Topic de Ferenczi63 :

Qui a déjà bouffé du verre ?

Juste par curiosité ?
Perso pas plus tard que ce soir même, ça m'est arrivé :( j'avais cassé un pot de sauce tomate, mais cette sauce est tellement bonne, et j'avais rien à mettre dans mon couscous, il me fallait de la sauce. J'ai donc récupéré le gros morceau de pot encore "intact", sauf que j'ai dégusté par inadvertance un morceau de verre
J'ai recraché un bout, mais un autre à été avalé. Je regrette, mais bref. Pour l'instant ça va, à voir demain l'état des chiottes
Personne ? Quel manque de curiosité, dommage

Le 06 avril 2025 à 03:13:02 :
J'ai recraché un bout, mais un autre à été avalé. Je regrette, mais bref. Pour l'instant ça va, à voir demain l'état des chiottes

1er deces par hemorragie durant la nuit :pf:

Pourquoi avoir supprimé le post prétextant que je risquais de mourir par hémorragie interne durant mon sommeil ?

Le 06 avril 2025 à 03:15:26 :

Le 06 avril 2025 à 03:13:02 :

1er deces par hemorragie durant la nuit :pf:

J'ai rien dit

Pas moi mais j'ai connu un mec, au bled, qui en mâchait devant nous. Il cassait les petits verres de thé et il croquait les bouts de verre, ce fou. Pas juste avec les dents de devant : même avec les molaires, etc, il rentrait les petits morceaux de verre à l'intérieur de sa bouche. Puis il recrachait tout. Il avalait rien. Par contre, il nous disait bien de surtout pas le faire.
Je le sentirais s'il y'avait une hémorragie ? J'ai mangé pour accompagner le verre des pâtes et du pain pour que ca aide au transit

Le 06 avril 2025 à 03:17:04 :
Pas moi mais j'ai connu un mec, au bled, qui en mâchait devant nous. Il cassait les petits verres de thé et il croquait les bouts de verre, ce fou. Pas juste avec les dents de devant : même avec les molaires, etc, il rentrait les petits morceaux de verre à l'intérieur de sa bouche. Puis il recrachait tout. Il avalait rien. Par contre, il nous disait bien de surtout pas le faire.

Ah, oui, mais je veux savoir ce qu'il en est après digestion surtout. J'ai rien à ma bouche, mais j'ai senti un morceau dans mon gosier.

Le 06 avril 2025 à 03:17:37 :
Je le sentirais s'il y'avait une hémorragie ? J'ai mangé pour accompagner le verre des pâtes et du pain pour que ca aide au transit

quand tu le sentiras... c'est que tu seras quasi FINITO en realite...
Go urgences dans le doute :ok:

A rennes ils ont mélangé de la beuh avec du verre :(
Manger équilibré que disait le slogan, un peu de tout, voilà où ça nous mène cette campagne de propagande. J'en rigole mais je n'arrive pas à dormir :rire: vivement que je chie pour évacuer ca

Le 06 avril 2025 à 03:19:32 :

Le 06 avril 2025 à 03:17:37 :

quand tu le sentiras... c'est que tu seras quasi FINITO en realite...
Go urgences dans le doute :ok:

Ils risquent de ne pas le voir sur la radio :( et tu veux qu'ils fassent quoi concrètement ? Ils vont me dire la même chose que toi

Y'a bien des enfants qui ont mangé pire que ça non ?
Bordel si je termine comme ça à cause d'un pot de sauce tomate puttanesca :snif2:
Petit popo matinal, et premier clean shit :ok: pas de trace de sang, j'attends 48h, second caca pour être certain, mais normalement ça devrait passer

Données du topic

Auteur
Ferenczi63
Date de création
6 avril 2025 à 03:10:14
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !