Le 12 septembre 2025 à 13:48:48 :
Le 12 septembre 2025 à 13:38:26 :
Le 12 septembre 2025 à 13:24:12 :
Le 12 septembre 2025 à 13:13:58 requiem48 a écrit :
Guerre en Ukraine : la Russie met en «pause» les négociations de paix avec KievNouveau coup de froid en Russie. Le Kremlin a affirmé vendredi 12 septembre que les négociations de paix avec l'Ukraine pour mettre fin au conflit étaient en «pause», aucune date n'ayant été fixée pour une prochaine session de pourparlers. «Les canaux de communication existent, ils sont bien établis. Nos négociateurs ont la possibilité de communiquer par ces canaux, mais pour l'instant, on peut plutôt parler d'une pause», a déclaré le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov, lors de son briefing quotidien auquel participait notamment l'AFP.
Trump va encore faire faux bond?
Je pense qu'il faut laisser un ultimatum de deux semaines à la Russie pour revoir sa position
Le 12 septembre 2025 à 13:24:14 :
Le 12 septembre 2025 à 13:13:58 :
Guerre en Ukraine : la Russie met en «pause» les négociations de paix avec KievNouveau coup de froid en Russie. Le Kremlin a affirmé vendredi 12 septembre que les négociations de paix avec l'Ukraine pour mettre fin au conflit étaient en «pause», aucune date n'ayant été fixée pour une prochaine session de pourparlers. «Les canaux de communication existent, ils sont bien établis. Nos négociateurs ont la possibilité de communiquer par ces canaux, mais pour l'instant, on peut plutôt parler d'une pause», a déclaré le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov, lors de son briefing quotidien auquel participait notamment l'AFP.
Proposition innovante, quoiqu'un peu osée peut-être, à méditer en tout cas
Pour trump, peut être que les russes ont mis les négociations en mode pause par "erreur"...
Quid du false flag ? Est-on sûr que Peskov ne parle pas sous la contrainte ukrainienne ?
On peut entendre les prouts de Proutine depuis l'annonce de l'envoi de 3 rafales en Pologne, alors pour encourager nos pilotes jai ecris cette petite ode dont je ne suis pas peu fiere :
Oh Rafale, gardien du ciel
tu defends les elles, les ils, et les iels
A toi nul autre n'est pareil
tu vol comme dans le miel
Sur Proutine tu deverse ton fiel
C'est très sensationel
Et ça c'est essentiel
« Poutine a appelé Kyiv à mettre fin au conflit actuel entre la Russie et l'Ukraine par des négociations de paix, faute de quoi Moscou mettrait fin à la guerre par la force. »
« La France prépare ses missiles nucléaires pour la guerre du futur : une modernisation qui inquiète »
Le 12 septembre 2025 à 12:28:47 :
https://militarnyi.com/en/news/german-parliament-urges-nato-to-shoot-down-russian-drones-over-ukraine/
Le Parlement allemand exhorte l'OTAN à abattre les drones russes au-dessus de l'Ukraine« Il doit être possible, avec le consentement du pays concerné - comme l'Ukraine -, de neutraliser les drones qui constituent une menace pour le territoire de l'OTAN, même dans leur propre espace aérien », a-t-il déclaré.
M. Röwekamp estime que l'Alliance doit agir de manière plus décisive contre les attaques à grande échelle de la Russie et devrait également renforcer son soutien à Kiev en lui fournissant des armes capables de frapper des cibles russes, notamment des installations telles que les usines de fabrication de drones.
Pas compris pourquoi ce n'était pas déjà le cas. Les turcs l'ont fait avec un avion.
Le 12 septembre 2025 à 13:53:50 :
Le 12 septembre 2025 à 13:48:48 :
Le 12 septembre 2025 à 13:38:26 :
Le 12 septembre 2025 à 13:24:12 :
Le 12 septembre 2025 à 13:13:58 requiem48 a écrit :
Guerre en Ukraine : la Russie met en «pause» les négociations de paix avec Kiev> Nouveau coup de froid en Russie. Le Kremlin a affirmé vendredi 12 septembre que les négociations de paix avec l'Ukraine pour mettre fin au conflit étaient en «pause», aucune date n'ayant été fixée pour une prochaine session de pourparlers. «Les canaux de communication existent, ils sont bien établis. Nos négociateurs ont la possibilité de communiquer par ces canaux, mais pour l'instant, on peut plutôt parler d'une pause», a déclaré le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov, lors de son briefing quotidien auquel participait notamment l'AFP.
Je pense qu'il faut laisser un ultimatum de deux semaines à la Russie pour revoir sa position
Le 12 septembre 2025 à 13:24:14 :
Le 12 septembre 2025 à 13:13:58 :
Guerre en Ukraine : la Russie met en «pause» les négociations de paix avec Kiev> Nouveau coup de froid en Russie. Le Kremlin a affirmé vendredi 12 septembre que les négociations de paix avec l'Ukraine pour mettre fin au conflit étaient en «pause», aucune date n'ayant été fixée pour une prochaine session de pourparlers. «Les canaux de communication existent, ils sont bien établis. Nos négociateurs ont la possibilité de communiquer par ces canaux, mais pour l'instant, on peut plutôt parler d'une pause», a déclaré le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov, lors de son briefing quotidien auquel participait notamment l'AFP.
Proposition innovante, quoiqu'un peu osée peut-être, à méditer en tout cas
Pour trump, peut être que les russes ont mis les négociations en mode pause par "erreur"...
Quid du false flag ? Est-on sûr que Peskov ne parle pas sous la contrainte ukrainienne ?
Comme poutine est agent de la cia, ça se tient 
Le 12 septembre 2025 à 15:27:02 :
https://www.msn.com/fr-xl/actualite/other/menaces-d-escalade-poutine-lance-un-ultimatum-Ã -l-ukraine-pour-mettre-fin-Ã -la-guerre/ss-AA1LVEPD« Poutine a appelé Kyiv à mettre fin au conflit actuel entre la Russie et l'Ukraine par des négociations de paix, faute de quoi Moscou mettrait fin à la guerre par la force. »
J'ai envie de rire
Le 12 septembre 2025 à 15:33:17 :
https://militarnyi.com/en/news/german-parliament-urges-nato-to-shoot-down-russian-drones-over-ukraine/
Le Parlement allemand exhorte l'OTAN à abattre les drones russes au-dessus de l'Ukraine« Il doit être possible, avec le consentement du pays concerné - comme l'Ukraine -, de neutraliser les drones qui constituent une menace pour le territoire de l'OTAN, même dans leur propre espace aérien », a-t-il déclaré.
M. Röwekamp estime que l'Alliance doit agir de manière plus décisive contre les attaques à grande échelle de la Russie et devrait également renforcer son soutien à Kiev en lui fournissant des armes capables de frapper des cibles russes, notamment des installations telles que les usines de fabrication de drones.
Pas compris pourquoi ce n'était pas déjà le cas. Les turcs l'ont fait avec un avion.
Les turcs ont abattu un Su-24 qui était, d'après les turcs du moins, entré dans leur espace aérien
Là, l'Allemagne plaide pour abattre des drones russes dans l'espace aérien ukrainien, ils ont déjà abattu des drones dans leur propre espace aérien (ce qui est logique
)
Au final là, c'est vouloir appliquer une "no fly zone" à proximité des frontières de l'OTAN
Mais oui, ça serait plus que légitime
Le 12 septembre 2025 à 15:44:54 :
https://www.msn.com/fr-xl/actualite/other/menaces-d-escalade-poutine-lance-un-ultimatum-Ã -l-ukraine-pour-mettre-fin-Ã -la-guerre/ss-AA1LVEPD« Poutine a appelé Kyiv à mettre fin au conflit actuel entre la Russie et l'Ukraine par des négociations de paix, faute de quoi Moscou mettrait fin à la guerre par la force. »
J'ai envie de rire
La source "thedailydigest.com" est moyennement crédible par contre 
J'ai pas cherché des masses mais pas trouvé d'autre source
https://www.lefigaro.fr/international/guerre-en-ukraine-ma-patience-avec-poutine-s-epuise-rapidement-confie-donald-trump-20250912
Donald Trump a dit vendredi 12 septembre que sa patience envers le président russe Vladimir Poutine «s'épuisait rapidement» et évoqué la possibilité de sanctions contre les banques et le secteur pétrolier russes, sans s'y engager fermement.

Le 12 septembre 2025 à 15:46:04 :
Le 12 septembre 2025 à 15:33:17 :
Les turcs ont abattu un Su-24 qui était, d'après les turcs du moins, entré dans leur espace aérien
Là, l'Allemagne plaide pour abattre des drones russes dans l'espace aérien ukrainien, ils ont déjà abattu des drones dans leur propre espace aérien (ce qui est logique
)
Au final là, c'est vouloir appliquer une "no fly zone" à proximité des frontières de l'OTAN
Mais oui, ça serait plus que légitime
Les russes jouent aux cons avec leur drones "pas fait exprès", nous aussi on peut ne pas faire exprès d'abattre les trucs à portée, en plus ça se trouve c'était menaçant )_.gif)
Le 12 septembre 2025 à 15:48:16 :
J'ai envie de rire
J'ai pas cherché des masses mais pas trouvé d'autre sourcehttps://www.lefigaro.fr/international/guerre-en-ukraine-ma-patience-avec-poutine-s-epuise-rapidement-confie-donald-trump-20250912
Donald Trump a dit vendredi 12 septembre que sa patience envers le président russe Vladimir Poutine «s'épuisait rapidement» et évoqué la possibilité de sanctions contre les banques et le secteur pétrolier russes, sans s'y engager fermement.
On verra dans deux semaines (le nouveau 40 minutes je présume)
Le 12 septembre 2025 à 15:53:52 :
Le 12 septembre 2025 à 15:48:16 :
J'ai envie de rire
J'ai pas cherché des masses mais pas trouvé d'autre sourcehttps://www.lefigaro.fr/international/guerre-en-ukraine-ma-patience-avec-poutine-s-epuise-rapidement-confie-donald-trump-20250912
On verra dans deux semaines (le nouveau 40 minutes je présume)
Les journaux sont obligés de préciser la date, tellement la news est une boucle 
Le 12 septembre 2025 à 16:25:48 :
J’ai entendu dire que si la France entre en guerre contre la Russie ça va envoyer en premier les puceaux au rsa qui parasite le pays. Alors forcément j’ai eu une pensée a nos pro Ukraine qui vont réaliser leurs rêves
Un avis à chaud gaspacho de cette annonce?
Les RSAistes qui vont partir affronté l armée rouge en chevauchant fierement leurs motocrottes
Celestin Niveau 50 mage noir qui va allé défoncé du vladimir et autre Ivan
Avec votre Empereur Macron qui se tiendra fierement a vos coté
J'ai envie de rire
C'est pourtant bien l'ukraine qui a provoqué en 2014, si ils veulent pas négocier, qu'ils viennent pas se plaindre de se faire dénazifier par la force 
Le 12 septembre 2025 à 16:32:04 :
Le 12 septembre 2025 à 16:25:48 :
J’ai entendu dire que si la France entre en guerre contre la Russie ça va envoyer en premier les puceaux au rsa qui parasite le pays. Alors forcément j’ai eu une pensée a nos pro Ukraine qui vont réaliser leurs rêves
Un avis à chaud gaspacho de cette annonce?Les RSAistes qui vont partir affronté l armée rouge en chevauchant fierement leurs motocrottes
![]()
Celestin Niveau 50 mage noir qui va allé défoncé du vladimir et autre Ivan
![]()
Avec votre Empereur Macron qui se tiendra fierement a vos coté
![]()
Nos pro ukr qui serviront de poupée sexuelle aux soldats ukrainiens 
Spartan gaspacho tytel les premiers volontaires 
Le 12 septembre 2025 à 15:26:28 :
On peut entendre les prouts de Proutine depuis l'annonce de l'envoi de 3 rafales en Pologne, alors pour encourager nos pilotes jai ecris cette petite ode dont je ne suis pas peu fiere :Oh Rafale, gardien du ciel
tu defends les elles, les ils, et les iels
A toi nul autre n'est pareil
tu vol comme dans le miel
Sur Proutine tu deverse ton fiel
C'est très sensationel
Et ça c'est essentiel
![]()
Ca se prend pour une puissance mondiale mais ça envoie à peine 3 avions bas de gamme 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic