Bravo l'UE,
C'était bien la peine de :
- Adopter l'Anglais comme langue commune
- Accepter toutes les demandes Américaines
- Remplacer la culture Européenne pour une culture Américaine.
- Se subordonner à l'OTAN ( pour rappel, les Etats-Unis font leurs opérations hors Otan )
Voilà, ce que cela fait de se comporter comme des soumis et des Vassaux, le Seigneur accueille l'Ennemi avec des applaudissements car son intérêt va toujours passer avant celui du vassal.
Bravo l'UE.
Rien que le fait d'accepter les droits de douane de Trump lui a juste montré qu'il pouvait faire signer ce qu'il voulait à l'UE. Un test avant la signature de ce soir.
Bravo la soumission culturelle, économique et militaire.
Le 15 août 2025 à 21:31:34 McGorgor a écrit :
Bravo l'UE,C'était bien la peine de :
- Se subordonner à l'OTAN ( pour rappel, les Etats-Unis font leurs opérations hors Otan )Voilà, ce que cela fait de se comporter comme des soumis et des Vassaux, le Seigneur accueille l'Ennemi avec des applaudissements car son intérêt va toujours passer avant celui du vassal.
Bravo l'UE.
Rien que le fait d'accepter les droits de douane de Trump lui a juste montré qu'il pouvait faire signer ce qu'il voulait à l'UE. Un test avant la signature de ce soir.Bravo la soumission culturelle, économique et militaire.
zinzin
Le 15 août 2025 à 21:33:35 :
Le 15 août 2025 à 21:31:34 McGorgor a écrit :
Bravo l'UE,C'était bien la peine de :
- Se subordonner à l'OTAN ( pour rappel, les Etats-Unis font leurs opérations hors Otan )Voilà, ce que cela fait de se comporter comme des soumis et des Vassaux, le Seigneur accueille l'Ennemi avec des applaudissements car son intérêt va toujours passer avant celui du vassal.
Bravo l'UE.
Rien que le fait d'accepter les droits de douane de Trump lui a juste montré qu'il pouvait faire signer ce qu'il voulait à l'UE. Un test avant la signature de ce soir.Bravo la soumission culturelle, économique et militaire.
zinzin
Pourquoi Trump a fait signer un accord humiliant à l'UE avant de rencontrer Poutine.
Il a récupérer tout ce qu'il voulait de l'UE et maintenant peut faire pareil avec la Russie/Ukraine.
L'UE a tout donné à Trump, ils n'ont aucun moyen de pression pour lui faire changer d'avis sur l'Ukraine.
Je sais pas ce qu'il veut exactement, mais en tout cas, il ne défendra QUE les intérêts des Etats-Unis.
Putain comment j'aimerai pas être à la place des russes qui ont avancé un peu trop vite à Pokrosvk 
Azov est pas réputé pour faire des prisonniers

Le 15 août 2025 à 21:42:19 :
Putain comment j'aimerai pas être à la place des russes qui ont avancé un peu trop vite à PokrosvkAzov est pas réputé pour faire des prisonniers
J'ai vu quelques vidéos passer et les russes tombent comme des mouches 
Le 15 août 2025 à 21:43:39 :
Le 15 août 2025 à 21:42:19 :
Putain comment j'aimerai pas être à la place des russes qui ont avancé un peu trop vite à PokrosvkAzov est pas réputé pour faire des prisonniers
J'ai vu quelques vidéos passer et les russes tombent comme des mouches
Les types ont fait 15km à pied pour planter un drapeau histoire de montrer que la Russie domine au moment des négociations... Probablement sans aucune ligne logistique pour les réapprovisionner.
Si ca c'est pas un coup de pression
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic