Le 06 octobre 2025 à 09:18:12 :
Le 06 octobre 2025 à 08:28:04 :
Le 05 octobre 2025 à 23:07:17 :
Le 05 octobre 2025 à 21:15:56 :
Et si la Turquie récupérait la Crimée et que les millions de descendants de rescapés Tatars de Crimée présent en Turquie s’installaient à nouveau sur leurs terres ancestrales ?Cela permettra à l’OTAN de s’élargir sans adhérer l’Ukraine qui ne contrôle déjà plus cette terre turque.
Perso je pense que c'est les grecques qui devrait récupérer l'Anatolie et la Crimée, après tout ils étaient là avant.
C’est quoi le rapport avec la Grèce
On est plus dans l’antiquité
On est plus au 19e siècle non plus hein
Les tatars de crimée sont devenus minoritaires après la seconde guerre mondiale, donc même pas 100 ans.
C’est toujours plus proche de l’antiquité il y a 2500 ans lol
Le 06 octobre 2025 à 10:00:34 :
Le 06 octobre 2025 à 09:11:29 :
Et si la Turquie récupérait la Crimée et que les millions de descendants de rescapés Tatars de Crimée présent en Turquie s’installaient à nouveau sur leurs terres ancestrales ?Cela permettra à l’OTAN de s’élargir sans adhérer l’Ukraine qui ne contrôle déjà plus cette terre turque.
Et tu fais quoi des populations déjà sur place ? Il y a déjà depuis des années de l'instabilité tiraillé entre une partie pro UE et une partie pro russe, je ne suis pas sûr que ramener des "millions" de personnes avec une aspiration différente soit la meilleure chose pour ramener la paix
Bah les Russes ont fait quoi à la population en place en Crimée?
Sauf que nous on sera plus gentil, tout le monde pourra vivre librement
Et bien raison de plus pour l'Ukraine de récupérer ce qui était leurs territoire il y a 10 ans 
Le 06 octobre 2025 à 10:37:39 :
Et tu fais quoi des populations déjà sur place ? Il y a déjà depuis des années de l'instabilité tiraillé entre une partie pro UE et une partie pro russe, je ne suis pas sûr que ramener des "millions" de personnes avec une aspiration différente soit la meilleure chose pour ramener la paix
Et bien raison de plus pour l'Ukraine de récupérer ce qui était leurs territoire il y a 10 ans
Le seul pays apte à conquérir la Crimée c’est la Turquie et PERSONNE d’autre :
-Légitimité historiquement
-Les rescapés locaux et leur descendants sont en Turquie
-Pays plus puissant que l’Ukraine
-Dans l’OTAN (donc la Crimée deviendra un territoire de l’OTAN)
-la population pourra partir en Russie, sans qu’on appelle ça ‘catastrophe’, les Russes n’auront pas le culot de blâmer la Turquie.

Le 06 octobre 2025 à 10:43:46 :
Le 06 octobre 2025 à 10:37:39 :
Le seul pays apte à conquérir la Crimée c’est la Turquie et PERSONNE d’autre :
-Légitimité historiquement
-Les rescapés locaux et leur descendants sont en Turquie
-Pays plus puissant que l’Ukraine
-Dans l’OTAN (donc la Crimée deviendra un territoire de l’OTAN)
-la population pourra partir en Russie, sans qu’on appelle ça ‘catastrophe’, les Russes n’auront pas le culot de blâmer la Turquie.
Le truc c'est que la Crimée n'a pas vocation à être "conquise"
Le retour a son statut d'avant, une république plutôt autonome au sein de l'Ukraine, est ce qui il y a de mieux.
Et puis bon la légitimité historique tu refait les frontières de la planète avec.
Le 06 octobre 2025 à 11:09:55 :
La Russie est tellement finito bordel![]()
Avec la montée en puissance de la production des flamingos et l'arrivée des tomahawks, les Ukrainiens vont tout simplement annihiler les infrastructures énergétiques de la Russie![]()
D'ici quelques mois il y aura des dizaines de pourcents de la population qui n'aura plus d'électricité et plus personne n'aura ds carburant![]()
Les Ukrainiens n'auront pas besoin de reconquérir militairement, la Russie va s'effondrer sur elle-même![]()
Pour les Tomahawks ça ne se fera pas, à priori les stock US sont bas et ils ne souhaitent donc pas les vendre, après le plus important pour l'Ukraine c'est surtout le retour du partage complet des renseignements US 
pLe 05 octobre 2025 à 20:53:56 :
Le 05 octobre 2025 à 20:41:42 :
Le 05 octobre 2025 à 20:27:40 :
la russie est finito avec Lemaire aux commandesOuai ca par contre ca fout les boules
![]()
J'avais peur de voir qui ils allaient nommer au ministère des armées avec Lecornu en PM mais et je dois avouer que je m'attendais pas a lui
![]()
C'est comme au théâtre, il revient une dernière fois pour saluer la foule et se casse définitivement (on espère)
Le 06 octobre 2025 à 13:34:55 :
Merkel qui réclame son poste au Kremlin:
https://www.dailymail.co.uk/news/article-15164671/Ex-German-Chancellor-71-blames-Poland-Baltic-states-Putins-war-Ukraine.html
Tu ne peux pas nier qu'elle a en partie raison... T'es tellement fanatique et endoctriné que tout ce qui sort du narratif LCIste est forcément pro russe, tu sais à ce niveau de paranoïa de persécution il faudrait songer à faire quelque chose...
Le 06 octobre 2025 à 13:44:25 :
https://www.dailymail.co.uk/news/article-15164671/Ex-German-Chancellor-71-blames-Poland-Baltic-states-Putins-war-Ukraine.htmlTu ne peux pas nier qu'elle a en partie raison... T'es tellement fanatique et endoctriné que tout ce qui sort du narratif LCIste est forcément pro russe, tu sais à ce niveau de paranoïa de persécution il faudrait songer à faire quelque chose...
Bizarre, je croyais que c'étais une traitresse pedo--woke-sataniste-nazi vendu aux US pseudo démocrate du camp du bien et que tous ce qu'elle disait était dicté par Washington et était des tissu de mensonge afin de vassaliser l'Europe aux US? Depuis quand ce qu'elle dit est vrai?
Sinon, toujours en train d'en chier sur Battelfield même avec ton Cronus?
Le 06 octobre 2025 à 13:54:54 :
https://www.dailymail.co.uk/news/article-15164671/Ex-German-Chancellor-71-blames-Poland-Baltic-states-Putins-war-Ukraine.htmlTu ne peux pas nier qu'elle a en partie raison... T'es tellement fanatique et endoctriné que tout ce qui sort du narratif LCIste est forcément pro russe, tu sais à ce niveau de paranoïa de persécution il faudrait songer à faire quelque chose...
Bizarre, je croyais que c'étais une traitresse pedo--woke-sataniste-nazi vendu aux US pseudo démocrate du camp du bien et que tous ce qu'elle disait était dicté par Washington et était des tissu de mensonge afin de vassaliser l'Europe aux US? Depuis quand ce qu'elle dit est vrai?
C'est marrant tu viens de nous dire qu'elle réclamait un poste au Kremlin, pas la peine d'être aigris et frustré si t'as pas assez de tunes pour te payer BF6, la jalousie c'est mal garçon...🤡
😂
https://x.com/Zlatti_71/status/1974748938038345979
Donc un IRLANDAIS aurait été vu entrain de brûler son passeport BRITANNIQUE ?
Il y a une logique qui m'échappe
Le 06 octobre 2025 à 14:23:38 :
https://x.com/Zlatti_71/status/1974748938038345979Donc un IRLANDAIS aurait été vu entrain de brûler son passeport BRITANNIQUE ?
Il y a une logique qui m'échappe
Le 06 octobre 2025 à 14:09:47 :
C'est marrant tu viens de nous dire qu'elle réclamait un poste au Kremlin, pas la peine d'être aigris et frustré si t'as pas assez de tunes pour te payer BF6, la jalousie c'est mal garçon...🤡
😂
En général quand quelqu'un veut flex son argent il montre sa voiture, sa maison, sa montre etc...
Surtout que BF6... 
J'ai largement passé l'âge des FPS multi à me faire insulter ma daronne et ma sexualité par des types dans le genre de Reality... 
Le 06 octobre 2025 à 14:34:31 :
Surtout que BF6...J'ai largement passé l'âge des FPS multi à me faire insulter ma daronne et ma sexualité par des types dans le genre de Reality...
Oui oui c'est sûr t'es un grand garçon petit... 😂
Le 06 octobre 2025 à 14:29:40 :
Le 06 octobre 2025 à 14:09:47 :
😂
En général quand quelqu'un veut flex son argent il montre sa voiture, sa maison, sa montre etc...
35 balles file le lien menteur... 🤡
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic