démission de Dmitry Kozak, proche de longue date de Poutine et chef adjoint de l’administration présidentielle
Le 19 septembre 2025 à 20:05:30 Spartan-02 a écrit :
démission de Dmitry Kozak, proche de longue date de Poutine et chef adjoint de l’administration présidentielle
Première défenestration
Le 19 septembre 2025 à 20:07:02 BB_Dunkerque2 a écrit :
Le 19 septembre 2025 à 20:05:30 Spartan-02 a écrit :
démission de Dmitry Kozak, proche de longue date de Poutine et chef adjoint de l’administration présidentiellePremière défenestration
Sont pas solides ces fenêtres Russe ... tu peux même pas t'y adosser tranquille
Le 19 septembre 2025 à 19:01:47 :
Le courage des botans parler dans dos ou envoyer les ukrainiens se battre par leurs fautes.Votre tour viendras et vous oeuvrez pour.
C’était donc toi le traducteur de Laurelinad ?
Le 19 septembre 2025 à 20:13:34 :
Le courage des botans parler dans dos ou envoyer les ukrainiens se battre par leurs fautes.Votre tour viendras et vous oeuvrez pour.
Tiens, il devient quoi celui-là, ça fait un bail qu'on est sans nouvelles ?
Le 19 septembre 2025 à 16:47:43 :
Bref meme les sanction ont encore plus enfoncer l'europe et souder la chine l'inde et la russie.Nos propres sanction se retourne de plus en plus en notre defaveur et meme notre allié US s'en sert pour encore plus nous asservir.
"Notre"?
Depuis quand tu te considères français?
Je croyais que la France était un shithole rempli de "pédé" et de "putes" que tu rêvais de voir brûler?
Le 19 septembre 2025 à 20:18:31 Tytelgoat a écrit :
![]()
Lors de la dernière journée de chasse tactique, la plupart des casiers ont été mis à contribution, ce qui leur a permis de s'en servir pour le moment. Dans le cadre de notre groupe de travail, il y a beaucoup d'entreprises qui doivent absolument tout faire. Donc, la situation est telle que vous êtes en train de parler. En fait, je ne suis pas allé dans le groupe sur 10 kilomètres de territoire. Il y a déjà beaucoup de choses à faire sur vos affaires, ce qui signifie que vous avez besoin de vos achats.
Le 19 septembre 2025 à 20:29:19 :
Le 19 septembre 2025 à 20:18:31 Tytelgoat a écrit :
![]()
Lors de la dernière journée de chasse tactique, la plupart des casiers ont été mis à contribution, ce qui leur a permis de s'en servir pour le moment. Dans le cadre de notre groupe de travail, il y a beaucoup d'entreprises qui doivent absolument tout faire. Donc, la situation est telle que vous êtes en train de parler. En fait, je ne suis pas allé dans le groupe sur 10 kilomètres de territoire. Il y a déjà beaucoup de choses à faire sur vos affaires, ce qui signifie que vous avez besoin de vos achats.
La république a décidé de vaporiser dans son pays, mais à ce moment-là, le soldat russe a vu une femme qui n'avait pas encore trouvé son emploi. Drone FPV ukrainien. Les films féminins ordinaires de leur garçon devraient leur permettre de découvrir ce qu'ils ont fait avec un hélicoptère, Il est vrai que le pilote ukrainien s'est mis en route pour eux, mais je ne sais pas si c'est ce qui s'est passé, ils l'ont fait.
Il y a encore des vidéos vidéo sur ce sujet, qui ont précédé les hommes, les pantalons et les talons du régime de Kiev, qui ne sont pas disponibles. Bien sûr, avant que votre femme ne s'en rende compte, elle n'est pas votre fille . Je pense que c'est le cas, car les positions de ce Nicolas ne sont pas disponibles.

Le 19 septembre 2025 à 21:54:50 :
L’OTAN a tellement peur qu’elle n’ose pas abattre les avions russes. Si elle le faisait, elle n’aurait même pas le temps de cligner des yeux avant une riposte.![]()
C’est quoi la riposte de la Russie contre la Turquie ? Car à part avoir perdu la Syrie et le Caucase je ne vois pas
Le 19 septembre 2025 à 22:08:48 :
L’OTAN a tellement peur qu’elle n’ose pas abattre les avions russes. Si elle le faisait, elle n’aurait même pas le temps de cligner des yeux avant une riposte.![]()
C’est quoi la riposte de la Russie contre la Turquie ? Car à part avoir perdu la Syrie et le Caucase je ne vois pas
Putin est venu très énervé en Turquie.
Le 19 septembre 2025 à 22:08:48 :
La Russie a tué 50 à 70 soldats turcs quelques années après en réponse
Le 19 septembre 2025 à 16:48:30 :
https://www.politico.eu/article/russian-fighter-jets-breach-estonian-airspace-near-tallinn/ - September 19, 2025
Des avions de combat russes violent l'espace aérien de l'OTAN au-dessus de l'EstonieDes MiG-31 russes ont pénétré dans l'espace aérien estonien et se sont approchés de Tallinn avant que des avions de chasse de l'OTAN ne soient dépêchés pour les intercepter.
"Gngn les russes provoquent jamais, c'est que des false flag"
l’entropie de la 3 ne va pas se faire toute seule
il faut bien agiter le chiffon rouge pour faire dépenser nicolas
La France répond fermement
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic