C’est une 9/10 qui avait un copain a qui elle réclamait un bouffage de Q par jour. Elle s’est séparée de lui mais a pas voulu prendre un nouveau copain vu qu’elle partait en vacances dans une semaine.
Moi je suis une 3/10 banale. Bref, elle m’a demandée si je voulais essayer. J’ai d’abord juste mis mes lèvres sur l’anus. Ensuite j’ai mis des coups de langue. Après elle a mis sa main derrière ma tête pour me pousser un peu plus entre ses faisses. Elle m’a dit de mettre ma langue dedans. J’ai pas voulu mais elle a insisté.
Je suis encore un peu secouée

Le 02 avril 2025 à 02:32:01 :
C’est une 9/10 qui avait un copain a qui elle réclamait un bouffage de Q par jour. Elle s’est séparée de lui mais a pas voulu prendre un nouveau copain vu qu’elle partait en vacances dans une semaine.Moi je suis une 3/10 banale. Bref, elle m’a demandée si je voulais essayer. J’ai d’abord juste mis mes lèvres sur l’anus. Ensuite j’ai mis des coups de langue. Après elle a mis sa main derrière ma tête pour me pousser un peu plus entre ses faisses. Elle m’a dit de mettre ma langue dedans. J’ai pas voulu mais elle a insisté.
Je suis encore un peu secouée
t'as mis ta langue dans ses faisses ou dans ses fèces ?
Le 02 avril 2025 à 02:35:08 :
tu peux venir me faire un tuto ??? je trouve ça très enrichissant :o
Ben j’ai mal fait comment tu veux que je donne un tuto
Le 02 avril 2025 à 02:48:07 :
ça s'est fini comment, t'as eu le droit de sortir ta teub au moins ?
G pa

Le 02 avril 2025 à 02:32:01 :
Elle s’est séparée de lui mais a pas voulu prendre un nouveau copain vu qu’elle partait en vacances dans une semaine.
tu viens de confirmer les théories des incels, bravo à toi
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic