[02:33:01] <Oreshnik>
l'animateur de thinkerview que je trouve d'habitude désobligeant pour pas dire insupportable m'a surpris ce soir avec son invitée pro-russe, je l'ai trouvé plutôt presque agréable, serait il pro-poutinien ?![]()
en tant cas on pouvait entendre les ukrobots hurler derriere leur clavier![]()
Tiens
Tytelman est discret sur ce crash du f16
Le 16 avril 2025 à 08:22:40 :
https://www.20minutes.fr/monde/etats-unis/4148684-20250415-etats-unis-vance-appelle-europe-etre-vassal-permanent-etats-unis😂
Pour le coup, 60$ c’est une bonne nouvelle pour Trump.
Le prix du pétrole élevé est une des raisons de son élection car les Américains payaient trop cher leur essence
Le 16 avril 2025 à 08:31:23 :
Pour le coup, 60$ c’est une bonne nouvelle pour Trump.Le prix du pétrole élevé est une des raisons de son élection car les Américains payaient trop cher leur essence
Il faut quand même différencier un pétrole bas car les pays producteurs produisent beaucoup plus et un pétrole bas parce que la demande baisse à cause du récession en cours ou à venir, là c'est un peu un mélange des deux vu que l'OPEP + a mis fin à sa réduction volontaire de production de baril mais la tatane qu'à pris le pétrole c'est surtout à cause d'une crainte du récession à cause de la guerre commerciale.
Le 15 avril 2025 à 20:22:32 :
Le 15 avril 2025 à 20:09:06 :
Le 15 avril 2025 à 20:00:41 :
Je viens de me taper une grosse queue et je tombe sur votre topoc![]()
la 2éme armée du monde n'arrive pas à prendre plus de 20% du territoire d'un pays voisin, et ce malgré 50 000 morts dans ses rangs
C'est 100k morts vérifiés il me semble https://en.zona.media/article/2025/03/28/casualties_eng-trl
Contre 133k d'ukrainien
Même à 30 ça changerait pas grand chose
Et de toure façon, selon nos experts du topic pas du tout desco et très intelligents comme tytel, gayspacho etc la russie et son économie sont finito depuis 2022
La preuve, elle est en pleine récession alors que la france a une croissance record sans endettement 
Le 16 avril 2025 à 08:29:32 :
https://www.20minutes.fr/monde/etats-unis/4148684-20250415-etats-unis-vance-appelle-europe-etre-vassal-permanent-etats-unis😂
Arrête de te mentir à toi même garçon... 🤡
Le 16 avril 2025 à 11:59:48 :
Même à 30 ça changerait pas grand choseEt de toure façon, selon nos experts du topic pas du tout desco et très intelligents comme tytel, gayspacho etc la russie et son économie sont finito depuis 2022
La preuve, elle est en pleine récession alors que la france a une croissance record sans endettement
A 30$ le baril la production se ferait à perte pour la plupart des pays.
Macron l'a dit lui meme qu'il fallait arrêté d'etre leur vassaux y'a quelques jours.
Le 16 avril 2025 à 14:39:29 :
Macron l'a dit lui meme qu'il fallait arrêté d'etre leur vassaux y'a quelques jours.
3 ans qu'on vous le dit ici, c'est un fait etabli mais strapendouce reste dans le déni.
Le 16 avril 2025 à 15:36:08 :
Pour strapendouce quand c'est Trump au pouvoir les USA c'est pas bien et on est pas leurs vassaux par contre quand c'est le deep state criminel mondialo woke pseudo démocrate US de l'auto proclamé camp du bien c'est parfait d'être leurs vassaux, d'ailleurs strapendouce est un macroniste convaincu et déteste la France il n'a d'yeux que pour ses maitres obama et biden...
Je sais pas si la convention de geneve autorise ce genre d'humiliation de prisonniers mentaux.
Quoi qu'il en soit c'est pas tres bien de piétiner quelqu'un deja au sol, vazy molo, le pauvre.
Le 16 avril 2025 à 15:38:50 :
Le 16 avril 2025 à 15:36:08 :
Pour strapendouce quand c'est Trump au pouvoir les USA c'est pas bien et on est pas leurs vassaux par contre quand c'est le deep state criminel mondialo woke pseudo démocrate US de l'auto proclamé camp du bien c'est parfait d'être leurs vassaux, d'ailleurs strapendouce est un macroniste convaincu et déteste la France il n'a d'yeux que pour ses maitres obama et biden...Je sais pas si la convention de geneve autorise ce genre d'humiliation de prisonniers mentaux.
Quoi qu'il en soit c'est pas tres bien de piétiner quelqu'un deja au sol, vazy molo, le pauvre.

Le 16 avril 2025 à 15:42:19 :
Le pire c'est qu'il fait tout ca par conformisme en pensant vraiment que la majorité des gens pensent comme ca. La tv est encore un fleau en 2k25 pour ces boomeurs.
J'ai 41 ans bientôt et j'ai arrêté de regarder la TV quand ils ont mis la 2ème page de pub dans le film ça doit faire pas loin de 20 ans, meilleure décision de ma vie, je leur ai déjà dit de stopper ce fléau qu'est la propagande mensongère quotidienne distillé en permanence à la TV mais ils refusent d'y échapper... 🤡
Le 16 avril 2025 à 16:03:57 :
Le pire c'est qu'il fait tout ca par conformisme en pensant vraiment que la majorité des gens pensent comme ca. La tv est encore un fleau en 2k25 pour ces boomeurs.J'ai 41 ans bientôt et j'ai arrêté de regarder la TV quand ils ont mis la 2ème page de pub dans le film ça doit faire pas loin de 20 ans, meilleure décision de ma vie, je leur ai déjà dit de stopper ce fléau qu'est la propagande mensongère quotidienne distillé en permanence à la TV mais ils refusent d'y échapper... 🤡
Faut essayer de se mettre a leurs places aussi c'est dur pour eux de se remettre en question et d'admettre qu'ils se sont tromper depuis le debut sur ce conflit et une grande partie de leurs vies.
C'est pourtant ce qu'ils auraient de mieu a faire mais c'est sur que strapendouce lui n'y arrivera pas.
Les autres je sais pas mais je m'en fout de leurs conditions mentales en vrai c'est juste rigolo de les voirs se debattrent ici et copent chaque jours un peu plus sur la defaite de l'ukraine et la chute de l'occident.
Le 16 avril 2025 à 16:12:46 :
Le 16 avril 2025 à 16:03:57 :
Le pire c'est qu'il fait tout ca par conformisme en pensant vraiment que la majorité des gens pensent comme ca. La tv est encore un fleau en 2k25 pour ces boomeurs.J'ai 41 ans bientôt et j'ai arrêté de regarder la TV quand ils ont mis la 2ème page de pub dans le film ça doit faire pas loin de 20 ans, meilleure décision de ma vie, je leur ai déjà dit de stopper ce fléau qu'est la propagande mensongère quotidienne distillé en permanence à la TV mais ils refusent d'y échapper... 🤡
Faut essayer de se mettre a leurs places aussi c'est dur pour eux de se remettre en question et d'admettre qu'ils se sont tromper depuis le debut sur ce conflit et une grande partie de leurs vies.
C'est pourtant ce qu'ils auraient de mieu a faire mais c'est sur que strapendouce lui n'y arrivera pas.
Les autres je sais pas mais je m'en fout de leurs conditions mentales en vrai c'est juste rigolo de les voirs se debattrent ici et copent chaque jours un peu plus sur la defaite de l'ukraine et la chute de l'occident.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic