Le 01 avril 2025 à 09:10:40 :
Il est temps pour toi de te décrouvrir une nouvelle passion pour les instruments à cordes, achète une guitare électrique/basse avec un bon apmpli qui envoie des watt et montre leur un peu c'est comment
Excellente idée mais je risque de déranger les autres voisins aussi et eux sont tranquilles. Ou alors j'en fais des victimes collatérales 
Le 01 avril 2025 à 09:13:06 :
Le 01 avril 2025 à 09:10:40 :
Il est temps pour toi de te décrouvrir une nouvelle passion pour les instruments à cordes, achète une guitare électrique/basse avec un bon apmpli qui envoie des watt et montre leur un peu c'est commentExcellente idée mais je risque de déranger les autres voisins aussi et eux sont tranquilles. Ou alors j'en fais des victimes collatérales
Pas de demi-mesure, à la guerre comme à la guerre, puis tu l'as dit, ils dorment le jour, jouer en journée peux pas être considéré comme tapage, c'est 22h30 il me semble la limite
Le 01 avril 2025 à 09:12:44 :
Te laisse pas faire, de toute façon c'est pas illégal de faire du bruit " normal " en journée contrairement au soir où là tu peux appeler les flics
Ba si en fait
Fous le bordel en journée comme ça ils seront fatigués la nuit _.gif)
La meilleur solution ça reste de payer des gitans pour mettre les points sur les i mais c'est un budget

_.gif)
Le 01 avril 2025 à 09:11:36 :
Vivre ensemblED
Je suis passée à droite, très à droite
Le 01 avril 2025 à 09:12:44 :
Te laisse pas faire, de toute façon c'est pas illégal de faire du bruit " normal " en journée contrairement au soir où là tu peux appeler les flics
Oui c'est vrai dans la limite du raisonnable évidemment. Je veux juste pas embêter les autres voisins. Vous avez des idées bien violentes pour quand je partirai ? (je pense vivre en caravane le temps de trouver un logt-j'ai des enfants...)
Aidez-moi que faire de plus ?
attaque le problème à sa source, qui est cette association (laquelle ?)
Le 01 avril 2025 à 09:15:24 :
La solution est malheureusement inéligible.
pas de chance _.gif)
Le 01 avril 2025 à 09:14:59 :
Fous le bordel en journée comme ça ils seront fatigués la nuitLa meilleur solution ça reste de payer des gitans pour mettre les points sur les i mais c'est un budget
J'y pense de plus en plus
Le 01 avril 2025 à 09:15:52 :
Aidez-moi que faire de plus ?
attaque le problème à sa source, qui est cette association (laquelle ?)
je ne connais pas le nom mais ils leur fournissent des camions+chauffeur quand ils changent de literie, leur paye de nouveaux meubles, j'ai jamais vu ça. Les premiers maghrébins qui sont arrivés n'étaient pas aussi choyés il me semble non ?
JvArchive compagnon