accessibles*
Je dirais même: "oulaaaa" 

Le 31 mars 2025 à 13:55:46 :
C'était en quelle année ? C'est plus Kirby-54 son pseudonyme je crois
C’était au Lyon Games Show, en septembre 2018.
Oui, ce n’est plus son pseudo car son network lui a imposé un changement, suite à un dérapage lors d’un live Twitch, dérapage pour lequel, aucune excuse publique n’a été formulée par l’incriminé.
Le 31 mars 2025 à 13:57:20 :
Les gens étaient trop impressionnés par son aura
Sans doute 

Le 31 mars 2025 à 13:58:22 :
Il fait entre 8k et 12k de vue par vidéo, je suis à chaque fois très surpris de son audience actuelle...
Une inventivité débordante 
Le 31 mars 2025 à 14:12:44 :
Il a tellement le seum d'avoir acheté des actions ubisoft
Je parie qu'il a acheté du ETH quand c'était déjà haut en pensant que ça allait faire comme le bitcoin
Le pire, ce sont ses cartons de boosters Pokémon pour sa retraite

Il gagne au moins 5k par mois a faire clown de l'internet et il croit être populaire car il a du talent alors qu'on a un rictus mécanique a chaque fois qu'il bouge.
Bref la boucle. Comme quoi n'importe qui peut vivre d'internet avec beaucoup d'obstination
Le 31 mars 2025 à 14:11:30 :
Répondre a un argument par une attaque personnelle qui n'a rien a voir![]()
Il n’y a que les censeurs qui y voit de l’ad hominem (encore faudrait-il que tu saches ce que c’est), là où il n’y en a pas. En l’occurrence, il y a un décalage entre ses chiffres à lui et la réalité IRL, que ça te plaise ou pas.
Remettrais-tu en cause le fondement même du débat et du débat contradictoire, dans un pays où est censé régner la démocratie, et donc, la liberté d’expression? _.gif)
[14:22:40] <AsterionYTB>
La photo prise quand la séance de dédicace était terminée![]()
Venez sur les salons, vous verrez que les fans sont au rendez vous.
Sur ce forum ça insulte facilement, et ça ne saura jamais ce c'est de faire parti d'une belle communauté.
La séance de dédicaces qui était finie uniquement chez toi et pas chez les autres. Après 3 enfants de 12 ans ça va vite à dédicacer tu me diras.

Le 31 mars 2025 à 14:22:40 :
La photo prise quand la séance de dédicace était terminée![]()
Venez sur les salons, vous verrez que les fans sont au rendez vous.
Sur ce forum ça insulte facilement, et ça ne saura jamais ce c'est de faire parti d'une belle communauté.
Tu voulais dire que la seance de dedicace venait de commencer 
Je sais que c'est pas le vrai Asterion mais le vrai a lui aussi menti de la meme maniere 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic