Le 14 mai 2025 à 21:36:47 :
J'ai loupé son histoire, c'est quoi l'histoire ?
Comment dire, décès de sa maman quand il était jeune 
Etchebest est vraiment quelqu'un d'adorable, hier il est revenu dans le restaurant de mimoz et le mec manger avec des potes a lui et prendre des nouvelles en screed
Il nous a offert l'apéro
J'étais choqué de le voir moi j'étais la pour bouffer après la sortie moto 🫢
Le 14 mai 2025 à 21:33:19 :
Le 14 mai 2025 à 21:31:24 PognonDingue a écrit :
Je suis en train de réfléchir à ce que je ferais dans cette épreuve ; quand j'ai découvert la cuisine, je m'y suis intéressé à fond direct et ça n'a rien à voir avec mon enfance ou ma régiontu fais juste ton plat preféré quant t'étais gosse
Poulet riz champignons carottes poivre sauce crème blanche sans doute alors
Le 14 mai 2025 à 21:42:52 :
La coco ça écoeur vite
Mais c'est tellement bon 
Le 14 mai 2025 à 21:38:14 :
Le 14 mai 2025 à 21:36:47 :
J'ai loupé son histoire, c'est quoi l'histoire ?Comment dire, décès de sa maman quand il était jeune
Oh, c'est rude 
Je sais pas ce que j'aurais fait comme plat, sûrement un rôti de porc à la moutarde avec des pommes de earth rissolées (mais c'est simple comme plat)
La coco ça écoeur vite
J'ai fait un plat inspiré d'une recette océanienne l'an dernier (filets de poulet, noix de coco râpée pour paner le poulet, citron confit et je ne sais plus et c'était très bon. Le côté râpé et l'acidité du citron permettaient de ne pas écœurer, ça s'équilibrait
Le 14 mai 2025 à 21:47:22 :
La coco ça écoeur viteJ'ai fait un plat inspiré d'une recette océanienne l'an dernier (filets de poulet, noix de coco râpée pour paner le poulet, citron confit et je ne sais plus et c'était très bon. Le côté râpé et l'acidité du citron permettaient de ne pas écœurer, ça s'équilibrait
![]()
En fait c'est master race pour les gâteaux ou quelques préparations sucrées, mais en cuisine oui c'est sans doute plus compliqué à marier
Une cuisine simple et de bonne qualité 
chaud 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic