Le 14 décembre 2025 à 01:21:03 :
[01:18:53] <Ray_man22>
Le 14 décembre 2025 à 01:15:51 :
Faut déjà définir ED
Pour LFI tout est d'extrême droite a partir du moment où tu es contre un point de leur programme par exempleSelon moi LFI c'est un parti d'extrémistes autant adhérents que sympathisants, qui ont clairement des méthodes de fascistes comme la censure, la violence, les menaces.
Leur côté pro immigration rejoint le patronat, mais ne colle pas avec une ED ou EG car c'est le 1er parti a être contre la France telle qu'elle a toujours été, contre les français et leur culture mais pour les étrangers et les pays de ces étrangers.
Les communistes étaient pour le régime URSS mais n'était pas contre la population françaiseBref c'est clairement un parti extrémiste sur tous les points mais il n'est en réalité ni de gauche ni de droite, il est hors sol
Ok le rase mur
Voici les arguments d'un rampe le sol.
Tu corresponds malheureusement bien a ce stéréotype de l extrémiste LFI, complètement matrixé avec qui aucun dialogue n'est possible ni souhaitable.
Oui oui tes arguments pétés tu peux te les foutre ou je pense
Le 14 décembre 2025 à 01:21:31 :
Le 14 décembre 2025 à 01:19:50 :
Le 14 décembre 2025 à 01:16:57 :
Le 14 décembre 2025 à 01:14:37 :
LFI présente , là récemment c'est du tout chaud, une candidate à l'élection municipale de Meaux qui disait il y a quelques mois qu'un musulman homophobe avait le droit de l'etre si sa religion le lui ordonnaithttps://www.bfmtv.com/politique/elections/legislatives/on-ne-peut-pas-reprocher-a-un-croyant-d-etre-homophobe-si-sa-religion-le-lui-commande-olivier-faure-juge-aberrants-les-propos-d-amal-bentounsi-candidate-lfi_VN-202406180290.html Cette femme a été choisie par Melenchon pour représenter le parti hein
Bon bah je crois qu'on a tout dit.
Ce parti fait de l'électoralisme en flattant les musulmans, appelle à remplacer mon pays, construire des HLM de partout composés de cas sociaux venus d'afrique ..Elle a jamais dit ça par contre
https://www.lemonde.fr/societe/article/2024/06/12/a-paris-quatre-militants-d-ultradroite-ont-ete-condamnes-pour-une-agression-homophobe_6239179_3224.html
A Paris, quatre militants d’ultradroite ont été condamnés pour une agression homophobe
L’agression s’est déroulée dans la nuit de dimanche à lundi, alors que les quatre militants « fêtaient » la victoire du Rassemblement national aux élections européennes.
Vous verrez quand [Jordan] Bardella sera au pouvoir, quand Hitler reviendra. »si, elle l'a dit, autrement les ministres ne seraient jamais monté aux créneaux (l'humiliation aurait été trop importante)
et moi je condamne ces agissements odieux
Je suis opposé à tout propos homophobeet toi, le petit coquin tu condamnes les propos homophobes de cette députée LFI?
<u>tte députée LFI?
Tu condamnes la haine de nombreux musulmans envers les homosexuels, les apostats de l'islam, les personnes sans c/u>Elle l'a pas dit elle a démenti mdr tu préfère croire une rumeur plutôt que 4 mec clairement d'extrême droite qui ont agressé un homosexuel et jugéça en dit long
je t'ai répondu: JE CONDAMNE!!
et toi petit coquin: CONDAMNES-TU les proches de mélenchon comme elias imzalem, fiché S, et tous ceux qui de confession musulmane INSULTENT en permanence les ATHEES, APOSTATS, HOMOSEXUELS?
Condames-tu? J'attends une réponse.. donc ne dévie pas, assume, ta lacheté commence à se voir
[01:22:08] <Ray_man22>
Faut déjà définir ED
Pour LFI tout est d'extrême droite a partir du moment où tu es contre un point de leur programme par exempleSelon moi LFI c'est un parti d'extrémistes autant adhérents que sympathisants, qui ont clairement des méthodes de fascistes comme la censure, la violence, les menaces.
Leur côté pro immigration rejoint le patronat, mais ne colle pas avec une ED ou EG car c'est le 1er parti a être contre la France telle qu'elle a toujours été, contre les français et leur culture mais pour les étrangers et les pays de ces étrangers.
Les communistes étaient pour le régime URSS mais n'était pas contre la population françaiseBref c'est clairement un parti extrémiste sur tous les points mais il n'est en réalité ni de gauche ni de droite, il est hors sol
Ok le rase mur
Tu corresponds malheureusement bien a ce stéréotype de l extrémiste LFI, complètement matrixé avec qui aucun dialogue n'est possible ni souhaitable.Oui oui tes arguments pétés tu peux te les foutre ou je pense
Si j'avais voulu parler a un trou du cul, j'aurais pété
Bonne nuit le rampe sol _.gif)
Le 14 décembre 2025 à 01:22:54 :
Le 14 décembre 2025 à 01:14:37 :
LFI présente , là récemment c'est du tout chaud, une candidate à l'élection municipale de Meaux qui disait il y a quelques mois qu'un musulman homophobe avait le droit de l'etre si sa religion le lui ordonnaithttps://www.bfmtv.com/politique/elections/legislatives/on-ne-peut-pas-reprocher-a-un-croyant-d-etre-homophobe-si-sa-religion-le-lui-commande-olivier-faure-juge-aberrants-les-propos-d-amal-bentounsi-candidate-lfi_VN-202406180290.html Cette femme a été choisie par Melenchon pour représenter le parti hein
Bon bah je crois qu'on a tout dit.
Ce parti fait de l'électoralisme en flattant les musulmans, appelle à remplacer mon pays, construire des HLM de partout composés de cas sociaux venus d'afrique ..Elle a jamais dit ça par contre
https://www.lemonde.fr/societe/article/2024/06/12/a-paris-quatre-militants-d-ultradroite-ont-ete-condamnes-pour-une-agression-homophobe_6239179_3224.html
A Paris, quatre militants d’ultradroite ont été condamnés pour une agression homophobe
L’agression s’est déroulée dans la nuit de dimanche à lundi, alors que les quatre militants « fêtaient » la victoire du Rassemblement national aux élections européennes.
Vous verrez quand [Jordan] Bardella sera au pouvoir, quand Hitler reviendra. »si, elle l'a dit, autrement les ministres ne seraient jamais monté aux créneaux (l'humiliation aurait été trop importante)
Je suis opposé à tout propos homophobeet toi, le petit coquin tu condamnes les propos homophobes de cette députée LFI?
<u>tte députée LFI?
Tu condamnes la haine de nombreux musulmans envers les homosexuels, les apostats de l'islam, les personnes sans c/u>Elle l'a pas dit elle a démenti mdr tu préfère croire une rumeur plutôt que 4 mec clairement d'extrême droite qui ont agressé un homosexuel et jugéça en dit long
et toi petit coquin: CONDAMNES-TU les proches de mélenchon comme elias imzalem, fiché S, et tous ceux qui de confession musulmane INSULTENT en permanence les ATHEES, APOSTATS, HOMOSEXUELS?
Condames-tu? J'attends une réponse.. donc ne dévie pas, assume, ta lacheté commence à se voir
Tu condamnes telllement que tu vas voter en mdr
Ça veut rien dire fiche S je rappelle que des agriculteurs bio sont fichés S mdr
Par contre Lepen soutien un vrai terroriste
https://www.leparisien.fr/elections/municipales/municipales-a-bastia-il-a-renonce-a-la-violence-marine-le-pen-adoube-nicolas-battini-candidat-rn-condamne-pour-terrorisme-04-12-2025-4NHOPMOPYZHGLALJW7GVV2PHJU.php
Municipales à Bastia : « Il a renoncé à la violence », Marine Le Pen adoube Nicolas Battini, candidat RN condamné pour terrorisme
Nicolas Battini, qui a fait six ans de prison ferme pour un attentat à la voiture-bélier en 2012, mènera aux municipales une liste d’alliance avec le RN. Marine Le Pen a salué ses « idées très solides ».
Le 14 décembre 2025 à 01:25:16 :
> Le 14 décembre 2025 à 01:14:37 :
> LFI présente , là récemment c'est du tout chaud, une candidate à l'élection municipale de Meaux qui disait il y a quelques mois qu'un musulman homophobe avait le droit de l'etre si sa religion le lui ordonnait
https://www.bfmtv.com/politique/elections/legislatives/on-ne-peut-pas-reprocher-a-un-croyant-d-etre-homophobe-si-sa-religion-le-lui-commande-olivier-faure-juge-aberrants-les-propos-d-amal-bentounsi-candidate-lfi_VN-202406180290.html Cette femme a été choisie par Melenchon pour représenter le parti hein
>
> Bon bah je crois qu'on a tout dit.
> Ce parti fait de l'électoralisme en flattant les musulmans, appelle à remplacer mon pays, construire des HLM de partout composés de cas sociaux venus d'afrique ..
Elle a jamais dit ça par contre
<u>tte députée LFI?
Condames-tu? J'attends une réponse.. donc ne dévie pas, assume, ta lacheté commence à se voirTu condamnes telllement que tu vas voter en mdr
Ça veut rien dire fiche S je rappelle que des agriculteurs bio sont fichés S mdr
https://www.leparisien.fr/elections/municipales/municipales-a-bastia-il-a-renonce-a-la-violence-marine-le-pen-adoube-nicolas-battini-candidat-rn-condamne-pour-terrorisme-04-12-2025-4NHOPMOPYZHGLALJW7GVV2PHJU.php
Municipales à Bastia : « Il a renoncé à la violence », Marine Le Pen adoube Nicolas Battini, candidat RN condamné pour terrorisme
Nicolas Battini, qui a fait six ans de prison ferme pour un attentat à la voiture-bélier en 2012, mènera aux municipales une liste d’alliance avec le RN. Marine Le Pen a salué ses « idées très solides ».
j'attends toujours la réponse
CONDAMNES-TU OU PAS? 
Le 14 décembre 2025 à 01:23:56 :
[01:22:08] <Ray_man22>
Faut déjà définir ED
Ok le rase mur
Tu corresponds malheureusement bien a ce stéréotype de l extrémiste LFI, complètement matrixé avec qui aucun dialogue n'est possible ni souhaitable.Oui oui tes arguments pétés tu peux te les foutre ou je pense
Si j'avais voulu parler a un trou du cul, j'aurais pété
Bonne nuit le rampe sol
Tu te parles tous les matins quand tu regardes le miroir
Le 14 décembre 2025 à 01:25:39 :
> Le 14 décembre 2025 à 01:16:57 :
> > Le 14 décembre 2025 à 01:14:37 :
> > LFI présente , là récemment c'est du tout chaud, une candidate à l'élection municipale de Meaux qui disait il y a quelques mois qu'un musulman homophobe avait le droit de l'etre si sa religion le lui ordonnait
https://www.bfmtv.com/politique/elections/legislatives/on-ne-peut-pas-reprocher-a-un-croyant-d-etre-homophobe-si-sa-religion-le-lui-commande-olivier-faure-juge-aberrants-les-propos-d-amal-bentounsi-candidate-lfi_VN-202406180290.html Cette femme a été choisie par Melenchon pour représenter le parti hein
> >
> > Bon bah je crois qu'on a tout dit.
> > Ce parti fait de l'électoralisme en flattant les musulmans, appelle à remplacer mon pays, construire des HLM de partout composés de cas sociaux venus d'afrique ..
>
> Elle a jamais dit ça par contre
> A Paris, quatre militants d’ultradroite ont été condamnés pour une agression homophobe
> L’agression s’est déroulée dans la nuit de dimanche à lundi, alors que les quatre militants « fêtaient » la victoire du Rassemblement national aux élections européennes.
> Vous verrez quand [Jordan] Bardella sera au pouvoir, quand Hitler reviendra. »
si, elle l'a dit, autrement les ministres ne seraient jamais monté aux créneaux (l'humiliation aurait été trop importante)
<u>tte députée LFI?
Condames-tu? J'attends une réponse.. donc ne dévie pas, assume, ta lacheté commence à se voirTu condamnes telllement que tu vas voter en mdr
Nicolas Battini, qui a fait six ans de prison ferme pour un attentat à la voiture-bélier en 2012, mènera aux municipales une liste d’alliance avec le RN. Marine Le Pen a salué ses « idées très solides ».j'attends toujours la réponse
CONDAMNES-TU OU PAS?
Bah non une fiche ça veut rien dire
D'ailleurs je rappelle c'est censé être secret la fiche S t'es pas censé savoir de base
tu reproches au RN d'etre un parti haineux en sortant des exemples, que je condamne avec la plus grande fermeté car je suis opposé à toute violence physique, mais tu es INCAPABLE de condamner les propos les plus odieux, mysogines, homophobes tenus par les gens de LFI 
c'est d'un pathétique, allez tchao le kssos, tout le monde a constaté ta lacheté
Le 14 décembre 2025 à 01:27:13 :
> Le 14 décembre 2025 à 01:19:50 :
> > Le 14 décembre 2025 à 01:16:57 :
> > > Le 14 décembre 2025 à 01:14:37 :
> > > LFI présente , là récemment c'est du tout chaud, une candidate à l'élection municipale de Meaux qui disait il y a quelques mois qu'un musulman homophobe avait le droit de l'etre si sa religion le lui ordonnait
> > >
> > > Bon bah je crois qu'on a tout dit.
> > > Ce parti fait de l'électoralisme en flattant les musulmans, appelle à remplacer mon pays, construire des HLM de partout composés de cas sociaux venus d'afrique ..
> >
> > Elle a jamais dit ça par contre
> > A Paris, quatre militants d’ultradroite ont été condamnés pour une agression homophobe
> > L’agression s’est déroulée dans la nuit de dimanche à lundi, alors que les quatre militants « fêtaient » la victoire du Rassemblement national aux élections européennes.
> > Vous verrez quand [Jordan] Bardella sera au pouvoir, quand Hitler reviendra. »
>
> si, elle l'a dit, autrement les ministres ne seraient jamais monté aux créneaux (l'humiliation aurait été trop importante)
> et moi je condamne ces agissements odieux
> Je suis opposé à tout propos homophobe
>
> et toi, le petit coquin tu condamnes les propos homophobes de cette députée LFI?
> <u>'''tte députée LFI?
> Tu condamnes la haine de nombreux musulmans envers les homosexuels, les apostats de l'islam, les personnes sans c'''/u>
Elle l'a pas dit elle a démenti mdr tu préfère croire une rumeur plutôt que 4 mec clairement d'extrême droite qui ont agressé un homosexuel et jugéça en dit long
Nicolas Battini, qui a fait six ans de prison ferme pour un attentat à la voiture-bélier en 2012, mènera aux municipales une liste d’alliance avec le RN. Marine Le Pen a salué ses « idées très solides ».j'attends toujours la réponse
CONDAMNES-TU OU PAS?Bah non une fiche ça veut rien dire
D'ailleurs je rappelle c'est censé être secret la fiche S t'es pas censé savoir de base
je parlais pas de la fiche hein..
Je parlais, de facon générale, des gens de chez LFI et d'une partie des musulmans radicaux, qui persécutent une grande partie de nos concitoyens: juifs, homosexuels, athées, apostats.
CONDAMNES-TU? 
Le 22 mars 2025 à 12:59:11 :
On accuse souvent RN et Reconquête d'extrême droite alors qu'objectivement ce sont des droite nationale et souverainiste avec protectionnisme économique.LFI se distingue depuis des mois par ces outrances et la violence de ces militants, ainsi qu'une volonté à la censure signe du fascisme.
https://www.mediapart.fr/journal/politique/121125/vice-president-du-parti-et-proche-d-un-neonazi-au-rn-le-tabou-david-rachline
Vice-président du parti et proche d’un néonazi : au RN, le tabou David Rachline
https://www.mediapart.fr/journal/france/150317/soirees-nazies-le-temoignage-qui-accuse
Soirées nazies»: le témoignage qui accuse
Dans une enquête diffusée jeudi par « Envoyé spécial » sur France 2, en partenariat avec Mediapart, Marianne et Flammarion, un ancien membre de la « GUD connection » qui entoure la présidente du FN témoigne des soirées ponctuées de « saluts nazis » et d’une obsession vis-à-vis des juifs
Le Pen et ses amis et collègues néo-nazis
Avec son ami et candidat fn au régionales Kevin Reche
Avec son photographe qui like des pages nazies sur instagram
Alexandre Gabriac, candidat FN
Marine Le Pen au côté de l’ancien combattant SS, Franz Schönhuber
Ravie en train de danser à Vienne dans un bal de « nostalgiques du IIIeme Reich » suite à l’invitation de son ami nazi Martin Graf (membre d’une corporation interdite au juifs)
Nick Griffin invité d’honneur dans le cortège du FN, Néo-Nazi et négationniste notoire
Le candidat FN et le tatouage qui va avec
Avec l’un des leadeur du groupe néo-nazi « strasbourg offender »
Sandrine Amelot, candidate Fn à Nevers et la jolie décoration de son salon
Il est aussi bon de rappeler qui sont les fondateurs de son parti, des SS et des collabos
Le 14 décembre 2025 à 01:29:07 :
> Le 14 décembre 2025 à 01:21:31 :
> > Le 14 décembre 2025 à 01:19:50 :
> > > Le 14 décembre 2025 à 01:16:57 :
> > > > Le 14 décembre 2025 à 01:14:37 :
> > > > LFI présente , là récemment c'est du tout chaud, une candidate à l'élection municipale de Meaux qui disait il y a quelques mois qu'un musulman homophobe avait le droit de l'etre si sa religion le lui ordonnait
> > > >
> > > > Bon bah je crois qu'on a tout dit.
> > > > Ce parti fait de l'électoralisme en flattant les musulmans, appelle à remplacer mon pays, construire des HLM de partout composés de cas sociaux venus d'afrique ..
> > >
> > > Elle a jamais dit ça par contre
> > > A Paris, quatre militants d’ultradroite ont été condamnés pour une agression homophobe
> > > L’agression s’est déroulée dans la nuit de dimanche à lundi, alors que les quatre militants « fêtaient » la victoire du Rassemblement national aux élections européennes.
> > > Vous verrez quand [Jordan] Bardella sera au pouvoir, quand Hitler reviendra. »
> >
> > si, elle l'a dit, autrement les ministres ne seraient jamais monté aux créneaux (l'humiliation aurait été trop importante)
> > et moi je condamne ces agissements odieux
> > Je suis opposé à tout propos homophobe
> >
> > et toi, le petit coquin tu condamnes les propos homophobes de cette députée LFI?
> > <u>'''tte députée LFI?
> > Tu condamnes la haine de nombreux musulmans envers les homosexuels, les apostats de l'islam, les personnes sans c'''/u>
>
> Elle l'a pas dit elle a démenti mdr tu préfère croire une rumeur plutôt que 4 mec clairement d'extrême droite qui ont agressé un homosexuel et jugéça en dit long
D'ailleurs je rappelle c'est censé être secret la fiche S t'es pas censé savoir de baseje parlais pas de la fiche hein..
Je parlais, de facon générale, des gens de chez LFI et d'une partie des musulmans radicaux, qui persécutent une grande partie de nos concitoyens: juifs, homosexuels, athées, apostats.
CONDAMNES-TU?
Ya aucun radicale chez vous ya des nazi et terro mdr
Le 14 décembre 2025 à 01:28:07 :
tu reproches au RN d'etre un parti haineux en sortant des exemples, que je condamne avec la plus grande fermeté car je suis opposé à toute violence physique, mais tu es INCAPABLE de condamner les propos les plus odieux, mysogines, homophobes tenus par les gens de LFIc'est d'un pathétique, allez tchao le kssos, tout le monde a constaté ta lacheté
Tu condamnes pas tu veux voter pour eux
Le 14 décembre 2025 à 01:30:21 :
> Le 14 décembre 2025 à 01:22:54 :
> > Le 14 décembre 2025 à 01:21:31 :
> > > Le 14 décembre 2025 à 01:19:50 :
> > > > Le 14 décembre 2025 à 01:16:57 :
> > > > > Le 14 décembre 2025 à 01:14:37 :
> > > > > LFI présente , là récemment c'est du tout chaud, une candidate à l'élection municipale de Meaux qui disait il y a quelques mois qu'un musulman homophobe avait le droit de l'etre si sa religion le lui ordonnait
> > > > >
> > > > > Bon bah je crois qu'on a tout dit.
> > > > > Ce parti fait de l'électoralisme en flattant les musulmans, appelle à remplacer mon pays, construire des HLM de partout composés de cas sociaux venus d'afrique ..
> > > >
> > > > Elle a jamais dit ça par contre
> > > > A Paris, quatre militants d’ultradroite ont été condamnés pour une agression homophobe
> > > > L’agression s’est déroulée dans la nuit de dimanche à lundi, alors que les quatre militants « fêtaient » la victoire du Rassemblement national aux élections européennes.
> > > > Vous verrez quand [Jordan] Bardella sera au pouvoir, quand Hitler reviendra. »
> > >
> > > si, elle l'a dit, autrement les ministres ne seraient jamais monté aux créneaux (l'humiliation aurait été trop importante)
> > > et moi je condamne ces agissements odieux
> > > Je suis opposé à tout propos homophobe
> > >
> > > et toi, le petit coquin tu condamnes les propos homophobes de cette députée LFI?
> > > <u>'''tte députée LFI?
> > > Tu condamnes la haine de nombreux musulmans envers les homosexuels, les apostats de l'islam, les personnes sans c'''/u>
> >
> > Elle l'a pas dit elle a démenti mdr tu préfère croire une rumeur plutôt que 4 mec clairement d'extrême droite qui ont agressé un homosexuel et jugéça en dit long
>
> je t'ai répondu: JE CONDAMNE!!
> et toi petit coquin: CONDAMNES-TU les proches de mélenchon comme elias imzalem, fiché S, et tous ceux qui de confession musulmane INSULTENT en permanence les ATHEES, APOSTATS, HOMOSEXUELS?
> Condames-tu? J'attends une réponse.. donc ne dévie pas, assume, ta lacheté commence à se voir
Tu condamnes telllement que tu vas voter en mdr
D'ailleurs je rappelle c'est censé être secret la fiche S t'es pas censé savoir de baseje parlais pas de la fiche hein..
CONDAMNES-TU?Ya aucun radicale chez vous ya des nazi et terro mdr
y a pas d'islamiste dans les quartiers? y a pas de musulmans haineux qui HAISSENT les juifs, les homosexuels , les apostats?
CONDAMNES-TU CE QUE FONT CES GENS?
Parce que moi OUI, comme je condamne les propos HOMOPHOBES tenus par des militants RN 
Le 14 décembre 2025 à 01:30:59 :
tu reproches au RN d'etre un parti haineux en sortant des exemples, que je condamne avec la plus grande fermeté car je suis opposé à toute violence physique, mais tu es INCAPABLE de condamner les propos les plus odieux, mysogines, homophobes tenus par les gens de LFIc'est d'un pathétique, allez tchao le kssos, tout le monde a constaté ta lacheté
je voterai pas pour le RN, trop à gauche pour moi 
Le 14 décembre 2025 à 01:32:02 :
Le 14 décembre 2025 à 01:30:59 :
je voterai pas pour le RN, trop à gauche pour moi
Mdr encore pire dispose
Le 14 décembre 2025 à 01:32:43 :
Le 14 décembre 2025 à 01:31:34 :
Le 14 décembre 2025 à 01:30:21 :
> Le 14 décembre 2025 à 01:25:39 :
> > Le 14 décembre 2025 à 01:25:16 :
> > > Le 14 décembre 2025 à 01:22:54 :
> > > > Le 14 décembre 2025 à 01:21:31 :
> > > > > Le 14 décembre 2025 à 01:19:50 :
> > > > > > Le 14 décembre 2025 à 01:16:57 :
> > > > > > > Le 14 décembre 2025 à 01:14:37 :
> > > > > > > LFI présente , là récemment c'est du tout chaud, une candidate à l'élection municipale de Meaux qui disait il y a quelques mois qu'un musulman homophobe avait le droit de l'etre si sa religion le lui ordonnait
> > > > > > >
> > > > > > > Bon bah je crois qu'on a tout dit.
> > > > > > > Ce parti fait de l'électoralisme en flattant les musulmans, appelle à remplacer mon pays, construire des HLM de partout composés de cas sociaux venus d'afrique ..
> > > > > >
> > > > > > Elle a jamais dit ça par contre
> > > > > > A Paris, quatre militants d’ultradroite ont été condamnés pour une agression homophobe
> > > > > > L’agression s’est déroulée dans la nuit de dimanche à lundi, alors que les quatre militants « fêtaient » la victoire du Rassemblement national aux élections européennes.
> > > > > > Vous verrez quand [Jordan] Bardella sera au pouvoir, quand Hitler reviendra. »
> > > > >
> > > > > si, elle l'a dit, autrement les ministres ne seraient jamais monté aux créneaux (l'humiliation aurait été trop importante)
> > > > > et moi je condamne ces agissements odieux
> > > > > Je suis opposé à tout propos homophobe
> > > > >
> > > > > et toi, le petit coquin tu condamnes les propos homophobes de cette députée LFI?
> > > > > <u>'''tte députée LFI?
> > > > > Tu condamnes la haine de nombreux musulmans envers les homosexuels, les apostats de l'islam, les personnes sans c'''/u>
> > > >
> > > > Elle l'a pas dit elle a démenti mdr tu préfère croire une rumeur plutôt que 4 mec clairement d'extrême droite qui ont agressé un homosexuel et jugéça en dit long
> > >
> > > je t'ai répondu: JE CONDAMNE!!
> > > et toi petit coquin: CONDAMNES-TU les proches de mélenchon comme elias imzalem, fiché S, et tous ceux qui de confession musulmane INSULTENT en permanence les ATHEES, APOSTATS, HOMOSEXUELS?
> > > Condames-tu? J'attends une réponse.. donc ne dévie pas, assume, ta lacheté commence à se voir
> >
> > Tu condamnes telllement que tu vas voter en mdr
> > Ça veut rien dire fiche S je rappelle que des agriculteurs bio sont fichés S mdr
> > Par contre Lepen soutien un vrai terroriste
> > Municipales à Bastia : « Il a renoncé à la violence », Marine Le Pen adoube Nicolas Battini, candidat RN condamné pour terrorisme
> > Nicolas Battini, qui a fait six ans de prison ferme pour un attentat à la voiture-bélier en 2012, mènera aux municipales une liste d’alliance avec le RN. Marine Le Pen a salué ses « idées très solides ».
>
> j'attends toujours la réponse
> CONDAMNES-TU OU PAS?
Bah non une fiche ça veut rien dire
CONDAMNES-TU?Ya aucun radicale chez vous ya des nazi et terro mdr
y a pas d'islamiste dans les quartiers? y a pas de musulmans haineux qui HAISSENT les juifs, les homosexuels , les apostats?
CONDAMNES-TU CE QUE FONT CES GENS? > Parce que moi OUI, comme je condamne les propos HOMOPHOBES tenus par des militants RN
Ca veut rien dire islamiste regarde toi dans un miroir le nazi avant de faire la leçon
le niveau 
bon allez on va arreter le massacre, ca ne rime à rien.
Je te remercie de cet échange, tout le monde aura pu constater ton incapacité, après 10 relances de ma part, à CONDAMNER tout propos antisémite, homophobe ou anti athée tenus par des musulmans francais 
Ta vie est bien misérable, au RSA, à boucler depuis des années sur ce forum. Tu viens de rajouter à cette longue liste de tare l'absence de courage, c'est dommage.

Le 14 décembre 2025 à 01:35:29 :
Le sempiternel "pavé skinhead" du loser Ray_Man...
Comme si ça allait nous empêcher de cash dans l'urne
+ + ce n'est pas Bolloré qui gâche notre paysage urbai
ceci
c'est pas les cols blancs non plus qui islamisent mes rues et la détruisent par le trafic de drogue et l'ambiance "racaille"
JvArchive compagnon