Le 18 mars 2025 à 04:27:07 :
[04:25:30] <NikoNikoNii>
dans 8 ans les gens diront la même chose du forum en 2025ou pas vu que le forum sera fermé d'ici là Je vois personne être nostalgique du forum de 2019/2020 normal c'était éclaté
Non, cette époque là allait aussi 
C’est à partir de 2021-2022 que c’est devenu éclaté
Le 18 mars 2025 à 04:20:38 :
Le 18 mars 2025 à 04:19:54 :
[04:17:57] <Gracemckena>
L'époque où la moitié de la 1ère page c'était "hellax de ouf ce blabla qlf" "les chofs c'est quoi" et l'autre moitié des faits diversTu confonds avec maintenant
2017-2019 c'était que des topics QLF
La pire époque
Comme un vdd a dit 2011-2016 environ, Le tournant du forum c'est respawn donc 2014, et ca faisait déjà plusieurs mois que le forum changeait.
D'ailleurs, c'est même assez drôle, les changements sociétaux (de pensée, d'avis, de comportement) de notre société et son évolution à travers le forum.
Un truc au pif, israel, les avis "divergeants" envers ce pays était considéré de droite et même complotiste, alors que maintenant c'est de gauche.
Ou un tas d'autres sujets, qui étaient considérés complotistes/marginaux qui sont devenus mainstream et ou acceptés.
(Bien sûr j'ai connu le forum avant, mais j'en garde que des souvenirs très sporadique/flou)
Meilleure periode 2012-2015, topic dissidence, hap, noel.
Maintenant ça boucle sur les feet.
En revanche yavait une recrudescence des rage bait et des incels mais ça a toujours été le coeur du forumEn revanche on vous ment quand on vous dit que jvc était moins orienté NEWS et faits divers qu'aujourd'hui, je le sais bien puisqu'à l'époque j'étais tjs le premier au courant de la géopolitique et j'osais pas avouer à mes potes que c'était grave à JVC.
Je vous jure les khey de l'époque étaient à l'affût et ça lançait un topic débat la seconde où l'info sortait dans la presse/twitter. Et yavait toujours un bon khey pour faire un résumé de la situation. Aujourd'hui ça boucle sur LFI et l'immigration c'est pas intéressant du tout
Le 18 mars 2025 à 05:09:58 :
Meilleure periode 2012-2015, topic dissidence, hap, noel.Maintenant ça boucle sur les feet.
Non, ça c’est la génération des boomers
Le 18 mars 2025 à 04:15:00 :
C'etait déjà la fin depuis au moins 2015 en faite
non le prime cetait la team prepa _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic