Le 11 mars 2026 à 21:20:54 ALONZY16 a écrit :
C'est bien top chef ?
c'est top, chef
Le 11 mars 2026 à 21:20:30 Tartine__M6U a écrit :
Le 11 mars 2026 à 21:20:01 Mael-BLOODLINE a écrit :
Elle a l'air nulle la saison
Les problèmes sont multiples :
- Emissions qui durent des plombes, entrecoupées de pubilicités multiples et interminables (fin de l'émission à 23h30, début à 21h15, c'est juste abusé)
- Montage degueulasse, qui ne se focalise pas sur les élèments importants, mais sur des élèments absoluement inutiles (genre des plans larges de panorama dont on a rien à faire, des portraits osef mettant en avant des traits osef des candidats), etc.
- Toujours cette volonté de chercher de l'originalité, au détriment de la conservation de ce qui fait le succès des émissions.
Bref, ce que je dis là, ça s'adapte pour toutes les émissions de Prime Time de la télé française : Koh Lanta, Pekin Express, Top Chef, and co.
Le 11 mars 2026 à 21:23:04 [Far[ a écrit :
Le 11 mars 2026 à 21:20:30 Tartine__M6U a écrit :
Le 11 mars 2026 à 21:20:01 Mael-BLOODLINE a écrit :
Elle a l'air nulle la saisonLes problèmes sont multiples :
- Emissions qui durent des plombes, entrecoupées de pubilicités multiples et interminables (fin de l'émission à 23h30, début à 21h15, c'est juste abusé)
- Montage degueulasse, qui ne se focalise pas sur les élèments importants, mais sur des élèments absoluement inutiles (genre des plans larges de panorama dont on a rien à faire, des portraits osef mettant en avant des traits osef des candidats), etc.
- Toujours cette volonté de chercher de l'originalité, au détriment de la conservation de ce qui fait le succès des émissions.Bref, ce que je dis là, ça s'adapte pour toutes les émissions de Prime Time de la télé française : Koh Lanta, Pekin Express, Top Chef, and co.
oui le montage de koh lanta c'était quelque chose hier ahiii
les pubs rendent zinzins, mais surtout les émissions c'est juste des commentaires de leur propre émission, c'est chiant
Qu'est-ce que j'en ai rien à foutre qu'il ait perdu/jamais vecu son daron.Le 11 mars 2026 à 21:25:43 RoyalMorangis62 a écrit :
Le 11 mars 2026 à 21:25:19 [Far[ a écrit :
Genre là, on a un très bel exempleQu'est-ce que j'en ai rien à foutre qu'il ait perdu/jamais vecu son daron.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic