Un convoi de l'ONU a été pris pour cible par la pacifiste russie.
Le 14 octobre 2025 à 15:41:07 :
https://x.com/visionergeo/status/1978048339464560995?t=opN5dvUmzABrfxJw9Bn3Og&s=19Ça a le mérite d'être clair
Que des paroles, ils ont fait quoi quand les drones russe ont pénétré dans notre espace aérien ? Rien, l'otan avait trop la trouille de les abattre.
Le 14 octobre 2025 à 16:25:15 :
https://x.com/visionergeo/status/1978048339464560995?t=opN5dvUmzABrfxJw9Bn3Og&s=19Ça a le mérite d'être clair
Que des paroles, ils ont fait quoi quand les drones russe ont pénétré dans notre espace aérien ? Rien, l'otan avait trop la trouille de les abattre.
C'est sûr qu'en matière de paroles en l'air, tu t'y connais bien, toi.
Le 14 octobre 2025 à 16:25:15 :
T'es pas bien informé
Date : Dans la nuit du 9 au 10 septembre 2025, environ 19 à 20 drones russes (principalement des Shahed d'origine iranienne) ont pénétré l'espace aérien polonais pendant une attaque russe contre l'Ukraine.
Réponse polonaise : Les forces aériennes polonaises, soutenues par des alliés OTAN (y compris des avions F-35 néerlandais, italiens et allemands), ont intercepté et abattu au moins 3 à 8 de ces drones. Certains ont été détruits par des tirs, d'autres se sont écrasés. Un drone a même été abattu au-dessus de bâtiments gouvernementaux polonais.
---
Et pour info, la raison pour laquelle on abat pas forcément les drones, c'est que ça coûte du pognon, les missiles, souvent 10 fois le prix du drone. Donc la grande majorité, si on sait qu'ils vont s'écraser dans un champ, comme c'était le cas en Pologne, on les laisse tomber d'eux même 
Autre précision, parmi les 19 à 20 drones, c'est que 8 qui sont resté en Pologne, les autres sont passé par la Pologne puis sont revenu sur le territoire ukrainien.. donc au final, la Pologne a abattu entre 3 et 8 drones sur 8 (et non sur 19 ou 20)
Le 14 octobre 2025 à 16:23:12 :
Y'a eu le moindre changement sur la ligne de front depuis 2 mois ?![]()
La Russie a avancé un peu à côté de Pokrovsk, se sont trop étirés et ont fini encerclés. Sinon l'Ukraine a repris 2-3 patelins à Soumy sinon non, l'offensive russe d'été a été un désastre et ça a fait du sur-place
Calme toi strapendouce c'est qu'un jeu... 
Le 14 octobre 2025 à 18:09:39 :
La Russie a avancé un peu à côté de Pokrovsk, se sont trop étirés et ont fini encerclés. Sinon l'Ukraine a repris 2-3 patelins à Soumy sinon non, l'offensive russe d'été a été un désastre et ça a fait du sur-place
![]()
Cette méconnaissance totale de ce qui se passe actuellement sur le front ne me surprend pas vraiment, voilà le résultat quand on vous laisse entre vous.
Le 14 octobre 2025 à 19:48:47 :
Le 14 octobre 2025 à 18:09:39 :
![]()
Cette méconnaissance totale de ce qui se passe actuellement sur le front ne me surprend pas vraiment, voilà le résultat quand on vous laisse entre vous.
Effectivement les bots refusent d'accepter le gain de 0.001% de territoire pris depuis 2024, quel victoire ! 
Moscou recrute. Ses troupes sont à l’offensive en Ukraine, subissant logiquement plus de pertes que les défenseurs. Pour remplacer les soldats tués au combat - dont le nombre demeure incertain - la Russie veut modifier les conditions d’emploi des réservistes.
vite vite encore plus de jeunes russes à envoyer à l'abattoir vite vite
ça permettra peut être de réussir à prendre 1% du Donbass
Salutations mes très illustres compères
Permettez moi de solliciter de votre haute bienveillance quelques éclaircissements relatifs à la prestigieuse et fort mémorable opération de guerre éclair menée, depuis maintenant trois années et neuf mois, par la seconde armée du monde
Serait-il exact d’affirmer que cette entreprise héroïque a enfin porté ses fruits ? Kiev serait-elle désormais passée sous la tutelle des forces russes, son gouvernement légitimement remplacé, et le pays, comme annoncé jadis, pleinement démilitarisé ?
Puis-je également m’enquérir de la prospérité éclatante de l’économie russe et du caractère insignifiant des pertes subies sur le front ? Pour ma part, je m’abstiendrais volontiers de franchir la fameuse lisière écarlate du Kremlin : je ne nourris guère le souhait de succomber aux affres de la faim lorsque viendra la saison froide
Le 14 octobre 2025 à 20:31:19 :
Salutations mes très illustres compères![]()
Permettez moi de solliciter de votre haute bienveillance quelques éclaircissements relatifs à la prestigieuse et fort mémorable opération de guerre éclair menée, depuis maintenant trois années et neuf mois, par la seconde armée du monde
![]()
Serait-il exact d’affirmer que cette entreprise héroïque a enfin porté ses fruits ? Kiev serait-elle désormais passée sous la tutelle des forces russes, son gouvernement légitimement remplacé, et le pays, comme annoncé jadis, pleinement démilitarisé ?
![]()
Puis-je également m’enquérir de la prospérité éclatante de l’économie russe et du caractère insignifiant des pertes subies sur le front ? Pour ma part, je m’abstiendrais volontiers de franchir la fameuse lisière écarlate du Kremlin : je ne nourris guère le souhait de succomber aux affres de la faim lorsque viendra la saison froide
![]()
1 million de russes crevés mais t'inquiète reality nous a dit que ça faisait parti du plan, ça doit être vrai
Le 14 octobre 2025 à 18:19:00 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3022514-76320493-1-0-1-0-plus-je-joue-a-bf6-et-plus-j-ai-envie-de-partir-en-opex-en-ukraine.htmCalme toi strapendouce c'est qu'un jeu...
Le niveau de paranoïa pour voir un type qui t'as brisé absolument partout dans les topics de jvc
Le 14 octobre 2025 à 22:37:19 :
La Russie est vraiment finito économiquement. Même la Chine les lâches à coup de plein fouet
https://youtu.be/pvX8FAJQIxw?si=qkKG6BPGIDXyxsMl
Une chaine connue pour être de qualité et neutre
non
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic