Topic de HommeFraiseBG10 :

[ALERTE] Russie/Ukraine… Suite/suite

Le 21 novembre 2025 à 19:04:47 :

Le 21 novembre 2025 à 18:56:16 :

Le 21 novembre 2025 à 18:53:52 :

Le 21 novembre 2025 à 18:49:01 :

Le 21 novembre 2025 à 18:45:36 :

> Le 21 novembre 2025 à 18:39:52 :

> > Le 21 novembre 2025 à 18:38:27 :

> > > Le 21 novembre 2025 à 18:36:07 :

> > > > Le 21 novembre 2025 à 18:19:59 :

> > > > > Le 21 novembre 2025 à 18:14:17 :

> > > > > Zelensky et ses coreligionnaires peuvent remercier Boris Johnson d'avoir permis cette guerre pour leurs enrichissement personnels...

> > > > >

> > > > > Pour l'Ukraine et le peuple ukrainien c'est une autre histoire, car tout ceci aurait pu être réglé en avril 2022 à l'avantage de l'ukraine et avec un nombre limité de morts et de destruction...

> > > > >

> > > > > si l'ukraine ne cède pas le donbass c'est simple les russes iront jusqu'au dniepr et les usa vont lâcher le clown

> > > >

> > > > Et ça aurait même pu être résolu le février 2022 si la Russie n’avait envahi personne

> > >

> > > il y a avait un problème non résolu depuis le coup d'état européiste début 2014, ça n'a pas commencé en février 2022.

> >

> > Ca a surtout commencé en 2004 quand Poutine a tenté d'empoisonner le président ukrainien Ioutchneko après avoir truqué l'élection pour mettre Ianoukovitch, son pantin au pouvoir :(

>

> ok alors ça à commencé quand Lénine à créé la RSS d'Ukraine (la frontière)

>

> et il y a aussi le problème non résolu depuis Staline avec la RSS du Kazakhstan ....

1991 indépendance de l'Ukraine, Poutine a jamais digéré la fin de l'URSS et depuis tente de ramener l'Ukraine dans le giron russe avec Ianoukovitch, pas plus compliqué que ça

Sauf que l'Ukraine sous Ianoukovitch, ca a été corruption x10 par rapport à aujourd'hui, opposants et journalistes tabassés, un palais présidentiels privé de centaines de millions d'€ etc.

A partir de là, tu pensais que les Ukrainiens allaient laisser faire indéfiniment :hap: devenir une Biélorussie bis ?

Le 21 novembre 2025 à 18:44:40 :
Votre épisode préféré de la guerre ?

Je suis pas Ukrainien pour juger.

mais sache qu'en tant qu'Orthodoxe , je suis derrière la Russie voilà.

Durant la Liturgie on prie pas le salut des dirigeants russes , du métropolite et du peuple Russe.

Faut le savoir !

Tu penses quoi de l'attitude de dhimmi de poutine dans son pays avec l'islamisation rampante et son aide aux azéris musulmans pour massacrer les chrétiens arméniens? :question:

Je pense que tu es mal renseigné sur la vision du monde orientale... ça mériterait un topic à part.

Oui, tout comme les Arméniens qui détestent la russie sont aussi très mal informés.

La russie, from défenseur des chrétiens d'orient à auxiliaire du nettoyage ethniques des premiers chrétiens... :honte:

Sans la Russie , l'Arménie n'existerai pas , mais ok , les Russes ont fait ce qu'ils pouvaient pour le Karabagh ainsi que pour les chrétiens de Syrie, mais elle a trop d'ennemis et c'est pas non plus une superpuissance comme les USA...

Le 21 novembre 2025 à 19:05:23 :

Le 21 novembre 2025 à 19:03:28 :

Le 21 novembre 2025 à 19:02:35 JoeyLapince2 a écrit :

Le 21 novembre 2025 à 18:57:29 :

Le 21 novembre 2025 à 18:56:16 JoeyLapince2 a écrit :

> Le 21 novembre 2025 à 18:53:52 :

> > Le 21 novembre 2025 à 18:49:01 :

> > > Le 21 novembre 2025 à 18:45:36 :

> > > > Le 21 novembre 2025 à 18:39:52 :

> > > > > Le 21 novembre 2025 à 18:38:27 :

> > > > > > Le 21 novembre 2025 à 18:36:07 :

> > > > > > > Le 21 novembre 2025 à 18:19:59 :

> > > > > > > > Le 21 novembre 2025 à 18:14:17 :

> > > > > > > > Zelensky et ses coreligionnaires peuvent remercier Boris Johnson d'avoir permis cette guerre pour leurs enrichissement personnels...

> > > > > > > >

> > > > > > > > Pour l'Ukraine et le peuple ukrainien c'est une autre histoire, car tout ceci aurait pu être réglé en avril 2022 à l'avantage de l'ukraine et avec un nombre limité de morts et de destruction...

> > > > > > > >

> > > > > > > > si l'ukraine ne cède pas le donbass c'est simple les russes iront jusqu'au dniepr et les usa vont lâcher le clown

> > > > > > >

> > > > > > > Et ça aurait même pu être résolu le février 2022 si la Russie n’avait envahi personne

> > > > > >

> > > > > > il y a avait un problème non résolu depuis le coup d'état européiste début 2014, ça n'a pas commencé en février 2022.

> > > > >

> > > > > Ca a surtout commencé en 2004 quand Poutine a tenté d'empoisonner le président ukrainien Ioutchneko après avoir truqué l'élection pour mettre Ianoukovitch, son pantin au pouvoir :(

> > > >

> > > > ok alors ça à commencé quand Lénine à créé la RSS d'Ukraine (la frontière)

> > > >

> > > > et il y a aussi le problème non résolu depuis Staline avec la RSS du Kazakhstan ....

> > >

> > > 1991 indépendance de l'Ukraine, Poutine a jamais digéré la fin de l'URSS et depuis tente de ramener l'Ukraine dans le giron russe avec Ianoukovitch, pas plus compliqué que ça

> > >

> > > Sauf que l'Ukraine sous Ianoukovitch, ca a été corruption x10 par rapport à aujourd'hui, opposants et journalistes tabassés, un palais présidentiels privé de centaines de millions d'€ etc.

> > >

> > > A partir de là, tu pensais que les Ukrainiens allaient laisser faire indéfiniment :hap: devenir une Biélorussie bis ?

> >

> > > Le 21 novembre 2025 à 18:44:40 :

> > > Votre épisode préféré de la guerre ?

> >

> > Je suis pas Ukrainien pour juger.

> >

> > mais sache qu'en tant qu'Orthodoxe , je suis derrière la Russie voilà.

> >

> > Durant la Liturgie on prie pas le salut des dirigeants russes , du métropolite et du peuple Russe.

> >

> > Faut le savoir !

>

> Tu penses quoi de l'attitude de dhimmi de poutine dans son pays avec l'islamisation rampante et son aide aux azéris musulmans pour massacrer les chrétiens arméniens? :question:

Je pense que tu es mal renseigné sur la vision du monde orientale... ça mériterait un topic à part.

et les tchétchènes envoyés en ukraine pour tuer des européens chrétiens, c'est juste un problème de vision orientale aussi :rire:
vas y fais moi rire encore :rire:

Ils parlaient de la société russe et des azéris.

Malheureusement l'Ukraine et l'Arménie ont en commun d'avoir des DIRIGEANTS qui trahit la Russie pour l'occident qui n'a rien de Chrétien... ( je ne peux que plaindre le peuple ukrainien et arménien, ils s'en remettront si ils comprennent que leur avenir n'est pas avec une Europe décadente).

ok, et donc les tchétchènes envoyés en ukraine pour tuer des européens chrétiens, c'est juste un problème de vision orientale aussi ?

trop simpliste , donc faux, tu le sais bien.

Ah ça c'est de la répartie, quand on rien à répondre tu sais c'est pas mal d'avouer qu'on a tort :oui:

Le 21 novembre 2025 à 18:41:18 :

Le 21 novembre 2025 à 18:38:20 :

Le 21 novembre 2025 à 18:37:09 :

Le 21 novembre 2025 à 18:33:28 :

Le 21 novembre 2025 à 18:23:27 :

> Le 21 novembre 2025 à 17:57:35 :

> > Le 21 novembre 2025 à 17:56:26 :

> > > Le 21 novembre 2025 à 17:47:32 :

> > > > Le 21 novembre 2025 à 15:18:03 :

> > > > https://www.rfi.fr/fr/europe/20251121-ukraine-les-européens-ne-veulent-pas-d-un-plan-américain-aux-allures-de-capitulation

> > > >

> > > > bientôt une réunion dans le bureau ovale pour prendre la fessée collective ? et prendre 100 % de taxe ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917717-trump2-5.png

> > > >

> > > > j’ai hâte de voir ça

> > >

> > > Avec l'inflation qui repart à la hausse et les premières défaites électorales, Trump fait marche arrière avec les droits de douanes. Il a levé celles sur le café, les bananes, le boeuf.

> > >

> > > La Suisse a renégocié à la baisse.

> > >

> > > Et il n'est pas repartie en croisade contre notre pinard malgré le projet de loi qui augmente la taxe sur les géants du numérique.

> > >

> > > Bref YRR sur les droits de douanes.

> > >

> > > Vu qu'il ne file plus de pognon à l'Ukraine il ne peut pas faire de chantage là dessus non plus.

> > >

> > > Il lui reste le levier du renseignement, à voir si il coupera le partage avec l'Ukraine une fois encore si l'adoption de son "plan de paix" traine trop à son goût.

> >

> > On est dans une situation différente à celle du début de l'année avec le désengagement américain qui est effectif en Ukraine.

> >

> > Le financement via très majoritairement de l'Europe maintenant.

> >

> > Et même aux USA, avec l'affaiblissement de trump via l'affaire epstein, il a bien moins la mise sur ses parlementaires, donc beaucoup sont de gros soutiens à l'Ukraine.

>

> Vous avez tout le temps tort je m'attends au contraire alors. :ok:

Ceux qui ont eu le plus tord ne sont pas ceux qui ont dit que Kyiv tomberait en 40 minutes et que poutine prendrait toute l'Ukraine en une semaine? :hap:

Qui a dit ca ? plus source stp

A force de vivre sur ce topic tu as du certainement vu les nombreuses captures d'écran des poutiniens qui l'affirmaient.

+ tu veux qu'on te ressorte la vidéo comique de xavier moreau? :rire:

oui vazy prouve moi ce que tu dis.

https://streamable.com/y07137

https://www.youtube.com/watch?v=GNwQiKDuPPc

Fais toi plaisir :rire:

Pas mal c'est rigolo.
On dirait vous mais coté russe.
Par contre toujours aucune trace des 40 mn.
Et c'est ca que je te demande.

Le 21 novembre 2025 à 19:06:15 :

Le 21 novembre 2025 à 19:05:23 JoeyLapince2 a écrit :

> Le 21 novembre 2025 à 18:56:16 JoeyLapince2 a écrit :

> > Le 21 novembre 2025 à 18:53:52 :

> > > Le 21 novembre 2025 à 18:49:01 :

> > > > Le 21 novembre 2025 à 18:45:36 :

> > > > > Le 21 novembre 2025 à 18:39:52 :

> > > > > > Le 21 novembre 2025 à 18:38:27 :

> > > > > > > Le 21 novembre 2025 à 18:36:07 :

> > > > > > > > Le 21 novembre 2025 à 18:19:59 :

> > > > > > > > > Le 21 novembre 2025 à 18:14:17 :

> > > > > > > > > Zelensky et ses coreligionnaires peuvent remercier Boris Johnson d'avoir permis cette guerre pour leurs enrichissement personnels...

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Pour l'Ukraine et le peuple ukrainien c'est une autre histoire, car tout ceci aurait pu être réglé en avril 2022 à l'avantage de l'ukraine et avec un nombre limité de morts et de destruction...

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > si l'ukraine ne cède pas le donbass c'est simple les russes iront jusqu'au dniepr et les usa vont lâcher le clown

> > > > > > > >

> > > > > > > > Et ça aurait même pu être résolu le février 2022 si la Russie n’avait envahi personne

> > > > > > >

> > > > > > > il y a avait un problème non résolu depuis le coup d'état européiste début 2014, ça n'a pas commencé en février 2022.

> > > > > >

> > > > > > Ca a surtout commencé en 2004 quand Poutine a tenté d'empoisonner le président ukrainien Ioutchneko après avoir truqué l'élection pour mettre Ianoukovitch, son pantin au pouvoir :(

> > > > >

> > > > > ok alors ça à commencé quand Lénine à créé la RSS d'Ukraine (la frontière)

> > > > >

> > > > > et il y a aussi le problème non résolu depuis Staline avec la RSS du Kazakhstan ....

> > > >

> > > > 1991 indépendance de l'Ukraine, Poutine a jamais digéré la fin de l'URSS et depuis tente de ramener l'Ukraine dans le giron russe avec Ianoukovitch, pas plus compliqué que ça

> > > >

> > > > Sauf que l'Ukraine sous Ianoukovitch, ca a été corruption x10 par rapport à aujourd'hui, opposants et journalistes tabassés, un palais présidentiels privé de centaines de millions d'€ etc.

> > > >

> > > > A partir de là, tu pensais que les Ukrainiens allaient laisser faire indéfiniment :hap: devenir une Biélorussie bis ?

> > >

> > > > Le 21 novembre 2025 à 18:44:40 :

> > > > Votre épisode préféré de la guerre ?

> > >

> > > Je suis pas Ukrainien pour juger.

> > >

> > > mais sache qu'en tant qu'Orthodoxe , je suis derrière la Russie voilà.

> > >

> > > Durant la Liturgie on prie pas le salut des dirigeants russes , du métropolite et du peuple Russe.

> > >

> > > Faut le savoir !

> >

> > Tu penses quoi de l'attitude de dhimmi de poutine dans son pays avec l'islamisation rampante et son aide aux azéris musulmans pour massacrer les chrétiens arméniens? :question:

>

> Je pense que tu es mal renseigné sur la vision du monde orientale... ça mériterait un topic à part.

et les tchétchènes envoyés en ukraine pour tuer des européens chrétiens, c'est juste un problème de vision orientale aussi :rire:

Malheureusement l'Ukraine et l'Arménie ont en commun d'avoir des DIRIGEANTS qui trahit la Russie pour l'occident qui n'a rien de Chrétien... ( je ne peux que plaindre le peuple ukrainien et arménien, ils s'en remettront si ils comprennent que leur avenir n'est pas avec une Europe décadente).

ok, et donc les tchétchènes envoyés en ukraine pour tuer des européens chrétiens, c'est juste un problème de vision orientale aussi ?

allez fais un effort de trouver au moins une explication drôle et pas uniquement bidon stp

Le modèle de la Russie actuelle c'est l'empire romain d'orient (byzantin).

Donc si tu connais l'histoire byzantine et les équilibres politiques tu peux comprendre le fonctionnement de la Russie de poutine.

Si non effectivement c'est mystérieux pour un latin ou un germain...

Les ukro bot sont au conflit ce qu'est julien chiez et Carole Quintaine a l'objectivité dans la critique des jeux video.

Le 21 novembre 2025 à 19:07:35 :

Le 21 novembre 2025 à 18:49:01 :

> Le 21 novembre 2025 à 18:45:36 :

> > Le 21 novembre 2025 à 18:39:52 :

> > > Le 21 novembre 2025 à 18:38:27 :

> > > > Le 21 novembre 2025 à 18:36:07 :

> > > > > Le 21 novembre 2025 à 18:19:59 :

> > > > > > Le 21 novembre 2025 à 18:14:17 :

> > > > > > Zelensky et ses coreligionnaires peuvent remercier Boris Johnson d'avoir permis cette guerre pour leurs enrichissement personnels...

> > > > > >

> > > > > > Pour l'Ukraine et le peuple ukrainien c'est une autre histoire, car tout ceci aurait pu être réglé en avril 2022 à l'avantage de l'ukraine et avec un nombre limité de morts et de destruction...

> > > > > >

> > > > > > si l'ukraine ne cède pas le donbass c'est simple les russes iront jusqu'au dniepr et les usa vont lâcher le clown

> > > > >

> > > > > Et ça aurait même pu être résolu le février 2022 si la Russie n’avait envahi personne

> > > >

> > > > il y a avait un problème non résolu depuis le coup d'état européiste début 2014, ça n'a pas commencé en février 2022.

> > >

> > > Ca a surtout commencé en 2004 quand Poutine a tenté d'empoisonner le président ukrainien Ioutchneko après avoir truqué l'élection pour mettre Ianoukovitch, son pantin au pouvoir :(

> >

> > ok alors ça à commencé quand Lénine à créé la RSS d'Ukraine (la frontière)

> >

> > et il y a aussi le problème non résolu depuis Staline avec la RSS du Kazakhstan ....

>

> 1991 indépendance de l'Ukraine, Poutine a jamais digéré la fin de l'URSS et depuis tente de ramener l'Ukraine dans le giron russe avec Ianoukovitch, pas plus compliqué que ça

>

> Sauf que l'Ukraine sous Ianoukovitch, ca a été corruption x10 par rapport à aujourd'hui, opposants et journalistes tabassés, un palais présidentiels privé de centaines de millions d'€ etc.

>

> A partir de là, tu pensais que les Ukrainiens allaient laisser faire indéfiniment :hap: devenir une Biélorussie bis ?

> Le 21 novembre 2025 à 18:44:40 :

> Votre épisode préféré de la guerre ?

Durant la Liturgie on prie pas le salut des dirigeants russes , du métropolite et du peuple Russe.

Faut le savoir !

Tu penses quoi de l'attitude de dhimmi de poutine dans son pays avec l'islamisation rampante et son aide aux azéris musulmans pour massacrer les chrétiens arméniens? :question:

Oui, tout comme les Arméniens qui détestent la russie sont aussi très mal informés.

La russie, from défenseur des chrétiens d'orient à auxiliaire du nettoyage ethniques des premiers chrétiens... :honte:

Sans la Russie , l'Arménie n'existerai pas , mais ok , les Russes ont fait ce qu'ils pouvaient pour le Karabagh ainsi que pour les chrétiens de Syrie, mais elle a trop d'ennemis et c'est pas non plus une superpuissance comme les USA...

Qui s'est allié à Ataturk pour liquider l'état arménien qui étaient bien plus grand qu'actuellement? :question:

Qui a soutenu l'azerbaidjan dans les années 90 dans la première guerre du Karabagh? :question:

Qui a indirectement soutenu l'azerbaidjan et offert aucune aide à l'Arménie en 2020? :question:

Qui a fait signer un traité de capitulation à l'Arménie cette même année? L'obligeant à quitter toutes ses positions défensives pour rendre le Karabagh indéfendable? :question:

Qui a trahit son assurance de protection à l'Arménie en 2023 en laissant l'azerbaidjan attaquer le Karabagh? :question:

Qui a assisté au nettoyage ethnique sans rien faire? :question:

Toutes les réponses amènent à un pays... :honte:

Le 21 novembre 2025 à 19:08:20 :

Le 21 novembre 2025 à 18:33:28 :

> Le 21 novembre 2025 à 18:23:27 :

> > Le 21 novembre 2025 à 17:57:35 :

> > > Le 21 novembre 2025 à 17:56:26 :

> > > > Le 21 novembre 2025 à 17:47:32 :

> > > > > Le 21 novembre 2025 à 15:18:03 :

> > > > > https://www.rfi.fr/fr/europe/20251121-ukraine-les-européens-ne-veulent-pas-d-un-plan-américain-aux-allures-de-capitulation

> > > > >

> > > > > bientôt une réunion dans le bureau ovale pour prendre la fessée collective ? et prendre 100 % de taxe ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917717-trump2-5.png

> > > > >

> > > > > j’ai hâte de voir ça

> > > >

> > > > Avec l'inflation qui repart à la hausse et les premières défaites électorales, Trump fait marche arrière avec les droits de douanes. Il a levé celles sur le café, les bananes, le boeuf.

> > > >

> > > > La Suisse a renégocié à la baisse.

> > > >

> > > > Et il n'est pas repartie en croisade contre notre pinard malgré le projet de loi qui augmente la taxe sur les géants du numérique.

> > > >

> > > > Bref YRR sur les droits de douanes.

> > > >

> > > > Vu qu'il ne file plus de pognon à l'Ukraine il ne peut pas faire de chantage là dessus non plus.

> > > >

> > > > Il lui reste le levier du renseignement, à voir si il coupera le partage avec l'Ukraine une fois encore si l'adoption de son "plan de paix" traine trop à son goût.

> > >

> > > On est dans une situation différente à celle du début de l'année avec le désengagement américain qui est effectif en Ukraine.

> > >

> > > Le financement via très majoritairement de l'Europe maintenant.

> > >

> > > Et même aux USA, avec l'affaiblissement de trump via l'affaire epstein, il a bien moins la mise sur ses parlementaires, donc beaucoup sont de gros soutiens à l'Ukraine.

> >

> > Vous avez tout le temps tort je m'attends au contraire alors. :ok:

>

> Ceux qui ont eu le plus tord ne sont pas ceux qui ont dit que Kyiv tomberait en 40 minutes et que poutine prendrait toute l'Ukraine en une semaine? :hap:

Qui a dit ca ? plus source stp

A force de vivre sur ce topic tu as du certainement vu les nombreuses captures d'écran des poutiniens qui l'affirmaient.

Pas mal c'est rigolo.

Du coup on dirait toi non? :hap:

Le 21 novembre 2025 à 19:10:38 JoeyLapince2 a écrit :

> Le 21 novembre 2025 à 18:57:29 :

> > Le 21 novembre 2025 à 18:56:16 JoeyLapince2 a écrit :

> > > Le 21 novembre 2025 à 18:53:52 :

> > > > Le 21 novembre 2025 à 18:49:01 :

> > > > > Le 21 novembre 2025 à 18:45:36 :

> > > > > > Le 21 novembre 2025 à 18:39:52 :

> > > > > > > Le 21 novembre 2025 à 18:38:27 :

> > > > > > > > Le 21 novembre 2025 à 18:36:07 :

> > > > > > > > > Le 21 novembre 2025 à 18:19:59 :

> > > > > > > > > > Le 21 novembre 2025 à 18:14:17 :

> > > > > > > > > > Zelensky et ses coreligionnaires peuvent remercier Boris Johnson d'avoir permis cette guerre pour leurs enrichissement personnels...

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Pour l'Ukraine et le peuple ukrainien c'est une autre histoire, car tout ceci aurait pu être réglé en avril 2022 à l'avantage de l'ukraine et avec un nombre limité de morts et de destruction...

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > si l'ukraine ne cède pas le donbass c'est simple les russes iront jusqu'au dniepr et les usa vont lâcher le clown

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Et ça aurait même pu être résolu le février 2022 si la Russie n’avait envahi personne

> > > > > > > >

> > > > > > > > il y a avait un problème non résolu depuis le coup d'état européiste début 2014, ça n'a pas commencé en février 2022.

> > > > > > >

> > > > > > > Ca a surtout commencé en 2004 quand Poutine a tenté d'empoisonner le président ukrainien Ioutchneko après avoir truqué l'élection pour mettre Ianoukovitch, son pantin au pouvoir :(

> > > > > >

> > > > > > ok alors ça à commencé quand Lénine à créé la RSS d'Ukraine (la frontière)

> > > > > >

> > > > > > et il y a aussi le problème non résolu depuis Staline avec la RSS du Kazakhstan ....

> > > > >

> > > > > 1991 indépendance de l'Ukraine, Poutine a jamais digéré la fin de l'URSS et depuis tente de ramener l'Ukraine dans le giron russe avec Ianoukovitch, pas plus compliqué que ça

> > > > >

> > > > > Sauf que l'Ukraine sous Ianoukovitch, ca a été corruption x10 par rapport à aujourd'hui, opposants et journalistes tabassés, un palais présidentiels privé de centaines de millions d'€ etc.

> > > > >

> > > > > A partir de là, tu pensais que les Ukrainiens allaient laisser faire indéfiniment :hap: devenir une Biélorussie bis ?

> > > >

> > > > > Le 21 novembre 2025 à 18:44:40 :

> > > > > Votre épisode préféré de la guerre ?

> > > >

> > > > Je suis pas Ukrainien pour juger.

> > > >

> > > > mais sache qu'en tant qu'Orthodoxe , je suis derrière la Russie voilà.

> > > >

> > > > Durant la Liturgie on prie pas le salut des dirigeants russes , du métropolite et du peuple Russe.

> > > >

> > > > Faut le savoir !

> > >

> > > Tu penses quoi de l'attitude de dhimmi de poutine dans son pays avec l'islamisation rampante et son aide aux azéris musulmans pour massacrer les chrétiens arméniens? :question:

> >

> > Je pense que tu es mal renseigné sur la vision du monde orientale... ça mériterait un topic à part.

>

> et les tchétchènes envoyés en ukraine pour tuer des européens chrétiens, c'est juste un problème de vision orientale aussi :rire:

> vas y fais moi rire encore :rire:

allez fais un effort de trouver au moins une explication drôle et pas uniquement bidon stp

Donc si tu connais l'histoire byzantine et les équilibres politiques tu peux comprendre le fonctionnement de la Russie de poutine.

merci c'était vraiment débile au point d'être drôle ce coup ci :rire:

Le 21 novembre 2025 à 19:07:45 :

> Le 21 novembre 2025 à 18:56:16 JoeyLapince2 a écrit :

> > Le 21 novembre 2025 à 18:53:52 :

> > > Le 21 novembre 2025 à 18:49:01 :

> > > > Le 21 novembre 2025 à 18:45:36 :

> > > > > Le 21 novembre 2025 à 18:39:52 :

> > > > > > Le 21 novembre 2025 à 18:38:27 :

> > > > > > > Le 21 novembre 2025 à 18:36:07 :

> > > > > > > > Le 21 novembre 2025 à 18:19:59 :

> > > > > > > > > Le 21 novembre 2025 à 18:14:17 :

> > > > > > > > > Zelensky et ses coreligionnaires peuvent remercier Boris Johnson d'avoir permis cette guerre pour leurs enrichissement personnels...

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Pour l'Ukraine et le peuple ukrainien c'est une autre histoire, car tout ceci aurait pu être réglé en avril 2022 à l'avantage de l'ukraine et avec un nombre limité de morts et de destruction...

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > si l'ukraine ne cède pas le donbass c'est simple les russes iront jusqu'au dniepr et les usa vont lâcher le clown

> > > > > > > >

> > > > > > > > Et ça aurait même pu être résolu le février 2022 si la Russie n’avait envahi personne

> > > > > > >

> > > > > > > il y a avait un problème non résolu depuis le coup d'état européiste début 2014, ça n'a pas commencé en février 2022.

> > > > > >

> > > > > > Ca a surtout commencé en 2004 quand Poutine a tenté d'empoisonner le président ukrainien Ioutchneko après avoir truqué l'élection pour mettre Ianoukovitch, son pantin au pouvoir :(

> > > > >

> > > > > ok alors ça à commencé quand Lénine à créé la RSS d'Ukraine (la frontière)

> > > > >

> > > > > et il y a aussi le problème non résolu depuis Staline avec la RSS du Kazakhstan ....

> > > >

> > > > 1991 indépendance de l'Ukraine, Poutine a jamais digéré la fin de l'URSS et depuis tente de ramener l'Ukraine dans le giron russe avec Ianoukovitch, pas plus compliqué que ça

> > > >

> > > > Sauf que l'Ukraine sous Ianoukovitch, ca a été corruption x10 par rapport à aujourd'hui, opposants et journalistes tabassés, un palais présidentiels privé de centaines de millions d'€ etc.

> > > >

> > > > A partir de là, tu pensais que les Ukrainiens allaient laisser faire indéfiniment :hap: devenir une Biélorussie bis ?

> > >

> > > > Le 21 novembre 2025 à 18:44:40 :

> > > > Votre épisode préféré de la guerre ?

> > >

> > > Je suis pas Ukrainien pour juger.

> > >

> > > mais sache qu'en tant qu'Orthodoxe , je suis derrière la Russie voilà.

> > >

> > > Durant la Liturgie on prie pas le salut des dirigeants russes , du métropolite et du peuple Russe.

> > >

> > > Faut le savoir !

> >

> > Tu penses quoi de l'attitude de dhimmi de poutine dans son pays avec l'islamisation rampante et son aide aux azéris musulmans pour massacrer les chrétiens arméniens? :question:

>

> Je pense que tu es mal renseigné sur la vision du monde orientale... ça mériterait un topic à part.

Ah ça c'est de la répartie, quand on rien à répondre tu sais c'est pas mal d'avouer qu'on a tort :oui:

J'ai dis que ça mérite un topic à part tellement le sujet est complexe. donc désolé mais j'ai une vie de famille et pas des heures à perdre sur un sujet annexe du sujet principale du topic qui est l'Ukraine.

Le 21 novembre 2025 à 19:12:55 :

Le 21 novembre 2025 à 19:10:38 JoeyLapince2 a écrit :

> Le 21 novembre 2025 à 19:02:35 JoeyLapince2 a écrit :

> > Le 21 novembre 2025 à 18:57:29 :

> > > Le 21 novembre 2025 à 18:56:16 JoeyLapince2 a écrit :

> > > > Le 21 novembre 2025 à 18:53:52 :

> > > > > Le 21 novembre 2025 à 18:49:01 :

> > > > > > Le 21 novembre 2025 à 18:45:36 :

> > > > > > > Le 21 novembre 2025 à 18:39:52 :

> > > > > > > > Le 21 novembre 2025 à 18:38:27 :

> > > > > > > > > Le 21 novembre 2025 à 18:36:07 :

> > > > > > > > > > Le 21 novembre 2025 à 18:19:59 :

> > > > > > > > > > > Le 21 novembre 2025 à 18:14:17 :

> > > > > > > > > > > Zelensky et ses coreligionnaires peuvent remercier Boris Johnson d'avoir permis cette guerre pour leurs enrichissement personnels...

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Pour l'Ukraine et le peuple ukrainien c'est une autre histoire, car tout ceci aurait pu être réglé en avril 2022 à l'avantage de l'ukraine et avec un nombre limité de morts et de destruction...

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > si l'ukraine ne cède pas le donbass c'est simple les russes iront jusqu'au dniepr et les usa vont lâcher le clown

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Et ça aurait même pu être résolu le février 2022 si la Russie n’avait envahi personne

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > il y a avait un problème non résolu depuis le coup d'état européiste début 2014, ça n'a pas commencé en février 2022.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ca a surtout commencé en 2004 quand Poutine a tenté d'empoisonner le président ukrainien Ioutchneko après avoir truqué l'élection pour mettre Ianoukovitch, son pantin au pouvoir :(

> > > > > > >

> > > > > > > ok alors ça à commencé quand Lénine à créé la RSS d'Ukraine (la frontière)

> > > > > > >

> > > > > > > et il y a aussi le problème non résolu depuis Staline avec la RSS du Kazakhstan ....

> > > > > >

> > > > > > 1991 indépendance de l'Ukraine, Poutine a jamais digéré la fin de l'URSS et depuis tente de ramener l'Ukraine dans le giron russe avec Ianoukovitch, pas plus compliqué que ça

> > > > > >

> > > > > > Sauf que l'Ukraine sous Ianoukovitch, ca a été corruption x10 par rapport à aujourd'hui, opposants et journalistes tabassés, un palais présidentiels privé de centaines de millions d'€ etc.

> > > > > >

> > > > > > A partir de là, tu pensais que les Ukrainiens allaient laisser faire indéfiniment :hap: devenir une Biélorussie bis ?

> > > > >

> > > > > > Le 21 novembre 2025 à 18:44:40 :

> > > > > > Votre épisode préféré de la guerre ?

> > > > >

> > > > > Je suis pas Ukrainien pour juger.

> > > > >

> > > > > mais sache qu'en tant qu'Orthodoxe , je suis derrière la Russie voilà.

> > > > >

> > > > > Durant la Liturgie on prie pas le salut des dirigeants russes , du métropolite et du peuple Russe.

> > > > >

> > > > > Faut le savoir !

> > > >

> > > > Tu penses quoi de l'attitude de dhimmi de poutine dans son pays avec l'islamisation rampante et son aide aux azéris musulmans pour massacrer les chrétiens arméniens? :question:

> > >

> > > Je pense que tu es mal renseigné sur la vision du monde orientale... ça mériterait un topic à part.

> >

> > et les tchétchènes envoyés en ukraine pour tuer des européens chrétiens, c'est juste un problème de vision orientale aussi :rire:

> > vas y fais moi rire encore :rire:

>

> Ils parlaient de la société russe et des azéris.

>

> Malheureusement l'Ukraine et l'Arménie ont en commun d'avoir des DIRIGEANTS qui trahit la Russie pour l'occident qui n'a rien de Chrétien... ( je ne peux que plaindre le peuple ukrainien et arménien, ils s'en remettront si ils comprennent que leur avenir n'est pas avec une Europe décadente).

merci c'était vraiment débile au point d'être drôle ce coup ci :rire:

de rien, paz ! :ok:

Le 21 novembre 2025 à 19:12:21 :

> Le 21 novembre 2025 à 18:33:28 :

> > Le 21 novembre 2025 à 18:23:27 :

> > > Le 21 novembre 2025 à 17:57:35 :

> > > > Le 21 novembre 2025 à 17:56:26 :

> > > > > Le 21 novembre 2025 à 17:47:32 :

> > > > > > Le 21 novembre 2025 à 15:18:03 :

> > > > > > https://www.rfi.fr/fr/europe/20251121-ukraine-les-européens-ne-veulent-pas-d-un-plan-américain-aux-allures-de-capitulation

> > > > > >

> > > > > > bientôt une réunion dans le bureau ovale pour prendre la fessée collective ? et prendre 100 % de taxe ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917717-trump2-5.png

> > > > > >

> > > > > > j’ai hâte de voir ça

> > > > >

> > > > > Avec l'inflation qui repart à la hausse et les premières défaites électorales, Trump fait marche arrière avec les droits de douanes. Il a levé celles sur le café, les bananes, le boeuf.

> > > > >

> > > > > La Suisse a renégocié à la baisse.

> > > > >

> > > > > Et il n'est pas repartie en croisade contre notre pinard malgré le projet de loi qui augmente la taxe sur les géants du numérique.

> > > > >

> > > > > Bref YRR sur les droits de douanes.

> > > > >

> > > > > Vu qu'il ne file plus de pognon à l'Ukraine il ne peut pas faire de chantage là dessus non plus.

> > > > >

> > > > > Il lui reste le levier du renseignement, à voir si il coupera le partage avec l'Ukraine une fois encore si l'adoption de son "plan de paix" traine trop à son goût.

> > > >

> > > > On est dans une situation différente à celle du début de l'année avec le désengagement américain qui est effectif en Ukraine.

> > > >

> > > > Le financement via très majoritairement de l'Europe maintenant.

> > > >

> > > > Et même aux USA, avec l'affaiblissement de trump via l'affaire epstein, il a bien moins la mise sur ses parlementaires, donc beaucoup sont de gros soutiens à l'Ukraine.

> > >

> > > Vous avez tout le temps tort je m'attends au contraire alors. :ok:

> >

> > Ceux qui ont eu le plus tord ne sont pas ceux qui ont dit que Kyiv tomberait en 40 minutes et que poutine prendrait toute l'Ukraine en une semaine? :hap:

>

> Qui a dit ca ? plus source stp

Pas mal c'est rigolo.

Pas vraiment je sais pas pourquoi j'ai jamais pu ecouter une seule de ces video en entier.
Surement parce ce que ce mec respire la mauvaise foi comme vous.

Le 21 novembre 2025 à 19:11:40 :

> Le 21 novembre 2025 à 18:49:01 :

> > Le 21 novembre 2025 à 18:45:36 :

> > > Le 21 novembre 2025 à 18:39:52 :

> > > > Le 21 novembre 2025 à 18:38:27 :

> > > > > Le 21 novembre 2025 à 18:36:07 :

> > > > > > Le 21 novembre 2025 à 18:19:59 :

> > > > > > > Le 21 novembre 2025 à 18:14:17 :

> > > > > > > Zelensky et ses coreligionnaires peuvent remercier Boris Johnson d'avoir permis cette guerre pour leurs enrichissement personnels...

> > > > > > >

> > > > > > > Pour l'Ukraine et le peuple ukrainien c'est une autre histoire, car tout ceci aurait pu être réglé en avril 2022 à l'avantage de l'ukraine et avec un nombre limité de morts et de destruction...

> > > > > > >

> > > > > > > si l'ukraine ne cède pas le donbass c'est simple les russes iront jusqu'au dniepr et les usa vont lâcher le clown

> > > > > >

> > > > > > Et ça aurait même pu être résolu le février 2022 si la Russie n’avait envahi personne

> > > > >

> > > > > il y a avait un problème non résolu depuis le coup d'état européiste début 2014, ça n'a pas commencé en février 2022.

> > > >

> > > > Ca a surtout commencé en 2004 quand Poutine a tenté d'empoisonner le président ukrainien Ioutchneko après avoir truqué l'élection pour mettre Ianoukovitch, son pantin au pouvoir :(

> > >

> > > ok alors ça à commencé quand Lénine à créé la RSS d'Ukraine (la frontière)

> > >

> > > et il y a aussi le problème non résolu depuis Staline avec la RSS du Kazakhstan ....

> >

> > 1991 indépendance de l'Ukraine, Poutine a jamais digéré la fin de l'URSS et depuis tente de ramener l'Ukraine dans le giron russe avec Ianoukovitch, pas plus compliqué que ça

> >

> > Sauf que l'Ukraine sous Ianoukovitch, ca a été corruption x10 par rapport à aujourd'hui, opposants et journalistes tabassés, un palais présidentiels privé de centaines de millions d'€ etc.

> >

> > A partir de là, tu pensais que les Ukrainiens allaient laisser faire indéfiniment :hap: devenir une Biélorussie bis ?

>

> > Le 21 novembre 2025 à 18:44:40 :

> > Votre épisode préféré de la guerre ?

>

> Je suis pas Ukrainien pour juger.

>

> mais sache qu'en tant qu'Orthodoxe , je suis derrière la Russie voilà.

>

> Durant la Liturgie on prie pas le salut des dirigeants russes , du métropolite et du peuple Russe.

>

> Faut le savoir !

Qui s'est allié à Ataturk pour liquider l'état arménien qui étaient bien plus grand qu'actuellement? :question:

Qui a soutenu l'azerbaidjan dans les années 90 dans la première guerre du Karabagh? :question:

Qui a indirectement soutenu l'azerbaidjan et offert aucune aide à l'Arménie en 2020? :question:

Qui a fait signer un traité de capitulation à l'Arménie cette même année? L'obligeant à quitter toutes ses positions défensives pour rendre le Karabagh indéfendable? :question:

Qui a trahit son assurance de protection à l'Arménie en 2023 en laissant l'azerbaidjan attaquer le Karabagh? :question:

ha oui d'accord, je suis perché , à la ramasse, mais tu veux développer ce sujet avec moi ?

Tu n'as pas un dîner un à préparer ?

Une prochaine fois si tu veux.

Pour conclure , j'espère que Zelensky acceptera le deal US, et que l'UE face prout.

Le 21 novembre 2025 à 18:49:33 :

Le 21 novembre 2025 à 18:49:01 JoeyLapince2 a écrit :

Le 21 novembre 2025 à 18:45:36 :

Le 21 novembre 2025 à 18:39:52 :

Le 21 novembre 2025 à 18:38:27 :

> Le 21 novembre 2025 à 18:36:07 :

> > Le 21 novembre 2025 à 18:19:59 :

> > > Le 21 novembre 2025 à 18:14:17 :

> > > Zelensky et ses coreligionnaires peuvent remercier Boris Johnson d'avoir permis cette guerre pour leurs enrichissement personnels...

> > >

> > > Pour l'Ukraine et le peuple ukrainien c'est une autre histoire, car tout ceci aurait pu être réglé en avril 2022 à l'avantage de l'ukraine et avec un nombre limité de morts et de destruction...

> > >

> > > si l'ukraine ne cède pas le donbass c'est simple les russes iront jusqu'au dniepr et les usa vont lâcher le clown

> >

> > Et ça aurait même pu être résolu le février 2022 si la Russie n’avait envahi personne

>

> il y a avait un problème non résolu depuis le coup d'état européiste début 2014, ça n'a pas commencé en février 2022.

Ca a surtout commencé en 2004 quand Poutine a tenté d'empoisonner le président ukrainien Ioutchneko après avoir truqué l'élection pour mettre Ianoukovitch, son pantin au pouvoir :(

ok alors ça à commencé quand Lénine à créé la RSS d'Ukraine (la frontière)

et il y a aussi le problème non résolu depuis Staline avec la RSS du Kazakhstan ....

1991 indépendance de l'Ukraine, Poutine a jamais digéré la fin de l'URSS et depuis tente de ramener l'Ukraine dans le giron russe avec Ianoukovitch, pas plus compliqué que ça

Sauf que l'Ukraine sous Ianoukovitch, ca a été corruption x10 par rapport à aujourd'hui, opposants et journalistes tabassés, un palais présidentiels privé de centaines de millions d'€ etc.

A partir de là, tu pensais que les Ukrainiens allaient laisser faire indéfiniment :hap: devenir une Biélorussie bis ?

Le 21 novembre 2025 à 18:44:40 :
Votre épisode préféré de la guerre ?

Faut le savoir !

bordel que c'est con mon dieu que c'est con :rire:

Alors que Poutine est le 1er tueur d’orthodoxes au monde et a fait la guerre à 2 pays orthodoxes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

mais arrêtez de lui répondre sérieusement svp requiemet gaspa :rire:

Le 21 novembre 2025 à 19:13:17 :

Le 21 novembre 2025 à 19:07:45 :

> Le 21 novembre 2025 à 18:57:29 :

> > Le 21 novembre 2025 à 18:56:16 JoeyLapince2 a écrit :

> > > Le 21 novembre 2025 à 18:53:52 :

> > > > Le 21 novembre 2025 à 18:49:01 :

> > > > > Le 21 novembre 2025 à 18:45:36 :

> > > > > > Le 21 novembre 2025 à 18:39:52 :

> > > > > > > Le 21 novembre 2025 à 18:38:27 :

> > > > > > > > Le 21 novembre 2025 à 18:36:07 :

> > > > > > > > > Le 21 novembre 2025 à 18:19:59 :

> > > > > > > > > > Le 21 novembre 2025 à 18:14:17 :

> > > > > > > > > > Zelensky et ses coreligionnaires peuvent remercier Boris Johnson d'avoir permis cette guerre pour leurs enrichissement personnels...

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Pour l'Ukraine et le peuple ukrainien c'est une autre histoire, car tout ceci aurait pu être réglé en avril 2022 à l'avantage de l'ukraine et avec un nombre limité de morts et de destruction...

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > si l'ukraine ne cède pas le donbass c'est simple les russes iront jusqu'au dniepr et les usa vont lâcher le clown

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Et ça aurait même pu être résolu le février 2022 si la Russie n’avait envahi personne

> > > > > > > >

> > > > > > > > il y a avait un problème non résolu depuis le coup d'état européiste début 2014, ça n'a pas commencé en février 2022.

> > > > > > >

> > > > > > > Ca a surtout commencé en 2004 quand Poutine a tenté d'empoisonner le président ukrainien Ioutchneko après avoir truqué l'élection pour mettre Ianoukovitch, son pantin au pouvoir :(

> > > > > >

> > > > > > ok alors ça à commencé quand Lénine à créé la RSS d'Ukraine (la frontière)

> > > > > >

> > > > > > et il y a aussi le problème non résolu depuis Staline avec la RSS du Kazakhstan ....

> > > > >

> > > > > 1991 indépendance de l'Ukraine, Poutine a jamais digéré la fin de l'URSS et depuis tente de ramener l'Ukraine dans le giron russe avec Ianoukovitch, pas plus compliqué que ça

> > > > >

> > > > > Sauf que l'Ukraine sous Ianoukovitch, ca a été corruption x10 par rapport à aujourd'hui, opposants et journalistes tabassés, un palais présidentiels privé de centaines de millions d'€ etc.

> > > > >

> > > > > A partir de là, tu pensais que les Ukrainiens allaient laisser faire indéfiniment :hap: devenir une Biélorussie bis ?

> > > >

> > > > > Le 21 novembre 2025 à 18:44:40 :

> > > > > Votre épisode préféré de la guerre ?

> > > >

> > > > Je suis pas Ukrainien pour juger.

> > > >

> > > > mais sache qu'en tant qu'Orthodoxe , je suis derrière la Russie voilà.

> > > >

> > > > Durant la Liturgie on prie pas le salut des dirigeants russes , du métropolite et du peuple Russe.

> > > >

> > > > Faut le savoir !

> > >

> > > Tu penses quoi de l'attitude de dhimmi de poutine dans son pays avec l'islamisation rampante et son aide aux azéris musulmans pour massacrer les chrétiens arméniens? :question:

> >

> > Je pense que tu es mal renseigné sur la vision du monde orientale... ça mériterait un topic à part.

>

> et les tchétchènes envoyés en ukraine pour tuer des européens chrétiens, c'est juste un problème de vision orientale aussi :rire:

> vas y fais moi rire encore :rire:

J'ai dis que ça mérite un topic à part tellement le sujet est complexe. donc désolé mais j'ai une vie de famille et pas des heures à perdre sur un sujet annexe du sujet principale du topic qui est l'Ukraine.

Tu fais quoi sur ce topic si tu as une famille, va profiter d'eux, arrête de perdre ton temps ici :rire:

Oui des heures à réfléchir et non pas à régurgiter la propagande de poutine çà doit être difficile et prendre du temps je suis d'accord :ok:

Le 21 novembre 2025 à 19:14:33 :

Le 21 novembre 2025 à 19:12:21 :

> Le 21 novembre 2025 à 18:37:09 :

> > Le 21 novembre 2025 à 18:33:28 :

> > > Le 21 novembre 2025 à 18:23:27 :

> > > > Le 21 novembre 2025 à 17:57:35 :

> > > > > Le 21 novembre 2025 à 17:56:26 :

> > > > > > Le 21 novembre 2025 à 17:47:32 :

> > > > > > > Le 21 novembre 2025 à 15:18:03 :

> > > > > > > https://www.rfi.fr/fr/europe/20251121-ukraine-les-européens-ne-veulent-pas-d-un-plan-américain-aux-allures-de-capitulation

> > > > > > >

> > > > > > > bientôt une réunion dans le bureau ovale pour prendre la fessée collective ? et prendre 100 % de taxe ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917717-trump2-5.png

> > > > > > >

> > > > > > > j’ai hâte de voir ça

> > > > > >

> > > > > > Avec l'inflation qui repart à la hausse et les premières défaites électorales, Trump fait marche arrière avec les droits de douanes. Il a levé celles sur le café, les bananes, le boeuf.

> > > > > >

> > > > > > La Suisse a renégocié à la baisse.

> > > > > >

> > > > > > Et il n'est pas repartie en croisade contre notre pinard malgré le projet de loi qui augmente la taxe sur les géants du numérique.

> > > > > >

> > > > > > Bref YRR sur les droits de douanes.

> > > > > >

> > > > > > Vu qu'il ne file plus de pognon à l'Ukraine il ne peut pas faire de chantage là dessus non plus.

> > > > > >

> > > > > > Il lui reste le levier du renseignement, à voir si il coupera le partage avec l'Ukraine une fois encore si l'adoption de son "plan de paix" traine trop à son goût.

> > > > >

> > > > > On est dans une situation différente à celle du début de l'année avec le désengagement américain qui est effectif en Ukraine.

> > > > >

> > > > > Le financement via très majoritairement de l'Europe maintenant.

> > > > >

> > > > > Et même aux USA, avec l'affaiblissement de trump via l'affaire epstein, il a bien moins la mise sur ses parlementaires, donc beaucoup sont de gros soutiens à l'Ukraine.

> > > >

> > > > Vous avez tout le temps tort je m'attends au contraire alors. :ok:

> > >

> > > Ceux qui ont eu le plus tord ne sont pas ceux qui ont dit que Kyiv tomberait en 40 minutes et que poutine prendrait toute l'Ukraine en une semaine? :hap:

> >

> > Qui a dit ca ? plus source stp

>

> A force de vivre sur ce topic tu as du certainement vu les nombreuses captures d'écran des poutiniens qui l'affirmaient.

>

> + tu veux qu'on te ressorte la vidéo comique de xavier moreau? :rire:

Pas mal c'est rigolo.

Pas vraiment je sais pas pourquoi j'ai jamais pu ecouter une seule de ces video en entier.
Surement parce ce que ce mec respire la mauvaise foi comme vous.

Pourtant quand on voit tes interventions on voit le même niveau de mauvaise foi.

J'ai vu des pro russes avec qui on pouvait avoir un dialogue intéressant et intelligent, mais tu ne semble pas en faire partie de ce que j'ai vu :non:

> Le 21 novembre 2025 à 18:49:01 :

> > Le 21 novembre 2025 à 18:45:36 :

> > > Le 21 novembre 2025 à 18:39:52 :

> > > > Le 21 novembre 2025 à 18:38:27 :

> > > > > Le 21 novembre 2025 à 18:36:07 :

> > > > > > Le 21 novembre 2025 à 18:19:59 :

> > > > > > > Le 21 novembre 2025 à 18:14:17 :

> > > > > > > Zelensky et ses coreligionnaires peuvent remercier Boris Johnson d'avoir permis cette guerre pour leurs enrichissement personnels...

> > > > > > >

> > > > > > > Pour l'Ukraine et le peuple ukrainien c'est une autre histoire, car tout ceci aurait pu être réglé en avril 2022 à l'avantage de l'ukraine et avec un nombre limité de morts et de destruction...

> > > > > > >

> > > > > > > si l'ukraine ne cède pas le donbass c'est simple les russes iront jusqu'au dniepr et les usa vont lâcher le clown

> > > > > >

> > > > > > Et ça aurait même pu être résolu le février 2022 si la Russie n’avait envahi personne

> > > > >

> > > > > il y a avait un problème non résolu depuis le coup d'état européiste début 2014, ça n'a pas commencé en février 2022.

> > > >

> > > > Ca a surtout commencé en 2004 quand Poutine a tenté d'empoisonner le président ukrainien Ioutchneko après avoir truqué l'élection pour mettre Ianoukovitch, son pantin au pouvoir :(

> > >

> > > ok alors ça à commencé quand Lénine à créé la RSS d'Ukraine (la frontière)

> > >

> > > et il y a aussi le problème non résolu depuis Staline avec la RSS du Kazakhstan ....

> >

> > 1991 indépendance de l'Ukraine, Poutine a jamais digéré la fin de l'URSS et depuis tente de ramener l'Ukraine dans le giron russe avec Ianoukovitch, pas plus compliqué que ça

> >

> > Sauf que l'Ukraine sous Ianoukovitch, ca a été corruption x10 par rapport à aujourd'hui, opposants et journalistes tabassés, un palais présidentiels privé de centaines de millions d'€ etc.

> >

> > A partir de là, tu pensais que les Ukrainiens allaient laisser faire indéfiniment :hap: devenir une Biélorussie bis ?

>

> > Le 21 novembre 2025 à 18:44:40 :

> > Votre épisode préféré de la guerre ?

>

> Je suis pas Ukrainien pour juger.

>

> mais sache qu'en tant qu'Orthodoxe , je suis derrière la Russie voilà.

>

> Durant la Liturgie on prie pas le salut des dirigeants russes , du métropolite et du peuple Russe.

>

> Faut le savoir !

Je ressors mon dossier sur le sujet pour l’achever ou c’est pas la peine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 21 novembre 2025 à 19:16:05 :

> > > > > > > > Zelensky et ses coreligionnaires peuvent remercier Boris Johnson d'avoir permis cette guerre pour leurs enrichissement personnels...

> > > > > > > >

> > > > > > > > Pour l'Ukraine et le peuple ukrainien c'est une autre histoire, car tout ceci aurait pu être réglé en avril 2022 à l'avantage de l'ukraine et avec un nombre limité de morts et de destruction...

> > > > > > > >

> > > > > > > > si l'ukraine ne cède pas le donbass c'est simple les russes iront jusqu'au dniepr et les usa vont lâcher le clown

> > > > > > >

> > > > > > > Et ça aurait même pu être résolu le février 2022 si la Russie n’avait envahi personne

> > > > > >

> > > > > > il y a avait un problème non résolu depuis le coup d'état européiste début 2014, ça n'a pas commencé en février 2022.

> > > > >

> > > > > Ca a surtout commencé en 2004 quand Poutine a tenté d'empoisonner le président ukrainien Ioutchneko après avoir truqué l'élection pour mettre Ianoukovitch, son pantin au pouvoir :(

> > > >

> > > > ok alors ça à commencé quand Lénine à créé la RSS d'Ukraine (la frontière)

> > > >

> > > > et il y a aussi le problème non résolu depuis Staline avec la RSS du Kazakhstan ....

> > >

> > > 1991 indépendance de l'Ukraine, Poutine a jamais digéré la fin de l'URSS et depuis tente de ramener l'Ukraine dans le giron russe avec Ianoukovitch, pas plus compliqué que ça

> > >

> > > Sauf que l'Ukraine sous Ianoukovitch, ca a été corruption x10 par rapport à aujourd'hui, opposants et journalistes tabassés, un palais présidentiels privé de centaines de millions d'€ etc.

> > >

> > > A partir de là, tu pensais que les Ukrainiens allaient laisser faire indéfiniment :hap: devenir une Biélorussie bis ?

> >

> >

> >

> >

> > Durant la Liturgie on prie pas le salut des dirigeants russes , du métropolite et du peuple Russe.

> >

> > Faut le savoir !

>

> Tu penses quoi de l'attitude de dhimmi de poutine dans son pays avec l'islamisation rampante et son aide aux azéris musulmans pour massacrer les chrétiens arméniens? :question:

ha oui d'accord, je suis perché , à la ramasse, mais tu veux développer ce sujet avec moi ?

Tu n'as pas un dîner un à préparer ?

Une prochaine fois si tu veux.

Pour conclure , j'espère que Zelensky acceptera le deal US, et que l'UE face prout.

Aucune réponse à mes faits accablants.

+ je joue à un jeu donc je suis occupé tkt, je répond juste pendant les chargements ou périodes d'attente :ok:

Le 21 novembre 2025 à 19:20:00 :

> > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > >

> > > > >

> > > >

> > > >

> > >

> > >

> > >

> >

> >

> >

> >

> >

> > Faut le savoir !

>

Je ressors mon dossier sur le sujet pour l’achever ou c’est pas la peine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Haha vas y ça fait toujours plaisir de leur rafraichir la mémoire :hap:

Meme la banlieu de Moscou est plus propre qu'un centre ville Francais.
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/47/5/1763749156-screenshot-2025-11-21-19-17-35-989-org-telegram-messenger-edit.jpg
On est vraiment des porcs a coté d'eux.
Bon il doit faire -8° la bas en ce moment c'est le seul inconveniant.
Je lui passe le bonjour de votre part et lui demanderai d'autre photo a l'occase.

Données du topic

Auteur
HommeFraiseBG10
Date de création
18 mars 2025 à 18:54:39
Nb. messages archivés
32938
Nb. messages JVC
36048
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !