- Travailler dans un espace restreint sans salle de repos ni WC à proximité
- Évidemment ça génère d'immenses tensions au moindre mot.
- Tout le monde se crache dessus dans le dos de tout le monde
Je pensais qu'avoir un CDI serait le paradis, eh ben punaise
Le 04 avril 2025 à 09:02:24 :
Ahiii, open space ?
La norment
En plus on est entouré de CDD jaloux et grande gueule qui veulent renverser les CDI...
Je n'avais encore jamais vu ça
Ahiii, open space ?
Ça existe encore le tertiaire sans ces daubes ? Autant ça peut sûrement être bien dans certaines entreprises si on est vraiment à l'aise, autant quand on est là uniquement pour faire le taf et qu'on souhaite l'accomplir pénard, c'est affreusement chiant.
Le 04 avril 2025 à 09:08:12 :
En plus on est entouré de CDD jaloux et grande gueule qui veulent renverser les CDI...Je n'avais encore jamais vu ça
Secteur?
En plus on est entouré de CDD jaloux et grande gueule qui veulent renverser les CDI...Je n'avais encore jamais vu ça

"Il faut le faire tomber lui, c'est un CDI" 
Le 04 avril 2025 à 09:10:45 :
Secteur?
Dans la culture...
Le 04 avril 2025 à 09:14:44 :
Le monde du travail n'est qu'une garderie avec des adultes.
Totalement. Tout le monde est frustré
Des gens de 37 ans qui ont encore la mentalité de petits gamins jaloux

Le 04 avril 2025 à 09:17:44 :
Secteur?
Dans la culture...
J'ai la haine rien qu'en lisant tes trois mots. T'aurais au moins pu faire l'effort de mettre des guillemets à culture. Cette acception est ridicule. 
Ceci dit je comprends tout maintenant, étant donné que tu es entouré de gens qui ont l'orgueil de dire qu'ils travaillent dans la culture.
Le 04 avril 2025 à 09:10:14 :
Ahiii, open space ?Ça existe encore le tertiaire sans ces daubes ? Autant ça peut sûrement être bien dans certaines entreprises si on est vraiment à l'aise, autant quand on est là uniquement pour faire le taf et qu'on souhaite l'accomplir pénard, c'est affreusement chiant.
Presque pas, c'est pas drôle si tu peux pas entendre Christine parler de ses gosses toute la journée avec le chef qui regarde ce que tu fais sur ton écran 
Le 04 avril 2025 à 09:20:23 :
Ahii l'enfer. Je bosse en secu secteur industriel. Ici c'est la belle vie
T'as bien raison khey.
Et je parle même pas des repas où c'est un véritable tribunal, de quoi devenir schizophrène.
Heureusement j'arrive à manger de plus en plus ailleurs.
Le 04 avril 2025 à 09:21:34 :
Le 04 avril 2025 à 09:17:44 :
Secteur?
Dans la culture...
J'ai la haine rien qu'en lisant tes trois mots. T'aurais au moins pu faire l'effort de mettre des guillemets à culture. Cette acception est ridicule.
Ceci dit je comprends tout maintenant, étant donné que tu es entouré de gens qui ont l'orgueil de dire qu'ils travaillent dans la culture.
Le problème de la culture, c'est qu'il y a énormément de Bac+5 de 35 ans qui sont encore en CDD
Ils veulent littéralement le grand soir, la révolution 
JvArchive compagnon