Le 06 novembre 2025 à 14:21:57 trapfrezfisuray a écrit :
Le 06 novembre 2025 à 14:02:31 :
Le 06 novembre 2025 à 13:55:25 :
Le 06 novembre 2025 à 13:53:45 :
Le 06 novembre 2025 à 13:29:46 :
> Le 06 novembre 2025 à 11:34:04 :
> Les pros russes qui donnent des leçons de virilité
![]()
> Parmi les réguliers, on a deux mages noirs quadragénaires, un type qui dépense son rsa en prostituées et test de mst, et un gus qui vend des photos de son corps à des petits vieux
![]()
> Évidemment, aucun n'est dans une relation stable, et leur lignée s'éteindra avec eux
![]()
Ça a au moins le mérite d’être diversifié
Ça change du pro Ukraine d’ici qui ne ressemble qu’à un autre cloîtrer dans sa chambre à poster 7j/7 24h/24
On parle bien de types qui viennent ici le samedi soir poster entre eux ce qu’ils ont manger le soir, quel jeu ils ont jouer dans la journée.
Peut être même qu’être pro Ukraine ici est juste un alibi pour leurs réconfort socialC'est ton pote Reality qui se vante d'un être "pro-gamer" et de passer des heures sur BF6...
![]()
Bien évidemment tu mens puisque je joue très peu mais bon continue à suinter ta brisure si ça t'amuses... 🤡 C'est bien toi qui est venu me chercher sur le forum de BF6 avec un de tes milliers de secondaires... 🤡
J'ai jamais foutu les pieds sur le forum BF6 vu que je suis pas trop FPS multi et que les seuls fofo de jeu que je fréquente régulièrement sont ceux de Total War Warhammer 3, Helldivers 2, et Genshin Impact (pour le topic Umamusume), mais bon, on va pas reparler de ta paranoïa maladive.
![]()
Fan de Genshin impact à son age
Sticker pedo malaisant
Soutien l'ukraine
Le 06 novembre 2025 à 14:40:46 :
Le 06 novembre 2025 à 14:37:01 :
Le 06 novembre 2025 à 14:33:41 :
Hé les gars il faut être pro russie ou pro ukraine ? c'est qui les gentils ? dans les médias ils disent que c'est l'ukraine mais dans les commentaires y a beaucoup de gens qui supportent la russieÇa depend tes convictions
Si ton orientation sexuelle est interdite en russie, oi que t'aimes bien tout ce qui touche au fascisme avec une nostalgie pour le régime nazi, ukraine sans aucun doute
Si tu veux soutenir un brave pays qui lutte contre l'occident décadent en promouvant des valeurs familiales saines, go russie
Les fameuses valeurs familiales saines de la Russie avec le taux de divorces, d'infection au VIH, de suicides, d'alcoolisme, de violences conjugales et j'en passe qui explosent le plafond.
![]()
Sombre période due à l'arrivée de la "démocratie" avec l'occident qui a profiter pour dépouiller le pays plongeant la société dans le chaos.
Heureusement que Poutine est venu reprendre les choses en main, ce qui a fortement déplu aux intérêts occidentaux
Le 06 novembre 2025 à 14:44:44 :
Le 06 novembre 2025 à 14:36:37 nexuspolari84 a écrit :
Le 06 novembre 2025 à 14:34:12 :
Le 06 novembre 2025 à 14:33:41 nexuspolari84 a écrit :
Hé les gars il faut être pro russie ou pro ukraine ? c'est qui les gentils ? dans les médias ils disent que c'est l'ukraine mais dans les commentaires y a beaucoup de gens qui supportent la russieDonc on doit faire quoi ?
Ok en fait faut pas prendre cette histoire trop a cœur ça nous concerne pas on regarde de loin et c'est tout 
Le 06 novembre 2025 à 14:50:20 :
Le 06 novembre 2025 à 14:40:46 :
Le 06 novembre 2025 à 14:37:01 :
Le 06 novembre 2025 à 14:33:41 :
Hé les gars il faut être pro russie ou pro ukraine ? c'est qui les gentils ? dans les médias ils disent que c'est l'ukraine mais dans les commentaires y a beaucoup de gens qui supportent la russieÇa depend tes convictions
Si ton orientation sexuelle est interdite en russie, oi que t'aimes bien tout ce qui touche au fascisme avec une nostalgie pour le régime nazi, ukraine sans aucun doute
Si tu veux soutenir un brave pays qui lutte contre l'occident décadent en promouvant des valeurs familiales saines, go russie
Les fameuses valeurs familiales saines de la Russie avec le taux de divorces, d'infection au VIH, de suicides, d'alcoolisme, de violences conjugales et j'en passe qui explosent le plafond.
![]()
Sombre période due à l'arrivée de la "démocratie" avec l'occident qui a profiter pour dépouiller le pays plongeant la société dans le chaos.
Heureusement que Poutine est venu reprendre les choses en main, ce qui a fortement déplu aux intérêts occidentaux
Bizarrement, on a vu aucune amélioration de ces indicateurs depuis l'arrivée au pouvoir de Poutine, ce "pion" comme tu le nommes toi même.
Pire, certains ont même empirés sous son règne.
Le 06 novembre 2025 à 14:53:55 nexuspolari84 a écrit :
Le 06 novembre 2025 à 14:44:44 :
Le 06 novembre 2025 à 14:36:37 nexuspolari84 a écrit :
Le 06 novembre 2025 à 14:34:12 :
Le 06 novembre 2025 à 14:33:41 nexuspolari84 a écrit :
Hé les gars il faut être pro russie ou pro ukraine ? c'est qui les gentils ? dans les médias ils disent que c'est l'ukraine mais dans les commentaires y a beaucoup de gens qui supportent la russieDonc on doit faire quoi ?
Ok en fait faut pas prendre cette histoire trop a cœur ça nous concerne pas on regarde de loin et c'est tout
Toute façon, il n'y a plus grand-chose qu'on puisse faire, les 2 camps sont bien déterminés à aller jusqu'au bout, avec ou sans notre aide
Le 06 novembre 2025 à 14:45:53 :
Le 06 novembre 2025 à 14:39:27 :
Le 06 novembre 2025 à 14:34:30 :
Le 06 novembre 2025 à 14:27:33 :
Le 06 novembre 2025 à 14:21:57 :
> Le 06 novembre 2025 à 14:02:31 :
> > Le 06 novembre 2025 à 13:55:25 :
> > > Le 06 novembre 2025 à 13:53:45 :
> > > > Le 06 novembre 2025 à 13:29:46 :
> > > > > Le 06 novembre 2025 à 11:34:04 :
> > > > > Les pros russes qui donnent des leçons de virilité
![]()
> > > > > Parmi les réguliers, on a deux mages noirs quadragénaires, un type qui dépense son rsa en prostituées et test de mst, et un gus qui vend des photos de son corps à des petits vieux
![]()
> > > > > Évidemment, aucun n'est dans une relation stable, et leur lignée s'éteindra avec eux
![]()
> > > >
> > > > Ça a au moins le mérite d’être diversifié
> > > > Ça change du pro Ukraine d’ici qui ne ressemble qu’à un autre cloîtrer dans sa chambre à poster 7j/7 24h/24
> > > > On parle bien de types qui viennent ici le samedi soir poster entre eux ce qu’ils ont manger le soir, quel jeu ils ont jouer dans la journée.
> > > > Peut être même qu’être pro Ukraine ici est juste un alibi pour leurs réconfort social
> > >
> > > C'est ton pote Reality qui se vante d'un être "pro-gamer" et de passer des heures sur BF6...
![]()
> >
> > Bien évidemment tu mens puisque je joue très peu mais bon continue à suinter ta brisure si ça t'amuses... 🤡 C'est bien toi qui est venu me chercher sur le forum de BF6 avec un de tes milliers de secondaires... 🤡
>
> J'ai jamais foutu les pieds sur le forum BF6 vu que je suis pas trop FPS multi et que les seuls fofo de jeu que je fréquente régulièrement sont ceux de Total War Warhammer 3, Helldivers 2, et Genshin Impact (pour le topic Umamusume), mais bon, on va pas reparler de ta paranoïa maladive.
![]()
Fan de Genshin impact à son age
Sticker pedo malaisant
Soutien l'ukraine
Si tu lisais et comprenais les messages que tu cites, tu verrais que je fréquente le topic Genshin pour un seul topic concernant un autre gacha/anime dont le forum est désert.
![]()
Il joue a genshin et kiffe les gacha, merci de confirmer mon propos
Et à ton âge, devoir t'exprimer avec des stickers pedo, j'espère que t'as pu annuler ta commande shein à temps
Quel mot tu comprends pas dans "un autre"?
![]()
Mais bon, c'est vrai qu'en tant que fan de Khadyrov et de Poutine, tu dois t'y connaitre pas mal sur le sujet des jeunes filles en bas-âge.![]()
Change pas de sujet princesse
Je soutiens la Russie. Osef des pions qui y sont au pouvoir
C'est toi qui ramène le sujet de la supposée pédophilie de tes interlocuteurs tout en soutenant un pays dirigé par des mecs en montrant des signes bien alarmant et dont tout une région applique des loi permettant de marier les jeunes filles en bas-âge.
Le 06 novembre 2025 à 13:29:46 :
Le 06 novembre 2025 à 11:34:04 :
Les pros russes qui donnent des leçons de virilité![]()
Parmi les réguliers, on a deux mages noirs quadragénaires, un type qui dépense son rsa en prostituées et test de mst, et un gus qui vend des photos de son corps à des petits vieux![]()
Évidemment, aucun n'est dans une relation stable, et leur lignée s'éteindra avec eux![]()
Ça a au moins le mérite d’être diversifié
Ça change du pro Ukraine d’ici qui ne ressemble qu’à un autre cloîtrer dans sa chambre à poster 7j/7 24h/24
On parle bien de types qui viennent ici le samedi soir poster entre eux ce qu’ils ont manger le soir, quel jeu ils ont jouer dans la journée.
Peut être même qu’être pro Ukraine ici est juste un alibi pour leurs réconfort social
Depuis quand Reality est pro-Ukraine ? Non car le seul qui a posté son big Mac sur le topic c’est lui r’faite
https://www.ukrinform.net/rubric-ato/4055883-russian-prisoners-report-heavy-losses-in-pokrovsk-sector.html
Des prisonniers russes font état de lourdes pertes dans le secteur de Pokrovsk
D'après les prisonniers, les troupes d'assaut russes fuient en masse pour éviter les missions et survivre.
Les prisonniers font également état de lourdes pertes parmi les envahisseurs, dues à des frappes précises de drones ukrainiens, ainsi qu'à des menaces de « réalisation » proférées par des commandants à l'encontre de ceux qui refusent de participer à l'assaut.
« Il n'y a presque plus de prisonniers dans les camps », déclare l'un d'eux, car tout le monde est envoyé au front.
Chaud 
Le 06 novembre 2025 à 16:45:47 GaspachoAndalou a écrit :
https://www.ukrinform.net/rubric-ato/4055883-russian-prisoners-report-heavy-losses-in-pokrovsk-sector.html
Des prisonniers russes font état de lourdes pertes dans le secteur de PokrovskD'après les prisonniers, les troupes d'assaut russes fuient en masse pour éviter les missions et survivre.
Les prisonniers font également état de lourdes pertes parmi les envahisseurs, dues à des frappes précises de drones ukrainiens, ainsi qu'à des menaces de « réalisation » proférées par des commandants à l'encontre de ceux qui refusent de participer à l'assaut.
« Il n'y a presque plus de prisonniers dans les camps », déclare l'un d'eux, car tout le monde est envoyé au front.
Chaud
Le 06 novembre 2025 à 16:47:39 :
Le 06 novembre 2025 à 16:46:33 Amiral-Sithrac a écrit :
Message aussitôt posté, message aussitôt effacé de notre cher Reality, pour ne pas changer.![]()
' j'ai été ddb j'ai pas supprimé j'assume tout gnnnn '
J'étais en train de lui répondre quand je me suis aperçu qu'il l'avait fait disparaitre.
Le 06 novembre 2025 à 14:23:08 :
Reality qui a aggro toute la team de petite rageuses![]()
Ça fait plus de 3 ans que je les brise au début ils comprenaient pas je postais mes pavés explicatifs et je leur répondais pas et du coup ça les frustrair encore plus mais dès que j'ai commencé à leur répondre ça été brisures sur brisures pour eux, depuis ils me vouent une haine indescriptible... 😎
Le 06 novembre 2025 à 16:49:48 -HTTPS a écrit :
Ça fait plus de 3 ans que je les brise, au début ils comprenaient pas je postais mes pavés explicatifs et je leur répondais pas et du coup ça les frustrait encore plus mais dès que j'ai commencé à leur répondre ça été brisures sur brisures pour eux, depuis ils me vouent une haine indescriptible... 😎
Le 06 novembre 2025 à 16:49:48 :
Ça fait plus de 3 ans que je les brise, au début ils comprenaient pas je postais mes pavés explicatifs et je leur répondais pas et du coup ça les frustrait encore plus mais dès que j'ai commencé à leur répondre ça été brisures sur brisures pour eux, depuis ils me vouent une haine indescriptible... 😎
Et ces brisures, elles sont avec nous dans cette pièce en ce moment?
Le 06 novembre 2025 à 16:54:12 Amiral-Sithrac a écrit :
Le 06 novembre 2025 à 16:49:48 :
Et ces brisures, elles sont avec nous dans cette pièce en ce moment?
![]()
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic