Le 16 mars 2025 à 22:36:33 :
Le 16 mars 2025 à 22:30:20 :
Le 16 mars 2025 à 22:27:23 :
Le 16 mars 2025 à 22:16:13 :
J'ai nofap presque 1 an (bon j'avais eu une meuf pendant plusieurs mois dans cette période) et ça n'a rien changé à ma vie.T'as sûrement pas la même libido, et puis après faut bosser à côté c'est pas magique non plus le nofap
J'ai une très grosse libido et un taux de T très haut aussi.
Je peux juter et (très) bien bosser juste après, ça n'a rien changé pour moi. Après, ça dépend des gens, en tout cas j'ai eu le mérite d'avoir testé le nofap, et je le dis, à mon avis, c'est simplement du placebo.Ce que je voulais dire, c'est que le nofap n'apportent pas tout c'est qu'une partie de la discipline
D'ailleurs rien qu'en nofap d'une semaine je sentais déjà les effets j'avais pas de stress peur de quasi rien, je prenais beaucoup plus de risque que ça soit dans mon sport ou dans la vie en générale
C'est vraiment pas un mythe mais c'est pas évident d'y arriver
Comme toute discipline ça t'apportera forcément des résultats
Ouais je pense que c'est assez vrai pour le côté prise de risque. Ça peut potentiellement apporter des avantages. Comme tu dis après, c'est surtout une question de discipline. Globalement je pense que c'est en partie grâce à mon nofap que j'avais trouvé une meuf à ce moment-là. A la limite il faudrait que je réessaye encore pour me faire un nouveau avis sur la question, ça remonte déjà à presque 6 ans.
Je dirai juste à quelqu'un qui souhaite essayer le nofap, qu'il essaye et puis il verra bien. 
L'ennui. Quand ta rien à faire tu vas être tenté mais si ta une vie bien remplie c'est très facile de ne pas y penser.
C'est pour ça que les plus gros branleurs dans le sens littéral du terme c'est les mecs au chômage / rsa. Notamment ceux qui n'ont aucune stimulation intellectuelle dans leur quotidien et qui passe leur temps à.. passer le temps.
Il faut comprendre et outrepasser ce bas monde fait de neurotransmetteurs
Après je dis ça je me branle encore, juste bcp bcp moins qu’avant
Le 16 mars 2025 à 22:58:52 :
Aucune raison de s'en empêcher au fait...
S'élever. Réduire l'influence de ses bas instincts pour laisser place à des choses plus vertueuses 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic