Le 21 septembre 2025 à 13:44:00 :
Le 21 septembre 2025 à 13:41:57 tytelcuck a écrit :
Le 21 septembre 2025 à 13:24:21 :
Le 21 septembre 2025 à 13:23:55 :
Le 21 septembre 2025 à 13:19:16 RYZND a écrit :
Je comprends mieux maintenant pourquoi l'autre le BRICKSucks me qualifie de Cambodgien en privé mais il a craqué complet il mélange tout le type... 😂En meme temps avec tout vos secondaires y'a moyen de se perdre mon cher strapendouce
![]()
Attend attend ... C'est pas toi strapendouce ?
C'est pas toi qui prétendais être millionaire avec une ultra grande baraque etc pourquoi tu boucles ici tout le weekend ? Ta vie semble bien triste mon petit descendant de collabos
Vu les mythos que tu sors par phrase je vais commencer à croire que t'es jojo ou reality
![]()
Bah tu avais dis avoir fait les forces spéciales, avoir un garage qui fait la taille de l'appart à l'autre (bon ta pas assez de thune pour meubler ta chambre mais passons)
Assume tes propos, mais ca doit pas être facile vu à quel point tu sembles faible, aussi bien mentalement que physiquement _.gif)
Le 21 septembre 2025 à 13:45:48 tytelcuck a écrit :
Le 21 septembre 2025 à 13:23:55 :
> Le 21 septembre 2025 à 13:19:16 RYZND a écrit :
> Je comprends mieux maintenant pourquoi l'autre le BRICKSucks me qualifie de Cambodgien en privé mais il a craqué complet il mélange tout le type... 😂
En meme temps avec tout vos secondaires y'a moyen de se perdre mon cher strapendouce
![]()
C'est pas toi qui prétendais être millionaire avec une ultra grande baraque etc pourquoi tu boucles ici tout le weekend ? Ta vie semble bien triste mon petit descendant de collabos
Vu les mythos que tu sors par phrase je vais commencer à croire que t'es jojo ou reality
![]()
Bah tu avais dis avoir fait les forces spéciales, avoir un garage qui fait la taille de l'appart à l'autre (bon ta pas assez de thune pour meubler ta chambre mais passons)
Assume tes propos, mais ca doit pas être facile vu à quel point tu sembles faible, aussi bien mentalement que physiquement
Ah ouais en plus tu m'inventes des propos que tu mélanges avec ceux de reality, chaud
Le 21 septembre 2025 à 13:46:27 :
> Le 21 septembre 2025 à 13:23:55 :
> > Le 21 septembre 2025 à 13:19:16 RYZND a écrit :
> > Je comprends mieux maintenant pourquoi l'autre le BRICKSucks me qualifie de Cambodgien en privé mais il a craqué complet il mélange tout le type... 😂
>
> En meme temps avec tout vos secondaires y'a moyen de se perdre mon cher strapendouce
![]()
![]()
Assume tes propos, mais ca doit pas être facile vu à quel point tu sembles faible, aussi bien mentalement que physiquement
Ah ouais en plus tu m'inventes des propos que tu mélanges avec ceux de reality, chaud
![]()
Ce niveau de déni 
Pauvre spartanette m'a l'air bien fébrile ce jour, reality t'aurait encore malmené ? 
Le 21 septembre 2025 à 13:47:24 tytelcuck a écrit :
Le 21 septembre 2025 à 13:46:27 :
> Le 21 septembre 2025 à 13:24:21 :
> > Le 21 septembre 2025 à 13:23:55 :
> > > Le 21 septembre 2025 à 13:19:16 RYZND a écrit :
> > > Je comprends mieux maintenant pourquoi l'autre le BRICKSucks me qualifie de Cambodgien en privé mais il a craqué complet il mélange tout le type... 😂
> >
> > En meme temps avec tout vos secondaires y'a moyen de se perdre mon cher strapendouce
![]()
>
> Attend attend ... C'est pas toi strapendouce ?
![]()
![]()
Ce niveau de déni
Pauvre spartanette m'a l'air bien fébrile ce jour, reality t'aurait encore malmené ?
Oh bordel
J'vais pas feed plus, les guerriers du net vous êtes trop malaisant .
En même temps IRL tu baisserais les yeux, suffit de voir le niveau de ton pseudo et activité pour le prouver.
Chaud de te faire boloss comme une victime même ici sur un forum fait pour ça 
Le 21 septembre 2025 à 13:50:01 MaitreJoyaulier a écrit :
Bien ton reveil strapendouce t'as kiffé voir que je t'avais pulvérisé, Ca t'as pris combien de secondaire pour tout suprimer en sueur devant ton café dans ton cadre idyllique ?
Jojo s'invente une vie
Jojo s'invente un combat dantesque sur le net
Jojo s'invente un métier et une meuf
Jojo se couche à 8h car il a veillé sur le topic pour tenter de prouver qu'il est le plus fort
Chaud ...
Le 21 septembre 2025 à 13:51:10 :
Bien ton reveil strapendouce t'as kiffé voir que je t'avais pulvérisé, Ca t'as pris combien de secondaire pour tout suprimer en sueur devant ton café dans ton cadre idyllique ?Jojo s'invente une vie
Jojo se couche à 8h car il a veillé sur le topic pour tenter de prouver qu'il est le plus fort
Chaud ...![]()
Chouine + fort Strapendouce.
Le 21 septembre 2025 à 13:52:48 MaitreJoyaulier a écrit :
Le 21 septembre 2025 à 13:51:10 :
Bien ton reveil strapendouce t'as kiffé voir que je t'avais pulvérisé, Ca t'as pris combien de secondaire pour tout suprimer en sueur devant ton café dans ton cadre idyllique ?Jojo s'invente une vie
Chaud ...![]()
Chouine + fort Strapendouce.
Le 21 septembre 2025 à 13:55:42 :
Le 21 septembre 2025 à 13:54:53 tytelcuck a écrit :
![]()
Les petites fleurs sur le mur
La boite de kleenex
Cette chambre qui transpire la virilité
Aya toi qui parles de virilité
![]()
J'vais partager les MP courageux que t'envoie aux gens, on va rigoler de ta virilité![]()
Bah vas fait ce que mamie tas appris, dénonce ! 
Le 21 septembre 2025 à 13:55:42 Spartan-02 a écrit :
![]()
La boite de kleenex
![]()
J'vais partager les MP courageux que t'envoie aux gens, on va rigoler de ta virilité![]()
Le 21 septembre 2025 à 13:57:04 ---Haloisme--- a écrit :
Le 21 septembre 2025 à 13:55:42 Spartan-02 a écrit :
![]()
La boite de kleenex
![]()
Aucune idée, et ce type ose parler de courage, de virilité, et se moquer des gens . . . vraiment je comprends pas
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic