Le 22 mars 2025 à 00:49:13 :
Expérimenter et apprendre, grandir, nourrir notre esprit.
Tu as réussi à appliquer ça à ta propre vie ?
Tu y trouves du sens de ce fait ?
C'est intéressant clé.
Le 22 mars 2025 à 00:42:06 :
selon vous les clés ?ou bien quels sont les votres ?
Avoir une situation stable, une femme et des enfants, un cercle d'amis proche. Pouvoir donner le plus de ressources et d'outils à mes enfants afin qu'ils puissent prendre goût à tout ce qui les entoure tant au niveau scientifique que culturel. J'aimerais qu'ils soient élevés dans un cadre stable et serein sans pour autant en faire des enfants gâtés.
Enfin, je veux pouvoir donner à mes enfants ce que je n'ai peut-être pas reçu, ou bien pas reçu de la bonne façon.
Je sais que je suis exigeant mais si je ne cerne pas clairement ce que je veux dans la vie jamais, oh non jamais je ne pourrai être pleinement serein !
[00:45:24] <mat10101>
Le 22 mars 2025 à 00:44:25 :
ce reproduire
tout le reste n'est que désir construit par la société pour combler le vide de l'existence socialeThis
Assurer l'existence des prochaines générations et à contribuer à l'évolution de la société.
Si on a une vision traditionnelle de l'existence, la décadence est inévitable (âge d'or puis âge sombre). Tout est cyclique. À la fin du Kali Yuga, l'univers sera reset dans un état parfait. Mais plutôt que précipiter cette fin du monde (pour reset), notre rôle est de repousser cette échéance, autant que possible. Ainsi, les prochaines itérations dureront plus longtemps. C'est comme une itération d'IA en machine learning : son seul but est d'avancer le plus loin possible jusqu'à tomber, pour que la suivante puisse avancer encore plus loin. Et ainsi de suite jusqu'à ce que l'IA sache jouer au jeu.
Normalement
Faire des enfants pour faire perdurer l'espèce humaine et bosser dur pour créer un avenir meilleur a nos enfants
Actuellement avec le monde et les idées moderne
Aucun la vie n'a plus aucun but d'où l'effondrement petit a petit de notre civilisation les idée dit de "progrès" vont exterminer l'humanité
Mon message a été supprimé sans que j'en sois notifié par Glados. Je le reposte ici :
Si on a une vision traditionnelle de l'existence, la décadence est inévitable (âge d'or puis âge sombre). Tout est cyclique. À la fin du Kali Yuga, l'univers sera reset dans un état parfait. Mais plutôt que précipiter cette fin du monde (pour reset), notre rôle est de repousser cette échéance, autant que possible. Ainsi, les prochaines itérations dureront plus longtemps. C'est comme une itération d'IA en machine learning : son seul but est d'avancer le plus loin possible jusqu'à tomber, pour que la suivante puisse avancer encore plus loin. Et ainsi de suite jusqu'à ce que l'IA sache jouer au jeu.
Le 22 mars 2025 à 00:52:26 :
Le 22 mars 2025 à 00:49:13 :
Expérimenter et apprendre, grandir, nourrir notre esprit.Tu as réussi à appliquer ça à ta propre vie ?
Tu y trouves du sens de ce fait ?
C'est intéressant clé.
Oui de mon point de vue c'est assez simple, c'est aller vers les expériences, ne pas dire non par peur ou par appréhension.
S'intéresser un peu à tout, explorer des façon de penser atypique ou pas socialement bien vu et s'en faire une opinion.
Sonder ses ressentis, vivre ses émotions, analyser notre comportement pour mieux cerner qui on est vraiment.
Je pense que le but de la vie c'est ça, c'est le seul sens que je lui trouve. Tout ça dans le but d'élever notre esprit.
Sinon la vie est absurde.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic