Topic de HommeFraiseBG10 :

[ALERTE] Russie/Ukraine… Suite/suite

quand il restera plus d’argent à envoyer à l’ukraine il va se passer quoi à votre aviset au fait ça devrait pas apparaître dans la famosa ligne de budjet https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/1/1659306210-sans-titre-1.png

Le 29 octobre 2025 à 19:40:39 SeRiEs-X a écrit :
30 jours de ban injustifié et donc levé par les admins pour avoir écrit: "T'es jaloux garçon ? 🤡", t'es sérieux le modérateur ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541882-img15.png

J'espère tout les jours que Proutin finisse par clamser d'une crise cardiaque. Mais les russes du Kremlin pourraient dire que c'est l'Europe qui en est responsable 🤡

J'espère tout les jours que Proutin finisse par clamser d'une crise cardiaque

Pas moi !

J’espère que le nabotoxé va vivre looooongtemps…

Je veux qu’il voie son pays dégueulasse s’enfoncer lentement dans la merde :oui:

Il faut qu’il soit témoin de toutes les conséquences négatives que son pays va subir dans les années à venir !!!

J’espère qu’il va bien rager en voyant l’Ukraine rejoindre la grande famille de l’UE et se développer comme l’ont fait tous les anciens pays du pacte de Varsovie qui ont eu la bonne idée de s’éloigner de ce trou à merde qu’est la ruSSie afin de ne pas être éclaboussés davantage :ok:

Je souhaite que ce pathétique petit dictateur crève dans la douleur et le désespoir en voyant son échec total !

Le 29 octobre 2025 à 21:56:06 :

Pas moi !

Je veux qu’il voie son pays dégueulasse s’enfoncer lentement dans la merde :oui:

Il faut qu’il soit témoin de toutes les conséquences négatives que son pays va subir dans les années à venir !!!

J’espère qu’il va bien rager en voyant l’Ukraine rejoindre la grande famille de l’UE et se développer comme l’ont fait tous les anciens pays du pacte de Varsovie qui ont eu la bonne idée de s’éloigner de ce trou à merde qu’est la ruSSie afin de ne pas être éclaboussés davantage :ok:

Je souhaite que ce pathétique petit dictateur crève dans la douleur et le désespoir en voyant son échec total !

est-ce que ça va le botaniste ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/1/1659306210-sans-titre-1.png

Le 29 octobre 2025 à 22:29:33 :
Modo débug https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Ça ne marche pas ?

Le 29 octobre 2025 à 22:44:31 Trotro-linou a écrit :

Le 29 octobre 2025 à 22:29:33 :
Modo débug https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Ça ne marche pas ?

Le topax bug, à la fin des pages il affiche pas le dernier message, faut repost pour qu'il l'affiche .

Pas moi !

Tu sais que je lui predis la meme fin que le H ? Sauf que je n'imagine pas qu'il amènera juste quelques personnes avec lui, c'est ca le problème... Il amenera bien plus avec lui. Il fera sans doute péter les missiles avant son acte, meme. Je lui prefis un suicide s'il se retrouve en échec total. Je pense qu'il n'aura pas les corones d'assister a ce qu'il a engendré.

Pas moi !

Mouais, je comprends ton ressentiment mais je suis plutôt d'accord avec Fromage fondu. Je préfère qu'il soit terrassé par surprise. En cas de chute totale, ce demeuré est capable de déclencher une apocalypse pour ne pas partir tout seul...

Tu sais que je lui predis la meme fin que le H ? Sauf que je n'imagine pas qu'il amènera juste quelques personnes avec lui, c'est ca le problème... Il amenera bien plus avec lui. Il fera sans doute péter les missiles avant son acte, meme. Je lui prefis un suicide s'il se retrouve en échec total. Je pense qu'il n'aura pas les corones d'assister a ce qu'il a engendré.

Tu penses qu’il va être lâche jusqu’au bout ? Ce serait logique qu’il soit dans la mort comme il a été dans la vie effectivement…

… mais un peu de dignité, pour une fois, ce serait trop demander ?

Il a l’arme nucléaire, et les ruSSes sont un peuple très soumis, aussi y a-t-il peu de chances qu’il finisse comme Caeusescu ou Khadadi. Et pour les mêmes raisons, j’ai bien peur qu’il ne subisse jamais le sort de Milosevic…

Il lui reste donc un bon vieux suicide de couard digne du foutriquet qu’il a été, ou alors qu’il soit suicidé par son entourage comme il l’a lui même souvent fait subir :ok:

Pokrovsk devrait tomber d'ici quelques jours
C'est quand la dernière fois que l'Ukraine a repris une de ses villes ?

L'Ukraine pourrait être confrontée à un hiver catastrophique Bild

Les forces russes ont systématiquement bombardé des centrales électriques au charbon, des installations de stockage de gaz et des sous-stations dans le but de geler l'Ukraine cet hiver, chaque nouvelle frappe rendant plus difficile pour les Ukrainiens de traverser la saison avec suffisamment d'électricité et de chaleur.

Bild a rapporté que 55 à 60 % des infrastructures gazières ukrainiennes ont été endommagées. En octobre, trois jours distincts d’attaques de missiles ont détruit une partie de la capacité de production de chaleur de l’Ukraine. Une installation gazière de Naftogaz a subi six grèves.

Le 30 octobre 2025 à 00:11:47 :

2022 avec Kherson

Le 30 octobre 2025 à 00:11:47 :

Par le combat jamais. Les seules villes qu'elle pretend avoir repris c'est quand les russes se sont replier d'eux meme en 2022.

De temps en temps l'ukraine reprends des petits villages.
Mais pour 10 km² repris quand elle y arrive et c'est rare elle perds en moyenne 100 km² ailleur.

C'est encore ce qui c'est passé ces dernierd jours :

https://m.youtube.com/watch?v=m_3j3N2SmPU

Le 30 octobre 2025 à 00:11:30 :
Pokrovsk devrait tomber d'ici quelques jours

Ca y' est Pokrovsk est russe maintenant camarade. :fete:

https://kyivindependent.com/pokrovsk-defense-deteriorates-further-as-putin-claims-encirclement-what-we-know/

Le 30 octobre 2025 à 00:09:31 :

Tu penses qu’il va être lâche jusqu’au bout ? Ce serait logique qu’il soit dans la mort comme il a été dans la vie effectivement…

… mais un peu de dignité, pour une fois, ce serait trop demander ?

Il a l’arme nucléaire, et les ruSSes sont un peuple très soumis, aussi y a-t-il peu de chances qu’il finisse comme Caeusescu ou Khadadi. Et pour les mêmes raisons, j’ai bien peur qu’il ne subisse jamais le sort de Milosevic…

Il lui reste donc un bon vieux suicide de couard digne du foutriquet qu’il a été, ou alors qu’il soit suicidé par son entourage comme il l’a lui même souvent fait subir :ok:

Il aimerait boire une fiole de poison à la Praljak pour entrer à la postérité mais il est aussi très intéressé par la vie éternelle et le vaccin anti-cancer. Il finira en buvant une fiole qui mélange les deux :(

Pas moi !

Ce que j'apprécie c'est qu'a chaque foi que t'as annoncé quelque chose pour la russie c'est au final arrivé pour l'ukraine.

Le 29 octobre 2025 à 06:01:02 :

Le 28 octobre 2025 à 23:38:51 :
Alerte rouge !!! Alerte générale !!!

Pokrovsk est sur le point de tomber ! Ils l’ont dit sur LCI :

Et d’après les dates de ces vidéos, c’est IMMINENT :hum:

C’est la panique !!!

Les ptites poutinolâtres sont euphoriques (pour ne pas dire hystériques…) depuis UN AN que cette petite ville est sur le point de tomber, c’est de la folie…

C’est toute la face de l’Europe (et du monde) qui risque d’être remodelée si les ruSSes prennent (les ruines) de Pokrovsk :ouch2:

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/44/2/1761691123-img-6454.jpeg

S'il passent le bras de la rivière nord où y a des bancs de truites nous sommes perdu https://image.noelshack.com/fichiers/2025/43/1/1760942780-patoche.png

-Pokrovsk- Ca sent la fin, les Russes ont sécurisé l'intégralité du coin à truite ; les Ukrainiens ont beau détruire les livraisons de cannes à pêche ça ne tiendra pas éternellement, les Russes pourront patienter sereinement jusqu'à l'ouverture de la chasse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487715487-1470494365-risitas303.png

Données du topic

Auteur
HommeFraiseBG10
Date de création
18 mars 2025 à 18:54:39
Nb. messages archivés
32938
Nb. messages JVC
36678
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !