Le 31 août 2025 à 20:47:44 :
Le 31 août 2025 à 20:46:36 Spartan-02 a écrit :
Le 31 août 2025 à 20:44:58 :
Le 31 août 2025 à 20:42:35 :
Le 31 août 2025 à 20:35:15 :
> Le 31 août 2025 à 20:29:59 :
> Y'en a un qui s'est senti concerné à la lecture du mot ragondin
"Ce contenu à déjà été modéré par un administrateur"
![]()
Le proutin à la dentition douteuse, dénonces-toi![]()
Oui j'ai signal gouv puisque le "modérateur" refuse d'appliquer la loi française. Pour info:
En France, la lutte contre le racisme est encadrée par un ensemble de lois et de dispositions pénales qui visent à la fois à réprimer les actes de discrimination et les discours de haine.
Les principaux textes législatifs sont :
* La loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse : bien qu'elle soit la base de la liberté d'expression en France, cette loi réprime également les abus de cette liberté, notamment la provocation publique à la discrimination, à la haine ou à la violence raciale, nationale ou religieuse, ainsi que la diffamation et l'injure publiques à caractère raciste.
* La loi du 13 juillet 1990, dite loi Gayssot : cette loi est fondamentale dans le dispositif anti-raciste français. Elle a renforcé les sanctions prévues par la loi de 1881 et a rendu punissable la contestation des crimes contre l'humanité, l'incitation à la haine raciale et la discrimination. Elle interdit toute discrimination fondée sur l'appartenance ou la non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion.
* Le Code pénal : il contient de nombreuses dispositions pour réprimer les actes racistes.
* La discrimination (articles 225-1 et suivants) : le Code pénal sanctionne le fait de refuser l'accès à un bien ou un service, d'entraver l'exercice d'une activité économique, ou de refuser d'embaucher ou de sanctionner une personne en raison de son origine, de son ethnie, de sa race ou de sa religion.
* Les violences, injures et menaces à caractère raciste : le Code pénal prévoit que le mobile raciste est une circonstance aggravante pour les crimes et délits, ce qui augmente les peines encourues. Par exemple, des violences, une injure ou un vol commis en raison de l'appartenance de la victime à une ethnie ou une religion sont plus lourdement punis.
En complément de ces textes, des lois et des ordonnances ont régulièrement été adoptées pour adapter le droit français à l'évolution des formes de racisme, notamment celles qui s'expriment sur internet.Qui a écris ça ?
devine
ça commence comme une url
Ayaaa il a osé 
Le 31 août 2025 à 20:48:11 :
Le 31 août 2025 à 20:42:35 :
> Le 31 août 2025 à 20:35:15 :
> > Le 31 août 2025 à 20:29:59 :
> > Y'en a un qui s'est senti concerné à la lecture du mot ragondin
>
> "Ce contenu à déjà été modéré par un administrateur"
![]()
> Le proutin à la dentition douteuse, dénonces-toi
![]()
Oui j'ai signal gouv puisque le "modérateur" refuse d'appliquer la loi française. Pour info:
En France, la lutte contre le racisme est encadrée par un ensemble de lois et de dispositions pénales qui visent à la fois à réprimer les actes de discrimination et les discours de haine.
Les principaux textes législatifs sont :
* La loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse : bien qu'elle soit la base de la liberté d'expression en France, cette loi réprime également les abus de cette liberté, notamment la provocation publique à la discrimination, à la haine ou à la violence raciale, nationale ou religieuse, ainsi que la diffamation et l'injure publiques à caractère raciste.
* La loi du 13 juillet 1990, dite loi Gayssot : cette loi est fondamentale dans le dispositif anti-raciste français. Elle a renforcé les sanctions prévues par la loi de 1881 et a rendu punissable la contestation des crimes contre l'humanité, l'incitation à la haine raciale et la discrimination. Elle interdit toute discrimination fondée sur l'appartenance ou la non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion.
* Le Code pénal : il contient de nombreuses dispositions pour réprimer les actes racistes.
* La discrimination (articles 225-1 et suivants) : le Code pénal sanctionne le fait de refuser l'accès à un bien ou un service, d'entraver l'exercice d'une activité économique, ou de refuser d'embaucher ou de sanctionner une personne en raison de son origine, de son ethnie, de sa race ou de sa religion.
* Les violences, injures et menaces à caractère raciste : le Code pénal prévoit que le mobile raciste est une circonstance aggravante pour les crimes et délits, ce qui augmente les peines encourues. Par exemple, des violences, une injure ou un vol commis en raison de l'appartenance de la victime à une ethnie ou une religion sont plus lourdement punis.
En complément de ces textes, des lois et des ordonnances ont régulièrement été adoptées pour adapter le droit français à l'évolution des formes de racisme, notamment celles qui s'expriment sur internet.Qui a écris ça ?
devine
ça commence comme une urlAyaaa il a osé
Le soleil est couché sur le front, je vais sortir de mon terrier
Le 31 août 2025 à 20:54:44 Ragondin-russe a écrit :
> Le 31 août 2025 à 20:42:35 :
> > Le 31 août 2025 à 20:35:15 :
> > > Le 31 août 2025 à 20:29:59 :
> > > Y'en a un qui s'est senti concerné à la lecture du mot ragondin
> >
> > "Ce contenu à déjà été modéré par un administrateur"
![]()
> > Le proutin à la dentition douteuse, dénonces-toi
![]()
>
> Oui j'ai signal gouv puisque le "modérateur" refuse d'appliquer la loi française. Pour info:
>
> En France, la lutte contre le racisme est encadrée par un ensemble de lois et de dispositions pénales qui visent à la fois à réprimer les actes de discrimination et les discours de haine.
> Les principaux textes législatifs sont :
> * La loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse : bien qu'elle soit la base de la liberté d'expression en France, cette loi réprime également les abus de cette liberté, notamment la provocation publique à la discrimination, à la haine ou à la violence raciale, nationale ou religieuse, ainsi que la diffamation et l'injure publiques à caractère raciste.
> * La loi du 13 juillet 1990, dite loi Gayssot : cette loi est fondamentale dans le dispositif anti-raciste français. Elle a renforcé les sanctions prévues par la loi de 1881 et a rendu punissable la contestation des crimes contre l'humanité, l'incitation à la haine raciale et la discrimination. Elle interdit toute discrimination fondée sur l'appartenance ou la non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion.
> * Le Code pénal : il contient de nombreuses dispositions pour réprimer les actes racistes.
> * La discrimination (articles 225-1 et suivants) : le Code pénal sanctionne le fait de refuser l'accès à un bien ou un service, d'entraver l'exercice d'une activité économique, ou de refuser d'embaucher ou de sanctionner une personne en raison de son origine, de son ethnie, de sa race ou de sa religion.
> * Les violences, injures et menaces à caractère raciste : le Code pénal prévoit que le mobile raciste est une circonstance aggravante pour les crimes et délits, ce qui augmente les peines encourues. Par exemple, des violences, une injure ou un vol commis en raison de l'appartenance de la victime à une ethnie ou une religion sont plus lourdement punis.
> En complément de ces textes, des lois et des ordonnances ont régulièrement été adoptées pour adapter le droit français à l'évolution des formes de racisme, notamment celles qui s'expriment sur internet.
Qui a écris ça ?
devine
![]()
Le 31 août 2025 à 20:54:44 :
> Le 31 août 2025 à 20:42:35 :
> > Le 31 août 2025 à 20:35:15 :
> > > Le 31 août 2025 à 20:29:59 :
> > > Y'en a un qui s'est senti concerné à la lecture du mot ragondin
> >
> > "Ce contenu à déjà été modéré par un administrateur"
![]()
> > Le proutin à la dentition douteuse, dénonces-toi
![]()
>
> Oui j'ai signal gouv puisque le "modérateur" refuse d'appliquer la loi française. Pour info:
>
> En France, la lutte contre le racisme est encadrée par un ensemble de lois et de dispositions pénales qui visent à la fois à réprimer les actes de discrimination et les discours de haine.
> Les principaux textes législatifs sont :
> * La loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse : bien qu'elle soit la base de la liberté d'expression en France, cette loi réprime également les abus de cette liberté, notamment la provocation publique à la discrimination, à la haine ou à la violence raciale, nationale ou religieuse, ainsi que la diffamation et l'injure publiques à caractère raciste.
> * La loi du 13 juillet 1990, dite loi Gayssot : cette loi est fondamentale dans le dispositif anti-raciste français. Elle a renforcé les sanctions prévues par la loi de 1881 et a rendu punissable la contestation des crimes contre l'humanité, l'incitation à la haine raciale et la discrimination. Elle interdit toute discrimination fondée sur l'appartenance ou la non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion.
> * Le Code pénal : il contient de nombreuses dispositions pour réprimer les actes racistes.
> * La discrimination (articles 225-1 et suivants) : le Code pénal sanctionne le fait de refuser l'accès à un bien ou un service, d'entraver l'exercice d'une activité économique, ou de refuser d'embaucher ou de sanctionner une personne en raison de son origine, de son ethnie, de sa race ou de sa religion.
> * Les violences, injures et menaces à caractère raciste : le Code pénal prévoit que le mobile raciste est une circonstance aggravante pour les crimes et délits, ce qui augmente les peines encourues. Par exemple, des violences, une injure ou un vol commis en raison de l'appartenance de la victime à une ethnie ou une religion sont plus lourdement punis.
> En complément de ces textes, des lois et des ordonnances ont régulièrement été adoptées pour adapter le droit français à l'évolution des formes de racisme, notamment celles qui s'expriment sur internet.
Qui a écris ça ?
devine
![]()
Le 31 août 2025 à 20:58:31 :
> Le 31 août 2025 à 20:44:58 :
> > Le 31 août 2025 à 20:42:35 :
> > > Le 31 août 2025 à 20:35:15 :
> > > > Le 31 août 2025 à 20:29:59 :
> > > > Y'en a un qui s'est senti concerné à la lecture du mot ragondin
> > >
> > > "Ce contenu à déjà été modéré par un administrateur"
![]()
> > > Le proutin à la dentition douteuse, dénonces-toi
![]()
> >
> > Oui j'ai signal gouv puisque le "modérateur" refuse d'appliquer la loi française. Pour info:
> >
> > En France, la lutte contre le racisme est encadrée par un ensemble de lois et de dispositions pénales qui visent à la fois à réprimer les actes de discrimination et les discours de haine.
> > Les principaux textes législatifs sont :
> > * La loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse : bien qu'elle soit la base de la liberté d'expression en France, cette loi réprime également les abus de cette liberté, notamment la provocation publique à la discrimination, à la haine ou à la violence raciale, nationale ou religieuse, ainsi que la diffamation et l'injure publiques à caractère raciste.
> > * La loi du 13 juillet 1990, dite loi Gayssot : cette loi est fondamentale dans le dispositif anti-raciste français. Elle a renforcé les sanctions prévues par la loi de 1881 et a rendu punissable la contestation des crimes contre l'humanité, l'incitation à la haine raciale et la discrimination. Elle interdit toute discrimination fondée sur l'appartenance ou la non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion.
> > * Le Code pénal : il contient de nombreuses dispositions pour réprimer les actes racistes.
> > * La discrimination (articles 225-1 et suivants) : le Code pénal sanctionne le fait de refuser l'accès à un bien ou un service, d'entraver l'exercice d'une activité économique, ou de refuser d'embaucher ou de sanctionner une personne en raison de son origine, de son ethnie, de sa race ou de sa religion.
> > * Les violences, injures et menaces à caractère raciste : le Code pénal prévoit que le mobile raciste est une circonstance aggravante pour les crimes et délits, ce qui augmente les peines encourues. Par exemple, des violences, une injure ou un vol commis en raison de l'appartenance de la victime à une ethnie ou une religion sont plus lourdement punis.
> > En complément de ces textes, des lois et des ordonnances ont régulièrement été adoptées pour adapter le droit français à l'évolution des formes de racisme, notamment celles qui s'expriment sur internet.
>
Qui a écris ça ?
devine
![]()
Comment reality arrive à faire du morse en restant immobile ?
Le 31 août 2025 à 21:05:51 :
Le 31 août 2025 à 20:58:31 :
> Le 31 août 2025 à 20:46:36 Spartan-02 a écrit :
> > Le 31 août 2025 à 20:44:58 :
> > > Le 31 août 2025 à 20:42:35 :
> > > > Le 31 août 2025 à 20:35:15 :
> > > > > Le 31 août 2025 à 20:29:59 :
> > > > > Y'en a un qui s'est senti concerné à la lecture du mot ragondin
> > > >
> > > > "Ce contenu à déjà été modéré par un administrateur"
![]()
> > > > Le proutin à la dentition douteuse, dénonces-toi
![]()
> > >
> > > Oui j'ai signal gouv puisque le "modérateur" refuse d'appliquer la loi française. Pour info:
> > >
> > > En France, la lutte contre le racisme est encadrée par un ensemble de lois et de dispositions pénales qui visent à la fois à réprimer les actes de discrimination et les discours de haine.
> > > Les principaux textes législatifs sont :
> > > * La loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse : bien qu'elle soit la base de la liberté d'expression en France, cette loi réprime également les abus de cette liberté, notamment la provocation publique à la discrimination, à la haine ou à la violence raciale, nationale ou religieuse, ainsi que la diffamation et l'injure publiques à caractère raciste.
> > > * La loi du 13 juillet 1990, dite loi Gayssot : cette loi est fondamentale dans le dispositif anti-raciste français. Elle a renforcé les sanctions prévues par la loi de 1881 et a rendu punissable la contestation des crimes contre l'humanité, l'incitation à la haine raciale et la discrimination. Elle interdit toute discrimination fondée sur l'appartenance ou la non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion.
> > > * Le Code pénal : il contient de nombreuses dispositions pour réprimer les actes racistes.
> > > * La discrimination (articles 225-1 et suivants) : le Code pénal sanctionne le fait de refuser l'accès à un bien ou un service, d'entraver l'exercice d'une activité économique, ou de refuser d'embaucher ou de sanctionner une personne en raison de son origine, de son ethnie, de sa race ou de sa religion.
> > > * Les violences, injures et menaces à caractère raciste : le Code pénal prévoit que le mobile raciste est une circonstance aggravante pour les crimes et délits, ce qui augmente les peines encourues. Par exemple, des violences, une injure ou un vol commis en raison de l'appartenance de la victime à une ethnie ou une religion sont plus lourdement punis.
> > > En complément de ces textes, des lois et des ordonnances ont régulièrement été adoptées pour adapter le droit français à l'évolution des formes de racisme, notamment celles qui s'expriment sur internet.
> >
> > Mon ragondin qui se dénonce
![]()
>
> Qui a écris ça ?
devine
![]()
Comment reality arrive à faire du morse en restant immobile ?
En soufflant la fumée de sa clope par les interstices ![]()
Au secours la pdp 
Le 31 août 2025 à 21:25:35 :
Bonsoir les kheys
Bonsoir, j'ai trouvé ça
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-76215303-1-0-1-0-alerte-l-economie-russe-est-dans-une-merde-noire.htm

Le 31 août 2025 à 21:40:31 :
Crime de guerre ukro, attention ⚠️ certaines images peuvent choquer https://m.youtube.com/watch?v=eVg1rwSYIJ4
Il exécute un soldat russe prisonnier et porte atteinte à l'intégrité de son corps
C'est quoi la vanne du ragondin ? 
Le 31 août 2025 à 21:42:17 :
Crime de guerre ukro, attention ⚠️ certaines images peuvent choquer https://m.youtube.com/watch?v=eVg1rwSYIJ4
Il exécute un soldat russe prisonnier et porte atteinte à l'intégrité de son corpsC'est quoi la vanne du ragondin ?
J'ai comparé la dentition des soldats russes à celle des ragondins. Reality m'a signal gouv pour racisme
Le 31 août 2025 à 21:30:16 :
Fortes explosions en Crimée...
https://x.com/wartranslated/status/1962195438125056387
https://x.com/Maks_NAFO_FELLA/status/1962213024774619504
Hâte de voir ce qu'ils ont touché
Déjà ce matin, ça confirmait la perte de 2 helicos sur un aéroport en Crimée
Le 31 août 2025 à 21:28:05 :
Le 31 août 2025 à 21:25:35 :
Bonsoir les kheysBonsoir, j'ai trouvé ça
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-76215303-1-0-1-0-alerte-l-economie-russe-est-dans-une-merde-noire.htm
Le 31 août 2025 à 21:46:04 :
Il exécute un soldat russe prisonnier et porte atteinte à l'intégrité de son corpsC'est quoi la vanne du ragondin ?
J'ai comparé la dentition des soldats russes à celle des ragondins. Reality m'a signal gouv pour racisme
![]()
Signal gouv pour ça 
https://www.reddit.com/r/UkraineWarVideoReport/comments/1n53x0x/two_weeks_ago_in_washington_it_was_stated_that_by/
Il y a deux semaines, à Washington, il a été déclaré qu'à ce stade, les Russes devraient être prêts pour de véritables négociations, une réunion au niveau des dirigeants. L'Ukraine est tout à fait prête pour cela. Mais la seule chose que fait la Russie, c'est investir davantage dans la guerre. Tous leurs signaux vont dans ce sens.
- Zelensky
https://www.reddit.com/r/UkraineWarVideoReport/comments/1n53m37/ai95_and_ai92_only_with_coupons_gasoline_is_now/
« AI-95 et AI-92 uniquement avec des coupons » L'essence est désormais rationnée et disponible uniquement avec des coupons dans certaines régions de Russie.
Le 31 août 2025 à 22:22:10 :
![]()
Signal gouv pour ça
En même temps je comprends, la probabilité qu’un ragondin soit un criminel de guerre est bien plus faible qu’un soldat russe, perso j’aurais aussi signal gouv
Le 31 août 2025 à 22:31:23 :
Le 31 août 2025 à 22:22:10 :
![]()
Signal gouv pour ça
En même temps je comprends, la probabilité qu’un ragondin soit un criminel de guerre est bien plus faible qu’un soldat russe, perso j’aurais aussi signal gouv
Et le ragondin est un animal aquatique efficace, contrairement à la marine russe ou aux VDV
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic