Le 28 mars 2025 à 10:09:57 :
Le 28 mars 2025 à 03:38:18 :
Y a que sur ce forum et sur quelques comptes twitter que les gens croient qu'un jeu ou un film bide parce qu'il est woke.Pour 99% des gens (normaux), un jeu ou un film est juste bon ou mauvais, et c'est ça qui fait la différence, pas la quantité de "wokisme" qu'on y a mis.
Baldurs Gate 3 est un des trucs les plus woke jamais créé et il a cartonné car c'est un BON jeu, incroyable hein
Beaucoup de films Disney récents ont bidé car ils sont mauvais, oui je sais c'est fouRévélation : Récruté pour leur orientation biologique, les woke sont ceux qui font les jeux les plus mauvais car ils n'ont pas les compétences
![]()
C'est donc lié et non lié![]()
Cyberpunk, Baldur's gate 3, les jeux spiderman, The Last of Us, Hades, SF6, les jeux riot... oui oui ils n'ont pas les compétences )_.gif)
Le 28 mars 2025 à 10:11:49 :
Le 28 mars 2025 à 10:09:55 :
Le 28 mars 2025 à 10:08:33 :
Le 28 mars 2025 à 10:04:15 :
Le 28 mars 2025 à 10:02:32 :
> Le 28 mars 2025 à 09:57:40 [Armor_KhantuS] a écrit :
> > Le 28 mars 2025 à 09:53:56 :
> > > Le 28 mars 2025 à 09:52:06 https://www.jeuxvideo.com/profil/boops78?mode=infos a écrit :
> > > > Le 28 mars 2025 à 09:50:43 :
> > > > Vivement les chinois reprenant Ubichiasse que l'on puisse retrouver des jeux ambition sans agenda politique bullshit dedans
![]()
> > >
> > > Oh oui trop cool les gentils chinois et leur jeux ultra censuré
> > > t'as deja vue un squelette et du nude dans un jeux chinois ? ou du sang ?
> >
> > Entre tes jeux wokes de merde et la censure des chinois comme pr l'évènement de Tian'anmen square, je vais prendre la censure au moins je sais à quoi m'attendre
![]()
>
> Ouais puis perso aujourdhui je vois plus de "nude" dans les jeux chinois qu'occidentaux, les wokes ont réussi à paraitre plus puritain que le gouvernement chinois et ça c'est fort, d'ailleurs c'est eux qui ont crachés sur les design de Marvel Rivals et les sliders de Mecha Break
>
> edit : ils préfèrent les designs de Concord et les sliders de Dragon Age Veilguard ayaaaa
Puis, il parle comme si il n'y allait pas avoir de censure ds les jeux wokes, alors que ce sont les pro de la censure ds l'occident bordel
![]()
Obligé de censurer Tifa pr faire plaisir aux wokes, Stellar blade aussi (mm si ils ont fait marche arrière plus tard)![]()
Croire que stellar blade est un jeux chinois
confondre coreen et chinois.C'est pas ce qu'il a affirmer
il encense tencent malgré la censure
mais meme sous tencent stellar blade sera plateStellar Blade est sorti en Chine sans censure mon ami
World of warcraft qui n'est pas tres gore
est censuré mon ami 
Le 28 mars 2025 à 10:11:21 :
Le 28 mars 2025 à 10:08:41 :
Le 28 mars 2025 à 10:05:00 :
Dire que les lambdas s'en foutent du wokisme alros que Trump a récolté 80m de votes notamment pour mettre fin au wokisme
Essayer de faire de BG3 un jeu woke pour faire croire que woke peut être bonMais bordel ça l'est 100%, le wokisme c'est pas être gay ou être anti système bordel.
C'est avoir un style de tenus particulier, déformer les visages pour rendre tous les mecs minces et les filles épaisses et fortes, ça c'est du woke, et y a que ça dans BG.Absolument pas
un des trucs qui m'a marqué dans bg3 c'est justement que les persos ne sont pas dégueulasses comme les dernières productions occidentales et plus précisément américaine
D'ailleurs c'est à ça que je reconnais un jeu américain maintenant, si les persos sont moches ou pas
Bon bah écoute, tant mieux.
Perso j'ai hais BG3 car je trouve que c'est un jeu de déviant qui pense qu'au cul (et ça c'est woke pour moi).
J'ai pas envie que mon perso est 40 options liés au sexe dans les dialogues.
+ faux jeu cruel, tu ne peux pas faire de multiples runs en méchant, la majorité sont conçus pour être gentil, ce qui m'a beaucoup repoussé.
Si je joue à un JDR j'ai envie d'être le grand méchant pour changer.
Le 28 mars 2025 à 10:12:32 ataraxie_5 a écrit :
Le 28 mars 2025 à 10:11:29 :
Juste une question les kheys
Si disney n'était pas woke
et avait sortie un film Blanche neige avec la femme la plus belle et la plus blanche du monde
Vous seriez quand même allez voir au cinéma un film de princesse pour petite fille ? (je vous juge)C’est sexiste ce que tu dit non ?
Non c'est réel, il n'y a que les enfants qui vont voir un millième remake de Blanche Neige avec Gal Gadot qui joue comme un pied dedans. Parce que les enfants s'en foutent de ça
Et tu crois que les enfants vont au cinéma tt seul ? C'est qui qui paie à ton avis ?
Le 28 mars 2025 à 10:11:27 Maisons a écrit :
Y a que sur ce forum et sur quelques comptes twitter que les gens croient qu'un jeu ou un film bide parce qu'il est woke.Pour 99% des gens (normaux), un jeu ou un film est juste bon ou mauvais, et c'est ça qui fait la différence, pas la quantité de "wokisme" qu'on y a mis.
Baldurs Gate 3 est un des trucs les plus woke jamais créé et il a cartonné car c'est un BON jeu, incroyable hein
Beaucoup de films Disney récents ont bidé car ils sont mauvais, oui je sais c'est fouRévélation : Récruté pour leur orientation biologique, les woke sont ceux qui font les jeux les plus mauvais car ils n'ont pas les compétences
![]()
Là je suis d'accord à 100% avec ton post, on a l'info complète.
Les personnes aux accoutumances wokes semblent être de bien moins bons employés voire carrément créatifs que les autres.
Et c'est normal, un artiste doit être libre. La pensée woke est remplie de contrainte, de censures et d'interdits, ils ne peuvent ainsi pas penser librement, et rêver grand.
la question à ce poser c'est pour quelles raisons des types sans compétences et aussi ridicules ont réussi à avoir des postes à hautes responsabilité ?
Jusqu'à il y a peu, le monde du jv (et l'animation) c'était un vrai panier de crabes où seul le plus compétent pouvait être dans des studios AAA, ça coûte trop chers à produire pour avoir un cheveux bleux incompétent là dedans
Le wokisme n'existe pas, donc je prie effectivement pour que les low arrêtent de parler de ça un de ces quatre. >En train de jouer à AC et il est très bien d'ailleurs.
Whouuaa cette réponse de bot de compet )_.gif)
Change rien, et bon jeu nul a toi 
Le 28 mars 2025 à 10:12:32 :
et avait sortie un film Blanche neige avec la femme la plus belle et la plus blanche du monde
Vous seriez quand même allez voir au cinéma un film de princesse pour petite fille ? (je vous juge)C’est sexiste ce que tu dit non ?
Non c'est réel, il n'y a que les enfants qui vont voir un millième remake de Blanche Neige avec Gal Gadot qui joue comme un pied dedans. Parce que les enfants s'en foutent de ça
je vois que tu es de bonne foi toi au moins
Le 28 mars 2025 à 03:40:05 :
Beaucoup de films Disney récents ont bidé car ils sont mauvais, oui je sais c'est fouNon Baldur’s Gate 3 n’est pas woke, il te laisse incarné n’importe quel type de personne sans t’imposer un jugement de valeurs.
Tu peux aussi bien etre un non binaire bisexuel en mode bisounours qui est gentil avec tout le monde, qu’un immonde enfoiré qui fait des coups de p*tes à tout le monde meme a ses plus proches amis.
Ce qui est 100% raccord avec ce qu’est à la base le JdR
Oula attend , BG2 c'etait le seul argument des gauchiste
Toi tu arrives et tu leur enlève vergogneless comme ça ?
T'as pas de coeur ?
Le 28 mars 2025 à 10:13:50 :
Le 28 mars 2025 à 10:11:49 :
Le 28 mars 2025 à 10:09:55 :
Le 28 mars 2025 à 10:08:33 :
> Le 28 mars 2025 à 10:02:32 :
>> Le 28 mars 2025 à 09:57:40 [Armor_KhantuS] a écrit :
> > > Le 28 mars 2025 à 09:53:56 :
> > > > Le 28 mars 2025 à 09:52:06 https://www.jeuxvideo.com/profil/boops78?mode=infos a écrit :
> > > > > Le 28 mars 2025 à 09:50:43 :
> > > > > Vivement les chinois reprenant Ubichiasse que l'on puisse retrouver des jeux ambition sans agenda politique bullshit dedans
![]()
> > > >
> > > > Oh oui trop cool les gentils chinois et leur jeux ultra censuré
> > > > t'as deja vue un squelette et du nude dans un jeux chinois ? ou du sang ?
> > >
> > > Entre tes jeux wokes de merde et la censure des chinois comme pr l'évènement de Tian'anmen square, je vais prendre la censure au moins je sais à quoi m'attendre
![]()
> >
> > Ouais puis perso aujourdhui je vois plus de "nude" dans les jeux chinois qu'occidentaux, les wokes ont réussi à paraitre plus puritain que le gouvernement chinois et ça c'est fort, d'ailleurs c'est eux qui ont crachés sur les design de Marvel Rivals et les sliders de Mecha Break
> >
> > edit : ils préfèrent les designs de Concord et les sliders de Dragon Age Veilguard ayaaaa
>
> Puis, il parle comme si il n'y allait pas avoir de censure ds les jeux wokes, alors que ce sont les pro de la censure ds l'occident bordel
![]()
> Obligé de censurer Tifa pr faire plaisir aux wokes, Stellar blade aussi (mm si ils ont fait marche arrière plus tard)
![]()
il encense tencent malgré la censure
mais meme sous tencent stellar blade sera plateStellar Blade est sorti en Chine sans censure mon ami
World of warcraft qui n'est pas tres gore
est censuré mon ami
Oui parce qu'il y a le tabou des morts et des esprits
ça change rien au fait qu'Eve n'a pas était censuré en Chine la ou en occident certain le voulait 
Détourne pas le sujet 
Le 28 mars 2025 à 10:08:33 [Armor_KhantuS] a écrit :
Le 28 mars 2025 à 10:02:32 :
Le 28 mars 2025 à 09:57:40 https://www.jeuxvideo.com/profil/[armor_khantus]?mode=infos a écrit :
Le 28 mars 2025 à 09:53:56 :
> Le 28 mars 2025 à 09:52:06 https://www.jeuxvideo.com.com/profil/boops78?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
>
> > Le 28 mars 2025 à 09:50:43 :
>
> > Vivement les chinois reprenant Ubichiasse que l'on puisse retrouver des jeux ambition sans agenda politique bullshit dedans
![]()
>
> Oh oui trop cool les gentils chinois et leur jeux ultra censuré
> t'as deja vue un squelette et du nude dans un jeux chinois ? ou du sang ?
Entre tes jeux wokes de merde et la censure des chinois comme pr l'évènement de Tian'anmen square, je vais prendre la censure au moins je sais à quoi m'attendre
![]()
Ouais puis perso aujourdhui je vois plus de "nude" dans les jeux chinois qu'occidentaux, les wokes ont réussi à paraitre plus puritain que le gouvernement chinois et ça c'est fort, d'ailleurs c'est eux qui ont crachés sur les design de Marvel Rivals et les sliders de Mecha Break
edit : ils préfèrent les designs de Concord et les sliders de Dragon Age Veilguard ayaaaa
Puis, il parle comme si il n'y allait pas avoir de censure ds les jeux wokes, alors que ce sont les pro de la censure ds l'occident bordel
![]()
Obligé de censurer Tifa pr faire plaisir aux wokes, Stellar blade aussi (mm si ils ont fait marche arrière plus tard)![]()
Le 28 mars 2025 à 10:14:34 :
Et tu crois que les enfants vont au cinéma tt seul ? C'est qui qui paie à ton avis ?
![]()
c'est QUIQUI RIKIKI
militant anti woke deter
Le 28 mars 2025 à 10:02:52 :
Le 28 mars 2025 à 09:56:36 :
Le 28 mars 2025 à 09:50:28 :
Le 28 mars 2025 à 09:45:59 :
Le 28 mars 2025 à 09:44:59 Boops78 a écrit :
> Le 28 mars 2025 à 09:42:58 :
> > Le 28 mars 2025 à 09:41:25 RacFT a écrit :
> > > Le 28 mars 2025 à 03:40:05 :
> > > > Le 28 mars 2025 à 03:38:18 :
> > > > Y a que sur ce forum et sur quelques comptes twitter que les gens croient qu'un jeu ou un film bide parce qu'il est woke.
> > > >
> > > > Pour 99% des gens (normaux), un jeu ou un film est juste bon ou mauvais, et c'est ça qui fait la différence, pas la quantité de "wokisme" qu'on y a mis.
> > > >
> > > > Baldurs Gate 3 est un des trucs les plus woke jamais créé et il a cartonné car c'est un BON jeu, incroyable hein
> > > > Beaucoup de films Disney récents ont bidé car ils sont mauvais, oui je sais c'est fou
> > >
> > > Non Baldur’s Gate 3 n’est pas woke, il te laisse incarné n’importe quel type de personne sans t’imposer un jugement de valeurs.
> > >
> > > Tu peux aussi bien etre un non binaire bisexuel en mode bisounours qui est gentil avec tout le monde, qu’un immonde enfoiré qui fait des coups de p*tes à tout le monde meme a ses plus proches amis.
> > >
> > > Ce qui est 100% raccord avec ce qu’est à la base le JdR
> >
> > MAIS QU'EST CE QUE TU RACONTES PUTAIN ??????????
> >
> > BALDUR'S GATE 3 PAS WOKE ?????????????
![]()
![]()
> >
> > DE L'AIR
>
> Vu que tu peux être hyper raciste par exemple ds le jeu, non ce n'est pas woke, après tu peux dire qu'il y a des éléments woke oui
![]()
Donc baldurs gate 3 n'est pas woke parceque le wokisme est optionnel
Ca tombe bien dans AC shadow le contenue woke est également optionnel.
alors pk AC shadow est donc woke et pas BG3 ?Ah bon contrôler un noir au Japon c'est optionnel ?
bah techniquement il a existé et il a servi nobunaga.
a toi de prouver qu'il n'a jamais existé mtn .Le 28 mars 2025 à 09:50:28 :
Le 28 mars 2025 à 09:45:59 :
Le 28 mars 2025 à 09:44:59 Boops78 a écrit :
> Le 28 mars 2025 à 09:42:58 :
> > Le 28 mars 2025 à 09:41:25 RacFT a écrit :
> > > Le 28 mars 2025 à 03:40:05 :
> > > > Le 28 mars 2025 à 03:38:18 :
> > > > Y a que sur ce forum et sur quelques comptes twitter que les gens croient qu'un jeu ou un film bide parce qu'il est woke.
> > > >
> > > > Pour 99% des gens (normaux), un jeu ou un film est juste bon ou mauvais, et c'est ça qui fait la différence, pas la quantité de "wokisme" qu'on y a mis.
> > > >
> > > > Baldurs Gate 3 est un des trucs les plus woke jamais créé et il a cartonné car c'est un BON jeu, incroyable hein
> > > > Beaucoup de films Disney récents ont bidé car ils sont mauvais, oui je sais c'est fou
> > >
> > > Non Baldur’s Gate 3 n’est pas woke, il te laisse incarné n’importe quel type de personne sans t’imposer un jugement de valeurs.
> > >
> > > Tu peux aussi bien etre un non binaire bisexuel en mode bisounours qui est gentil avec tout le monde, qu’un immonde enfoiré qui fait des coups de p*tes à tout le monde meme a ses plus proches amis.
> > >
> > > Ce qui est 100% raccord avec ce qu’est à la base le JdR
> >
> > MAIS QU'EST CE QUE TU RACONTES PUTAIN ??????????
> >
> > BALDUR'S GATE 3 PAS WOKE ?????????????
![]()
![]()
> >
> > DE L'AIR
>
> Vu que tu peux être hyper raciste par exemple ds le jeu, non ce n'est pas woke, après tu peux dire qu'il y a des éléments woke oui
![]()
Donc baldurs gate 3 n'est pas woke parceque le wokisme est optionnel
Ca tombe bien dans AC shadow le contenue woke est également optionnel.
alors pk AC shadow est donc woke et pas BG3 ?Ah bon contrôler un noir au Japon c'est optionnel ?
bah techniquement il a existé et il a servi nobunaga.
a toi de prouver qu'il n'a jamais existé mtn .Il n'était pas samurai et il n'est la que pour le quota (après je pense que s'il avait fait ça il y a + de 10 ans que le wokisme n'existait pas les gens s'en seraient battu les couilles, mais Yasuke c'est a goutte de trop)
Les femmes ninjas n'existent pas
Les femmes sumos n'existent pas
On peu refaire le fion de la sœur de l'Empereur avec Yasuke, l'ancêtre de l'Empereur actuel du Japon etc etcJe crois pas qu'un autre jeu ac ait autant été irrespectueux envers la culture d'un pays, même si ça commençait déjà avec ac odyssey
Il y a des trace de femme guerriere et samourai
apres des trace d'assassin celebre ca n'a aucun sens. le but c'est d'etre une ombre inconnue. Ca serait paradoxal
Tu n'es pas obligé d'avoir des relation avec la soeur de l'empereur tu peux jouer sans avoir aucune relation.
Les Onna bu-geisha / Onna musha / Onna Bushi ont existé historiquement (Femme guerrière)
Elles défendaient le château armées de Naginata
Kunoichi, aucune trace historique, à l’exception d’une technique nommée dans la bible des shinobi « Le ninjutsu des femmes »
Le 28 mars 2025 à 10:11:27 :
![]()
Là je suis d'accord à 100% avec ton post, on a l'info complète.
Les personnes aux accoutumances wokes semblent être de bien moins bons employés voire carrément créatifs que les autres.
Et c'est normal, un artiste doit être libre. La pensée woke est remplie de contrainte, de censures et d'interdits, ils ne peuvent ainsi pas penser librement, et rêver grand.
C'est aussi parce qu'une grande partie n'est pas intéressé par le jeu vidéo mais par la politique ou le militantisme en premier lieu.
Comment être grandiose dans un milieu qui ne t'intéresse pas et qui de base et à la source partage des valeurs aux antipodes de ton militantisme (Souvenez vous pendant combien d'années dire aux fille qu'on jouait aux jeux vidéo = catalogué de puceau boutonneux sans ami
)
Enfin, comment être un grand rêveur quand ton militantisme te rend mal dans ta peau, frustré et aigri à la limite de la misanthropie ?
![]()
Mon oncle quand on est revenu de Pokemon le film 1 : "Mais c'est grave cette merde qu'on sert aux enfants, mais faut qu'on lutte contre cette merde dégénérative. Les personnages sont tous manichéens, ils répètent leur nom ce qui va détruire la construction du psychisme des futurs enfants qui grandiront avec, et en plus les dessins sont de mauvaise qualité, y a rien qui va".
Pourtant ils ont payé les places, les cartes etc. Oui ils raleront, mais non, ils n'imposeront pas une tristesse à leur gosse et seront prêt à passer 1h30 mauvaise si ça donne le sourire à timéo.
Le 28 mars 2025 à 10:16:02 Boops78 a écrit :
Le 28 mars 2025 à 10:12:32 https://www.jeuxvideo.com/profil/ataraxie_5?mode=infos a écrit :
![]()
c'est QUIQUI RIKIKI
militant anti woke deter
Le 28 mars 2025 à 10:14:11 :
Dire que les lambdas s'en foutent du wokisme alros que Trump a récolté 80m de votes notamment pour mettre fin au wokisme
Essayer de faire de BG3 un jeu woke pour faire croire que woke peut être bonMais bordel ça l'est 100%, le wokisme c'est pas être gay ou être anti système bordel.
C'est avoir un style de tenus particulier, déformer les visages pour rendre tous les mecs minces et les filles épaisses et fortes, ça c'est du woke, et y a que ça dans BG.Absolument pas
un des trucs qui m'a marqué dans bg3 c'est justement que les persos ne sont pas dégueulasses comme les dernières productions occidentales et plus précisément américaine
D'ailleurs c'est à ça que je reconnais un jeu américain maintenant, si les persos sont moches ou pas
Perso j'ai hais BG3 car je trouve que c'est un jeu de déviant qui pense qu'au cul (et ça c'est woke pour moi).
J'ai pas envie que mon perso est 40 options liés au sexe dans les dialogues.
Non c'est pas woke d'une part, d'une autre part je suis artiste donc c'est pas cet aspect la qui va me choquer, je suis pas puritain 
C'est avoir un style de tenus particulier, déformer les visages pour rendre tous les mecs minces et les filles épaisses et fortes, ça c'est du woke, et y a que ça dans BG.Mince des jeux présentant des relations gay ça n'a rien de nouveau, ce qui est nouveau en revanche c'est les jeux qui prétendent que c'est une norme, qui ne le montrent pas avec la réalité temporelle du jeu (normalement dans une société moyen ageuse, ça serait très mal vu et pas assumer).
Un jeu c'est un divertissement, mais si en même temps tu peux apprendre des notions scolaires c'est mieux (les maths, l'apprentissage d'une langue, de la culture historique (no troll un paquet de gars ont aimé l'histoire modernes des guerres grâce à la base de donnée interactive de metal gear)
T'as pas du jouer au jeu pour dire ca, a l'exception de la barbare toutes les meufs sont les archétypes de la bonnasse
Les mecs sont 100% normaux voire rentrent dans la case viril, que ce soit les antagonistes, les pnj ou encore les compagnons
Y a pas le fameux code couleur rose/mauve pastel
Montre un peu les tenues "wokes" qu'on rigole? Puisqu'il n'y a que ca
Et il y a 0 message politique imposé, on t'impose pas non plus la sexualité des persos contrairement a DAV par exemple
Bref ceux qui disent que BG3 est woke c'est juste pour dire "sisi regardez c'est possible de faire des jeux wokes qui soient bons, svp croyez nous"
Clairement, ce mascu toxique bordel on aurait pas le droit de regarder des films en destination du public féminin, c'est donc ça la gauche
Le 28 mars 2025 à 10:14:11 Maisons a écrit :
J'ai pas envie que mon perso est 40 options liés au sexe dans les dialogues.+ faux jeu cruel, tu ne peux pas faire de multiples runs en méchant, la majorité sont conçus pour être gentil, ce qui m'a beaucoup repoussé.
Si je joue à un JDR j'ai envie d'être le grand méchant pour changer.
Ouais t'as pas joué au jeu et tu l'ouvres, le jeu est une adaptation de JDR encore heureux que tu peux te taper tout ce qui bouge et si tu penses que les run méchantes sont de fausses run c'est la preuve que t'as pas touché au jeu
JvArchive compagnon