Topic de El_Pan_Bagnito :

L’examen du plateau

3 ième fois que je le rate aujourd’hui.

Hyper rageant mais d’un côté je suis encore + motivé à le repasser, la gestion du stress est la seule raison pour laquelle je le rate encore.

Lors du premier essai, j’ai complètement oublié de passer par l’évitement après le parcours lent (wtf c’est quoi cette erreur de con??) du coup erreur de parcours.

Sur le deuxième essai, je pars super confiant car malgré l’erreur de parcours, tout le reste était nickel au premier essai.

Je m’engage dans le parcours lent, en gardant toujours en tête le chronomètre et en regardant toujours au loin, j’arrive au niveau des deux poteaux dans la ligne droite, de tête je suis à 14 secondes, j’arrête de compter, pour bien me concentrer et mettre le plus de temps possible, au moment de dépasser les deux dernier plots, j’entends l’examinateur crier « STOOOOP ».

Le temps respecté n’était pas bon selon l’examinateur qui était hyper nonchalant, pas du tout pédagogue lorsque j’ai vu qu’il n’avait même pas le chronomètre en main je lui fais remarquer, le mec s’énerve et m’engueule carrément en me disant qu’il n’avait pas à me communiquer le temps que j’ai mis.

J’en parle après avec mon moniteur, qui me dis que l’examinateur ne regardait pas du tout les premières secondes de mon parcours lent, qu’il était sur son tel, et que même mon moniteur en comptant de tête, m’a dit que je devais être à 19 secondes en sortant de mon parcours lent.

C’est légal ce genre de pratique ? Je veux dire, on se casse le cul à payer + de 1000 balles le permis, à payer des présentations au permis, tout ça pour qu’un vieux connard aigri ne fasse pas bien son taff ?

Je comprends vraiment pas comment ce genre de cassos peut atterrir dans ce genre de boulot qui demande du calme et de la pédagogie, le mec n’explique même pas les fautes il s’en carre l’oignon.

Up les motards venez lui faire une roue arrière dans son cul je veux pouvoir faire des signes V sur la route mais ce vieux con m’en empêche

Données du topic

Auteur
El_Pan_Bagnito
Date de création
18 mars 2025 à 17:30:56
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !