j'avais cassé un pot de sauce tomate, mais cette sauce est tellement bonne, et j'avais rien à mettre dans mon couscous, il me fallait de la sauce. J'ai donc récupéré le gros morceau de pot encore "intact", sauf que j'ai dégusté par inadvertance un morceau de verreLe 06 avril 2025 à 03:13:02 :
J'ai recraché un bout, mais un autre à été avalé. Je regrette, mais bref. Pour l'instant ça va, à voir demain l'état des chiottes
1er deces par hemorragie durant la nuit 
Le 06 avril 2025 à 03:15:26 :
Le 06 avril 2025 à 03:13:02 :
J'ai recraché un bout, mais un autre à été avalé. Je regrette, mais bref. Pour l'instant ça va, à voir demain l'état des chiottes1er deces par hemorragie durant la nuit
J'ai rien dit
Le 06 avril 2025 à 03:17:04 :
Pas moi mais j'ai connu un mec, au bled, qui en mâchait devant nous. Il cassait les petits verres de thé et il croquait les bouts de verre, ce fou. Pas juste avec les dents de devant : même avec les molaires, etc, il rentrait les petits morceaux de verre à l'intérieur de sa bouche. Puis il recrachait tout. Il avalait rien. Par contre, il nous disait bien de surtout pas le faire.
Ah, oui, mais je veux savoir ce qu'il en est après digestion surtout. J'ai rien à ma bouche, mais j'ai senti un morceau dans mon gosier.
Le 06 avril 2025 à 03:17:37 :
Je le sentirais s'il y'avait une hémorragie ? J'ai mangé pour accompagner le verre des pâtes et du pain pour que ca aide au transit
quand tu le sentiras... c'est que tu seras quasi FINITO en realite...
Go urgences dans le doute 

vivement que je chie pour évacuer caLe 06 avril 2025 à 03:19:32 :
Le 06 avril 2025 à 03:17:37 :
Je le sentirais s'il y'avait une hémorragie ? J'ai mangé pour accompagner le verre des pâtes et du pain pour que ca aide au transitquand tu le sentiras... c'est que tu seras quasi FINITO en realite...
Go urgences dans le doute
Ils risquent de ne pas le voir sur la radio
et tu veux qu'ils fassent quoi concrètement ? Ils vont me dire la même chose que toi

pas de trace de sang, j'attends 48h, second caca pour être certain, mais normalement ça devrait passerAfficher uniquement les messages de l'auteur du topic