) autrement dit les pantins originels de la CIA.
Selon le New York Times et la chaîne CNN, Pete Hegseth a en outre participé le même jour à une conversation sur un autre groupe Signal, à laquelle assistaient son épouse, son frère, son avocat, « ainsi qu’une dizaine de personnes de son entourage personnel et professionnel ».
Le grand quotidien new-yorkais, qui cite « quatre personnes au courant de cette conversation », précise que le ministre de la Défense a diffusé à cette occasion les horaires précis des vols des appareils qui devaient aller frapper des cibles rebelles houthis au Yémen, « essentiellement les mêmes plans d’attaques que ceux qu’il avait partagés le même jour sur un autre groupe Signal ».
Le journal précise que l’épouse du ministre, journaliste et également ancienne salariée de Fox News, n’est pas employée par le Pentagone, alors que le frère et l’avocat de Pete Hegseth y occupent des postes. « Mais on ne voit pas pourquoi l’un ou l’autre aurait eu besoin d’être au courant de frappes imminentes contre les Houthis au Yémen », écrit le NYT.
Le 21 avril 2025 à 08:46:41 :
Le 21 avril 2025 à 08:22:55 :
Perso je suis pour un partage de la Russie entre l'UE et la ChineMême avis, on coupe en deux au niveau de l'Oural.
Et vu que c'est difficile de décider à qui refiler la Nouvelle Zemble, et dans ma grande magnanimité, je propose de renommer le machin novorossia, et d'en faire don aux criminels de guerre russe, afin qu'ils puissent se construire un avenir radieux![]()
On peut peut-être y envoyer les supporters français du kremlin aussi, histoire qu'ils approchent leurs idoles.
Le 21 avril 2025 à 10:36:46 :
Le cessez-le-feu fut une réussite malgré quelques incidents.
La renversement de l'occident par Poutine est aussi une reussite. C'est le plus grand bouleversement du siecle pour l'instant et passe meme devant le 11 septembre. Pour de bonne raison la.
Le 21 avril 2025 à 10:38:32 :
Perso je suis pour un partage de la Russie entre l'UE et la ChineMême avis, on coupe en deux au niveau de l'Oural.
Et vu que c'est difficile de décider à qui refiler la Nouvelle Zemble, et dans ma grande magnanimité, je propose de renommer le machin novorossia, et d'en faire don aux criminels de guerre russe, afin qu'ils puissent se construire un avenir radieux![]()
On peut peut-être y envoyer les supporters français du kremlin aussi, histoire qu'ils approchent leurs idoles.
Loger sur le site de l'explosion de la tsar bomba, c'est le rêve de tout bon collabo qui se respecte
D'après la légende, christelle néant aurait été conçu à ground zéro
Pas d'OTAN et les États-Unis reconnaissant l'annexion de la Crimée
L'Ukraine est sous pression pour répondre cette semaine à une proposition des États-Unis sur la conclusion de la guerre avec la Russie, qui comprend la possibilité de Washington reconnaissant Moscow’s 2014 annexion de la Crimée et l'interdiction de l'Ukraine de l'OTAN, le Wall Street Journal a rapporté le 20 avril, citant un document obtenu.
et bah voila un ptit référendum et ça passe crème
Le 21 avril 2025 à 10:56:40 :
Grosse defaite de l'europe par contre et de la France en particulier.
On l'entend plus trop s'agiter Macron d'ailleurs depuis que l'allemagne l'italie et les grands groupe industriels Francais le lache.
selon certaines sources bien informées, la Russie serait sur le point de faire une offre à 1€ pour racheter Thalès suite à leur faillite
Perso je suis pour un partage de la Russie entre l'UE et la Chine
Si ça te fait du bien de le dire, n'hésite pas, même si tu ne peux rien y faire.
Perso, je suis pour l'éclatement de l'UE.
Le 21 avril 2025 à 11:01:29 :
On l'entend plus trop s'agiter Macron d'ailleurs depuis que l'allemagne l'italie et les grands groupe industriels Francais le lache.selon certaines sources bien informées, la Russie serait sur le point de faire une offre à 1€ pour racheter Thalès suite à leur faillite
Spoil pas.
Mais vu le prix de l'energie et le probleme d'acces au matiere premiere de l'europe ca risque d'arriver.
Mais ce se fera en coop US/Russia.
Le 21 avril 2025 à 11:04:07 :
On l'entend plus trop s'agiter Macron d'ailleurs depuis que l'allemagne l'italie et les grands groupe industriels Francais le lache.selon certaines sources bien informées, la Russie serait sur le point de faire une offre à 1€ pour racheter Thalès suite à leur faillite
Spoil pas.
Mais vu le prix de l'energie et le probleme d'acces au matiere premiere de l'europe ca risque d'arriver.
Mais ce se fera en coop US/Russia.
oui on en reparlera
Le 21 avril 2025 à 11:01:43 :
Perso je suis pour un partage de la Russie entre l'UE et la ChineSi ça te fait du bien de le dire, n'hésite pas, même si tu ne peux rien y faire.
Perso, je suis pour l'éclatement de l'UE.
Pendant que nos ukrotains jouent comme des gamins avec leurs fictions, l'ukraine est vraiment en train de se faire partager entre la Russie et les US.
Le 21 avril 2025 à 11:05:06 :
Le 21 avril 2025 à 11:04:07 :
Spoil pas.
Mais ce se fera en coop US/Russia.oui on en reparlera
Sur le topic Alerte Italie/France YKK
_.gif)
Le 21 avril 2025 à 11:26:07 :
Les vladibot qui veulent absolument la chute de la France, étonnant
Oui c'est du a notre volonté.
Le 21 avril 2025 à 11:26:07 :
Les vladibot qui veulent absolument la chute de la France, étonnant
Ne confonds pas avec les traîtres Anti France Macronistes...
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic