Le 17 avril 2025 à 00:32:11 :
Le 17 avril 2025 à 00:27:45 :
Le 17 avril 2025 à 00:21:53 :
Au passage t’avais pas besoin de preuve quand Poutine disait « t’inquiète bro, mon brouillon est signé, pas besoin de voir les signatures »Disons que je pars du principe que quand un homme politique sort un document devant plusieurs chefs d'états africains et journalistes et qu'aucun d'entre eux ne remet ça en question, la probabilité qu'il mente est assez faible mais je suppose que c'est une manipulation et qu'ils sont tous dans le coup n'est ce pas?
Personne n’a contredit la fiole de pisse de Collin Powell a l’ONU, ils devaient être tous complices sans doute
L'analyse d'une fiole de pisse est quand même plus difficile que de voir de ses propres yeux si une signature figure sur un document .
Le 17 avril 2025 à 00:35:04 :
Le 17 avril 2025 à 00:32:11 :
Le 17 avril 2025 à 00:27:45 :
Le 17 avril 2025 à 00:21:53 :
Au passage t’avais pas besoin de preuve quand Poutine disait « t’inquiète bro, mon brouillon est signé, pas besoin de voir les signatures »Disons que je pars du principe que quand un homme politique sort un document devant plusieurs chefs d'états africains et journalistes et qu'aucun d'entre eux ne remet ça en question, la probabilité qu'il mente est assez faible mais je suppose que c'est une manipulation et qu'ils sont tous dans le coup n'est ce pas?
Personne n’a contredit la fiole de pisse de Collin Powell a l’ONU, ils devaient être tous complices sans doute
L'analyse d'une fiole de pisse est quand même plus difficile que de voir de ses propres yeux si une signature figure sur un document .
Oui t’a raison, une fiole d’anthrax ramené comme ça sans protection dans une fiole de labo de lycée au milieu de l’ONU c’était crédible 
Le 17 avril 2025 à 00:30:02 :
Le 17 avril 2025 à 00:17:31 :
Le 17 avril 2025 à 00:16:13 :
Le 17 avril 2025 à 00:10:18 :
Le 17 avril 2025 à 00:00:59 :
> Le 16 avril 2025 à 23:55:05 :
>> Le 16 avril 2025 à 23:54:16 :
> >Quand à Trump, tu es certainement plus proche de lui que moi , ancien militant FO, toi qui est probablement de centre/gauche Gluckmasnien, à savoir la sociale-traitrise.
>
> Quoi, Trump est glucksmanien ?
![]()
Outre que le message sort de nul part , c’est moi ou il a dit qu’il était militant FO ou c’est juste une phrase mal dite ?
![]()
FO , Force ouvrière bien connu en Moselle dans ma jeunesse, je suis maintenant sans aucun engagement politique car ils ont lâché les ouvriers pour prendre la ligne terra nova comme la plupart des mouvements de gauche à la fin des années 90, bref, on est pas la raconter ma vie, tout cela pour dire que me comparer à Trump est lunaire.
Je te comparais à ses militants en terme de croyance aveugle, à la limite du sectaire et d'herméticité à toute argumentation et preuve qui vont à l'encontre de ce que t'as décidé de croire
Osef total de l'appartenance politique, c'est la crédulité et la mauvaise foi que je compare uniquement.
Une photo n'est pas une preuve, une parole n'est pas une preuve, un témoignage n'est pas une preuve
Les témoignages des civils, jumelé aux images satellites, images de drones, de vidéosurveillance et autres sont très largement des preuves , je parle bien là de Boutcha, pour préciser.. ce que tu aurais déjà du accepter depuis bien longtemps comme réel et comme étant un énième mensonge des russes.
et un article d'un journaliste de libération n'est pas une preuve non plus.
C'est là ou tu montres ta limitation à la compréhension.
Le fait que libération RELAYE une enquête de l'ONU, .. j'espère que tu le comprendras.. ça n'invalide pas l'enquête de L'ONU, si ?Est-ce que tu penses que c'est raisonner de façon intelligente que de jarter toute l'enquête de l'onu .. parce que je t'ai donné un article de libération qui le relaye ? Ça te semble une argumentation solide ?
Soit tu le sais et c'est encore un exemple de mauvaise foi, soit tu le sais pas mais là c'est assez grave
On parle depuis le début de la soirée de Soumy et abracadabra! > Boutcha!
Rien à faire, tu es incapable d'avoir une discussion sans remettre cela sur la table à chaque fois, , il y a quelque jours d'ailleurs, j'avais mis ici une vidéo qui donnait la version Russe sur le sujet, cette vidéo à disparue quelque seconde après et j'ai pris un jour de ban.
Le 17 avril 2025 à 00:39:01 :
> Le 17 avril 2025 à 00:00:59 :
>> Le 16 avril 2025 à 23:55:05 :
> >> Le 16 avril 2025 à 23:54:16 :
> > >Quand à Trump, tu es certainement plus proche de lui que moi , ancien militant FO, toi qui est probablement de centre/gauche Gluckmasnien, à savoir la sociale-traitrise.
> >
> > Quoi, Trump est glucksmanien ?
![]()
>
> Outre que le message sort de nul part , c’est moi ou il a dit qu’il était militant FO ou c’est juste une phrase mal dite ?
![]()
FO , Force ouvrière bien connu en Moselle dans ma jeunesse, je suis maintenant sans aucun engagement politique car ils ont lâché les ouvriers pour prendre la ligne terra nova comme la plupart des mouvements de gauche à la fin des années 90, bref, on est pas la raconter ma vie, tout cela pour dire que me comparer à Trump est lunaire.
Je te comparais à ses militants en terme de croyance aveugle, à la limite du sectaire et d'herméticité à toute argumentation et preuve qui vont à l'encontre de ce que t'as décidé de croire
Osef total de l'appartenance politique, c'est la crédulité et la mauvaise foi que je compare uniquement.
Une photo n'est pas une preuve, une parole n'est pas une preuve, un témoignage n'est pas une preuve
Les témoignages des civils, jumelé aux images satellites, images de drones, de vidéosurveillance et autres sont très largement des preuves , je parle bien là de Boutcha, pour préciser.. ce que tu aurais déjà du accepter depuis bien longtemps comme réel et comme étant un énième mensonge des russes.
Le fait que libération RELAYE une enquête de l'ONU, .. j'espère que tu le comprendras.. ça n'invalide pas l'enquête de L'ONU, si ?Est-ce que tu penses que c'est raisonner de façon intelligente que de jarter toute l'enquête de l'onu .. parce que je t'ai donné un article de libération qui le relaye ? Ça te semble une argumentation solide ?
Soit tu le sais et c'est encore un exemple de mauvaise foi, soit tu le sais pas mais là c'est assez grave
Rien à faire, tu es incapable d'avoir une discussion sans remettre cela sur la table à chaque fois, , il y a quelque jours d'ailleurs, j'avais mis ici une vidéo qui donnait la version Russe sur le sujet, cette vidéo à disparue quelque seconde après et j'ai pris un jour de ban.
Et c’était quoi les type preuves de ta vidéo ? J’espère que c’était pas des images ou des témoignages ou des articles de RT car sinon l’hypocrisie atteindrait des sommets
> Le 17 avril 2025 à 00:00:59 :
>> Le 16 avril 2025 à 23:55:05 :
> >> Le 16 avril 2025 à 23:54:16 :
> > >Quand à Trump, tu es certainement plus proche de lui que moi , ancien militant FO, toi qui est probablement de centre/gauche Gluckmasnien, à savoir la sociale-traitrise.
> >
> > Quoi, Trump est glucksmanien ?
![]()
>
> Outre que le message sort de nul part , c’est moi ou il a dit qu’il était militant FO ou c’est juste une phrase mal dite ?
![]()
Mais attends
TU me parles de "des témoignages et des images sont pas des preuves"
Alors dis moi.. de QUOI tu parles ?
Vu que pour Soumy, j'ai jamais parlé de témoignages ni même d'images (ça c'est Halo avec sa vidéo)
Moi je t'ai parlé de l'article de united24media à savoir celui-ci
https://united24media.com/opinion/why-the-world-must-confront-russia-over-the-double-tap-strike-on-sumy-their-tactic-repeatedly-used-in-ukraine-7588
Puis l'article de libération/enquête de l'ONU, concernant la Syrie, etc..
Donc quand tu me parles d'images et de témoignages FORCEMENT j'en reviens à Boutcha, vu que c'est uniquement là dont je t'ai parlé de ça.
Le 17 avril 2025 à 00:42:25 :
> Le 17 avril 2025 à 00:10:18 :
>> Le 17 avril 2025 à 00:00:59 :
> >> Le 16 avril 2025 à 23:55:05 :
> > >> Le 16 avril 2025 à 23:54:16 :
> > > >Quand à Trump, tu es certainement plus proche de lui que moi , ancien militant FO, toi qui est probablement de centre/gauche Gluckmasnien, à savoir la sociale-traitrise.
> > >
> > > Quoi, Trump est glucksmanien ?
![]()
> >
> > Outre que le message sort de nul part , c’est moi ou il a dit qu’il était militant FO ou c’est juste une phrase mal dite ?
![]()
>
> FO , Force ouvrière bien connu en Moselle dans ma jeunesse, je suis maintenant sans aucun engagement politique car ils ont lâché les ouvriers pour prendre la ligne terra nova comme la plupart des mouvements de gauche à la fin des années 90, bref, on est pas la raconter ma vie, tout cela pour dire que me comparer à Trump est lunaire.
Rien à faire, tu es incapable d'avoir une discussion sans remettre cela sur la table à chaque fois, , il y a quelque jours d'ailleurs, j'avais mis ici une vidéo qui donnait la version Russe sur le sujet, cette vidéo à disparue quelque seconde après et j'ai pris un jour de ban.Mais attends
Vu que pour Soumy, j'ai jamais parlé de témoignages ni même d'images (ça c'est Halo avec sa vidéo)
https://united24media.com/opinion/why-the-world-must-confront-russia-over-the-double-tap-strike-on-sumy-their-tactic-repeatedly-used-in-ukraine-7588Puis l'article de libération/enquête de l'ONU, concernant la Syrie, etc..
Donc quand tu me parles d'images et de témoignages FORCEMENT j'en reviens à Boutcha, vu que c'est uniquement là dont je t'ai parlé de ça.
Tout ce qui circule sur Boutcha est discutable et j'ai eu un long débat à l'époque sur ce même topic, on avait le droit encore à ce moment, aujourd'hui, c'est n'est plus permis donc je me soumets à la règle et je ne parle plus de ce sujet.
Le 17 avril 2025 à 00:47:07 :
Le 17 avril 2025 à 00:42:25 :
> Le 17 avril 2025 à 00:16:13 :
>> Le 17 avril 2025 à 00:10:18 :
> >> Le 17 avril 2025 à 00:00:59 :
> > >> Le 16 avril 2025 à 23:55:05 :
> > > >> Le 16 avril 2025 à 23:54:16 :
> > > > >Quand à Trump, tu es certainement plus proche de lui que moi , ancien militant FO, toi qui est probablement de centre/gauche Gluckmasnien, à savoir la sociale-traitrise.
> > > >
> > > > Quoi, Trump est glucksmanien ?
![]()
> > >
> > > Outre que le message sort de nul part , c’est moi ou il a dit qu’il était militant FO ou c’est juste une phrase mal dite ?
![]()
> >
> > FO , Force ouvrière bien connu en Moselle dans ma jeunesse, je suis maintenant sans aucun engagement politique car ils ont lâché les ouvriers pour prendre la ligne terra nova comme la plupart des mouvements de gauche à la fin des années 90, bref, on est pas la raconter ma vie, tout cela pour dire que me comparer à Trump est lunaire.
>
> Je te comparais à ses militants en terme de croyance aveugle, à la limite du sectaire et d'herméticité à toute argumentation et preuve qui vont à l'encontre de ce que t'as décidé de croire
>
> Osef total de l'appartenance politique, c'est la crédulité et la mauvaise foi que je compare uniquement.
Rien à faire, tu es incapable d'avoir une discussion sans remettre cela sur la table à chaque fois, , il y a quelque jours d'ailleurs, j'avais mis ici une vidéo qui donnait la version Russe sur le sujet, cette vidéo à disparue quelque seconde après et j'ai pris un jour de ban.Mais attends
https://united24media.com/opinion/why-the-world-must-confront-russia-over-the-double-tap-strike-on-sumy-their-tactic-repeatedly-used-in-ukraine-7588Puis l'article de libération/enquête de l'ONU, concernant la Syrie, etc..
Tout ce qui circule sur Boutcha est discutable et j'ai eu un long débat à l'époque sur ce même topic, on avait le droit encore à ce moment, aujourd'hui, c'est n'est plus permis donc je me soumets à la règle et je ne parle plus de ce sujet.
Et moi je cherchais pas à relancer spécialement, c'est tes affirmations de non-preuves qui m'ont incité.
Je sais pas.. je t'ai mis y'a une éternité déjà en MP les mêmes preuves, tu veux classer tout ça dans "pas fiable" ok.. mais alors laisse moi te classer comme tout autant de mauvaise foi que des Qanonistes à ce niveau.
Tu sais quoi.. rassemble moi les famoso preuves de non fiabilité des images etc.. et envois les moi en MP, j'y jetterai un œil, au pire.
Un peu la flemme de retrouver mon post mais si tu le veux, j'te le renverrai en MP, avec les vidéos, les articles, les témoignages de civils... dont je suis persuadé que tu les as déjà regardé en toute objectivité
(non)
Le 17 avril 2025 à 00:52:56 :
Au passage j’attends ta définition de preuve recevable/fiable vu que les images, vidéos, témoignages, et articles de presse ne compte pas
La preuve est fiable quand
Au passage j’attends ta définition de preuve recevable/fiable vu que les images, vidéos, témoignages, et articles de presse ne compte pas
Prenons l'exemple de ce soir, quelqu'un ici m'a donner comme preuve du double tap sur Soumy des images d'un bus et d'une route détruite à proximité du bâtiment qui était la cible principale, ces images prouvent qu'il y a eu bombardement en effet mais en aucun cas le double tap et la volonté de frapper des civils, ça c'est dans votre tête et dans le narratif ukrainien, d'ailleurs, c'est comme ça à chaque fois, tous les bombardements russes sont des crimes de guerre pour l'Ukraine peu importe la cible.
Et je ne reviens même pas sur les 5/6 militaires, un chiffre qui sort de je ne sais ou...
J'te laisse voir avec Halo qui expliquera mieux que moi concernant sa vidéo, par conte
Et je ne reviens même pas sur les 5/6 militaires, un chiffre qui sort de je ne sais ou...
Réfléchis deux minutes.. t'aurais eu 20, 30 ou 40 militaires.. tu crois pas que les images auraient montré au moins 1 de ces militaires au sol ?
D'ailleurs si j'me fie à ce qu'a dit Halo, la cérémonie était dans un bunker, ce qui expliquerait qu'on voit aucun militaire touché, mais si c'est bien le cas... là faudra m'expliquer en quoi ces missiles Iskander qui n'ont AUCUN moyen d'atteindre des gens dans un bunker ont été lancés..
Soit bunker et l'attaque est purement débile des russes.. ou un prétexte pour faire du terrorisme..
Soit c'était dehors mais là, à part si c'était 5 pelo, t'aurais forcément des images de ces militaires.. (et ne confondons pas avec des secouristes, au moins)

Le 17 avril 2025 à 01:09:57 :
J'te laisse voir avec Halo qui expliquera mieux que moi concernant sa vidéo, par conteEt je ne reviens même pas sur les 5/6 militaires, un chiffre qui sort de je ne sais ou...
Réfléchis deux minutes.. t'aurais eu 20, 30 ou 40 militaires.. tu crois pas que les images auraient montré au moins 1 de ces militaires au sol ?
C'est pas dans l'intérêt de l'Ukraine de montrer ces images, ils ne le font jamais d'ailleurs, , nous avons eu beaucoup d'images de la route , du bus et des alentours de leur part, le bâtiment principal par contre, très peu .
Et quand quelques jours auparavant, la Russie imaginait 85 militaires dans un resto pour tirer sur une plaine de jeux.. ou quand elle nous sort une liste de noms totalement wtf concernant des pseudo mercenaires FR tués dans un hôtel qu'ils ont bombardé..
Ou encore les fameux 100 prisonniers ukrainiens à échanger dans l'avion militaire russe que l'Ukraine avait fait tomber.. alors que les vidéos n'ont jamais montré que 3 cadavres... (ça remonte à 2023 par contre)
Fin bref.
Le 17 avril 2025 à 01:14:22 :
J'te laisse voir avec Halo qui expliquera mieux que moi concernant sa vidéo, par conteEt je ne reviens même pas sur les 5/6 militaires, un chiffre qui sort de je ne sais ou...
C'est pas dans l'intérêt de l'Ukraine de montrer ces images, ils ne le font jamais d'ailleurs, , nous avons eu beaucoup d'images de la route , du bus et des alentours de leur part, le bâtiment principal par contre, très peu .
Mais t'aurais forcément eu des leak alors.. 20 ou plus militaires tapés au centre ville, et 0 leak de la population, même sans faire exprès, au cas ou 100% de cette popu serait ok pour mentir
Rasoir d'Ockham, déjà entendu ?
Le 17 avril 2025 à 01:16:11 :
Et quand quelques jours auparavant, la Russie imaginait 85 militaires dans un resto pour tirer sur une plaine de jeux.. ou quand elle nous sort une liste de noms totalement wtf concernant des pseudo mercenaires FR tués dans un hôtel qu'ils ont bombardé..Ou encore les fameux 100 prisonniers ukrainiens à échanger dans l'avion militaire russe que l'Ukraine avait fait tomber.. alors que les vidéos n'ont jamais montré que 3 cadavres... (ça remonte à 2023 par contre)
Fin bref.
Quand un avion se crash, à cette vitesse, ce sont des morceaux de corps que tu retrouve, certainement pas des cadavres, cette enquête à été relayée pendant plusieurs jours par les médias russes à l'époque, par contre coté occidental, ils sont vote passé à autre chose et ne parlent plus du tout de l'avion, j'avais relayé d'ailleurs les articles sur le nombre de fragments ect
Et c'est un peu comme Soumy, le changement de narratif sur cet avion, d'abord, la joie d'avoir abattu un avion Russe, ensuite c'est pas nous pour finir par il n y avait pas de prisonniers dedans.
Ayo mais tu racontes n'imp
et quel lien avec Soumy ? Aucun.. la joie ? aaah c'est aberrant, je sais même pas quoi répondre tellement ça n'a aucun sens
+ abus de langage quand j'ia parlé de cadavre, c'était déjà assez morbide que pour dire "morceaux de cadavre blabla" .. encore un truc aberrant à devoir répondre 
Le 17 avril 2025 à 01:25:03 :
Ayo mais tu racontes n'impet quel lien avec Soumy ?
Bah aucun, c'est toi qui me parle de l'avion et pas de chance, j'ai une bonne mémoire et j'avais bien suivi l'affaire, les médias occidentaux ont vite changer de sujet à l'époque devant la cafouillage du mod ukrainien.
Le 17 avril 2025 à 01:05:02 :
Au passage j’attends ta définition de preuve recevable/fiable vu que les images, vidéos, témoignages, et articles de presse ne compte pasPrenons l'exemple de ce soir, quelqu'un ici m'a donner comme preuve du double tap sur Soumy des images d'un bus et d'une route détruite à proximité du bâtiment qui était la cible principale, ces images prouvent qu'il y a eu bombardement en effet mais en aucun cas le double tap et la volonté de frapper des civils, ça c'est dans votre tête et dans le narratif ukrainien, d'ailleurs, c'est comme ça à chaque fois, tous les bombardements russes sont des crimes de guerre pour l'Ukraine peu importe la cible.
De un cela ne répond pas à ma question
De 2 si t’avais denié cliquer sur mon timecode (et pas juste regarder thumbnail du bus qui ne faisait pas partie de mon argumentaire) t’aurais vu que j’ai pris précisément la partie où cela parle de la 2nd frappe, avec comme preuve qu’il y avait des débris déjà présent sur place
Pour les civils c’est simple: ta cérémonie de remise de médaille devait se faire en sous sol, et les 2 missiles utilisés n’ont pas utilisé de charge pour détruire des bunker souterrains, donc leurs cibles étaient en surface
Le 17 avril 2025 à 01:19:46 :
Le 17 avril 2025 à 01:14:22 :
Mais t'aurais forcément eu des leak alors.. 20 ou plus militaires tapés au centre ville, et 0 leak de la population, même sans faire exprès, au cas ou 100% de cette popu serait ok pour mentir
Rasoir d'Ockham, déjà entendu ?
Tu sais même quand 200 militaires sont tués dans une caserne, ce qui est arrivé lors de ce conflit, nous n'avons eu aucune image des cadavres que ce soit coté Russe ou Ukrainien , leur intérêt, c'est surtout de montrer les civils, la petite peluche sur un manège et la trace de sang juste à coté, c'est ça la communication lors d'un conflit, je peux rien faire pour toi si tu le découvre.
Et oui en Ukraine, il est interdit de filmé les sites de bombardements et même les cimetières, je sais que tu fantasmes une ukrainien démocratique ou la liberté règne mais ils ont un système encore très soviétique et surtout en ce moment en pleine loi martiale.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic