Topic de GoodOldMemories :

A 30 ans, je découvre que les capotes

Ont des tailles et que c’est important.

En gros, j’ai toujours été un peu serré, j’avais du mal à dérouler le préservatif bref c’était à chaque fois assez pénible.

Dernièrement, je suis allé dans un sex-shop pour en acheter et le vendeur me dit “c’est quoi ta taille ?”, je savais pas donc il m’a passé un ruban pour mesurer la largeur. En fait je dois prendre un truc genre 4XL (alors que j’ai pas une teub de fou)

Si vous pensiez comme moi que c’était soit taille normal pour 90% des gens soit King size que pour les BBC, renseignez vous, vous pourriez vous tromper sur la taille de votre préservatif depuis des années.

Alors oui et le plus drole plus les tailles augmente plus c'est cher moin il y a de capotes dans les boites
Perso je suis serré dans les nudes Durex taille normale
Generalement je lui dit "knacki size" de maniere nonchalante et ca apsse :hap:

ça existe pas 4XL

c'est la circonférence qui change, chez la marque MySize par exemple tu peux choisir avec un code couleurs

Moi la capote ne recouvre que le gland c'est normal ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626811608-1626738680626.png

Le 06 avril 2025 à 20:29:18 :
ça existe pas 4XL

c'est la circonférence qui change, chez la marque MySize par exemple tu peux choisir avec un code couleurs

La marque Sico propose du 4XL, mais oui en effet je prend MySize c’est bien mieux mais je trouve ça fou que Durex n’en vend pas. Et comme je dis, ma teub est pas énorme non plus hein

Le 06 avril 2025 à 20:24:49 :
Alors oui et le plus drole plus les tailles augmente plus c'est cher moin il y a de capotes dans les boites

Les Chad giclent dedans

Jamais mis de capote de ma vie :(
Force à vous :hap:

Le 06 avril 2025 à 20:32:10 :
Jamais mis de capote de ma vie :(
Force à vous :hap:

pareil force à vous les khey
full puceau à 28 Ans :)

Données du topic

Auteur
GoodOldMemories
Date de création
6 avril 2025 à 20:23:10
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !