Topic de HommeFraiseBG10 :

[ALERTE] Russie/Ukraine… Suite/suite

32 morts dans une frappe à Soumy

Les pro ukraines sont sidéré :ok:

[16:17:41] <bigbens14>

https://www.ladepeche.fr/2025/04/13/direct-guerre-en-ukraine-loffensive-de-printemps-de-la-russie-a-deja-commence-12633247.php

Et une centaine de blessé

Le 13 avril 2025 à 15:22:45 :
La fédération de Russie est vouée à s'effondrer, tout comme l'URSS en son temps.

chiale plus fort stp

Le 13 avril 2025 à 16:01:00 :

Le 13 avril 2025 à 14:57:32 :

Le 13 avril 2025 à 14:24:48 :

Le 13 avril 2025 à 14:20:31 :

Le 13 avril 2025 à 13:45:16 :

> Le 13 avril 2025 à 13:09:51 :

>Non mais a ce stade c'est du pure copium de croire a des négociations de paix / cessez-le-feu , la Russie se fout de la gueule de tout le monde depuis le début et Trump avec son beau-parler qui a chaque fois promet monts et merveille ... :hap:

ou Poutine met la pression pour accélérer les négos

Poutine ne veut pas négocier , tout ce qu'il fait depuis des mois c'est faire tourner en bourique l'ukraine / l'OTAN , tout le monde a compris que cette guerre ne s'arretera pas tant que les régions qu'il convoite ne seront pas sous domination russe :noel:
Poutine ne représente que la partie supérieure de l'appareil de communication de l'État russe. Son rôle est de toujours paraître conciliant, courtois, coopératif et non vindicatif. Il fait semblant de vouloir apaiser les tensions, de maintenir l'équilibre diplomatiques, en affichant toujours une certaine « ouverture » . La vérité est que le léviathan russe ne s'arretera pas avant que ces objectifs de guerre n'eu eté accompli :noel:

Et tu peux être sûr que quand la guerre se terminera, peu importe la raison il va dire que ça aura été grâce à lui :rire2:

Exa exa , il metrra tout le reste sous le tapis nonobstant :hap:

on ne connait même pas ses objectifs de guerre, son pays est déjà ruiné de toute manière

Pourtant, ils sont connus depuis le début, à savoir démilitarisation, neutralité, fin de la discrimination de la population russophone en interdisant des traditions ou même le fait de parler Russe sans parler des écoles et pour finir, il faut que l'Ukraine accepte la réalité du terrain, à savoir que les 4 oblasts sont maintenant ( ils l'ont toujours été) partie intégrante de la Russie.
Et pour le dernier point qui semble bloquer les négociations, il fallait y réfléchir lors des négociations en Turquie.

« interdisant des traditions ou même le fait de parler Russe »

Oui tu a raison, le russophone Zelensky a interdit la langue russe avec une loi que tu ça sans doute très facilement retrouvé

https://www.courrierinternational.com/article/2014/01/02/xe-xviiie-siecle-le-reve-europeen-de-kiev
Xe-XVIIIe siècle - Le rêve européen de Kiev

A l’origine, c’est plutôt avec l’Ouest et le Sud que le pays entretenait des relations économiques. Et son mode de vie et ses institutions étaient occidentaux.

--

Ensuite vient Pierre 1er, qui annexera l'Ukraine et persécutera les ukrainiens en essayant d'effacer leur culture, interdisant l'ukrainien et en essayant même de supprimer totalement le terme "Ukraine"

https://youtu.be/UrwBUvqZZNU?t=258
L'Ukraine sous l'empire russe au 18ème siècle

Le 13 avril 2025 à 16:17:41 :

Et du coup c'est quoi la suite ? Gloire a la grande et sainte russie ?

Grandissez les pro-russes , ont dirait des enfants non-sevré nourri par le Kremlin :honte:

Le 13 avril 2025 à 16:48:07 :

Grandissez les pro-russes , ont dirait des enfants non-sevré nourri par le Kremlin :honte:

oui gloire à la russie, et ?
Et commence par ne pas confondre "ont" et "on" (niveau CP) le desco

Le 13 avril 2025 à 16:50:02 :

Le 13 avril 2025 à 16:48:07 :

oui gloire à la russie, et ?
Et commence par ne pas confondre "ont" et "on" (niveau CP) le Desco

Ok le petit bras du Kremlin , si ca te fait bander de voir des morts , ont va pas t'arreter dans ta branlette quotidienne sur Poutine :noel:

[16:48:07] <tristounets>

Qu’est-ce que tu racontes toi

Je rapporte des faits c’est tout

Le 13 avril 2025 à 16:51:09 :

Bah excuse moi mais " les pro- ukraine sont sidéré " c'était pas necéssaire

[16:53:18] <tristounets>

C’est factuel

Car même macron à fait un tweet ce matin sur cette frappe précisément

https://x.com/EmmanuelMacron/status/1911380883489141039

Le 13 avril 2025 à 16:53:18 :

Tu rentres dans son jeu là. Ce genre de personne, à la moralité douteuse, n'attend que ça

Est-ce que tu suis les news de Kaliningrad depuis ? T'avais l'air un peu perdu la dernière fois, on s'est fait du soucis pour toi...

La fédération de Russie est vouée à s'effondrer, tout comme l'URSS en son temps.

Non ça c'est l'UE qui est vouée à s'effondrer quand ils réaliseront enfin que leurs maîtres n'auront plus jamais le pouvoir aux USA.

Le 13 avril 2025 à 17:07:25 :
pitoyable petit bot qui DDB un "gloire à la russie"

pauvre chou j'espère que tu vas t'en remettre :( pendant ce temps là un de tes potes se félicite presque de la mort de 32 civils ukrainiens et ne prend rien :( ça parait indécent de se plaindre de ton propre ban après ça non? :(

Pour ce qui est de la frappe à soumy c'est comme à chaque fois quand zelensky a besoin d'armes et de dollars il frappe la centrale de zaporija, des maternités, le bouclier de Tchernobyl, des résidences, des barrages et toujours en territoire russophone pour mieux faire passer la Russie pour des :X et pour mieux se victimiser auprès des mougeons européens et américains du camp du bien auto proclamé, on connaît la chanson c'est toujours pareil.

En ce qui concerne le bombardement de marchés c'est une spécialité Ukrainienne depuis 2014, des témoignages disaient qu'ils frappaient les marchés du Donbass pour je cite: "juste pour rire"... Ça n'étonne personne surtout quand on voit ce qu'ils ont fait au Circus à Moscou ils n'ont aucune morale...

Le 13 avril 2025 à 17:11:34 :

pauvre chou j'espère que tu vas t'en remettre :( pendant ce temps là un de tes potes se félicite presque de la mort de 32 civils ukrainiens et ne prend rien :( ça parait indécent de se plaindre de ton propre ban après ça non? :(

oui je m'en remettrai Titouan, les fragiles sont tes copains qui DDB alors que je n'insulte, diffame ou ne menace personne
j'aimerais juste avoir la liste des pays dont on ne peut pas dire "Gloire à..." ou "Vive..." ca ira plus vite

Si une ou plusieurs personnes t'ont DDB c'est surtout que tu insulte les gens . Nonobstant j'espere que tu grandira un jour et que tu arretera d'être un zélote acharné de la Russie...

Le 13 avril 2025 à 17:08:18 :

Non ça c'est l'UE qui est vouée à s'effondrer quand ils réaliseront enfin que leurs maîtres n'auront plus jamais le pouvoir aux USA.

Cocasse quand on voit que c'est Trump qui sabote son pays et par conséquent rend l'Europe plus indépendante :-d nous rapprochant, qui plus est, d'autres puissances, comme la Chine

Et même les investisseurs américains se tournent aussi doucement vers l'Europe en raison de l’instabilité du marché US :rire:

https://youtu.be/TnRuK2NQ7WE?t=405

https://www.ouest-france.fr/economie/bourse/pour-le-patron-deuronext-les-etats-unis-accumulent-les-caracteristiques-dun-pays-emergent-a39d87da-160e-11f0-a9e1-03ede7a28dd6
Le patron d’Euronext : « Les Européens doivent absorber le stress créé par Donald Trump »
Avec une volatilité des décisions qui fait le jeu de l’Europe, au final.

Le 13 avril 2025 à 17:18:27 :
Allez hop strapendouce qui m'a ddb et après ça s'étonne que je supprime mes messages... 🤡

tu supprimes donc bien tes messages, tu viens de l'avouer :hap:

Données du topic

Auteur
HommeFraiseBG10
Date de création
18 mars 2025 à 18:54:39
Nb. messages archivés
32938
Nb. messages JVC
36558
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !