Topic de benzegoallllll :

Besoin d'avis sur ma situation pro

Je suis actuellement en 3ème année d'école d'ingé spé Système d'info et Génie Indus en alternance dans une grosse entreprise d'ENR, mais mon entreprise se trouve à Paris et moi dans le sud. J'aimerais du coup trouver une entreprise dans ma ville pour Septembre 2025 (j'aime pas Paname). Mais le problème c'est que j'ai déjà fait 2 années d'alternance avant celle-ci dans 2 boites différentes, du coup si la je change ça me fera 4 entreprises différentes sur le CV. Est ce que pour vous c'est négatif pour mon avenir pro ? Sachant que je veux absolument travailler à l'étranger ?
Les 3 boites que j'ai fait c'est dans les Energies renouvelables, et j'ai des pistes dans le milieu Indus dans ma ville.
Certains employeurs pourraient voir ces changements fréquents comme un manque d'engagement ou de stabilité.

Le 20 mars 2025 à 17:51:36 :
Certains employeurs pourraient voir ces changements fréquents comme un manque d'engagement ou de stabilité.

C'est ce qu'il me fais peur

des khey dans le même cas ?

Données du topic

Auteur
benzegoallllll
Date de création
19 mars 2025 à 18:35:57
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !