Le 21 mars 2025 à 13:05:52 :
screen de la conv où il t'a donné son nom et son âge sinon fake
Y'aura pas de screen, c'est pas comme ça que j'ai eu ton identité et tu le sais bien.
Maintenant porte tes couilles et viens avec ton vrai compte.
Le 21 mars 2025 à 13:06:05 :
Le 21 mars 2025 à 12:59:36 :
il me dit qu'il parle mais il coupe son microAllexou n'est pas du genre à être comme ça, il doit y avoir une bonne raison qui lui amène à couper son micro. (1er degré)
il ou elle menregistrer j'ai aucune confiance en cette personne qui parle sur le dos des jents ( comme sur routeabagage par exemple )
Le 21 mars 2025 à 13:04:57 :
Le 21 mars 2025 à 13:03:09 :
Jamais l'op ne postera les preuves car il n'en a pasTiens tiens, encore et toujours les mêmes profils qui se RUENT sur les topics allexou pour le défendre corps et âme. Je t'ai repéré, toi et olr28, tu ne dupes personne.
Je défend pas
C'est juste que tu as un comportement de tarax
Regarde toi
Soit t'as des trucs à balancer et tu balances
Soit tu te tais et arrête de faire tout ce cinéma
T'es pire qu'une AW
Jamais l'op ne postera les preuves car il n'en a pasTiens tiens, encore et toujours les mêmes profils qui se RUENT sur les topics allexou pour le défendre corps et âme. Je t'ai repéré, toi et olr28, tu ne dupes personne.
Déballe ou deblaye !
Ça suffit les conneries !
Le 21 mars 2025 à 13:06:26 :
Alexou = Giuseppe, il est actuellement interné à l'UMD de Bois Colombes et fuis la réalité en se faisant passer pour une petite fille. Le monstre est totalement brisé et s'apprête à faire un dernier voyage en Belgique pour se faire piquer comme un chien. Il dansera une dernière fois pour moi pendant que je m'occuperai bien de sa mère![]()
Danse pour nous le monstre
Je ne soutiens pas cet harcèlement contre alexou (parce que ça manque quand même de preuves pour des accusations aussi grave).
Nonobstant, je n’ai jamais compris pourquoi ses topic étaient feed. C’est d’un malaise…
il me dit qu'il parle mais il coupe son microAllexou n'est pas du genre à être comme ça, il doit y avoir une bonne raison qui lui amène à couper son micro. (1er degré)
Quelle genre de raison selon toi? Je ne me prononce pas, je fais juste constater
Le 21 mars 2025 à 13:07:24 :
Je défend pas
Regarde toi
T'es pire qu'une AW
c un gars que javai ajouter le soir de noel sur dicord , il a fait une obsession sur moi et raconte n'importe coi pour avoir mon attention

Le 21 mars 2025 à 13:07:24 :
Je défend pas
Regarde toi
T'es pire qu'une AW
Comme ça tu pourras ddb pour infos perso. T'es un vrai génie ma parole
Le 21 mars 2025 à 13:08:10 :
Quelle genre de raison selon toi? Je ne me prononce pas, je fais juste constater
pk toi non plus tu n'a pas ouvere ta bouche durant lappel ?
Vous avez pas vu le leak juste avant 
la chance pour Allexou H 
JvArchive compagnon