Le 23 avril 2025 à 18:38:44 Superpoulet1278 a écrit :
Le 23 avril 2025 à 18:31:51 :
Le 23 avril 2025 à 18:24:52 :
Le 23 avril 2025 à 18:00:16 :
Le 23 avril 2025 à 17:07:42 :
Cette proposition reste cela dit intéressante(si elle est vraie) niveau dynamique, on se rapproche des propositions russes, le retour à la réalité doit faire mal pour certain, la prochaine sera peu être la bonne, de toute façon, plus le temps passe, plus l'accord sera douloureux pour l'Ukraine, il suffit de voir à quel point en deux mois, l'accord devient moins avantageux que le dernier.J'croyais qu'il allait y avoir une percée russe fantastique de la ligne de front qui allait être un game changer dans les négociations
Aujourd'hui, tu sembles dire que c'est uniquement les propositions des USA qui permettront à elles seules de faire changer les choses .... elle où la percée tant promise ??? Tu semblais, à nouveau, tellement persuadé de sa proximité temporelle
En effet, une percée est inévitable à partir du moment ou le Dombass tombe, je l'ai dit plusieurs fois, si la Russie approche ou rentre dans Dnipropetrovsk qui à une topographie qui n'a rien à voir, les USA feront tout pour forcer la main de l'Ukraine et c'est ce qu'il se passe alors que nous en sommes toujours à 3 kilomètres, que ce soit à la suite d'une percée ou par la négociation, la Russie obtiendra dans les grandes marges ce qu'elle veut et ça, tu peux le noter sur un papier et me le ressortir à la fin de guerre, je persiste et je signe.
Pour le moment
La Russie ne combat pas l'Ukraine seule, elle combat l'Ukraine avec les cheat code infinite ammo et une économie sous perfusion, cela ne durera pas et c'est pas moi qui le dit, c'est Trump lui même qui à envoyer ce scud dans la tronche de Zelenski.
Ils ont tellement de munitions infinies qu'ils sont obligés de revoir à la baisse le nombre d'obus disponibles par jour
Le 23 avril 2025 à 18:41:01 :
> Le 23 avril 2025 à 17:07:42 :
>Cette proposition reste cela dit intéressante(si elle est vraie) niveau dynamique, on se rapproche des propositions russes, le retour à la réalité doit faire mal pour certain, la prochaine sera peu être la bonne, de toute façon, plus le temps passe, plus l'accord sera douloureux pour l'Ukraine, il suffit de voir à quel point en deux mois, l'accord devient moins avantageux que le dernier.
J'croyais qu'il allait y avoir une percée russe fantastique de la ligne de front qui allait être un game changer dans les négociations
Aujourd'hui, tu sembles dire que c'est uniquement les propositions des USA qui permettront à elles seules de faire changer les choses .... elle où la percée tant promise ??? Tu semblais, à nouveau, tellement persuadé de sa proximité temporelle
En effet, une percée est inévitable à partir du moment ou le Dombass tombe, je l'ai dit plusieurs fois, si la Russie approche ou rentre dans Dnipropetrovsk qui à une topographie qui n'a rien à voir, les USA feront tout pour forcer la main de l'Ukraine et c'est ce qu'il se passe alors que nous en sommes toujours à 3 kilomètres, que ce soit à la suite d'une percée ou par la négociation, la Russie obtiendra dans les grandes marges ce qu'elle veut et ça, tu peux le noter sur un papier et me le ressortir à la fin de guerre, je persiste et je signe.
Pour le moment
La Russie ne combat pas l'Ukraine seule, elle combat l'Ukraine avec les cheat code infinite ammo et une économie sous perfusion, cela ne durera pas et c'est pas moi qui le dit, c'est Trump lui même qui à envoyer ce scud dans la tronche de Zelenski.
Ils ont tellement de munitions infinies qu'ils sont obligés de revoir à la baisse le nombre d'obus disponibles par jour
![]()
Et tiennent avec une aide militaire d'une valeur à peine similaire à ce qu'investie chaque année la France dans son armée. Et ça contre un pays qui tourne avec actuellement 2 fois le budget militaire français
> Le 23 avril 2025 à 17:07:42 :
>Cette proposition reste cela dit intéressante(si elle est vraie) niveau dynamique, on se rapproche des propositions russes, le retour à la réalité doit faire mal pour certain, la prochaine sera peu être la bonne, de toute façon, plus le temps passe, plus l'accord sera douloureux pour l'Ukraine, il suffit de voir à quel point en deux mois, l'accord devient moins avantageux que le dernier.
J'croyais qu'il allait y avoir une percée russe fantastique de la ligne de front qui allait être un game changer dans les négociations
Pour le moment
![]()
Tu as compris le sens de ma phrase, l'Ukraine sans aide internationale n'est pas en état de combattre.
Le 23 avril 2025 à 18:44:46 :
> Le 23 avril 2025 à 18:00:16 :
>> Le 23 avril 2025 à 17:07:42 :
> >Cette proposition reste cela dit intéressante(si elle est vraie) niveau dynamique, on se rapproche des propositions russes, le retour à la réalité doit faire mal pour certain, la prochaine sera peu être la bonne, de toute façon, plus le temps passe, plus l'accord sera douloureux pour l'Ukraine, il suffit de voir à quel point en deux mois, l'accord devient moins avantageux que le dernier.
>
> J'croyais qu'il allait y avoir une percée russe fantastique de la ligne de front qui allait être un game changer dans les négociations
>
> Aujourd'hui, tu sembles dire que c'est uniquement les propositions des USA qui permettront à elles seules de faire changer les choses .... elle où la percée tant promise ??? Tu semblais, à nouveau, tellement persuadé de sa proximité temporelle
Pour le moment
![]()
Tu as compris le sens de ma phrase, l'Ukraine sans aide internationale n'est pas en état de combattre.
Bah oui y'a des pays qui ont des amis
https://truthsocial.com/@realDonaldTrump/posts/114388111141848447
Zelensky le fou de guerre ne veut pas la paix comme prévu
Le 23 avril 2025 à 19:00:32 Chouriiiik a écrit :
Le plan proposé par Trump est terrible pour l'Ukraine mais en même temps il tient compte de la situation à l'instant présent. Les deux armées sont à sec, il n'y aura ni conquête massive de la Russie, ni reprise des territoires par l'Ukraine. On va en rester là donc il faut négocier sur l'état du champ de bataille.
[19:12:03] <bigbenstrump>
https://truthsocial.com/@realDonaldTrump/posts/114388111141848447Zelensky le fou de guerre ne veut pas la paix comme prévu
Faut lui couper le renseignement américain
On va voir combien de temps il tient 
Cette proposition reste cela dit intéressante(si elle est vraie) niveau dynamique, on se rapproche des propositions russes, le retour à la réalité doit faire mal pour certain, la prochaine sera peu être la bonne, de toute façon, plus le temps passe, plus l'accord sera douloureux pour l'Ukraine, il suffit de voir à quel point en deux mois, l'accord devient moins avantageux que le dernier.J'croyais qu'il allait y avoir une percée russe fantastique de la ligne de front qui allait être un game changer dans les négociations
Pour le moment même en utilisant tout les outils qu'elle a, la Russie n'a pas réussi à obtenir mieux que la non entrée de l'Ukraine dans l'OTAN et 18% de l'Ukraine en comptant la Crimée.
3 ans de conflit de haute intensité pour ça c'est plutôt pitoyable pour la "seconde armée du monde"![]()
Le 23 avril 2025 à 18:38:44 :
Pour le moment
Il va falloir arrêter de jouer aux jeux vidéos mon petit et sortir pour voir la vraie vie.
Parler de "cheat code infinite ammo" alors que le pays tire moins d'obus que la russie et était souvent en pénurie concernant ces derniers c'est osé... 
Le 23 avril 2025 à 18:44:06 :
> Le 23 avril 2025 à 18:00:16 :
>> Le 23 avril 2025 à 17:07:42 :
> >Cette proposition reste cela dit intéressante(si elle est vraie) niveau dynamique, on se rapproche des propositions russes, le retour à la réalité doit faire mal pour certain, la prochaine sera peu être la bonne, de toute façon, plus le temps passe, plus l'accord sera douloureux pour l'Ukraine, il suffit de voir à quel point en deux mois, l'accord devient moins avantageux que le dernier.
>
> J'croyais qu'il allait y avoir une percée russe fantastique de la ligne de front qui allait être un game changer dans les négociations
>
> Aujourd'hui, tu sembles dire que c'est uniquement les propositions des USA qui permettront à elles seules de faire changer les choses .... elle où la percée tant promise ??? Tu semblais, à nouveau, tellement persuadé de sa proximité temporelle
Pour le moment
![]()
Et tiennent avec une aide militaire d'une valeur à peine similaire à ce qu'investie chaque année la France dans son armée. Et ça contre un pays qui tourne avec actuellement 2 fois le budget militaire français
![]()
Par contre je crois que l'Ukraine a considérablement développé sa production de munitions.
Ca + l'Europe qui commence timidement à se réveiller on est pas dans la même situation que l'année dernière.
Le 23 avril 2025 à 19:00:32 :
Le plan proposé par Trump est terrible pour l'Ukraine mais en même temps il tient compte de la situation à l'instant présent. Les deux armées sont à sec, il n'y aura ni conquête massive de la Russie, ni reprise des territoires par l'Ukraine. On va en rester là donc il faut négocier sur l'état du champ de bataille.
Mais la russie ne veut pas négocier car aucun de ses objectifs ne sont atteints.
Le 23 avril 2025 à 19:12:03 :
https://truthsocial.com/@realDonaldTrump/posts/114388111141848447Zelensky le fou de guerre ne veut pas la paix comme prévu
Faudrait couper internet à Trump, histoire qu'on puisse se blinder les couilles avec nos PEA.
Le 23 avril 2025 à 19:12:03 :
Il se contredit en plus, disant qu'il a le droit de ne pas reconnaitre légalement la Crimée comme russe mais que le faire n'est pas pour la paix.
Le 23 avril 2025 à 19:16:23 requiem48 a écrit :
Le 23 avril 2025 à 18:38:44 https://www.jeuxvideo.com/profil/superpoulet1278?mode=infos a écrit :
> Le 23 avril 2025 à 18:24:52 :
>
> > Le 23 avril 2025 à 18:00:16 :
>
> >> Le 23 avril 2025 à 17:07:42 :
>
> > >Cette proposition reste cela dit intéressante(si elle est vraie) niveau dynamique, on se rapproche des propositions russes, le retour à la réalité doit faire mal pour certain, la prochaine sera peu être la bonne, de toute façon, plus le temps passe, plus l'accord sera douloureux pour l'Ukraine, il suffit de voir à quel point en deux mois, l'accord devient moins avantageux que le dernier.
>
> >
>
> > J'croyais qu'il allait y avoir une percée russe fantastique de la ligne de front qui allait être un game changer dans les négociations
>
> >
>
> > Aujourd'hui, tu sembles dire que c'est uniquement les propositions des USA qui permettront à elles seules de faire changer les choses .... elle où la percée tant promise ??? Tu semblais, à nouveau, tellement persuadé de sa proximité temporelle
>
> En effet, une percée est inévitable à partir du moment ou le Dombass tombe, je l'ai dit plusieurs fois, si la Russie approche ou rentre dans Dnipropetrovsk qui à une topographie qui n'a rien à voir, les USA feront tout pour forcer la main de l'Ukraine et c'est ce qu'il se passe alors que nous en sommes toujours à 3 kilomètres, que ce soit à la suite d'une percée ou par la négociation, la Russie obtiendra dans les grandes marges ce qu'elle veut et ça, tu peux le noter sur un papier et me le ressortir à la fin de guerre, je persiste et je signe.
Pour le moment
![]()
![]()
Par contre je crois que l'Ukraine a considérablement développé sa production de munitions.
Ca + l'Europe qui commence timidement à se réveiller on est pas dans la même situation que l'année dernière.
C'est trop tard maintenant, actuellement l'Ukraine est plus dans une situation "Comment je sors de cette merde"
Ils vont devoir faire beaucoup de concessions face à l'ours russe, d'ailleurs le damage control a déjà commencé
Le 23 avril 2025 à 19:20:31 :
Le 23 avril 2025 à 18:38:44 https://www.jeuxvideo.com/profil/superpoulet1278?mode=infos a écrit :
> Le 23 avril 2025 à 18:31:51 :
> > Le 23 avril 2025 à 18:24:52 :
> >
> > > Le 23 avril 2025 à 18:00:16 :
> >
> > >> Le 23 avril 2025 à 17:07:42 :
> >
> > > >Cette proposition reste cela dit intéressante(si elle est vraie) niveau dynamique, on se rapproche des propositions russes, le retour à la réalité doit faire mal pour certain, la prochaine sera peu être la bonne, de toute façon, plus le temps passe, plus l'accord sera douloureux pour l'Ukraine, il suffit de voir à quel point en deux mois, l'accord devient moins avantageux que le dernier.
> >
> > >
> >
> > > J'croyais qu'il allait y avoir une percée russe fantastique de la ligne de front qui allait être un game changer dans les négociations
> >
> > >
> >
> > > Aujourd'hui, tu sembles dire que c'est uniquement les propositions des USA qui permettront à elles seules de faire changer les choses .... elle où la percée tant promise ??? Tu semblais, à nouveau, tellement persuadé de sa proximité temporelle
> >
> > En effet, une percée est inévitable à partir du moment ou le Dombass tombe, je l'ai dit plusieurs fois, si la Russie approche ou rentre dans Dnipropetrovsk qui à une topographie qui n'a rien à voir, les USA feront tout pour forcer la main de l'Ukraine et c'est ce qu'il se passe alors que nous en sommes toujours à 3 kilomètres, que ce soit à la suite d'une percée ou par la négociation, la Russie obtiendra dans les grandes marges ce qu'elle veut et ça, tu peux le noter sur un papier et me le ressortir à la fin de guerre, je persiste et je signe.
>
> Pour le moment
![]()
![]()
C'est trop tard maintenant, actuellement l'Ukraine est plus dans une situation "Comment je sors de cette merde"
![]()
Ils vont devoir faire beaucoup de concessions face à l'ours russe, d'ailleurs le damage control a déjà commencé![]()
Et pourquoi donc? 
Le 23 avril 2025 à 19:22:36 requiem48 a écrit :
Le 23 avril 2025 à 19:16:23 https://www.jeuxvideo.com/profil/requiem48?mode=infos a écrit :
> Le 23 avril 2025 à 18:38:44 https://www.jeuxvideo.com/profil/superpoulet1278?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
>
> > Le 23 avril 2025 à 18:31:51 :
>
> > > Le 23 avril 2025 à 18:24:52 :
>
> > >
>
> > > > Le 23 avril 2025 à 18:00:16 :
>
> > >
>
> > > >> Le 23 avril 2025 à 17:07:42 :
>
> > >
>
> > > > >Cette proposition reste cela dit intéressante(si elle est vraie) niveau dynamique, on se rapproche des propositions russes, le retour à la réalité doit faire mal pour certain, la prochaine sera peu être la bonne, de toute façon, plus le temps passe, plus l'accord sera douloureux pour l'Ukraine, il suffit de voir à quel point en deux mois, l'accord devient moins avantageux que le dernier.
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > J'croyais qu'il allait y avoir une percée russe fantastique de la ligne de front qui allait être un game changer dans les négociations
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Aujourd'hui, tu sembles dire que c'est uniquement les propositions des USA qui permettront à elles seules de faire changer les choses .... elle où la percée tant promise ??? Tu semblais, à nouveau, tellement persuadé de sa proximité temporelle
>
> > >
>
> > > En effet, une percée est inévitable à partir du moment ou le Dombass tombe, je l'ai dit plusieurs fois, si la Russie approche ou rentre dans Dnipropetrovsk qui à une topographie qui n'a rien à voir, les USA feront tout pour forcer la main de l'Ukraine et c'est ce qu'il se passe alors que nous en sommes toujours à 3 kilomètres, que ce soit à la suite d'une percée ou par la négociation, la Russie obtiendra dans les grandes marges ce qu'elle veut et ça, tu peux le noter sur un papier et me le ressortir à la fin de guerre, je persiste et je signe.
>
> >
>
> > Pour le moment
>
> La Russie ne combat pas l'Ukraine seule, elle combat l'Ukraine avec les cheat code infinite ammo et une économie sous perfusion, cela ne durera pas et c'est pas moi qui le dit, c'est Trump lui même qui à envoyer ce scud dans la tronche de Zelenski.
![]()
![]()
![]()
Ils vont devoir faire beaucoup de concessions face à l'ours russe, d'ailleurs le damage control a déjà commencé![]()
Et pourquoi donc?
Bah que c'est clairement la merde sur le front, la Russie a une réserve d'hommes beaucoup trop élevée pour espérer ne serait-ce qu'un petit renversement de la situation
Le 23 avril 2025 à 19:22:36 :
> Le 23 avril 2025 à 18:38:44 https://www.jeuxvideo.com/profil/superpoulet1278?mode=infos a écrit :
> > Le 23 avril 2025 à 18:31:51 :
> > > Le 23 avril 2025 à 18:24:52 :
> > >
> > > > Le 23 avril 2025 à 18:00:16 :
> > >
> > > >> Le 23 avril 2025 à 17:07:42 :
> > >
> > > > >Cette proposition reste cela dit intéressante(si elle est vraie) niveau dynamique, on se rapproche des propositions russes, le retour à la réalité doit faire mal pour certain, la prochaine sera peu être la bonne, de toute façon, plus le temps passe, plus l'accord sera douloureux pour l'Ukraine, il suffit de voir à quel point en deux mois, l'accord devient moins avantageux que le dernier.
> > >
> > > >
> > >
> > > > J'croyais qu'il allait y avoir une percée russe fantastique de la ligne de front qui allait être un game changer dans les négociations
> > >
> > > >
> > >
> > > > Aujourd'hui, tu sembles dire que c'est uniquement les propositions des USA qui permettront à elles seules de faire changer les choses .... elle où la percée tant promise ??? Tu semblais, à nouveau, tellement persuadé de sa proximité temporelle
> > >
> > > En effet, une percée est inévitable à partir du moment ou le Dombass tombe, je l'ai dit plusieurs fois, si la Russie approche ou rentre dans Dnipropetrovsk qui à une topographie qui n'a rien à voir, les USA feront tout pour forcer la main de l'Ukraine et c'est ce qu'il se passe alors que nous en sommes toujours à 3 kilomètres, que ce soit à la suite d'une percée ou par la négociation, la Russie obtiendra dans les grandes marges ce qu'elle veut et ça, tu peux le noter sur un papier et me le ressortir à la fin de guerre, je persiste et je signe.
> >
> > Pour le moment
>
> La Russie ne combat pas l'Ukraine seule, elle combat l'Ukraine avec les cheat code infinite ammo et une économie sous perfusion, cela ne durera pas et c'est pas moi qui le dit, c'est Trump lui même qui à envoyer ce scud dans la tronche de Zelenski.
![]()
![]()
![]()
Et pourquoi donc?
parce qu'ils ont perdu depuis le début
Le 23 avril 2025 à 19:24:52 :
Le 23 avril 2025 à 19:22:36 requiem48 a écrit :
Le 23 avril 2025 à 19:16:23 https://www.jeuxvideo.com/profil/requiem48?mode=infos a écrit :
> Le 23 avril 2025 à 18:41:01 :
> > Le 23 avril 2025 à 18:38:44 https://www.jeuxvideo.com/profil/superpoulet1278?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
> >
> > > Le 23 avril 2025 à 18:31:51 :
> >
> > > > Le 23 avril 2025 à 18:24:52 :
> >
> > > >
> >
> > > > > Le 23 avril 2025 à 18:00:16 :
> >
> > > >
> >
> > > > >> Le 23 avril 2025 à 17:07:42 :
> >
> > > >
> >
> > > > > >Cette proposition reste cela dit intéressante(si elle est vraie) niveau dynamique, on se rapproche des propositions russes, le retour à la réalité doit faire mal pour certain, la prochaine sera peu être la bonne, de toute façon, plus le temps passe, plus l'accord sera douloureux pour l'Ukraine, il suffit de voir à quel point en deux mois, l'accord devient moins avantageux que le dernier.
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > J'croyais qu'il allait y avoir une percée russe fantastique de la ligne de front qui allait être un game changer dans les négociations
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > Aujourd'hui, tu sembles dire que c'est uniquement les propositions des USA qui permettront à elles seules de faire changer les choses .... elle où la percée tant promise ??? Tu semblais, à nouveau, tellement persuadé de sa proximité temporelle
> >
> > > >
> >
> > > > En effet, une percée est inévitable à partir du moment ou le Dombass tombe, je l'ai dit plusieurs fois, si la Russie approche ou rentre dans Dnipropetrovsk qui à une topographie qui n'a rien à voir, les USA feront tout pour forcer la main de l'Ukraine et c'est ce qu'il se passe alors que nous en sommes toujours à 3 kilomètres, que ce soit à la suite d'une percée ou par la négociation, la Russie obtiendra dans les grandes marges ce qu'elle veut et ça, tu peux le noter sur un papier et me le ressortir à la fin de guerre, je persiste et je signe.
> >
> > >
> >
> > > Pour le moment
> >
> > La Russie ne combat pas l'Ukraine seule, elle combat l'Ukraine avec les cheat code infinite ammo et une économie sous perfusion, cela ne durera pas et c'est pas moi qui le dit, c'est Trump lui même qui à envoyer ce scud dans la tronche de Zelenski.
>
> Ils ont tellement de munitions infinies qu'ils sont obligés de revoir à la baisse le nombre d'obus disponibles par jour
![]()
![]()
![]()
Et pourquoi donc?
Bah que c'est clairement la merde sur le front, la Russie a une réserve d'hommes beaucoup trop élevée pour espérer ne serait-ce qu'un petit renversement de la situation
![]()
As tu des exemples comme quoi "c'est clairement la merde sur le front"? 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic