Jour 1
Envie de faire la fap du soir ayaaaa
Le 27 mars 2025 à 20:02:31 :
samedi cela va faire 1 mois que je m'abstiens merci le ramadan et je me porte bien mieux
Ça devient plus facile après la première semaine ?
Le 27 mars 2025 à 20:03:04 :
samedi cela va faire 1 mois que je m'abstiens merci le ramadan et je me porte bien mieuxÇa devient plus facile après la première semaine ?
a partir de la deuxième semaines j'étais constamment en chaleur pendant une semaine et là depuis plus rien
Le 27 mars 2025 à 20:04:42 :
samedi cela va faire 1 mois que je m'abstiens merci le ramadan et je me porte bien mieuxÇa devient plus facile après la première semaine ?
a partir de la deuxième semaines j'étais constamment en chaleur pendant une semaine et là depuis plus rien
J'ai tenté le nofap plusieurs fois mais j'ai jamais réussi à tenir plus longtemps que deux semaines 
Tu conseilles quoi ?
Le 27 mars 2025 à 20:06:40 :
J'ai tenté le nofap plusieurs fois mais j'ai jamais réussi à tenir plus longtemps que deux semaines
Tu conseilles quoi ?
occupe toi un maximum l'esprit, sport jeux videos etc.. arpès le mental va jouer à un moment donné ca c'est certain mais crois moi que au bourt d'un certain temps tu as plus aucune envie et tu deviens bien plus productif et avenant (surtout si tu es quelqu'un de timide on remarque directe la différence)
Le 27 mars 2025 à 20:07:57 :
Le 27 mars 2025 à 20:06:40 :
Tu conseilles quoi ?occupe toi un maximum l'esprit, sport jeux videos etc.. arpès le mental va jouer à un moment donné ca c'est certain mais crois moi que au bourt d'un certain temps tu as plus aucune envie et tu deviens bien plus productif et avenant (surtout si tu es quelqu'un de timide on remarque directe la différence)
Je retente à partir d'aujourd'hui 
46 jours ici, comme l'a dit VDD, il faut s'occuper, s'entourer.
Et surtout, à un moment donné c'est le mental, tu aura des périodes ou tu aura 0 envie mais quand ça va te prendre il faudra résister.
Si t'a des envie de craquage énorme, prend des douches froides et fait de la cohérence cardiaque.
J'étais un ancien coomer.
Le NoFap c'est difficile, tu peux te sentir mal, déprimé, en colère mais ça vaut vraiment le coup.
Tu t'éloignes de la médiocrité en faisant ça, les bienfaits du nofap dépassent de loin ceux du fap.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic