Le 03 septembre 2025 à 21:05:49 :
Le 03 septembre 2025 à 20:56:52 :
Le 03 septembre 2025 à 20:52:26 VieuxBidule a écrit :
Le 03 septembre 2025 à 20:40:47 :
Bizarre mon message qui demandait si Zelensky pouvait reprendre la Crimée a sauté.![]()
En l'état des forces engagées, l'armée ukrainienne ne peut que freiner l'avancée russe. La chose est due en partie à la lâcheté et la veulerie européenne et en partie à la bêtise crasse (et la compromission) de Donald aka l'agent Krasnov…
Comment ça la lâcheté ? Tu voudrais quand même pas qu'on aille au front pour un pays qui n'est pas le nôtre ni dans notre union ?
![]()
Si. Je suis pour une intervention européenne sur le sol ukrainien. Et je le pense depuis l'annexion de la Crimée. La Russie doit dégager d'Ukraine.
J'imagine donc que tu penses que la Turquie doit aussi dégager de Chypre ?
Le 03 septembre 2025 à 23:09:38 :
Bizarre mon message qui demandait si Zelensky pouvait reprendre la Crimée a sauté.![]()
En l'état des forces engagées, l'armée ukrainienne ne peut que freiner l'avancée russe. La chose est due en partie à la lâcheté et la veulerie européenne et en partie à la bêtise crasse (et la compromission) de Donald aka l'agent Krasnov…
Comment ça la lâcheté ? Tu voudrais quand même pas qu'on aille au front pour un pays qui n'est pas le nôtre ni dans notre union ?
![]()
Si. Je suis pour une intervention européenne sur le sol ukrainien. Et je le pense depuis l'annexion de la Crimée. La Russie doit dégager d'Ukraine.
N'empêche, tu parles de la Turquie mais c'est la grande absente des évènements qu'il se passe actuellement
Le 03 septembre 2025 à 23:09:38 General_Geant a écrit :
![]()
Persoent : ouient
Le 03 septembre 2025 à 23:13:50 :
La Russie est davantage victorieuse que l'Ukraine. C'est un fait.
Ne pas l'accepter constitue un damage control enfantin et puéril.
Explique en quoi en te basant sur les objectifs affichés de l'invasion
Ne pas l'accepter constitue un damage control enfantin et puéril.
Monsieur Poutine, nous gagnons la guerre, nos objectifs sont en voie d'être remplis
Super, le gouvernement ukrainien est de nouveau sous notre contrôle
En fait, non ça c'est mort
Ah, vous faisiez référence à leur démilitarisation, l'armée ukrainienne réduite à néant ?
Non-non, leur armée s'est bien renforcé ils ont fait un bond au classement. On a même pas détruit leur marine qui était quasi inexistante et on a perdu notre vaisseau amiral ainsi que nos bombardiers stratégiques
Ok, je comprends, vous parliez de l'objectif majeur d'arrêter l'OTAN et son expansion vers l'est
Oui, euh en fait non, ça dépend, l'est de quoi ? Parce qu'à l'est de la Russie ça va hein ! Par contre à l'ouest la Finlande et la Suède ont intégré l'alliance...
Mais p'tain quel objectifs sont accomplis ??!
Bordelent, ramenez moi le forumeur JoeyLapince2, il faut qu'il me réexplique en quoi on gagne
Trump n'est pas content et dans 40 minutes 2 semaines il va agir avec force contre poutine !
https://www.youtube.com/watch?v=3yaSuYOlHFo
Un petit mot sur ce mensonge criminel les macronistes ukrobots?
Le 04 septembre 2025 à 09:05:13 :
https://www.youtube.com/watch?v=3yaSuYOlHFoUn petit mot sur ce mensonge criminel les macronistes ukrobots?
Criminel carrément 
Et on ne peut pas soutenir l'Ukraine sans être un bot et sans soutenir macron
?
Le 04 septembre 2025 à 09:07:58 :
Le 04 septembre 2025 à 09:05:13 :
https://www.youtube.com/watch?v=3yaSuYOlHFoUn petit mot sur ce mensonge criminel les macronistes ukrobots?
Criminel carrément
Et on ne peut pas soutenir l'Ukraine sans être un bot et sans soutenir macron?
Evidemment il a lu juste le titre et n’a pas regardé les 3 minutes de vidéo
HTTPS - Un petit mot sur ce mensonge criminel les macronistes ukrobots?
Le 04 septembre 2025 à 08:38:53 :
Ne pas l'accepter constitue un damage control enfantin et puéril.Monsieur Poutine, nous gagnons la guerre, nos objectifs sont en voie d'être remplis
![]()
Super, le gouvernement ukrainien est de nouveau sous notre contrôle![]()
En fait, non ça c'est mort![]()
Ah, vous faisiez référence à leur démilitarisation, l'armée ukrainienne réduite à néant ?![]()
Non-non, leur armée s'est bien renforcé ils ont fait un bond au classement. On a même pas détruit leur marine qui était quasi inexistante et on a perdu notre vaisseau amiral ainsi que nos bombardiers stratégiques![]()
Ok, je comprends, vous parliez de l'objectif majeur d'arrêter l'OTAN et son expansion vers l'est![]()
Oui, euh en fait non, ça dépend, l'est de quoi ? Parce qu'à l'est de la Russie ça va hein ! Par contre à l'ouest la Finlande et la Suède ont intégré l'alliance...![]()
Mais p'tain quel objectifs sont accomplis ??!![]()
Bordelent, ramenez moi le forumeur JoeyLapince2, il faut qu'il me réexplique en quoi on gagne![]()
Pour répondre simplement à ton sarcasme,
Tu es resté au plan A, qui n'est plus d'actualité depuis avril 2022, lorsque zelenski a décidé de sacrifier les hommes pauvres ukrainiens orthodoxes après la destruction de l'armée ukrainienne.
Le 04 septembre 2025 à 10:10:26 :
Depuis il y a un plan B sérieux mis en place en octobre 2022 après quelques flottements.
Le plan B fonctionne bien je trouve.
Le plan B 
La Russie qui prend 1 champ de patates par mois depuis 3 ans mais c'est le "plan B" donc tout va bien
Le 04 septembre 2025 à 10:53:55 BB_Dunkerque2 a écrit :
Le 04 septembre 2025 à 10:10:26 :
Depuis il y a un plan B sérieux mis en place en octobre 2022 après quelques flottements.
Le plan B fonctionne bien je trouve.Le plan B
La Russie qui prend 1 champ de patates par mois depuis 3 ans mais c'est le "plan B" donc tout va bien
la bataille de Prokovsk qui dure depuis 1 an c'était le plan depuis 2022
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic