Ma meuf m’a mis le doute, elle pensait que j’étais circoncis…
Les non-circoncis vous avez toujours le gland recouvert de peau? 
Moi il est h24 à découvert, c’est normal non? 

Oui donc c’est découvert
Après je crois que certains ont des problèmes de prépuces qui restent bloqués car trop serrés

Le 26 mars 2025 à 17:25:31 :
avoir besoin de se charcuter la bite parce que t'es un crado qui se lave pas tous les jours
Bien ton plaisir le mutilé ?
Si tu tiens plus longtemps, c'est peut etre parce que tu sens plus rien de la bite, t'y a jamais pensé ?
de l'avis général des femmes elles préfèrent ma queue à la tienne
Donc y’a des gens qui ont vraiment un col roulé autour du gland? 
Tout devient plus clair 
Le 26 mars 2025 à 17:26:37 :
avoir besoin de se charcuter la bite parce que t'es un crado qui se lave pas tous les jours
Si tu tiens plus longtemps, c'est peut etre parce que tu sens plus rien de la bite, t'y a jamais pensé ?de l'avis général des femmes elles préfèrent ma queue à la tienne
![]()
je m'en branle de l'avis des femmes sur ma queue 
Si tu détermines ta vie en fonction de leur avis, moi non, c'est la différence entre toi et moi khey _.gif)
Le 26 mars 2025 à 17:14:26 :
0% de mutilation sur ma personne
Circoncis à 19 ans pour raisons médicales (phimosis), aujourd'hui j'en ai 21.
Se faire scalper le gland c'est pas drôle, faut être solide mentalement, mais ça vaut le coupppp de fouuuu niveau sensation (les vrais se reconnaitront)
Le 26 mars 2025 à 17:28:54 :
Le 26 mars 2025 à 17:26:37 :
Si tu tiens plus longtemps, c'est peut etre parce que tu sens plus rien de la bite, t'y a jamais pensé ?de l'avis général des femmes elles préfèrent ma queue à la tienne
![]()
je m'en branle de l'avis des femmes sur ma queue
Si tu détermines ta vie en fonction de leur avis, moi non, c'est la différence entre toi et moi khey
JvArchive compagnon