ou au congo, j'ai vu 0 différences
![]()
D'ailleurs je ne sais même pas si c'est des fakes vidéos de ville africaine avec voix rajoutée, ou si c'est vraiment des villes russes
![]()
EntT'es payé combien pour venir étalé ta russophobie et ta propagande mensongère avec tes centaines de pseudos secondaire ?
Marre de voir mes impôts partir en fumée pour des types comme toi qui détestent autant la France.
Le 20 mars 2025 à 20:39:58 :
Bah alors mon petit reality on abuse des signalement ? Attention je veille au grain
Non uniquement 2 et qui étaient totalement justifiés et pour des messages contraires à la charte contrairement à mon ban de 3 jours totalement illégitime, reality t'as vraiment brisé enfin vous as tous totalement brisés dans votre chair, c'est tellement jouissif... _.gif)
Tu noteras que vos ddb multiples et injustifiées n'auront pas permis d'empêcher mon pseudo à atteindre le niveau 10... 
Le 20 mars 2025 à 20:56:19 :
Bah alors mon petit reality on abuse des signalement ? Attention je veille au grainNon uniquement 2 et qui étaient totalement justifiés et contraires à la charte contrairement à mon ban de 3 jours totalement illégitime, reality t'as vraiment brisés enfin vous avez tous totalement brisés dans votre chair, c'est tellement jouissif...
Tu trompes personne garçon
Tu as débarqué ici dès que ton ban était terminé avoue qu'on t'a manqué
Tu es devenu notre chose
L'enfant du forum V2
Le 20 mars 2025 à 20:25:52 GaspachoAndalou a écrit :
Le 20 mars 2025 à 20:12:38 :
> Le 20 mars 2025 à 20:08:10 :
>Et non Spartan-02 je ne suis pas banni depuis 3 semaines mais je l'ai été uniquement 3 jours avoir soi disant "abus de ddb" pour avoir ddb uniquement 2 posts un qui était insultant et l'autre diffamatoire, notre cher modérateur a tellement la rage contre moi par le faite que je respecte la charte et que tous ces bans injustifiés soient systématiquement levés par les admins n'a rien trouvé de mieux pour me ban, en droit français ça s'appelle du harcèlement.. 😉
>
> Ça fait toujours qu'un mensonge de plus à ton actif et pour info reality n'est pas venu sur le forum depuis facilement un an mais ça aussi tu le sais... 🤡
Pour avoir été peu ou proue dans ta situation, fût un temps, je peux te dire que la modération n'a strictement rien à voir avec ça.
Seul l'administration gère les ddb et donc tout ban est réalisé par un administrateur.
La modération ne fait que "kick" à l'occasion, aucun ban de leur part.
Y'a le mauvais modo : y voit un proutin qui bouge : y ban. Le bon modo: Y voit un proutin : y ban...mais... c'est un bon modo quoi ! Bon, d'toutes façons, c'est des questions à la con ça...
Le 20 mars 2025 à 20:57:33 :
Bah alors mon petit reality on abuse des signalement ? Attention je veille au grainNon uniquement 2 et qui étaient totalement justifiés et contraires à la charte contrairement à mon ban de 3 jours totalement illégitime, reality t'as vraiment brisés enfin vous avez tous totalement brisés dans votre chair, c'est tellement jouissif...
Tu es devenu notre chose
L'enfant du forum V2
T'as tellement aucune personnalité que tu reprends mot pour mot mes éléments de langage, pathétique... 
Bref l'Ukraine a perdu et tous les pantins pseudos démocrates d'UE également, une grande victoire pour la justice et pour le monde libre, ça sert les fesses à Bruxelles en ce moment même... 
Le 20 mars 2025 à 21:00:42 :
Le 20 mars 2025 à 20:57:33 :
Tu es devenu notre chose
L'enfant du forum V2T'as tellement aucune personnalité que tu reprends mot pour mot mes éléments de langage, pathétique...
Ah mince pardon je savais pas que tu avais déposé le mot garçon
Envoie ton RIB je te paye les droits
Le 20 mars 2025 à 21:04:35 :
franchement ils abusent les ukros https://suno.com/song/87f4546f-6ee9-4120-864e-c9bcec962dde
Aya c'était trop jouissif il l'avait trop mal pris en plus il a tout signalé à l'époque
https://x.com/leandroOnX/status/1902751367178993794?t=LLMMhbfG_FCsEbG2CUVwlw&s=19
La propagande russe semble très active. Encore un fake, cette fois du Figaro. Visiblement, l'UE fait tout juste à l'heure actuelle et le Kremlin a peur
Edit: ce compte publie 100% de fausses infos soit-disants de médias sérieux. Je l'ai signalé, mais je doute que ça change quoique ce soit
Le 20 mars 2025 à 21:17:06 MonkeyAngree a écrit :
https://x.com/leandroOnX/status/1902751367178993794?t=LLMMhbfG_FCsEbG2CUVwlw&s=19La propagande russe semble très active. Encore un fake, cette fois du Figaro. Visiblement, l'UE fait tout juste à l'heure actuelle et le Kremlin a peur
plus c'est gros...
Le 20 mars 2025 à 21:18:13 :
https://x.com/leandroOnX/status/1902751367178993794?t=LLMMhbfG_FCsEbG2CUVwlw&s=19La propagande russe semble très active. Encore un fake, cette fois du Figaro. Visiblement, l'UE fait tout juste à l'heure actuelle et le Kremlin a peur
plus c'est gros...
Ayo cette vague de propagande
toute avec une vidéo en usurpant les logo, etc.
Le pire c'est que ça marcher sur une portion de la population.. 
Le 20 mars 2025 à 21:24:37 :
Le 20 mars 2025 à 21:18:13 :
plus c'est gros...
Ayo cette vague de propagande
toutes avec une vidéo, en usurpant les logo, etc.
Le pire c'est que ça doit marcher sur une portion de la population..
Enfin j'espère la plus minime quand même
Ça marche. Ils ne le feraient pas sinon
https://www.reddit.com/r/UkraineRussiaReport/s/VDbVfh3qQF
Allez vous battre et vous aurez de quoi vous achetez 15000 burgers
Vous attendez quoi les va-t-en-guerre du topic ?
https://x.com/MarioBojic/status/1902758224828272880?t=8tIMgjrQqXuT_gtqHDGjZw&s=19
La plus grande alliance militaire en Europe centrale et du sud
Le 20 mars 2025 à 21:40:15 :
https://x.com/MarioBojic/status/1902758224828272880?t=8tIMgjrQqXuT_gtqHDGjZw&s=19La plus grande alliance militaire en Europe centrale et du sud
![]()
Orban risque de sauter en 2026 dans tout les cas, en Serbie aussi full manifs
JvArchive compagnon