Topic de HommeFraiseBG10 :

[ALERTE] Russie/Ukraine… Suite/suite

Les chinois ont plus d'investissement au cambodge qu'en Thailande. Le reseau routier et de communication entre autre. Ils sont en concurrence d'ailleur.
Tu affirme le contraire, tu as tord.

Le 04 mai 2025 à 16:41:16 :
Les chinois ont plus d'investissement au cambodge qu'en Thailande. Le reseau routier et de communication entre autre.

Je parle de la minorité chinoise du pays pas de la politique du gouvernement chinois.

Et arrete de cramer tt tes secondaires car le pseudo spartan c'est fait ban.

Les chinois ont plus d'investissement au cambodge qu'en Thailande. Le reseau routier et de communication entre autre. Ils sont en concurrence d'ailleur.

Les deux pays ont une minorité chinoise mais il y en a plus en Thaïlande.

Le 04 mai 2025 à 16:44:55 :

James Mason et le regretté George Lincoln Rockwell avant lui ont bien expliqué que la paranoïa est inhérente à la psychologie de Vazyrage.

Le 04 mai 2025 à 16:49:40 :

Le 04 mai 2025 à 16:44:55 :

James Mason et le regretté George Lincoln Rockwell avant lui ont bien expliqué que la paranoïa est inhérente à la psychologie de Vazyrage.

Ont ils fait une bio jvflux sur moi ?
Je ne crois pas.

Le 04 mai 2025 à 16:45:21 :

Les deux pays ont une minorité chinoise mais il y en a plus en Thaïlande.

Minorité lol arrete de dire n'imp.
Pour le Cambodge plus de la moitier des investissements sont chinois.
Ce n'est pas le cas en Thailande.

C'est comme ca que tu crames tes pseudos a chaque foi Strapendouce a vouloir me tenir tete quitte a balancer n'importe quoi.

Le 04 mai 2025 à 17:50:55 :
C'est comme ca que tu crames tes pseudos a chaque foi Strapendouce a vouloir me tenir tete quitte a balancer n'importe quoi.

Ainsi qu'avec tes name dropping pompeux que tu tartine ici pour faire paraitre un semblant de connaissance :rire: alors que tu dois pas ouvrir un seul livre par an. :rire2: et te contenter de copier coller depuis la page de resultat google sans meme cliquer sur les liens.

Ce qui tourne au ridicule quand tu invente ainsi des peintres ou je ne sais plus quoi car tu n'as aucune notions des sujets que tu aborde ni par l'experience directe ni par l'instruction.

non c'est faux je poste la vérité

Bonsoir, quelles sont les news du jour ?

Le 04 mai 2025 à 18:51:40 :

non c'est faux je poste la vérité

Comme il a ete dit au sujet de l'ukraine. A vouloir essayer de sauver de la noyade quelqu'un qui se debat on fini par etre emporter avec lui vers les fonds.

Ah je constate que Jojo est tjs à fond sur sa fixette Strapendouce et qu'il essaye de concourir pour le prix Nobel de littérature avec sa bio claquée au sol :rire:

Le 04 mai 2025 à 19:02:08 :
Ah je constate que Jojo est tjs à fond sur sa fixette Strapendouce et qu'il essaye de concourir pour le prix Nobel de littérature avec sa bio claquée au sol :rire:

J'attends toujours que tu l'as mette en signature comme promis

Le 04 mai 2025 à 19:06:36 :

J'attends toujours que tu l'as mette en signature comme promis

Tu crois que je vais rentrer dans tes délires de détraqué ?
Et pour ta requête adresse toi directement à l'intéressé.
En attendant ouvre un Besherelle.

Et tu parles de ca ?

https://jvflux.fr/Strapendouce

Juste pour etre sur.

Le 04 mai 2025 à 19:11:19 :

Et tu parles de ca ?

Juste pour etre sur.

Un des admin du site l a corrigé.

Le 04 mai 2025 à 19:12:21 :

Et tu parles de ca ?

Juste pour etre sur.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496153663-risi-t-elite.png

Le 04 mai 2025 à 19:14:17 :

Le 04 mai 2025 à 19:12:21 :

Et tu parles de ca ?

Juste pour etre sur.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496153663-risi-t-elite.png

:oui:ent

Données du topic

Auteur
HommeFraiseBG10
Date de création
18 mars 2025 à 18:54:39
Nb. messages archivés
32938
Nb. messages JVC
36997
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !