J'ai quitté ma campagne profonde pour defouraillax une gourgandine catho du 95, dans le RER j'étais le seul whitos, full indou et rebeu, d'ailleurs le mec en face de moi écoutait un imam en live et il tournait son téléphone vers moi, j'ai pas compris, arrogance ?🥸
Choui passé par gare du nord et saint Denis, le carnage total 🥸

Ligne H ? (elle porte très mal son nom.)
Perso j'étais à Ermont et la ligne H était tranquille. Tout le monde descends a saint Denis et Epinay.
T'as baise ?
Elle avait des gros seins ?
Le 17 mars 2025 à 09:13:26 :
Pareil en Suisse, Lausanne, chaux-de-fonds, Sion ça s’empire d’année en année…
N’importe quoi, digne d’un électeur udc. Quand je viens en Suisse, je ne croise que des blancs.

Le 17 mars 2025 à 09:16:48 :
Le 17 mars 2025 à 09:13:26 :
Pareil en Suisse, Lausanne, chaux-de-fonds, Sion ça s’empire d’année en année…N’importe quoi, digne d’un électeur udc. Quand je viens en Suisse, je ne croise que des blancs.
Dans le bus à Lausanne et Chaux-de-Fonds je suis régulièrement le seul blanc.
Je viens d’une petite ville au fond du Valais dans mon quartier il y a un petit parc où des groupes d’une vingtaine de femmes voilées + leurs enfants vont tous les jours quasiment et repartent en laissant un vrai océan de détritus.
La gare de Sion est devenue infréquentable en se croirait dans un autre pays.
Bienne c’est pareil.
Pour avoir voyagé plusieurs fois à Paris, la taux de remplacement en ville est le même qu’à Lausanne.
_.gif)
Le 17 mars 2025 à 09:25:15 :
1. Tu n'as pas de droit d'établir une statistique ethnique, la dédébé vient de partir.
2. Tu prends un moyen de transport destiné à la plèbe tiers-mondiste et tu t'étonnes de ce que tu y trouves ?
3. J'ai boosté, sale raciste
Diamètre de tes narines ?
Le 17 mars 2025 à 09:11:46 :
J'ai quitté ma campagne profonde pour defouraillax une gourgandine catho du 95, dans le RER j'étais le seul whitos, full indou et rebeu, d'ailleurs le mec en face de moi écoutait un imam en live et il tournait son téléphone vers moi, j'ai pas compris, arrogance ?🥸Choui passé par gare du nord et saint Denis, le carnage total 🥸
Scénario digne de quentin inventino.
Surtout que je mettrais ma main au feu que l'auteur est pas blanc non plus mais se sent plus "français" que lézôtres
JvArchive compagnon