Le 02 juillet 2025 à 23:33:41 jesuissupreme a écrit :
Le 02 juillet 2025 à 23:32:44 :
Bon après ils ont juste 5k de différence, les 2 finalistes ont un peu gagné à chaque foisOui mais charlie tombera aux oubliettes
non il ouvre son resto sur Paris et t'as 500 personnes qui debarquent chaque jour
Le 02 juillet 2025 à 23:33:41 :
Le 02 juillet 2025 à 23:32:44 :
Bon après ils ont juste 5k de différence, les 2 finalistes ont un peu gagné à chaque foisOui mais charlie tombera aux oubliettes
pas forcément
tout le monde s'en branle de david qui a gagné face à adrien cachot que tout le monde admire
Le 02 juillet 2025 à 23:34:23 :
Ce n'est pas mérité. Les assiettes de Charlie étaient largement plus belle et ça avait l'air meilleur. C'est n'importe quoi.
il a merdé sur le dessert.
Ce n'est pas mérité. Les assiettes de Charlie étaient largement plus belle et ça avait l'air meilleur. C'est n'importe quoi.
Le goût est le plus important.
Quentin est le meilleur là dessus.
Le 02 juillet 2025 à 23:34:11 :
J'étais neutre jusque là, pensant meme Quentin un peu meilleur au début, mais finalement je pense que Charlie se place un peu au dessus, notamment si on regarde toute la fin de la saison
![]()
Par contre arrêtez de dire qu'il est grave en dessous, c'est plus serré que ça
Charlie a tout raflé chez les inspecteurs et Quentin partait toujours en duel. Il méritait de gagner c'est tout et si on se base sur la finale, il a fait un plus gros travail que Quentin
Le 02 juillet 2025 à 23:35:18 :
Ce n'est pas mérité. Les assiettes de Charlie étaient largement plus belle et ça avait l'air meilleur. C'est n'importe quoi.il a merdé sur le dessert.
Le dessert de Quentin n'était pas fou non plus
Le 02 juillet 2025 à 23:35:36 :
Le 02 juillet 2025 à 23:34:11 :
J'étais neutre jusque là, pensant meme Quentin un peu meilleur au début, mais finalement je pense que Charlie se place un peu au dessus, notamment si on regarde toute la fin de la saison
![]()
Par contre arrêtez de dire qu'il est grave en dessous, c'est plus serré que ça
Charlie a tout raflé chez les inspecteurs et Quentin partait toujours en duel. Il méritait de gagner c'est tout et si on se base sur la finale, il a fait un plus gros travail que Quentin
Sur la fin de la saison oui il a été meilleur clairement
Mais sinon je vous sens un peu biaisé, la différence de niveau est pas flagrante à ce point 
Le 02 juillet 2025 à 23:36:13 :
Le 02 juillet 2025 à 23:35:18 :
Ce n'est pas mérité. Les assiettes de Charlie étaient largement plus belle et ça avait l'air meilleur. C'est n'importe quoi.il a merdé sur le dessert.
Le dessert de Quentin n'était pas fou non plus
son entrée avait l'air mieux. mais bon les 2 sont jeunes et ont fait le même score presque. Sur la saison Charlie était un peu au dessus nonobstant. Ils sont à peu près au même niveau.
Le 02 juillet 2025 à 23:38:11 :
c'est totalement biaisé charlie a une personnalité un peu plus insolite et plus attachante
on peut pas goûter on veut voir gagner celui qu'on préfère perso j'assume
Tu as raison
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic