Le 25 mars 2025 à 02:09:40 Dantesque a écrit :
Maintenant que c'est public, la police va faire son travail, je supposeOn saura si oui ou non, c'était problématique et potentiellement criminel
problématique sans doute, mais criminel ? yorarien, c'est juste une histoire de moralisateurs et voilà
Le 25 mars 2025 à 02:56:35 Bernarddu23 a écrit :
Le 25 mars 2025 à 02:07:01 :
« Parler à des mineurs » n’est pas une infraction du code pénal français. Ça peut ne pas vous plaire, les chauffe-water obnubilés par la pédophilie, mais ce type n’a enfreint aucune loi à partir du moment où ces conversations sont correctes et ne dérapent pas.Vous êtes cons ? Il les drague, il est pas en train de discuter "normalement" avec (auquel cas c'est un peu bizarre mais pas répréhensible pour autant)
Le seul témoignage valable avec la meuf de la vidéo n'a jamais dis que Snakou la draguait
Le 25 mars 2025 à 03:05:04 Bernarddu23 a écrit :
J'ai regardé un peu un replay d'un live, c'est terrible ce que ce type est devenu, comme le dit un message page précédente, un vrai sellout avide comme d'autres streamers. Il était pas comme ça à l'époque où il jouait à day z, armaAprès j'ai pas regardé depuis 2016 donc bon.
Le 25 mars 2025 à 03:08:47 GTBMessi a écrit :
Le 25 mars 2025 à 03:05:04 :
J'ai regardé un peu un replay d'un live, c'est terrible ce que ce type est devenu, comme le dit un message page précédente, un vrai sellout avide comme d'autres streamers. Il était pas comme ça à l'époque où il jouait à day z, armaAprès j'ai pas regardé depuis 2016 donc bon.
C’est incroyable ça m’a choqué.
Je ne vois aucun autre streamer gratter autant de fric.
Il passe LITTERALEMENT 1h30 à parler de holy et de sub chaque début de stream.
J’aime bien ses react sur les trailer et conf de jv parce qu’il analyse chaque détail technique d’un jeu, qu’est ce que c’est gonflant de voir qu’après 2h il est encore là en train de mélanger sa boisson tout en faisant passer pour un mec sympa.C’est limite plus grave que ses dragues abusives, c’est un pickpocket
Je déconne de dire que c’est plus grave, mais moralement je pense que d’autres streamers pourraient faire pareil et font le choix de pas pousser à ce point.
tellement que ses VOD sont payantes, oh wait, on peut regarder toutes ses VOD gratuitement, alors que tu vas chez Kameto ou Altair faut payer pour voir les VOD
Le 31 mars 2025 à 00:56:10 Bernarddu23 a écrit :
Le 25 mars 2025 à 03:43:18 :
Le 25 mars 2025 à 03:42:15 :
Et sinon les screens des preuves ?Rien mise à part des screens de messages facilement falsifiables
![]()
C'est sorti, il y a 15 screens au moins mais vous allez jouer de gym mentale pour encore dire que c'est que du falsifié j'imagine ?
En fait tant qu'il viole pas une meuf sous vos yeux (et encore), vous allez nier ?
15 screens ? tu parles des témoignages par écrit ? ces mêmes témoignagnes qui sont juste des screens de bloc-note sur tél et qui ne constitue rien de concrêt ?
Le 10 avril 2025 à 01:11:41 :
J’aime bien ses react sur les trailer et conf de jv parce qu’il analyse chaque détail technique d’un jeu, qu’est ce que c’est gonflant de voir qu’après 2h il est encore là en train de mélanger sa boisson tout en faisant passer pour un mec sympa.C’est limite plus grave que ses dragues abusives, c’est un pickpocket
Je déconne de dire que c’est plus grave, mais moralement je pense que d’autres streamers pourraient faire pareil et font le choix de pas pousser à ce point.tellement que ses VOD sont payantes, oh wait, on peut regarder toutes ses VOD gratuitement, alors que tu vas chez Kameto ou Altair faut payer pour voir les VOD
![]()
C'est un argument bidon ça, beaucoup utilisent ces techniques pour se donner une bonne image et avoir bonne conscience quand ils dépouillent leurs viewers, comme ceux qui ne mettent pas de pubs durant leurs lives, mais qui en profitent pour faire des placements de produits bien agressifs.
Le 10 avril 2025 à 01:21:06 :
Le 10 avril 2025 à 01:09:24 KDSHEIKH a écrit :
cette mode de prendre des adolescents de 15-16 ans pour des attardés on m'explique ?![]()
elles savent ce qu'elles font, il sait ce qu'il fait, les deux sont consentants, c'est légal, où est le problème ?
![]()
les masques tombent, les défenseurs de snakou partagent ses gouts pour les mineures
Le 10 avril 2025 à 01:19:45 KimKitsuragi a écrit :
Je déconne de dire que c’est plus grave, mais moralement je pense que d’autres streamers pourraient faire pareil et font le choix de pas pousser à ce point.tellement que ses VOD sont payantes, oh wait, on peut regarder toutes ses VOD gratuitement, alors que tu vas chez Kameto ou Altair faut payer pour voir les VOD
![]()
C'est un argument bidon ça, beaucoup utilisent ces techniques pour se donner une bonne image et avoir bonne conscience quand ils dépouillent leurs viewers, comme ceux qui ne mettent pas de pubs durant leurs lives, mais qui en profitent pour faire des placements de produits bien agressifs.
![]()
bah les #AD ça pour le coup absolument tout le monde le fait, et là différence aussi c'est que si y'a des pubs t'es obligé de te les taper, les VOD pareil tu peux pas les voir sans payer, alors que les #AD bah osef tu peux écouter mais t'en foutre tu vois, donc ton argumentaire est tout aussi bidon
Le 10 avril 2025 à 01:23:08 doslebe a écrit :
Le 10 avril 2025 à 01:21:06 :
Le 10 avril 2025 à 01:09:24 KDSHEIKH a écrit :
cette mode de prendre des adolescents de 15-16 ans pour des attardés on m'explique ?![]()
elles savent ce qu'elles font, il sait ce qu'il fait, les deux sont consentants, c'est légal, où est le problème ?
![]()
les masques tombent, les défenseurs de snakou partagent ses gouts pour les mineures
![]()
17 ans au bout d'un moment la meuf sait ce qu'elle fait, faut arrêter de faire comme si à 17 ans t'était encore innocent, encore plus avec cette génération de quoicoubix détraqué
Le 10 avril 2025 à 01:24:10 :
Le 10 avril 2025 à 01:19:45 KimKitsuragi a écrit :
![]()
![]()
bah les #AD ça pour le coup absolument tout le monde le fait, et là différence aussi c'est que si y'a des pubs t'es obligé de te les taper, les VOD pareil tu peux pas les voir sans payer, alors que les #AD bah osef tu peux écouter mais t'en foutre tu vois, donc ton argumentaire est tout aussi bidon
![]()
Non, quand t'es un habitué tu vois vite quand le streameur abuse des placements de produits parce qu'il ne parle que de ça, t'as l'impression de te bouffer une pub de plusieurs heures alors que ce serait moins agressif d'avoir de la pub de temps en temps sur le stream.
Ils faut arrêter d'essayer de défendre l'indéfendable, d'une façon ou d'une autre les streameurs essayent de se faire encore plus d'argent tout en se donnant une bonne image en disant qu'ils laissent les VOD pour tout le monde par exemple, ou qu'ils préfèrent ne pas mettre de la pub parce que c'est chiant et qu'ils pensent à leur communauté et toi comme un bon golem tu penses que c'est un bons gars alors que c'st plus pour se donner une bonne image qu'autre chose et que tu acceptes que ton streameur préféré te parle de sa boisson merdique en poudre pendant des heures.
"Mais au moins lui il laisse les vod gratuitement et y a pas de pubs sur son stream !"
Donc c'est sûr qu'il doit y avoir beaucoup de pédophiles en France 
Le 10 avril 2025 à 01:32:18 KimKitsuragi a écrit :
Non, quand t'es un habitué tu vois vite quand le streameur abuse des placements de produits parce qu'il ne parle que de ça, t'as l'impression de te bouffer une pub de plusieurs heures alors que ce serait moins agressif d'avoir de la pub de temps en temps sur le stream
bah tu fais comme moi et tu regardes les VOD, tu skip ce que tu veux ou tu passes directement à un jeu, tout benef
Le 10 avril 2025 à 01:32:18 KimKitsuragi a écrit :
Ils faut arrêter d'essayer de défendre l'indéfendable
Bah si on part de cette logique faut attaquer tous les streamers qui font ça et pas qu'avec holy, il faut être cohérent avec ton discours
Et j'ai jamais acheter de holy en dépit de, mais c'est pas grave
JvArchive compagnon