Le 18 juin 2025 à 22:00:30 :
Le 18 juin 2025 à 21:59:58 IranVaProuter a écrit :
Le 18 juin 2025 à 21:59:01 :
Le 18 juin 2025 à 21:57:33 :
L émission d’hier sur France 2 valait le coup? Je l’ai loupéOn a appris que finalement on etait pas racistes
Le 18 juin 2025 à 22:00:02 :
Le 18 juin 2025 à 21:59:28 :
Le 18 juin 2025 à 21:59:01 CiteOuCalvasse a écrit :
L émission d’hier sur France 2 valait le coup? Je l’ai loupéOn a appris que finalement on etait pas racistes
Le 18 juin 2025 à 22:01:48 :
Le 18 juin 2025 à 22:00:02 :
Le 18 juin 2025 à 21:59:28 :
Le 18 juin 2025 à 21:59:01 CiteOuCalvasse a écrit :
Le 18 juin 2025 à 21:57:33 dunkoro_koss a écrit :
L émission d’hier sur France 2 valait le coup? Je l’ai loupé
90% des participants étaient blancs.
Pour le coup du professeur, ils ont pris un gars blanc sur de lui, et un gars noir (qui était vraiment prof) à la petite voix peu assurée, mais non c'est parce qu'il est noir qu'on le croit moins
.
Pour les poupées, j'aurais aimé voir la couleur de la personne qui posait la question aux enfants, je pense qu'un enfant aura plus tendance à dire qu'il préfère la poupée de la même couleur que celle de l'adulte qui lui demande (évidemment je peux me tromper mais c'est mon avis). _.gif)
Sur le topic du 18-25, poster la poupée blanche passait, mais poster la poupée noire te faisait bannir. _.gif)
Sur un sketch de marionnettes pour les enfants, il leur était demandé qui avait volé le gateau d'une amie (sans que le sketche ne montre qui l'a volé) : une majorité d'enfants blancs, mais pas tous, ont dit que le noir était le voleur, ça a interpellé ; mais tous les enfants noirs ont dit que c'était le blanc qui était le voleur ; ça n'a pas été relevé. _.gif)
Etc...
Avec nos impôts.
PS : ce message m'a valu une sanction sur le fofo Actu _.gif)
_.gif)
Le 18 juin 2025 à 22:04:28 DamascuSuicid03 a écrit :
L émission d’hier sur France 2 valait le coup? Je l’ai loupé90% des participants étaient blancs.
Pour le coup du professeur, ils ont pris un gars blanc sur de lui, et un gars noir (qui était vraiment prof) à la petite voix peu assurée, mais non c'est parce qu'il est noir qu'on le croit moins
.
Pour les poupées, j'aurais aimé voir la couleur de la personne qui posait la question aux enfants, je pense qu'un enfant aura plus tendance à dire qu'il préfère la poupée de la même couleur que celle de l'adulte qui lui demande (évidemment je peux me tromper mais c'est mon avis).
Sur le topic du 18-25, poster la poupée blanche passait, mais poster la poupée noire te faisait bannir.
Sur un sketch de marionnettes pour les enfants, il leur était demandé qui avait volé le gateau d'une amie (sans que le sketche ne montre qui l'a volé) : une majorité d'enfants blancs, mais pas tous, ont dit que le noir était le voleur, ça a interpellé ; mais tous les enfants noirs ont dit que c'était le blanc qui était le voleur ; ça n'a pas été relevé.
Etc...
Avec nos impôts.
PS : ce message m'a valu une sanction sur le fofo Actu
C'est pour ça que je regarde plus ce genre de reportage, c'est souvent biaisé.
Le 18 juin 2025 à 22:04:28 :
L émission d’hier sur France 2 valait le coup? Je l’ai loupé90% des participants étaient blancs.
.
Pour les poupées, j'aurais aimé voir la couleur de la personne qui posait la question aux enfants, je pense qu'un enfant aura plus tendance à dire qu'il préfère la poupée de la même couleur que celle de l'adulte qui lui demande (évidemment je peux me tromper mais c'est mon avis).
Sur le topic du 18-25, poster la poupée blanche passait, mais poster la poupée noire te faisait bannir.
Sur un sketch de marionnettes pour les enfants, il leur était demandé qui avait volé le gateau d'une amie (sans que le sketche ne montre qui l'a volé) : une majorité d'enfants blancs, mais pas tous, ont dit que le noir était le voleur, ça a interpellé ; mais tous les enfants noirs ont dit que c'était le blanc qui était le voleur ; ça n'a pas été relevé.
Etc...
Avec nos impôts.
PS : ce message m'a valu une sanction sur le fofo Actu
Merci crayon, je regarderai ça avec le topic à côté
Le 18 juin 2025 à 22:14:53 :
Vous connaissez un bon bouquin sur les sauces ?
Un pote m'avait parlé d'un bouquin qui est la bible de la cuisine fr mais j'ai oublié le nom j'essaie de te le retrouver
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic