Notons également qu’il fait partie de la clientèle qui a sciemment cautionné le virage casual fade, amorcé par la firme il y a 17 ans.
Il est donc responsable de ses propres choix. :naturelleest…:
_.gif)
Le pire, c’est quand il a brandit son exemplaire du tout premier R6 de consolow (en réponse à Rege, et il a quand même réussi à se ridiculiser), alors que la trilogie originelle sur PC, aussi bien au niveau du gameplay que des graphismes, est la seule version superior à posséder.
Les autres versions ne sont que des FPS arcades dégueulasses, amputés de ce qui fait l’essence de la série, et des FPS tactiques old-school.
Le 31 mars 2025 à 18:49:55 :
Le pire, c’est quand il a brandit son exemplaire du tout premier R6 de consolow (en réponse à Rege, et il a quand même réussi à se ridiculiser), alors que la trilogie originelle sur PC, aussi bien au niveau du gameplay que des graphismes, est la seule version superior à posséder.Les autres versions ne sont que des FPS arcades dégueulasses, amputés de ce qui fait l’essence de la série, et des FPS tactiques old-school.
Cesse donc te toujours te ridiculiser en voulant contredire Astérion à tout prix alors que cela ne fait que démontrer que tu ne possède absolument pas la moindre connaissance dans le domaine des jeux vidéos, à juste essayer d'aligner des termes pour paraitre instruit
Le 31 mars 2025 à 18:56:52 :
Le pire, c’est quand il a brandit son exemplaire du tout premier R6 de consolow (en réponse à Rege, et il a quand même réussi à se ridiculiser), alors que la trilogie originelle sur PC, aussi bien au niveau du gameplay que des graphismes, est la seule version superior à posséder.Les autres versions ne sont que des FPS arcades dégueulasses, amputés de ce qui fait l’essence de la série, et des FPS tactiques old-school.
Cesse donc te toujours te ridiculiser en voulant contredire Astérion à tout prix alors que cela ne fait que démontrer que tu ne possède absolument pas la moindre connaissance dans le domaine des jeux vidéos, à juste essayer d'aligner des termes pour paraitre instruit
Salut Jonathan Zeblow, j'ai 16 ans et je suis chaude _.gif)
Le 31 mars 2025 à 18:58:34 :
De toute façon la preuve ton topic de merde bide les gens s'en rendent bien compte que t'es juste un tocard aigri et omnibulé par une personne
Alors Jojo, 19h et déjà à la maison ? Pourtant il fait beau et chaud, il doit rester quelques mineurs devant leurs lycées non ?
T'as pas 500km à faire pour cuisiner des pâtes carbos aujourd'hui ?

Le 31 mars 2025 à 18:57:53 :
Le 31 mars 2025 à 18:56:52 :
Salut Jonathan Zeblow, j'ai 16 ans et je suis chaude
Le 31 mars 2025 à 19:00:59 :
Pourquoi ne progresse t-il pas en musculation ?
Moi c'est ça qui me choque.
gen de merde
manque de régularité
ne pas pas à l'échec
nutrition éclatée
Le 31 mars 2025 à 19:02:37 :
Le 31 mars 2025 à 19:00:59 :
Pourquoi ne progresse t-il pas en musculation ?
Moi c'est ça qui me choque.gen de merde
manque de régularité
ne pas pas à l'échec
nutrition éclatée
Possible mais quand même
Imagine faire de la muscu 5x par semaine pendant 3 ans sans aucun résultat... Même avec une génétique éclatée...
Le 31 mars 2025 à 19:06:21 :
"Générique éclatée"Réalité > meilleure physique que 99% des hommes après 35 ans qui sont soit gras du bide soit skinny fat
Et pourtant, le paradoxe est bien réel _.gif)
Un physique qui ne suffira jamais pour lever des petits lycéennes, et une maturité intellectuelle/émotionnelle qui t'empêche toute relation avec une femme de plus de 25 ans _.gif)
Condamné à fucksession ton pote à lunette déguisé comme au carnaval _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic