Le 28 août 2025 à 12:03:50 SeRiEs-X a écrit :
Le 28 août 2025 à 11:40:49 :
Le 28 août 2025 à 11:26:58 SeRiEs-X a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=XoyWRem4Fco
https://www.youtube.com/watch?v=QiQCaYUOQeYComment peut on défendre ce type et sa politique destructrice pour la France?
Tout le monde se souvient de sa fameuse phrase pendant le COVID "nous sommes en guerre" https://www.youtube.com/watch?v=5wYyJckGrdc c'était un message subliminal après que ses maitres du deep state mondialo woke criminel pseudo démocrate US auto proclamé du camp du bien lui ai ordonné de provoquer la Russie jusqu'à ce qu'une guerre totale éclate en Europe pour les seuls intérêts US.
dai
D'ailleurs on peut se rendre compte que lui et tous les autres laquais de cette organisation criminelle US au pouvoir en Europe font absolument tout niveau provocations et sabotage des négociations entre Trump ennemi de cette clique malsaine et la Russie pour qu'on en arrive là d'ailleurs l'info des derniers jours en France au sujet de la préparation des hôpitaux français à une guerre de grande ampleur est parlante:macron a les ordres de déclencher une guerre avec la Russie et ses collègues au pouvoir en Europe de même...
Coucou reality / https
Je m'en suis jamais caché contrairement à toi qui n'assume aucun de tes secondaires sauf deux...
Maintenant parlons du fond de mon post, toi et tes potes/secondaires ukrobots vous savez que j'ai raison depuis le début, votre haute trahison envers la France tout comme celle de millions de mougeons endoctrinés par LCI etc entrainera la destruction économique (qui est déjà le cas) et probablement physique de ce pays... Dans un pays normal vous seriez tous à minima en taule pour très longtemps...
Ta source : des randoms sans preuves
Un article du figaro qui dit que l'armée se prépare à la guerre ( wow, on savait pas )
Effectivement, tout ca tiens debout 

Le 28 août 2025 à 12:09:03 :
D'ailleurs, tu ne devais pas te barrer au Canada, heu, non, sur un autre post tu prétendais déjà y être, tu sais même pas toi même ou t'es
Je vais tenter d'y aller si je n'arrive pas à obtenir ce que je veux ici oui c'est clair, bref moi au moins ça fait longtemps que je me suis pris en main dans ma vie et tu devrais faire de même en sortant de ta chambre ça t'éviterais de boucler toujours tes mêmes mensonges inintéressants ici...
D'ailleurs, tu ne devais pas te barrer au Canada, heu, non, sur un autre post tu prétendais déjà y être, tu sais même pas toi même ou t'es
Attend le pourfendeur du wokisme et vouant un culte à la Russie veut s’expat… au Canada
Le tous après avoir vanté l’expatriation en Russie
Le 28 août 2025 à 12:11:36 :
D'ailleurs, tu ne devais pas te barrer au Canada, heu, non, sur un autre post tu prétendais déjà y être, tu sais même pas toi même ou t'esJe vais tenter d'y aller si je n'arrive pas à obtenir ce que je veux ici oui c'est clair, bref moi au moins ça fait longtemps que je me suis pris en main dans ma vie et tu devrais faire de même en sortant de ta chambre ça t'éviterais de boucler toujours tes mêmes mensonges inintéressants ici...
' je me suis pris en main '
-> mais je vais boucler sur jvc
' sors de ta chambre '
-> dit il en bouclant avec des multi pseudo
' même mensonges '
-> boucle
Le 28 août 2025 à 12:03:50 :
Le 28 août 2025 à 11:40:49 :
Le 28 août 2025 à 11:26:58 SeRiEs-X a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=XoyWRem4Fco
https://www.youtube.com/watch?v=QiQCaYUOQeYComment peut on défendre ce type et sa politique destructrice pour la France?
Tout le monde se souvient de sa fameuse phrase pendant le COVID "nous sommes en guerre" https://www.youtube.com/watch?v=5wYyJckGrdc c'était un message subliminal après que ses maitres du deep state mondialo woke criminel pseudo démocrate US auto proclamé du camp du bien lui ai ordonné de provoquer la Russie jusqu'à ce qu'une guerre totale éclate en Europe pour les seuls intérêts US.
dai
D'ailleurs on peut se rendre compte que lui et tous les autres laquais de cette organisation criminelle US au pouvoir en Europe font absolument tout niveau provocations et sabotage des négociations entre Trump ennemi de cette clique malsaine et la Russie pour qu'on en arrive là d'ailleurs l'info des derniers jours en France au sujet de la préparation des hôpitaux français à une guerre de grande ampleur est parlante:macron a les ordres de déclencher une guerre avec la Russie et ses collègues au pouvoir en Europe de même...
Coucou reality / https
Je m'en suis jamais caché contrairement à toi qui n'assume aucun de tes secondaires sauf deux...
Maintenant parlons du fond de mon post, toi et tes potes/secondaires ukrobots vous savez que j'ai raison depuis le début, votre haute trahison envers la France tout comme celle de millions de mougeons endoctrinés par LCI etc entrainera la destruction économique (qui est déjà le cas) et probablement physique de ce pays... Dans un pays normal vous seriez tous à minima en taule pour très longtemps...
Le 28 août 2025 à 12:11:59 :
D'ailleurs, tu ne devais pas te barrer au Canada, heu, non, sur un autre post tu prétendais déjà y être, tu sais même pas toi même ou t'esAttend le pourfendeur du wokisme et vouant un culte à la Russie veut s’expat… au Canada ?!
![]()
Le tous après avoir vanté l’expatriation en Russie ?![]()
Oui, c'est pitoyable, et seul lui ne semble pas s'en rendre compte .
D'ailleurs a son âge il passera jamais au canada, il obtiendra jamais de visa pour bosser .
D'ailleurs, tu ne devais pas te barrer au Canada, heu, non, sur un autre post tu prétendais déjà y être, tu sais même pas toi même ou t'esJe vais tenter d'y aller si je n'arrive pas à obtenir ce que je veux ici oui c'est clair, bref moi au moins ça fait longtemps que je me suis pris en main dans ma vie et tu devrais faire de même en sortant de ta chambre ça t'éviterais de boucler toujours tes mêmes mensonges inintéressants ici...
bordel le mec se tire a l'opposé de la Russie tellement ca fait caca culotte
après ca va te donner des leçons de patriotisme, c'est vraiment redoutable de n'avoir plus honte de rien, tu peux faire de ces dingueries
D'ailleurs, tu ne devais pas te barrer au Canada, heu, non, sur un autre post tu prétendais déjà y être, tu sais même pas toi même ou t'esAttend le pourfendeur du wokisme et vouant un culte à la Russie veut s’expat… au Canada ?!
![]()
Toutes les provinces du Canada ne se ressemblent pas... ;) Le culte que je voue à la Russie ? Dans votre tête sûrement mais pas dans la mienne...
![]()
il en a marre de la décadence et du wokisme, il va dans le pays le plus woke du camp occidentale
Le 28 août 2025 à 12:15:29 :
![]()
Toutes les provinces du Canada ne se ressemblent pas... ;) Le culte que je voue à la Russie ? Dans votre tête sûrement mais pas dans la mienne...
Nous fais pas croire que tu veux aller en Alberta, on parle pas français la bas
Le 28 août 2025 à 12:23:49 :
Le 28 août 2025 à 12:12:49 :
' sors de ta chambre '
' même mensonges '
-> boucleParle pour toi ça fait facilement un mois que j'avais pas posté sur ce topic garçon...
Hier soir c'était 1 mois ? T'a un problème avec les semaines en plus de ton addiction aux mensonges ?
Le 28 août 2025 à 12:26:12 :
Le 28 août 2025 à 12:24:27 :
> Le 28 août 2025 à 12:09:03 :
> D'ailleurs, tu ne devais pas te barrer au Canada, heu, non, sur un autre post tu prétendais déjà y être, tu sais même pas toi même ou t'es
Je vais tenter d'y aller si je n'arrive pas à obtenir ce que je veux ici oui c'est clair, bref moi au moins ça fait longtemps que je me suis pris en main dans ma vie et tu devrais faire de même en sortant de ta chambre ça t'éviterais de boucler toujours tes mêmes mensonges inintéressants ici...
' sors de ta chambre '
' même mensonges '
-> boucleParle pour toi ça fait facilement un mois que j'avais pas posté sur ce topic garçon...
Hier soir c'était 1 mois ? T'a un problème avec les semaines en plus de ton addiction aux mensonges ?
J'ai inclus hier dedans donc 4 ou 5 posts pour être large en un mois ici le menteur c'est bien toi...
Ryznd aussi c'était un Fake toi alors ? 
Mais t'a raison, mets donc ton smiley clown, ça c'est de l'argumentation 
Le 28 août 2025 à 12:13:33 :
![]()
D'ailleurs a son âge il passera jamais au canada, il obtiendra jamais de visa pour bosser .
En plus tu mens et t'es très mal renseigné pour dire ce genre de mensonges à propos de mon âge...
Le 28 août 2025 à 12:27:11 :
> Le 28 août 2025 à 12:11:36 :
> > Le 28 août 2025 à 12:09:03 :
> > D'ailleurs, tu ne devais pas te barrer au Canada, heu, non, sur un autre post tu prétendais déjà y être, tu sais même pas toi même ou t'es
>
> Je vais tenter d'y aller si je n'arrive pas à obtenir ce que je veux ici oui c'est clair, bref moi au moins ça fait longtemps que je me suis pris en main dans ma vie et tu devrais faire de même en sortant de ta chambre ça t'éviterais de boucler toujours tes mêmes mensonges inintéressants ici...
' sors de ta chambre '
' même mensonges '
J'ai inclus hier dedans donc 4 ou 5 posts pour être large en un mois ici le menteur c'est bien toi...
Mais t'a raison, mets donc ton smiley clown, ça c'est de l'argumentation
RYZND est banni depuis près d'un mois... Un mensonge de plus à ton actif..
Le 28 août 2025 à 12:28:56 :
Le 28 août 2025 à 12:13:33 :
![]()
D'ailleurs a son âge il passera jamais au canada, il obtiendra jamais de visa pour bosser .En plus tu mens et t'es très mal renseigné pour dire ce genre de mensonges à propos de mon âge...
La quarantaine, c'est suffisant pour savoir que le Canada ne t'ouvrira pas ses portes pour y bosser 
Tu devais pas y aller ? Encore un autre mensonge 
Le 28 août 2025 à 12:30:06 :
Le 28 août 2025 à 12:27:11 :
> Le 28 août 2025 à 12:12:49 :
> > Le 28 août 2025 à 12:11:36 :
> > > Le 28 août 2025 à 12:09:03 :
> > > D'ailleurs, tu ne devais pas te barrer au Canada, heu, non, sur un autre post tu prétendais déjà y être, tu sais même pas toi même ou t'es
> >
> > Je vais tenter d'y aller si je n'arrive pas à obtenir ce que je veux ici oui c'est clair, bref moi au moins ça fait longtemps que je me suis pris en main dans ma vie et tu devrais faire de même en sortant de ta chambre ça t'éviterais de boucler toujours tes mêmes mensonges inintéressants ici...
>
> ' je me suis pris en main '
> -> mais je vais boucler sur jvc
> ' sors de ta chambre '
> -> dit il en bouclant avec des multi pseudo
> ' même mensonges '
> -> boucle
Parle pour toi ça fait facilement un mois que j'avais pas posté sur ce topic garçon...
Mais t'a raison, mets donc ton smiley clown, ça c'est de l'argumentationRYZND est banni depuis près d'un mois... Un mensonge de plus à ton actif..
Moins d'un mois, donc oui t'a foutu les pieds depuis moins d'un mois depuis aujourd'hui, arrête de mentir 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic