Topic de HommeFraiseBG10 :

[ALERTE] Russie/Ukraine… Suite/suite

Le 10 novembre 2025 à 21:51:09 Superpoulet1278 a écrit :

Le 10 novembre 2025 à 21:44:10 :

Le 10 novembre 2025 à 21:42:36 Superpoulet1278 a écrit :

Le 10 novembre 2025 à 21:35:02 :

Le 10 novembre 2025 à 21:33:48 :

> Le 10 novembre 2025 à 21:22:40 :

> > Le 10 novembre 2025 à 21:11:30 :

> > > Le 10 novembre 2025 à 20:25:03 :

> > > > Le 10 novembre 2025 à 19:01:14 :

> > > > > Le 10 novembre 2025 à 18:32:59 :

> > > > > > Le 10 novembre 2025 à 00:21:49 :

> > > > > > Bon alors ?! C’est fini Pokrovsk ??

> > > > > >

> > > > > > Ça fait 18 mois que les ruSSes sont dessus quand même… Leurs pertes sont énormes, ils y mettent quasiment tous leurs moyens ! J’ose croire que la 2ème armée du monde en a enfin terminé avec cette petite ville de 60 000 habitants depuis le temps…

> > > > > >

> > > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2025/46/1/1762730420-img-6454.jpeg

> > > > >

> > > > > toujours pas, 3 ans qu'elle est annoncée perdue et aux dernières nouvelles l'Ukraine controle toujours la ville, les vidéos des dronistes ukrainiens sont terrifiantes la russie envoie littéralement toute sa jeunesse crever, pour littéralement rien

> > > >

> > > > La première attaque sur Pokrovsk date de juillet, ne pas confondre Pokrovsk et les l'opération qui vise à encercler Pokrovsk qui elle date bien de 2024.

> > > > Et aux dernières nouvelles, non l'Ukraine ne contrôle plus la ville du tout, il n'est pas certain qu'il reste encore un soldat ukrainien dedans.

> > >

> > > :rire:

> > > Ne pas confondre les opérations militaires visant à faire tomber pokrovsk et les opérations militaires visant à faire tomber pokrovsk, ça n'a rien à voir :rire:

> >

> > Le post précédent ment en disant que ça fait trois ans qu "on" annonce cette ville perdue or c'est faux puisque la bataille de Pokrovsk elle-même a commencé en juillet, on n'annonce pas à l'avance la chute d'une ville dont les combats à l'intérieur de celle ci n'ont pas commencé.

> > Le mensonge est double d'ailleurs dans son message puisqu'il affirme que l'Ukraine contrôle encore cette ville, ce qui est faux.

> > Après, tu peux alimenter ton post de smileys en tout genre pour donner du crédit et de l'ironie à ton post, ça ne change rien à la réalité.

>

> https://en.wikipedia.org/wiki/Pokrovsk_offensive

> Non mais stop des offensives pour prendre une ville c’est… des offensives pour prendre une ville :rire:

>

> Non mais sérieux la gymnastique mental :rire:

Ton article confirme exactement ce que je raconte en fait, il ne faut pas se contenter du titre et des dates sur le côté.
Tu sais que toutes les opérations actuelles ont pour but de couper Kramatorsk de tout renfort, tu comptes donc tout ce qui se passe en ce moment comme la bataille de Kramatorsk et tu diras probablement à la fin qu'elle à duré 5 ou 6 ans, c'est bien ça?

Mais il raconte quoi :rire:

Ça a toujours était comme ça qu’on regarde la durée d’une bataille : La bataille de Stalingrad a commencé en juillet 1942, pas en septembre et tous les historiens le considère ainsi, ne t’en déplaise

D'accord donc la bataille de Kramatosk à déjà commencé, c'est bien ça?
Donc Horlivka situé à plus de 15 kilomètres de Pokrovsk, c'est la bataille de Pokrovsk également.Si on suit votre logique, ça fait un an que ça dure mais c'est pas tout à fait ce que raconte ton ami plus haut, lui il dit que les pro-russes annoncent la prise de la ville depuis trois ans or , c'est toujours faux car même si on admet que Horlivka, c'est la bataille de Pokrovsk (c'est pas mon avis du tout), ça reste 2024 et pas 2022.

Ok il a exagéré pour les 3 ans, mais c'est juste pas comme ça qu'on détermine quand une bataille a commencé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

https://fr.wikipedia.org/wiki/Si%C3%A8ge_de_Paris_(1435-1436) Selon ta logique enfaite cette bataille à duré 4 jours https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Cela n'a absolument rien à voir mais j'entends top souvent ici dire que les Russes se cassent la gueule sur Pokrovsk depuis plus d'un an. Ca permet de faire croire que l'armée russe stagne devant la ville un an, c'est totalement faux, je me permets de remettre un de vérité là dedans, une stagnation de pas loin de 20 kilomètres, ça n'existe pas.
L'armée russe ne lance pas des assauts sur la ville depuis un an, c'est ça que j'essaie de faire entrer dans la tête ton ton pote plus haut.

20 km en 1an, donc 55 m par jour : grosse avancé effectivement: Niveau WW1

Le 10 novembre 2025 à 21:55:30 :

Le 10 novembre 2025 à 21:35:02 :

> Le 10 novembre 2025 à 21:33:48 :

> > Le 10 novembre 2025 à 21:22:40 :

> > > Le 10 novembre 2025 à 21:11:30 :

> > > > Le 10 novembre 2025 à 20:25:03 :

> > > > > Le 10 novembre 2025 à 19:01:14 :

> > > > > > Le 10 novembre 2025 à 18:32:59 :

> > > > > > > Le 10 novembre 2025 à 00:21:49 :

> > > > > > > Bon alors ?! C’est fini Pokrovsk ??

> > > > > > >

> > > > > > > Ça fait 18 mois que les ruSSes sont dessus quand même… Leurs pertes sont énormes, ils y mettent quasiment tous leurs moyens ! J’ose croire que la 2ème armée du monde en a enfin terminé avec cette petite ville de 60 000 habitants depuis le temps…

> > > > > > >

> > > > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2025/46/1/1762730420-img-6454.jpeg

> > > > > >

> > > > > > toujours pas, 3 ans qu'elle est annoncée perdue et aux dernières nouvelles l'Ukraine controle toujours la ville, les vidéos des dronistes ukrainiens sont terrifiantes la russie envoie littéralement toute sa jeunesse crever, pour littéralement rien

> > > > >

> > > > > La première attaque sur Pokrovsk date de juillet, ne pas confondre Pokrovsk et les l'opération qui vise à encercler Pokrovsk qui elle date bien de 2024.

> > > > > Et aux dernières nouvelles, non l'Ukraine ne contrôle plus la ville du tout, il n'est pas certain qu'il reste encore un soldat ukrainien dedans.

> > > >

> > > > :rire:

> > > > Ne pas confondre les opérations militaires visant à faire tomber pokrovsk et les opérations militaires visant à faire tomber pokrovsk, ça n'a rien à voir :rire:

> > >

> > > Le post précédent ment en disant que ça fait trois ans qu "on" annonce cette ville perdue or c'est faux puisque la bataille de Pokrovsk elle-même a commencé en juillet, on n'annonce pas à l'avance la chute d'une ville dont les combats à l'intérieur de celle ci n'ont pas commencé.

> > > Le mensonge est double d'ailleurs dans son message puisqu'il affirme que l'Ukraine contrôle encore cette ville, ce qui est faux.

> > > Après, tu peux alimenter ton post de smileys en tout genre pour donner du crédit et de l'ironie à ton post, ça ne change rien à la réalité.

> >

> > https://en.wikipedia.org/wiki/Pokrovsk_offensive

> > Non mais stop des offensives pour prendre une ville c’est… des offensives pour prendre une ville :rire:

> >

> > Non mais sérieux la gymnastique mental :rire:

>

> Ton article confirme exactement ce que je raconte en fait, il ne faut pas se contenter du titre et des dates sur le côté.

> Tu sais que toutes les opérations actuelles ont pour but de couper Kramatorsk de tout renfort, tu comptes donc tout ce qui se passe en ce moment comme la bataille de Kramatorsk et tu diras probablement à la fin qu'elle à duré 5 ou 6 ans, c'est bien ça?

Mais il raconte quoi :rire:

Ça a toujours était comme ça qu’on regarde la durée d’une bataille : La bataille de Stalingrad a commencé en juillet 1942, pas en septembre et tous les historiens le considère ainsi, ne t’en déplaise

Donc Horlivka situé à plus de 15 kilomètres de Pokrovsk, c'est la bataille de Pokrovsk également.Si on suit votre logique, ça fait un an que ça dure mais c'est pas tout à fait ce que raconte ton ami plus haut, lui il dit que les pro-russes annoncent la prise de la ville depuis trois ans or , c'est toujours faux car même si on admet que Horlivka, c'est la bataille de Pokrovsk (c'est pas mon avis du tout), ça reste 2024 et pas 2022.

Ok il a exagéré pour les 3 ans, mais c'est juste pas comme ça qu'on détermine quand une bataille a commencé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

https://fr.wikipedia.org/wiki/Si%C3%A8ge_de_Paris_(1435-1436) Selon ta logique enfaite cette bataille à duré 4 jours https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Cela n'a absolument rien à voir mais j'entends top souvent ici dire que les Russes se cassent la gueule sur Pokrovsk depuis plus d'un an. Ca permet de faire croire que l'armée russe stagne devant la ville un an, c'est totalement faux, je me permets de remettre un de vérité là dedans, une stagnation de pas loin de 20 kilomètres, ça n'existe pas.
L'armée russe ne lance pas des assauts sur la ville depuis un an, c'est ça que j'essaie de faire entrer dans la tête ton ton pote plus haut.

Si la Russie avance encore de 20 kilomètres en un an, il ne restera plus grand chose du Dombass à l'Ukraine, c'est de cette façon que tu devrais voir les choses.

Le 10 novembre 2025 à 22:02:12 :

> Le 10 novembre 2025 à 21:35:02 :

> > Le 10 novembre 2025 à 21:33:48 :

> > > Le 10 novembre 2025 à 21:22:40 :

> > > > Le 10 novembre 2025 à 21:11:30 :

> > > > > Le 10 novembre 2025 à 20:25:03 :

> > > > > > Le 10 novembre 2025 à 19:01:14 :

> > > > > > > Le 10 novembre 2025 à 18:32:59 :

> > > > > > > > Le 10 novembre 2025 à 00:21:49 :

> > > > > > > > Bon alors ?! C’est fini Pokrovsk ??

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ça fait 18 mois que les ruSSes sont dessus quand même… Leurs pertes sont énormes, ils y mettent quasiment tous leurs moyens ! J’ose croire que la 2ème armée du monde en a enfin terminé avec cette petite ville de 60 000 habitants depuis le temps…

> > > > > > > >

> > > > > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2025/46/1/1762730420-img-6454.jpeg

> > > > > > >

> > > > > > > toujours pas, 3 ans qu'elle est annoncée perdue et aux dernières nouvelles l'Ukraine controle toujours la ville, les vidéos des dronistes ukrainiens sont terrifiantes la russie envoie littéralement toute sa jeunesse crever, pour littéralement rien

> > > > > >

> > > > > > La première attaque sur Pokrovsk date de juillet, ne pas confondre Pokrovsk et les l'opération qui vise à encercler Pokrovsk qui elle date bien de 2024.

> > > > > > Et aux dernières nouvelles, non l'Ukraine ne contrôle plus la ville du tout, il n'est pas certain qu'il reste encore un soldat ukrainien dedans.

> > > > >

> > > > > :rire:

> > > > > Ne pas confondre les opérations militaires visant à faire tomber pokrovsk et les opérations militaires visant à faire tomber pokrovsk, ça n'a rien à voir :rire:

> > > >

> > > > Le post précédent ment en disant que ça fait trois ans qu "on" annonce cette ville perdue or c'est faux puisque la bataille de Pokrovsk elle-même a commencé en juillet, on n'annonce pas à l'avance la chute d'une ville dont les combats à l'intérieur de celle ci n'ont pas commencé.

> > > > Le mensonge est double d'ailleurs dans son message puisqu'il affirme que l'Ukraine contrôle encore cette ville, ce qui est faux.

> > > > Après, tu peux alimenter ton post de smileys en tout genre pour donner du crédit et de l'ironie à ton post, ça ne change rien à la réalité.

> > >

> > > https://en.wikipedia.org/wiki/Pokrovsk_offensive

> > > Non mais stop des offensives pour prendre une ville c’est… des offensives pour prendre une ville :rire:

> > >

> > > Non mais sérieux la gymnastique mental :rire:

> >

> > Ton article confirme exactement ce que je raconte en fait, il ne faut pas se contenter du titre et des dates sur le côté.

> > Tu sais que toutes les opérations actuelles ont pour but de couper Kramatorsk de tout renfort, tu comptes donc tout ce qui se passe en ce moment comme la bataille de Kramatorsk et tu diras probablement à la fin qu'elle à duré 5 ou 6 ans, c'est bien ça?

>

> Mais il raconte quoi :rire:

>

> Ça a toujours était comme ça qu’on regarde la durée d’une bataille : La bataille de Stalingrad a commencé en juillet 1942, pas en septembre et tous les historiens le considère ainsi, ne t’en déplaise

Si la Russie avance encore de 20 kilomètres en un an, il ne restera plus grand chose du Dombass à l'Ukraine, c'est de cette façon que tu devrais voir les choses.

J'dirais ça fait depuis début 2025 qu'elle essaye réellement d'encercler mais aussi qu'elle espèrait prendre au plus vite la ville. Et depuis juillet 2024 qu'elle bombarde aléatoirement la ville pour préparer le terrain (faire dégager les civils)

Le 10 novembre 2025 à 22:11:08 :

> Le 10 novembre 2025 à 21:42:36 Superpoulet1278 a écrit :

> > Le 10 novembre 2025 à 21:35:02 :

> > > Le 10 novembre 2025 à 21:33:48 :

> > > > Le 10 novembre 2025 à 21:22:40 :

> > > > > Le 10 novembre 2025 à 21:11:30 :

> > > > > > Le 10 novembre 2025 à 20:25:03 :

> > > > > > > Le 10 novembre 2025 à 19:01:14 :

> > > > > > > > Le 10 novembre 2025 à 18:32:59 :

> > > > > > > > > Le 10 novembre 2025 à 00:21:49 :

> > > > > > > > > Bon alors ?! C’est fini Pokrovsk ??

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Ça fait 18 mois que les ruSSes sont dessus quand même… Leurs pertes sont énormes, ils y mettent quasiment tous leurs moyens ! J’ose croire que la 2ème armée du monde en a enfin terminé avec cette petite ville de 60 000 habitants depuis le temps…

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2025/46/1/1762730420-img-6454.jpeg

> > > > > > > >

> > > > > > > > toujours pas, 3 ans qu'elle est annoncée perdue et aux dernières nouvelles l'Ukraine controle toujours la ville, les vidéos des dronistes ukrainiens sont terrifiantes la russie envoie littéralement toute sa jeunesse crever, pour littéralement rien

> > > > > > >

> > > > > > > La première attaque sur Pokrovsk date de juillet, ne pas confondre Pokrovsk et les l'opération qui vise à encercler Pokrovsk qui elle date bien de 2024.

> > > > > > > Et aux dernières nouvelles, non l'Ukraine ne contrôle plus la ville du tout, il n'est pas certain qu'il reste encore un soldat ukrainien dedans.

> > > > > >

> > > > > > :rire:

> > > > > > Ne pas confondre les opérations militaires visant à faire tomber pokrovsk et les opérations militaires visant à faire tomber pokrovsk, ça n'a rien à voir :rire:

> > > > >

> > > > > Le post précédent ment en disant que ça fait trois ans qu "on" annonce cette ville perdue or c'est faux puisque la bataille de Pokrovsk elle-même a commencé en juillet, on n'annonce pas à l'avance la chute d'une ville dont les combats à l'intérieur de celle ci n'ont pas commencé.

> > > > > Le mensonge est double d'ailleurs dans son message puisqu'il affirme que l'Ukraine contrôle encore cette ville, ce qui est faux.

> > > > > Après, tu peux alimenter ton post de smileys en tout genre pour donner du crédit et de l'ironie à ton post, ça ne change rien à la réalité.

> > > >

> > > > https://en.wikipedia.org/wiki/Pokrovsk_offensive

> > > > Non mais stop des offensives pour prendre une ville c’est… des offensives pour prendre une ville :rire:

> > > >

> > > > Non mais sérieux la gymnastique mental :rire:

> > >

> > > Ton article confirme exactement ce que je raconte en fait, il ne faut pas se contenter du titre et des dates sur le côté.

> > > Tu sais que toutes les opérations actuelles ont pour but de couper Kramatorsk de tout renfort, tu comptes donc tout ce qui se passe en ce moment comme la bataille de Kramatorsk et tu diras probablement à la fin qu'elle à duré 5 ou 6 ans, c'est bien ça?

> >

> > Mais il raconte quoi :rire:

> >

> > Ça a toujours était comme ça qu’on regarde la durée d’une bataille : La bataille de Stalingrad a commencé en juillet 1942, pas en septembre et tous les historiens le considère ainsi, ne t’en déplaise

>

> D'accord donc la bataille de Kramatosk à déjà commencé, c'est bien ça?

> Donc Horlivka situé à plus de 15 kilomètres de Pokrovsk, c'est la bataille de Pokrovsk également.Si on suit votre logique, ça fait un an que ça dure mais c'est pas tout à fait ce que raconte ton ami plus haut, lui il dit que les pro-russes annoncent la prise de la ville depuis trois ans or , c'est toujours faux car même si on admet que Horlivka, c'est la bataille de Pokrovsk (c'est pas mon avis du tout), ça reste 2024 et pas 2022.

J'dirais ça fait depuis début 2025 qu'elle essaye réellement d'encercler mais aussi qu'elle espèrait prendre au plus vite la ville. Et depuis juillet 2024 qu'elle bombarde aléatoirement la ville pour préparer le terrain (faire dégager les civils)

Oui mais ça, c'est logique , la Russie bombarde Kramatorsk depuis longtemps par exemple, c'est pour casser la logistique, pas pour prendre la ville directement. La Russie n'a plus vraiment besoin de détruire les villes à présent comme ce fut le cas pour Adviivka, Bakmout ou Marinka, elle se contente de les encercler et de faire une attrition en détruisant toute la logistique et les renforts.
Contrairement à ce que laisse croire la presse occidentale, la ville de Pokrovsk n'est pas un champ de ruines comme les grosses villes précédentes.

Le 10 novembre 2025 à 22:19:51 :

> Le 10 novembre 2025 à 21:44:10 :

> > Le 10 novembre 2025 à 21:42:36 Superpoulet1278 a écrit :

> > > Le 10 novembre 2025 à 21:35:02 :

> > > > Le 10 novembre 2025 à 21:33:48 :

> > > > > Le 10 novembre 2025 à 21:22:40 :

> > > > > > Le 10 novembre 2025 à 21:11:30 :

> > > > > > > Le 10 novembre 2025 à 20:25:03 :

> > > > > > > > Le 10 novembre 2025 à 19:01:14 :

> > > > > > > > > Le 10 novembre 2025 à 18:32:59 :

> > > > > > > > > > Le 10 novembre 2025 à 00:21:49 :

> > > > > > > > > > Bon alors ?! C’est fini Pokrovsk ??

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Ça fait 18 mois que les ruSSes sont dessus quand même… Leurs pertes sont énormes, ils y mettent quasiment tous leurs moyens ! J’ose croire que la 2ème armée du monde en a enfin terminé avec cette petite ville de 60 000 habitants depuis le temps…

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2025/46/1/1762730420-img-6454.jpeg

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > toujours pas, 3 ans qu'elle est annoncée perdue et aux dernières nouvelles l'Ukraine controle toujours la ville, les vidéos des dronistes ukrainiens sont terrifiantes la russie envoie littéralement toute sa jeunesse crever, pour littéralement rien

> > > > > > > >

> > > > > > > > La première attaque sur Pokrovsk date de juillet, ne pas confondre Pokrovsk et les l'opération qui vise à encercler Pokrovsk qui elle date bien de 2024.

> > > > > > > > Et aux dernières nouvelles, non l'Ukraine ne contrôle plus la ville du tout, il n'est pas certain qu'il reste encore un soldat ukrainien dedans.

> > > > > > >

> > > > > > > :rire:

> > > > > > > Ne pas confondre les opérations militaires visant à faire tomber pokrovsk et les opérations militaires visant à faire tomber pokrovsk, ça n'a rien à voir :rire:

> > > > > >

> > > > > > Le post précédent ment en disant que ça fait trois ans qu "on" annonce cette ville perdue or c'est faux puisque la bataille de Pokrovsk elle-même a commencé en juillet, on n'annonce pas à l'avance la chute d'une ville dont les combats à l'intérieur de celle ci n'ont pas commencé.

> > > > > > Le mensonge est double d'ailleurs dans son message puisqu'il affirme que l'Ukraine contrôle encore cette ville, ce qui est faux.

> > > > > > Après, tu peux alimenter ton post de smileys en tout genre pour donner du crédit et de l'ironie à ton post, ça ne change rien à la réalité.

> > > > >

> > > > > https://en.wikipedia.org/wiki/Pokrovsk_offensive

> > > > > Non mais stop des offensives pour prendre une ville c’est… des offensives pour prendre une ville :rire:

> > > > >

> > > > > Non mais sérieux la gymnastique mental :rire:

> > > >

> > > > Ton article confirme exactement ce que je raconte en fait, il ne faut pas se contenter du titre et des dates sur le côté.

> > > > Tu sais que toutes les opérations actuelles ont pour but de couper Kramatorsk de tout renfort, tu comptes donc tout ce qui se passe en ce moment comme la bataille de Kramatorsk et tu diras probablement à la fin qu'elle à duré 5 ou 6 ans, c'est bien ça?

> > >

> > > Mais il raconte quoi :rire:

> > >

> > > Ça a toujours était comme ça qu’on regarde la durée d’une bataille : La bataille de Stalingrad a commencé en juillet 1942, pas en septembre et tous les historiens le considère ainsi, ne t’en déplaise

> >

> > D'accord donc la bataille de Kramatosk à déjà commencé, c'est bien ça?

> > Donc Horlivka situé à plus de 15 kilomètres de Pokrovsk, c'est la bataille de Pokrovsk également.Si on suit votre logique, ça fait un an que ça dure mais c'est pas tout à fait ce que raconte ton ami plus haut, lui il dit que les pro-russes annoncent la prise de la ville depuis trois ans or , c'est toujours faux car même si on admet que Horlivka, c'est la bataille de Pokrovsk (c'est pas mon avis du tout), ça reste 2024 et pas 2022.

>

> Ok il a exagéré pour les 3 ans, mais c'est juste pas comme ça qu'on détermine quand une bataille a commencé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

>

> https://fr.wikipedia.org/wiki/Si%C3%A8ge_de_Paris_(1435-1436) Selon ta logique enfaite cette bataille à duré 4 jours https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

La Russie n'a plus vraiment besoin de détruire les villes à présent comme ce fut le cas pour Adviivka, Bakmout ou Marinka.

????????? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477412578-jenecomprendpas.jpg

Je croyais que toutes les frappes des kremlinoïdes étaient chirurgicales et que le "déstruction des villes" étaient de la propagande des otano-kiéviens ?! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/6/1627081375-risiretro.jpg

Le 10 novembre 2025 à 22:50:23 :

> Le 10 novembre 2025 à 21:51:09 Superpoulet1278 a écrit :

> > Le 10 novembre 2025 à 21:44:10 :

> > > Le 10 novembre 2025 à 21:42:36 Superpoulet1278 a écrit :

> > > > Le 10 novembre 2025 à 21:35:02 :

> > > > > Le 10 novembre 2025 à 21:33:48 :

> > > > > > Le 10 novembre 2025 à 21:22:40 :

> > > > > > > Le 10 novembre 2025 à 21:11:30 :

> > > > > > > > Le 10 novembre 2025 à 20:25:03 :

> > > > > > > > > Le 10 novembre 2025 à 19:01:14 :

> > > > > > > > > > Le 10 novembre 2025 à 18:32:59 :

> > > > > > > > > > > Le 10 novembre 2025 à 00:21:49 :

> > > > > > > > > > > Bon alors ?! C’est fini Pokrovsk ??

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Ça fait 18 mois que les ruSSes sont dessus quand même… Leurs pertes sont énormes, ils y mettent quasiment tous leurs moyens ! J’ose croire que la 2ème armée du monde en a enfin terminé avec cette petite ville de 60 000 habitants depuis le temps…

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2025/46/1/1762730420-img-6454.jpeg

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > toujours pas, 3 ans qu'elle est annoncée perdue et aux dernières nouvelles l'Ukraine controle toujours la ville, les vidéos des dronistes ukrainiens sont terrifiantes la russie envoie littéralement toute sa jeunesse crever, pour littéralement rien

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > La première attaque sur Pokrovsk date de juillet, ne pas confondre Pokrovsk et les l'opération qui vise à encercler Pokrovsk qui elle date bien de 2024.

> > > > > > > > > Et aux dernières nouvelles, non l'Ukraine ne contrôle plus la ville du tout, il n'est pas certain qu'il reste encore un soldat ukrainien dedans.

> > > > > > > >

> > > > > > > > :rire:

> > > > > > > > Ne pas confondre les opérations militaires visant à faire tomber pokrovsk et les opérations militaires visant à faire tomber pokrovsk, ça n'a rien à voir :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Le post précédent ment en disant que ça fait trois ans qu "on" annonce cette ville perdue or c'est faux puisque la bataille de Pokrovsk elle-même a commencé en juillet, on n'annonce pas à l'avance la chute d'une ville dont les combats à l'intérieur de celle ci n'ont pas commencé.

> > > > > > > Le mensonge est double d'ailleurs dans son message puisqu'il affirme que l'Ukraine contrôle encore cette ville, ce qui est faux.

> > > > > > > Après, tu peux alimenter ton post de smileys en tout genre pour donner du crédit et de l'ironie à ton post, ça ne change rien à la réalité.

> > > > > >

> > > > > > https://en.wikipedia.org/wiki/Pokrovsk_offensive

> > > > > > Non mais stop des offensives pour prendre une ville c’est… des offensives pour prendre une ville :rire:

> > > > > >

> > > > > > Non mais sérieux la gymnastique mental :rire:

> > > > >

> > > > > Ton article confirme exactement ce que je raconte en fait, il ne faut pas se contenter du titre et des dates sur le côté.

> > > > > Tu sais que toutes les opérations actuelles ont pour but de couper Kramatorsk de tout renfort, tu comptes donc tout ce qui se passe en ce moment comme la bataille de Kramatorsk et tu diras probablement à la fin qu'elle à duré 5 ou 6 ans, c'est bien ça?

> > > >

> > > > Mais il raconte quoi :rire:

> > > >

> > > > Ça a toujours était comme ça qu’on regarde la durée d’une bataille : La bataille de Stalingrad a commencé en juillet 1942, pas en septembre et tous les historiens le considère ainsi, ne t’en déplaise

> > >

> > > D'accord donc la bataille de Kramatosk à déjà commencé, c'est bien ça?

> > > Donc Horlivka situé à plus de 15 kilomètres de Pokrovsk, c'est la bataille de Pokrovsk également.Si on suit votre logique, ça fait un an que ça dure mais c'est pas tout à fait ce que raconte ton ami plus haut, lui il dit que les pro-russes annoncent la prise de la ville depuis trois ans or , c'est toujours faux car même si on admet que Horlivka, c'est la bataille de Pokrovsk (c'est pas mon avis du tout), ça reste 2024 et pas 2022.

> >

> > Ok il a exagéré pour les 3 ans, mais c'est juste pas comme ça qu'on détermine quand une bataille a commencé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

> >

> > https://fr.wikipedia.org/wiki/Si%C3%A8ge_de_Paris_(1435-1436) Selon ta logique enfaite cette bataille à duré 4 jours https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

>

> Cela n'a absolument rien à voir mais j'entends top souvent ici dire que les Russes se cassent la gueule sur Pokrovsk depuis plus d'un an. Ca permet de faire croire que l'armée russe stagne devant la ville un an, c'est totalement faux, je me permets de remettre un de vérité là dedans, une stagnation de pas loin de 20 kilomètres, ça n'existe pas.

> L'armée russe ne lance pas des assauts sur la ville depuis un an, c'est ça que j'essaie de faire entrer dans la tête ton ton pote plus haut.

La Russie n'a plus vraiment besoin de détruire les villes à présent comme ce fut le cas pour Adviivka, Bakmout ou Marinka.

????????? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477412578-jenecomprendpas.jpg

Je croyais que toutes les frappes des kremlinoïdes étaient chirurgicales et que le "déstruction des villes" étaient de la propagande des otano-kiéviens ?! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/6/1627081375-risiretro.jpg

OULA

> Le 10 novembre 2025 à 21:44:10 :

> > Le 10 novembre 2025 à 21:42:36 Superpoulet1278 a écrit :

> > > Le 10 novembre 2025 à 21:35:02 :

> > > > Le 10 novembre 2025 à 21:33:48 :

> > > > > Le 10 novembre 2025 à 21:22:40 :

> > > > > > Le 10 novembre 2025 à 21:11:30 :

> > > > > > > Le 10 novembre 2025 à 20:25:03 :

> > > > > > > > Le 10 novembre 2025 à 19:01:14 :

> > > > > > > > > Le 10 novembre 2025 à 18:32:59 :

> > > > > > > > > > Le 10 novembre 2025 à 00:21:49 :

> > > > > > > > > > Bon alors ?! C’est fini Pokrovsk ??

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Ça fait 18 mois que les ruSSes sont dessus quand même… Leurs pertes sont énormes, ils y mettent quasiment tous leurs moyens ! J’ose croire que la 2ème armée du monde en a enfin terminé avec cette petite ville de 60 000 habitants depuis le temps…

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2025/46/1/1762730420-img-6454.jpeg

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > toujours pas, 3 ans qu'elle est annoncée perdue et aux dernières nouvelles l'Ukraine controle toujours la ville, les vidéos des dronistes ukrainiens sont terrifiantes la russie envoie littéralement toute sa jeunesse crever, pour littéralement rien

> > > > > > > >

> > > > > > > > La première attaque sur Pokrovsk date de juillet, ne pas confondre Pokrovsk et les l'opération qui vise à encercler Pokrovsk qui elle date bien de 2024.

> > > > > > > > Et aux dernières nouvelles, non l'Ukraine ne contrôle plus la ville du tout, il n'est pas certain qu'il reste encore un soldat ukrainien dedans.

> > > > > > >

> > > > > > > :rire:

> > > > > > > Ne pas confondre les opérations militaires visant à faire tomber pokrovsk et les opérations militaires visant à faire tomber pokrovsk, ça n'a rien à voir :rire:

> > > > > >

> > > > > > Le post précédent ment en disant que ça fait trois ans qu "on" annonce cette ville perdue or c'est faux puisque la bataille de Pokrovsk elle-même a commencé en juillet, on n'annonce pas à l'avance la chute d'une ville dont les combats à l'intérieur de celle ci n'ont pas commencé.

> > > > > > Le mensonge est double d'ailleurs dans son message puisqu'il affirme que l'Ukraine contrôle encore cette ville, ce qui est faux.

> > > > > > Après, tu peux alimenter ton post de smileys en tout genre pour donner du crédit et de l'ironie à ton post, ça ne change rien à la réalité.

> > > > >

> > > > > https://en.wikipedia.org/wiki/Pokrovsk_offensive

> > > > > Non mais stop des offensives pour prendre une ville c’est… des offensives pour prendre une ville :rire:

> > > > >

> > > > > Non mais sérieux la gymnastique mental :rire:

> > > >

> > > > Ton article confirme exactement ce que je raconte en fait, il ne faut pas se contenter du titre et des dates sur le côté.

> > > > Tu sais que toutes les opérations actuelles ont pour but de couper Kramatorsk de tout renfort, tu comptes donc tout ce qui se passe en ce moment comme la bataille de Kramatorsk et tu diras probablement à la fin qu'elle à duré 5 ou 6 ans, c'est bien ça?

> > >

> > > Mais il raconte quoi :rire:

> > >

> > > Ça a toujours était comme ça qu’on regarde la durée d’une bataille : La bataille de Stalingrad a commencé en juillet 1942, pas en septembre et tous les historiens le considère ainsi, ne t’en déplaise

> >

> > D'accord donc la bataille de Kramatosk à déjà commencé, c'est bien ça?

> > Donc Horlivka situé à plus de 15 kilomètres de Pokrovsk, c'est la bataille de Pokrovsk également.Si on suit votre logique, ça fait un an que ça dure mais c'est pas tout à fait ce que raconte ton ami plus haut, lui il dit que les pro-russes annoncent la prise de la ville depuis trois ans or , c'est toujours faux car même si on admet que Horlivka, c'est la bataille de Pokrovsk (c'est pas mon avis du tout), ça reste 2024 et pas 2022.

>

> Ok il a exagéré pour les 3 ans, mais c'est juste pas comme ça qu'on détermine quand une bataille a commencé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

>

> https://fr.wikipedia.org/wiki/Si%C3%A8ge_de_Paris_(1435-1436) Selon ta logique enfaite cette bataille à duré 4 jours https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Oui mais ça, c'est logique , la Russie bombarde Kramatorsk depuis longtemps par exemple, c'est pour casser la logistique, pas pour prendre la ville directement. La Russie n'a plus vraiment besoin de détruire les villes à présent comme ce fut le cas pour Adviivka, Bakmout ou Marinka, elle se contente de les encercler et de faire une attrition en détruisant toute la logistique et les renforts.
Contrairement à ce que laisse croire la presse occidentale, la ville de Pokrovsk n'est pas un champ de ruines comme les grosses villes précédentes.

https://www.youtube.com/watch?v=kzy-c0JKuew - 10 novembre 2025
Vue de #Mirnograd, en #Ukraine, que la Russie tente d'occuper.

Pokrovsk est pas loin d'être identique. Comment dire...

Mais c'est des ruines qui seront assurément très rentables à la Russie
Pour un coût humain dérisoire, qui plus est https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Depuis la chute de Vuhledar, en octobre 2024, les forces russes ont progressé d'environ 73 km vers l'ouest. Si leur progression se poursuit au rythme actuel, la Russie atteindra Zaporijia fin de l'été 2026.

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/46/2/1762827913-g5cfmftbcairsqw.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2025/46/2/1762827901-g5cfmgxbqaahzdx.jpg

Du coup pokrovsk je sait pas quoi est tomber ou pas ?

On t’entendais tour et son contraire y’a quelques jours

Le 11 novembre 2025 à 03:31:18 arrbok a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/7/1656853418-montelgifalorspeutetre.gif https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/7/1656853413-montelgifdans40minutes.gif

Le 10 novembre 2025 à 23:56:48 GaspachoAndalou a écrit :

> Le 10 novembre 2025 à 21:51:09 Superpoulet1278 a écrit :

> > Le 10 novembre 2025 à 21:44:10 :

> > > Le 10 novembre 2025 à 21:42:36 Superpoulet1278 a écrit :

> > > > Le 10 novembre 2025 à 21:35:02 :

> > > > > Le 10 novembre 2025 à 21:33:48 :

> > > > > > Le 10 novembre 2025 à 21:22:40 :

> > > > > > > Le 10 novembre 2025 à 21:11:30 :

> > > > > > > > Le 10 novembre 2025 à 20:25:03 :

> > > > > > > > > Le 10 novembre 2025 à 19:01:14 :

> > > > > > > > > > Le 10 novembre 2025 à 18:32:59 :

> > > > > > > > > > > Le 10 novembre 2025 à 00:21:49 :

> > > > > > > > > > > Bon alors ?! C’est fini Pokrovsk ??

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Ça fait 18 mois que les ruSSes sont dessus quand même… Leurs pertes sont énormes, ils y mettent quasiment tous leurs moyens ! J’ose croire que la 2ème armée du monde en a enfin terminé avec cette petite ville de 60 000 habitants depuis le temps…

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2025/46/1/1762730420-img-6454.jpeg

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > toujours pas, 3 ans qu'elle est annoncée perdue et aux dernières nouvelles l'Ukraine controle toujours la ville, les vidéos des dronistes ukrainiens sont terrifiantes la russie envoie littéralement toute sa jeunesse crever, pour littéralement rien

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > La première attaque sur Pokrovsk date de juillet, ne pas confondre Pokrovsk et les l'opération qui vise à encercler Pokrovsk qui elle date bien de 2024.

> > > > > > > > > Et aux dernières nouvelles, non l'Ukraine ne contrôle plus la ville du tout, il n'est pas certain qu'il reste encore un soldat ukrainien dedans.

> > > > > > > >

> > > > > > > > :rire:

> > > > > > > > Ne pas confondre les opérations militaires visant à faire tomber pokrovsk et les opérations militaires visant à faire tomber pokrovsk, ça n'a rien à voir :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Le post précédent ment en disant que ça fait trois ans qu "on" annonce cette ville perdue or c'est faux puisque la bataille de Pokrovsk elle-même a commencé en juillet, on n'annonce pas à l'avance la chute d'une ville dont les combats à l'intérieur de celle ci n'ont pas commencé.

> > > > > > > Le mensonge est double d'ailleurs dans son message puisqu'il affirme que l'Ukraine contrôle encore cette ville, ce qui est faux.

> > > > > > > Après, tu peux alimenter ton post de smileys en tout genre pour donner du crédit et de l'ironie à ton post, ça ne change rien à la réalité.

> > > > > >

> > > > > > https://en.wikipedia.org/wiki/Pokrovsk_offensive

> > > > > > Non mais stop des offensives pour prendre une ville c’est… des offensives pour prendre une ville :rire:

> > > > > >

> > > > > > Non mais sérieux la gymnastique mental :rire:

> > > > >

> > > > > Ton article confirme exactement ce que je raconte en fait, il ne faut pas se contenter du titre et des dates sur le côté.

> > > > > Tu sais que toutes les opérations actuelles ont pour but de couper Kramatorsk de tout renfort, tu comptes donc tout ce qui se passe en ce moment comme la bataille de Kramatorsk et tu diras probablement à la fin qu'elle à duré 5 ou 6 ans, c'est bien ça?

> > > >

> > > > Mais il raconte quoi :rire:

> > > >

> > > > Ça a toujours était comme ça qu’on regarde la durée d’une bataille : La bataille de Stalingrad a commencé en juillet 1942, pas en septembre et tous les historiens le considère ainsi, ne t’en déplaise

> > >

> > > D'accord donc la bataille de Kramatosk à déjà commencé, c'est bien ça?

> > > Donc Horlivka situé à plus de 15 kilomètres de Pokrovsk, c'est la bataille de Pokrovsk également.Si on suit votre logique, ça fait un an que ça dure mais c'est pas tout à fait ce que raconte ton ami plus haut, lui il dit que les pro-russes annoncent la prise de la ville depuis trois ans or , c'est toujours faux car même si on admet que Horlivka, c'est la bataille de Pokrovsk (c'est pas mon avis du tout), ça reste 2024 et pas 2022.

> >

> > Ok il a exagéré pour les 3 ans, mais c'est juste pas comme ça qu'on détermine quand une bataille a commencé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

> >

> > https://fr.wikipedia.org/wiki/Si%C3%A8ge_de_Paris_(1435-1436) Selon ta logique enfaite cette bataille à duré 4 jours https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

>

> Cela n'a absolument rien à voir mais j'entends top souvent ici dire que les Russes se cassent la gueule sur Pokrovsk depuis plus d'un an. Ca permet de faire croire que l'armée russe stagne devant la ville un an, c'est totalement faux, je me permets de remettre un de vérité là dedans, une stagnation de pas loin de 20 kilomètres, ça n'existe pas.

> L'armée russe ne lance pas des assauts sur la ville depuis un an, c'est ça que j'essaie de faire entrer dans la tête ton ton pote plus haut.

https://www.youtube.com/watch?v=kzy-c0JKuew - 10 novembre 2025
Vue de #Mirnograd, en #Ukraine, que la Russie tente d'occuper.

Pokrovsk est pas loin d'être identique. Comment dire...

Mais c'est des ruines qui seront assurément très rentables à la Russie
Pour un coût humain dérisoire, qui plus est https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Ce type de ruine ça peut devenir des hub slogistiques important :( Ce type d'immeuble délabré ne sont pas jolis, mais ce sont des petites forteresse pour la concentration de troupes et matériel.

Le 11 novembre 2025 à 03:31:18 :

Presque tombé

Le 11 novembre 2025 à 03:26:45 :
Depuis la chute de Vuhledar, en octobre 2024, les forces russes ont progressé d'environ 73 km vers l'ouest. Si leur progression se poursuit au rythme actuel, la Russie atteindra Zaporijia fin de l'été 2026.

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/46/2/1762827913-g5cfmftbcairsqw.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2025/46/2/1762827901-g5cfmgxbqaahzdx.jpg

Même au plus loin de vuhledar le front est à moins de 50km qu'est ce que tu racontes comme connerie.

Edit : je viens de voir que t'as pris une diagonale, tu veux pas être parallèle au front tant que t'y est tu pourras dire qu'ils ont avancé de 1000km ou plus :ok:

https://www.20minutes.fr/monde/ukraine/4184769-20251110-guerre-ukraine-kremlin-kiev-peut-gagner-armes-ministre-lavrov-semble-disparu
Le ministre Lavrov semble disparu

« Sergueï Viktorovitch (Lavrov) continue de travailler, travailler activement », a pour sa part affirmé lundi le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov, en qualifiant d' « absolument fausses » les spéculations de certains médias sur une éventuelle disgrâce du chef de la diplomatie russe.

Where is Lavrov ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/6/1696095804-abasourdisherlock.png

Le 11 novembre 2025 à 08:41:17 GaspachoAndalou a écrit :
https://www.20minutes.fr/monde/ukraine/4184769-20251110-guerre-ukraine-kremlin-kiev-peut-gagner-armes-ministre-lavrov-semble-disparu

« Sergueï Viktorovitch (Lavrov) continue de travailler, travailler activement », a pour sa part affirmé lundi le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov, en qualifiant d' « absolument fausses » les spéculations de certains médias sur une éventuelle disgrâce du chef de la diplomatie russe.

Where is Lavrov ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/6/1696095804-abasourdisherlock.png

Au superpoulailler

Le 11 novembre 2025 à 08:41:17 :

Dans la cuisine entrain de boire une tasse de thé au polonium https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485024367-1484068120.png

Données du topic

Auteur
HommeFraiseBG10
Date de création
18 mars 2025 à 18:54:39
Nb. messages archivés
32938
Nb. messages JVC
36421
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !