Le 19 novembre 2025 à 15:09:40 :
Le 19 novembre 2025 à 15:08:01 :
"Le seul qui avait un minimum d'argumentaire et s'intéresse vraiment au conflit viens de finir en BL suite a son aveuglement sur les penchant d'une grosse partie des ukrainiens pour des groupes et leurs passé pas recommandable.
Il c'est auto-défenestré par la fenetre d'overtone qu'il a lui meme entrouvert. Ciao Gaspacho "
C'est vrai que tes potes et idoles de Wagner et de Rusich sont de gentil libérateurs et des saints hommes.
![]()
Merci de m'avoir cité Strapendouce
Le 19 novembre 2025 à 15:13:06 :
Le 19 novembre 2025 à 11:35:26 :
Le 19 novembre 2025 à 11:31:06 :
Le 19 novembre 2025 à 11:17:00 :
Le 19 novembre 2025 à 11:00:32 :
> Le 19 novembre 2025 à 10:00:23 :
> > Le 19 novembre 2025 à 09:46:20 :
> > On en parle des proutins qui ont bouclé de 2h à 6h ici
>
> Mais non, t'inquiète, ils passent pas leurs vies sur ce forum.
> Ils ont une femme, des enfants, des amis, de la famille, des loisirs contrairement à nous, ukrobots dégénérés pedo-satanico-reptilien-woke-francmaçon du camp du bien autoproclamé.
![]()
C'est de ce camp du bien autoproclamé dont tu parle Strapendouce ?
"Les expéditions de TNT vers l'Ukraine sont en jeu alors que les fournitures de l'OTAN sont détournées vers Israël pour les bombardements de Gaza, selon un rapport. « Selon les premiers rapports, ces munitions étaient censées être destinées à l'Ukraine, mais en décembre 2023, le gouvernement américain a annoncé que des obus d'une valeur de 147 millions de dollars seraient également vendus à Israël », indique le rapport."
Arrête l'alcool, on t'a déjà dit que j'étais poulet.
![]()
Et c'est rigolo de voir les pro-russes comme toi se soucier de Gaza quand tu défends de l'autre côté une invasion et une épuration ethnique de l'Ukraine (et de l'Europe) par la Russie.
Nonobstant, je dénonce aussi bien les crimes russes que les crimes israéliens mais bon, je sais que c'est dur pour un tourne-casaque comme toi qui change d'avis selon le degré d'alcool dans le sang et selon le chèque que lui verse le Kremlin.
![]()
Une épuration ethnique en Ukraine alors que les russes et les ukrainiens sont un meme peuple
![]()
Ah tiens, c'était pas pour protéger les russophiles d'une épuration menée paf les ukrainiens que les russes ont commencé la guerre ?
![]()
Gaffe aux fenêtres![]()
Le massacre de la maison des syndicats, par exemple, c'est pas une épuration ethnique mais politique/ nationaliste
![]()
Et la déportation des habitants de Marioupol en Sibérie ou les gosses ukrainiens arrachés à leur famille et élevés dans la haine de leur pays et de leur langue d'origine (l'une des caractéristique d'une épuration éthnique voir d'un génocide), c'est quoi déjà?
Le 19 novembre 2025 à 11:51:02 :
Le 19 novembre 2025 à 11:38:28 :
Le 19 novembre 2025 à 11:12:09 :
Le 19 novembre 2025 à 10:56:09 :
Le 19 novembre 2025 à 10:29:53 :
> Le 19 novembre 2025 à 10:00:23 :
> > Le 19 novembre 2025 à 09:46:20 :
> > On en parle des proutins qui ont bouclé de 2h à 6h ici
>
> Mais non, t'inquiète, ils passent pas leurs vies sur ce forum.
> Ils ont une femme, des enfants, des amis, de la famille, des loisirs contrairement à nous, ukrobots dégénérés pedo-satanico-reptilien-woke-francmaçon du camp du bien autoproclamé.
![]()
Ca rage car ils étaient convaincus que Pokrovsk et Myrnohrad étaient
'ed AINSI QUE ultimatum'ed
Alors qu'une bonne semaine depuis lors, ça n'a pas bougé ... du coup ça lâche tout ce que ça peut en homme de paille et animosité nocturne, à se feed les uns les autres
![]()
Tu m'as beaucoup decu avec ton post défendant ce genre de personne. Et tu sombre toi meme dans ce que tu dénonce a la fin.
Et j'ai envie de dire que c'est que toi qui déçois, à amalgamer les ukrainiens depuis le début de la guerre, et maintenant moi aussi dans le lot, visiblement
D'ailleurs, toujours pas réussi à expliquer pourquoi tu soutiens la Russie, alors que Poutine a passé son temps à faire monter tous les partis d'extrême droite européens.. c'est quand même assez contradictoire, venant de quelqu'un qui se dit ouvertement anti-facho, etc.
Puisqu'on reparle de l'extrême-droite, Yaroslav Hrytsak lui-même expliqueque Biletsky pourrait devenir leader de l'Ukraine
Selon lui, trois personnalités nationales pourraient le remplacer : Zaluzhny, déjà nommé, le chef du renseignement militaire Kyrylo Budanov et Andry Biletsky, un homme politique nationaliste de droite lié aux cercles du bataillon Azov et qui combat aujourd'hui au front avec le grade de général de brigade.
Mais pas d'inquiétude, tout va bien dans le meilleur des mondes
Ce qui m'inquiète le plus c'est les gens qui soutiennent la Russie, alors que Poutine fait monter l'extrême droite littéralement partout..
Pologne en envoyant des migrants syriens par la Biélorussie
https://www.lemonde.fr/international/article/2021/11/10/pologne-bielorussie-quelle-est-cette-crise-migratoire-a-la-frontiere_6101634_3210.htmlAfD en Allemagne j'en parle même pas
Brexit et avec Nigel Farage
https://en.wikipedia.org/wiki/Russian_interference_in_the_2016_Brexit_referendumTrump aux USA
Et un paquet d'autres.. mais toi t'en as rien à faire de ça, tu veux juste dénigrer l'Ukraine en espérant que ça permette de retirer le soutien européen et faire gagner la Russie, je me trompe ?
On peut même rajouter l'Ukraine avec Ianoukovitch qui finance et met en avant Svoboda
un petit mot là dessus ?
C'est marrant (enfin, non) mais j'aurais plus tendance a penser que Poutine serait plus enclin à influencer les Francais a voter un parti comme LFI plutot que RN. LFI, ils assument pas, mais ils idealisent en secret Poutine et la Russie. Ils ne s'expriment d'ailleurs jamais en défaveur de Poutine (Je n'ai jamais entendu un depute LFI dénoncer Poutine de criminel de guerre). Le RN n'est plus pro Russe depuis un moment. Eric Zemmour a fait son mea culpa total sur Poutine qu'il estimait encore Patriote en 2014. Il s'était meme insurgé que Hilary Clinton le compare au H. Pour finalement admettre qu'il s'était trompé.
Le seul qui pourrait etre idealise de Poutine pour les élections, c'est Philippot. Qui lui, est total Pro Russe et anti Ukraine.
Le RN, condamne les actions de Poutine et ils se sont deja prononcés sur les actions inqualifiables et admettant que accueillir des Ukrainiens qui cherchent à fuir la guerre fera parti de leurs idées.
Poutine est un pro Islam. Je me demande meme s'il veut pas recreer une ideologie differente a celle du H mais de la meme facon. Dezanéifier les Ukrainiens, c'est lourd de sens, et de paroles.
Le RN est un parti qui est decrit comme Nazi et Fasciste.
Poutine nous a fait croire des annees et des annees durant etre orthodoxe, patriote. Quetchi.
Soit il a totalement vrillé, soit il a toujours ete comme cela. Je ne sais pas.
Je serais presque pas surpris que ce sera un parti comme LFI qui sera mis en avant pour nous influencer à voter pour.
LFI nest pas patriote. Poutine non plus.
On commence a voir d'innombrables bots pros russes sur les pages fb de Mélenchon, Aubry, et Panot.
Je me demande meme si deja, y avait pas eu magouilles des le depart concernant ce parti.
Le 19 novembre 2025 à 15:29:22 :
Bonjour, je viens aux nouvelles concernant la ville de Huliapole. Est-elle encore contrôlée par l'Ukraine ? Comment va la garnison sur place ? L'avancée russe est-elle difficile à gérer. Merci pour vos réponses.
Cette partie du front n'est pas connue ici, ils n'en parlent pas sur Watranslated.
Le 19 novembre 2025 à 14:58:07 :
Le 19 novembre 2025 à 12:23:42 Giraffatitan a écrit :
Le 19 novembre 2025 à 12:08:10 :
Le 19 novembre 2025 à 12:04:32 :
Le 19 novembre 2025 à 11:51:02 :
> Le 19 novembre 2025 à 11:38:28 :
> > Le 19 novembre 2025 à 11:12:09 :
> > > Le 19 novembre 2025 à 10:56:09 :
> > > > Le 19 novembre 2025 à 10:29:53 :
> > > > > Le 19 novembre 2025 à 10:00:23 :
> > > > > > Le 19 novembre 2025 à 09:46:20 :
> > > > > > On en parle des proutins qui ont bouclé de 2h à 6h ici
> > > > >
> > > > > Mais non, t'inquiète, ils passent pas leurs vies sur ce forum.
> > > > > Ils ont une femme, des enfants, des amis, de la famille, des loisirs contrairement à nous, ukrobots dégénérés pedo-satanico-reptilien-woke-francmaçon du camp du bien autoproclamé.
![]()
> > > >
> > > > Ca rage car ils étaient convaincus que Pokrovsk et Myrnohrad étaient
'ed AINSI QUE ultimatum'ed
> > > >
> > > > Alors qu'une bonne semaine depuis lors, ça n'a pas bougé ... du coup ça lâche tout ce que ça peut en homme de paille et animosité nocturne, à se feed les uns les autres
![]()
> > >
> > > Tu m'as beaucoup decu avec ton post défendant ce genre de personne. Et tu sombre toi meme dans ce que tu dénonce a la fin.
> >
> > Et j'ai envie de dire que c'est que toi qui déçois, à amalgamer les ukrainiens depuis le début de la guerre, et maintenant moi aussi dans le lot, visiblement
> >
> > D'ailleurs, toujours pas réussi à expliquer pourquoi tu soutiens la Russie, alors que Poutine a passé son temps à faire monter tous les partis d'extrême droite européens.. c'est quand même assez contradictoire, venant de quelqu'un qui se dit ouvertement anti-facho, etc.
>
> Puisqu'on reparle de l'extrême-droite, Yaroslav Hrytsak lui-même expliqueque Biletsky pourrait devenir leader de l'Ukraine
>
>
> >Selon lui, trois personnalités nationales pourraient le remplacer : Zaluzhny, déjà nommé, le chef du renseignement militaire Kyrylo Budanov et Andry Biletsky, un homme politique nationaliste de droite lié aux cercles du bataillon Azov et qui combat aujourd'hui au front avec le grade de général de brigade.
>
> Mais pas d'inquiétude, tout va bien dans le meilleur des mondes
Ce qui m'inquiète le plus c'est les gens qui soutiennent la Russie
Donc pas moi
RIen à dire sur le sujet, on continue de faire l'autruche ?
Je pense que laisser gagner la Russie, c'est permettre à Poutine de continuer indéfiniment à affaiblir l'UE, la démocratie, etc. sans parler de sa propagande / désinformation / ingérence dans toutes les élections (suffit de voir ce que Poutine a tenté de faire en Roumanie dernièrement) qui est un milliard de fois plus préoccupant concernant la montée de l'extrémisme en Europe que le fait de soutenir l'Ukraine
Dur à croire n'est ce pas ? L'autruche est bien plus de ton côté
On aurait eu le même genre de posts à propos de l'Afghanistan dans les années 1980
"Les freedom fighters ne sont pas parfaits mais ils sont bien moins dangereux que les cocos"
Et a raison, aussi casse couille qu'ai été les talibans, leur renforcement temporaire a permis de defoncer l'urss et d'avoir 30 ans de paix en europe.
Les US ont juste merdé par la suite avec l'invasion de l'irak et le fait de rester en afghanistan.
L'Europe était déjà en paix avant la chute de l'URSS, c'est la dislocation du bloc de l'est qui a provoqué des guerres qui ont fait des centaines de milliers si ce n'est des millions de morts
Le soutien aux barbus c'est pas juste les talibans, c'est la déstabilisation du monde arabe (par exemple la décennie noire en Algérie), la montée de l'islamisme, l'ascension des monarchies du Golfe, les attentats, la guerre contre la terreur, le recul des libertés individuelles
Faut vraiment n'avoir rien compris aux 40 dernières années pour continuer de cautionner le soutien occidental aux moudjahidines en Afghanistan, ça a été un désastre intégral
https://www.reddit.com/r/ukraine/comments/1p19375/the_number_of_people_killed_in_russias_strike_on/
Attaque d'un missile russe Kh-101 sur un immeuble résidentiel à Ternopil, le matin du 19 novembre.
Le bilan de la frappe russe sur Ternopil, en Ukraine, s'élève désormais à vingt-cinq morts.
Un peu plus de terrorisme
Le 19 novembre 2025 à 16:03:29 :
Le chef d'état-major des armées sait que l'Ukraine gagne la guerre ? Soutenir que la Russie nous attaquera d'ici 3 à 4 ans est un non-sens. On sait grâce à Noelreports et Watranslated que la réalité est tout autre, l'armée russe n'existera plus d'ici 3 à 4 ans.
Et c'est tant mieux !
Le 19 novembre 2025 à 16:01:10 :
https://www.reddit.com/r/ukraine/comments/1p19375/the_number_of_people_killed_in_russias_strike_on/
Attaque d'un missile russe Kh-101 sur un immeuble résidentiel à Ternopil, le matin du 19 novembre.
Le bilan de la frappe russe sur Ternopil, en Ukraine, s'élève désormais à vingt-cinq morts.Un peu plus de terrorisme
Post avant "c'est un aim-9 ukrainien qui a loupé sa cible" comme l'autre fois quand un hôpital avait été frappé en vidéo
Le chef d'état-major des armées sait que l'Ukraine gagne la guerre ? Soutenir que la Russie nous attaquera d'ici 3 à 4 ans est un non-sens. On sait grâce à Noelreports et Watranslated que la réalité est tout autre, l'armée russe n'existera plus d'ici 3 à 4 ans.
source stp pour comprendre je suis un newfag
Le 19 novembre 2025 à 17:03:46 :
https://www.telegraph.co.uk/world-news/2025/11/13/spot-difference-putin-replica-offices-exposed/?utm_campaign=feed&utm_medium=referral&utm_source=later-linkinbioVladimir Putin has exact replicas of his offices in different regions of Russia to conceal his whereabouts and thwart potential attacks
Le courageux poutine qui se barre a Sochi dès que ça chauffe un peu et qui fait semblant d'être toujours au Kremlin
![]()
Oui c'est pour ca qu'il met des faux decors a chaque fois x)
J'oubliais la DDB facile du coin
Et a raison, aussi casse couille qu'ai été les talibans, leur renforcement temporaire a permis de defoncer l'urss et d'avoir 30 ans de paix en europe.
Les US ont juste merdé par la suite avec l'invasion de l'irak et le fait de rester en afghanistan.
L'Europe était déjà en paix avant la chute de l'URSS, c'est la dislocation du bloc de l'est qui a provoqué des guerres qui ont fait des centaines de milliers si ce n'est des millions de morts
Le soutien aux barbus c'est pas juste les talibans, c'est la déstabilisation du monde arabe (par exemple la décennie noire en Algérie), la montée de l'islamisme, l'ascension des monarchies du Golfe, les attentats, la guerre contre la terreur, le recul des libertés individuelles
Faut vraiment n'avoir rien compris aux 40 dernières années pour continuer de cautionner le soutien occidental aux moudjahidines en Afghanistan, ça a été un désastre intégral
Le 19 novembre 2025 à 17:10:42 :
Le chef d'état-major des armées sait que l'Ukraine gagne la guerre ? Soutenir que la Russie nous attaquera d'ici 3 à 4 ans est un non-sens. On sait grâce à Noelreports et Watranslated que la réalité est tout autre, l'armée russe n'existera plus d'ici 3 à 4 ans.source stp pour comprendre je suis un newfag
Il fait référence au chef d'état major des armées français qui a dit que la France se rearmait pour être de nouveau capable de se défendre contre une invasion armée d'un pays comme la russie.
L'objectif est d'y arriver dans 4 ans.
Je pense que le français ne doit pas être sa première langue parce qu'il a cru que le mec disait que la russie prévoyait de nous envahir dans 4 ans.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic