Topic de Jobjobtg :

Rer le soir, le seul blanc c'était moi

Supprimé

J'ai quitté ma campagne profonde pour defouraillax une gourgandine catho du 95, dans le RER j'étais le seul whitos, full indou et rebeu, d'ailleurs le mec en face de moi écoutait un imam en live et il tournait son téléphone vers moi, j'ai pas compris, arrogance ?🥸

Choui passé par gare du nord et saint Denis, le carnage total 🥸

chaud, le gr est fini en france :(
On avait prevenu maintenant enjoy le futur
Mais il est interdit de dire que le GR existe.
Pareil en Suisse, Lausanne, chaux-de-fonds, Sion ça s’empire d’année en année…
Sinon t’as baisé khey ? :(

Ligne H ? (elle porte très mal son nom.)

Perso j'étais à Ermont et la ligne H était tranquille. Tout le monde descends a saint Denis et Epinay.

À 8 gosses par famille chez les noirs et les arabes c'était sûr hein.

T'as baise ?

Elle avait des gros seins ?

Le 17 mars 2025 à 09:13:26 :

N’importe quoi, digne d’un électeur udc. Quand je viens en Suisse, je ne croise que des blancs.

Rer D, et ouais j'ai ken une meuf rencontré sur lol 🥸
le coup du telephone avec l'imam en haut parleur, je le vois de plus en plus aussi, le malaise bordel :noel:
Les blancs de la capitale sont en velo, sous couvert d'écologie pour fuir ce qu'ils importent eux meme
une illusion d'optique

Le 17 mars 2025 à 09:16:48 :

Le 17 mars 2025 à 09:13:26 :

N’importe quoi, digne d’un électeur udc. Quand je viens en Suisse, je ne croise que des blancs.

Dans le bus à Lausanne et Chaux-de-Fonds je suis régulièrement le seul blanc.
Je viens d’une petite ville au fond du Valais dans mon quartier il y a un petit parc où des groupes d’une vingtaine de femmes voilées + leurs enfants vont tous les jours quasiment et repartent en laissant un vrai océan de détritus.
La gare de Sion est devenue infréquentable en se croirait dans un autre pays.
Bienne c’est pareil.
Pour avoir voyagé plusieurs fois à Paris, la taux de remplacement en ville est le même qu’à Lausanne.

D’ailleurs la Suisse comporte 9 millions d’habitants, sur le dernier million d’augmentation au cours des dernières années on compte 89% d’étrangers :)
1. Tu n'as pas de droit d'établir une statistique ethnique, la dédébé vient de partir.
2. Tu prends un moyen de transport destiné à la plèbe tiers-mondiste et tu t'étonnes de ce que tu y trouves ?
3. J'ai boosté, sale raciste

Le 17 mars 2025 à 09:25:15 :
1. Tu n'as pas de droit d'établir une statistique ethnique, la dédébé vient de partir.
2. Tu prends un moyen de transport destiné à la plèbe tiers-mondiste et tu t'étonnes de ce que tu y trouves ?
3. J'ai boosté, sale raciste

Diamètre de tes narines ?

Le 17 mars 2025 à 09:11:46 :
J'ai quitté ma campagne profonde pour defouraillax une gourgandine catho du 95, dans le RER j'étais le seul whitos, full indou et rebeu, d'ailleurs le mec en face de moi écoutait un imam en live et il tournait son téléphone vers moi, j'ai pas compris, arrogance ?🥸

Choui passé par gare du nord et saint Denis, le carnage total 🥸

Scénario digne de quentin inventino.
Surtout que je mettrais ma main au feu que l'auteur est pas blanc non plus mais se sent plus "français" que lézôtres

Données du topic

Auteur
Jobjobtg
Date de création
17 mars 2025 à 09:11:46
Date de suppression
17 mars 2025 à 09:35:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
21
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !