Le 26 mars 2025 à 00:26:19 :
Le 26 mars 2025 à 00:08:44 :
Le 26 mars 2025 à 00:06:03 :
C'est assez cocasse de dire ça sur un forum qui boucle sur lfi tout les jours.
Et j'ai entendu des analyses de comptoir plus pertinente... nan ? Tu trouve ça intelligent comme réflexion ?J'ai lu ça dans un livre de Hayek
Marrant parce que Hayek lui-même reconnaît lui-même la domination intellectuelle de la gauche
Quitte à lire des clowns, autant bien le faire
Ça m'étonnerait que Selma Hayek dise ce genre de choses
Le 26 mars 2025 à 00:28:36 :
Et j'ai entendu des analyses de comptoir plus pertinente... nan ? Tu trouve ça intelligent comme réflexion ?J'ai lu ça dans un livre de Hayek
Marrant parce que Hayek lui-même reconnaît lui-même la domination intellectuelle de la gauche
Je vois que l'humour est au niveau de la culture,tu dois souvent te faire inviter les mercredis soirs
Le 26 mars 2025 à 00:29:58 :
Le 26 mars 2025 à 00:28:36 :
Je vois que l'humour est au niveau de la culture,tu dois souvent te faire inviter les mercredis soirs
Les soirées c'est le jeudi soir chez nous
Le 26 mars 2025 à 00:30:26 :
Le 26 mars 2025 à 00:29:19 :
Bon visiblement la gauche n'a pas le niveautu réponds à aucun message t'argumentes 0 on dirait un QLF ravagé du cerveau
QLF ?
Le 26 mars 2025 à 00:19:12 :
les droitards sont obsédés par les "wokistes" et les gauchos, depuis l'enfance je vois que des droitards qui font limite des compilation du cringe de gauche, j'ai jamais vu l'opposé se produire.
"Petits bras, facho, racistes etc..."
Aussi être de gauche c'est suivre une certaine morale, donc estimer que la discrimination et les inégalités sont une violence à éradiquer, donc ceux qui les prônent sont une menace
Ça tombe bien, la droit est pour ça aussi, encore faudrait t'il que tu t'intéresses plus aux autres avis plutôt que de rester dans tes clichés

Le 25 mars 2025 à 23:46:26 :
Plus précisément pourquoi au loin de développer une véritable pensée, la gauche préfère ne vivre qu'en réaction à la droite et a la l'extrême droite.Ma théorie c'est que maintenant que tout le monde sais que le communiste est voué à l'échec et que la gauche n'existe plus que pour être le parti du chaos, celui-ci cherche alors à se rattacher au seul moment de son histoire où il a été utile, c'est est-à-dire quand il fallait combattre le fascisme. C'est pour ça qu'aujourd'hui et cela depuis l'après guerre les gauchistes traitent tout le monde facho et passent leurs journées à changer la définition de "facho" pour qu'elle corresponde toujours à un ennemi du moment. En conclusion la gauche n'existe que par esprit d'opposition, de naissance, mais elle est incapable de produire quelque chose d'utile à la société.
tout est dit dans l'homélie du père attalix le gauchiste https://www.youtube.com/watch?v=Rlnxq6lukaQ ( y'a les gentils et les méchants) mais lui le père attalix il voulait passé pour un gentil et maintenant les gentils gauchistes disent qu'il est méchants ( car pas gentils) les méchants droitards ne veulent pas donner leur pays et leurs pognons a la terre entière alors c'est des méchants pas tres tres gentils contrairement aux gauchistes qui eux sont tres tres gentils mais ne veulent pas de migrants chez eux ( ils les préfèrent chez les autres) mais ils sont quand même très très gentils, mais les plus des gentils c'est les israélites sionistes eux c'est les rois des gentils ils sont tres tres tres gentils
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic