Topic de AhriFeet :

J’ai bouffé le Q d’une pote

C’est une 9/10 qui avait un copain a qui elle réclamait un bouffage de Q par jour. Elle s’est séparée de lui mais a pas voulu prendre un nouveau copain vu qu’elle partait en vacances dans une semaine.

Moi je suis une 3/10 banale. Bref, elle m’a demandée si je voulais essayer. J’ai d’abord juste mis mes lèvres sur l’anus. Ensuite j’ai mis des coups de langue. Après elle a mis sa main derrière ma tête pour me pousser un peu plus entre ses faisses. Elle m’a dit de mettre ma langue dedans. J’ai pas voulu mais elle a insisté.

Je suis encore un peu secouée

tu peux venir me faire un tuto ??? je trouve ça très enrichissant :o
C'est tout ce que t'as fait? Tu ne lui à pas mise dans le cul? Elle t'as traité comme une chiotte japonaise là https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Est-ce que tu as bouffé sa merde? :noel:
T'as avalé des particules de merde, bravo à toi.

Le 02 avril 2025 à 02:32:01 :
C’est une 9/10 qui avait un copain a qui elle réclamait un bouffage de Q par jour. Elle s’est séparée de lui mais a pas voulu prendre un nouveau copain vu qu’elle partait en vacances dans une semaine.

Moi je suis une 3/10 banale. Bref, elle m’a demandée si je voulais essayer. J’ai d’abord juste mis mes lèvres sur l’anus. Ensuite j’ai mis des coups de langue. Après elle a mis sa main derrière ma tête pour me pousser un peu plus entre ses faisses. Elle m’a dit de mettre ma langue dedans. J’ai pas voulu mais elle a insisté.

Je suis encore un peu secouée

t'as mis ta langue dans ses faisses ou dans ses fèces ?

Attardino-pulcolin nous parle de son fantasme.

Le 02 avril 2025 à 02:35:08 :
tu peux venir me faire un tuto ??? je trouve ça très enrichissant :o

Ben j’ai mal fait comment tu veux que je donne un tuto

Son anus était propre donc g pas bouffée de merde
ça s'est fini comment, t'as eu le droit de sortir ta teub au moins ?
Elle était toute nue khey ?

Le 02 avril 2025 à 02:48:07 :
ça s'est fini comment, t'as eu le droit de sortir ta teub au moins ?

G pa

L'op est une fille certifiée les grotteux et newfags
Les rêves, ça ne compte pas :(

Le 02 avril 2025 à 02:32:01 :
Elle s’est séparée de lui mais a pas voulu prendre un nouveau copain vu qu’elle partait en vacances dans une semaine.

tu viens de confirmer les théories des incels, bravo à toi

après fake évidemment, mais sinon en quoi ce n'est pas un viol ?

Données du topic

Auteur
AhriFeet
Date de création
2 avril 2025 à 02:32:01
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
18
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !